Les discussions
Formulaire
RésoluBonjour, Je développe en JAVA, et je veux soumettre un formulaire dont l'attribut action doit renvoyer à une méthode qui se trouve dans une autre ...
Css peut-il remédier aux diffs d'affichage
RésoluBonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...
3 tables en une seule requête
RésoluBonjour, Sur la page d'accueil de mon site, je souhaite afficher les 10~15 derniers ajouts, c'est-à-dire les dernières articles, les dernière nouve...
Insérer 2 modules cutenews sur mon site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour installer 2 modules Cutenews sur mon site. Voici les 2 modules comme je les voudrais : -...
Comment prendre une animation d un site?
RésoluSalut a tous, alors voila j aimerai prendre une animation sur un site,il s agit d un defilement de photo mais je ne sais pas comment faire pourriez v...
Publicité frauduleuse
RésoluBonjour, Alors que je m'apprête à mettre en ligne un site qui va contenir de la publicité je me demandais : On est d'accord, trop cliquer sur u...
Référencement: monsite.fr ou monsite.fr/index
RésoluBonjour, Bonsoir à tous, Voilà je fais réaliser un site par quelqu'un et au niveau de l'adresse (url) cette personne à choisis "www.monsite.f...
Intégration ckeditor et ckfinder
RésoluBonjour, j'ai installé ckeditor sur mon site en local avec easyphp . Il fonctionne parfaitement avec une base de données. le problème c'est l'uploa...
Problème de publication du site
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel WebPlus depuis plus d'un an et FileZilla pour publier le site web. Je rencontre pour la première fois un problèm...
Intégrer une seul page cutenews sur mon site
RésoluBonjour, Je connais le code pour insérer toutes les news sur mon site, mais j'aimerais afficher uniquement une seule page. Le code pour insérer...
Images transparentes en html
RésoluBonjour, j'ai fais un site en html et j'ai mis le fond d'un tableau transparent. Le problème est que mes images que je mets dans les cellules sont à ...
Cherche un ftp
RésoluBonjour, Je cherche un site pour hébergé un ftp. Les critères sont: Gratuit/100mo max ou min/débit illimité Merci beacoup de vos reponses ...
Parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, Voilà j'ai ce problème Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/httpd/X/X/X/XX/XXXXX.com/test.php on line 101 Mais je n'ai p...
Svp une aide script date
RésoluBonjour, et ce que quelquin peut m'aidé je veut apartire d'une date que je saisie dans un edite afficher la semaine merci pour votre aide.
Période de renouvellement terminée
RésoluBonjour, mon nom de domaine Exprimer il y a 59 jour passé . mais je ne peut pas le renouvelle . il me dit (Période de renouvellement terminée) . e...
Problème ez_sql
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ez_sql. j'utilise la classe dans un switch case. dans mon premier case cela marche correctement, dans le deuxième ri...
Bannir un "aspirateur"
RésoluBonjour, Je cherche plusieurs moyen pour évité de se faire aspiré son site - Un pixel suivi seulement par cette aspirateur qui par la suite le ...
Je n'arrive plus a accéder a mon forum
RésoluBonjour, je n'arrive plus accéder a mon forum depuis ce soir... je suis administrateur et les autres membres peuvent y acceder. Je n'arrive même plus ...
Site web , démarche .
RésoluBonjours a tous , donc voila je vous explique mon problème je suis en pleine construction de mon site internet ( vente de prêt a porter ) et j'aimerai...
Problème d'hébergement ifrance
RésoluBonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...
Problème d'affichage sous firefox/xp
RésoluBonjour, Voici le site en question : www.clemenceart.com (un site que j'ai créé). Il s'affiche bien sur la plupart des navigateurs mais avec Fi...
Intégration vidéo youtube et firefox
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec des vidéos de youtube que je souhaite intégrer sur le site d'une association. Je m'explique sous IE nickel m...
Insérer vidéo en flash dans page web
RésoluBonjour, Débutant de chez débutant, j'essaie de comprendre comment incorporer et lire un clip vidéo dans une page web sous forme Flash. J'ai été sur ...
Systeme de vote pour un classement
Résoluj'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple -- "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier...
Lytebox et url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...
Site web
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...
Ouvrir le lien d' une image rollover dans une
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Comment devenir blog music ?
RésoluSalut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!
Probleme requete sql
RésoluBonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...
[html] utiliser plusieurs fois le même script
RésoluBonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...
Redirection et hébergement.
RésoluBonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome
RésoluBonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...
Qu'est ce que cela signifie
RésoluBonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...
.htpasswd et freeheberg
RésoluBonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
Pb adapter site - différentes résolutions
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...
Jeu concours
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Mysql: administrer la base a distance
RésoluBonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...
Police sur fonts ou sur dossier fichier ?
RésoluBonjour, je me prepare a faire un site et j'ai telechargé une belle police pour mon titre, pour que cette police saffiche sur mon site, je la laisse d...
Site bilingue
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...
Images.....html
RésoluBonjour, J'ai question, comment faire pour qu'une image soit exactement ou l'on veux dans une page? Merci d'avance.
Rémunération d'un site web
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...
Mon site ne s'affiche plus sur internet
RésoluBonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...
Format date et time en mysql ?
RésoluBonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...
Comment mettre une image sur skirock blog ?
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...
Test de site
RésoluBonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...
Comprendre relation serveur et site web
RésoluBonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...
Comment cacher un dossier
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...
Afficher une image en html
RésoluBonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...
Visualiser des documents html
RésoluBonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...