Les discussions

Systeme de vote pour un classement

Résolu

j'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple -- "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gwenm

Lytebox et url rewriting

Résolu

Bonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
a70m

Site web

Résolu

Bonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
1fort-matique

Ouvrir le lien d' une image rollover dans une

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
gwenm

Comment devenir blog music ?

Résolu

Salut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
nhgf

Probleme requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
bretonm2004

[html] utiliser plusieurs fois le même script

Résolu

Bonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
KX

Redirection et hébergement.

Résolu

Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome

Résolu

Bonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
analog101

Qu'est ce que cela signifie

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
pomme18

.htpasswd et freeheberg

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Djiins

Pb adapter site - différentes résolutions

Résolu

Bonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arthezius

Jeu concours

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Laguiole34

Mysql: administrer la base a distance

Résolu

Bonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Pascal_22

Police sur fonts ou sur dossier fichier ?

Résolu

Bonjour, je me prepare a faire un site et j'ai telechargé une belle police pour mon titre, pour que cette police saffiche sur mon site, je la laisse d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Meoran

Site bilingue

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Images.....html

Résolu

Bonjour, J'ai question, comment faire pour qu'une image soit exactement ou l'on veux dans une page? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Manado

Rémunération d'un site web

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Mon site ne s'affiche plus sur internet

Résolu

Bonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
bg62

Format date et time en mysql ?

Résolu

Bonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chabacha109

Comment mettre une image sur skirock blog ?

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Capsule 34300

Table en css

Résolu

Bonjour, voici un tableau en html table html 4 5 6 j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
coeus

Test de site

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dsy73

Comprendre relation serveur et site web

Résolu

Bonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...

avion-f16

Comment cacher un dossier

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...

anonyme150516056

Afficher une image en html

Résolu

Bonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
joomliner

Visualiser des documents html

Résolu

Bonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...

Crafti

Site marchand

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
tiralia

Partage revenus adsense blogs

Résolu

Bonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
ratikuss

Reseau sociaux site web

Résolu

Bonjour, Comment je veux interger les lien du partgae des reseau sociaux dans un page web voila comment je veux faire https://www.casimages.c...

holow1

F.elements dans java

Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site. Je dois lier deux listes à un moment, pour se faire j'ai pris exemple sur ce site : https://www...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Varaldi Q

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

walses

Z-index et ie, rien à faire !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur un problème de z-index sur un menu, qui ne fonctionne pas sur IE (évidemment... pour info, j'utilise IE8 pour...

Sicey

1&1 et hostpapa

Résolu

Bonjour, j'aimerai résoudre une bonne fois pour tout ce probleme mon hébergeur est hostpapa mon nom de domaine est chez 1&1 et celui qui j'ut...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
LePetitGeek

Attribuer une url a une ip

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans la création d'un serveur perso et j'aimerais faire en sorte de facilitée son accès au non initier. Ainsi, j'aimerais q...

Xeno123

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil mon image fond d'écran se répette alors que j'aimerais tout simplement lui donner la valeur width : 100% mais cell...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
bg62

Code pass_md5

Résolu

Bonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
avion-f16

Faire un blog pro ?

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Sitemap vide

Résolu

Bonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
gwenm

Photos dans un espace membre...

Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Dans le wamps

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...

103 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DanouL

Mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Desactiver "enregistrer sous..." sur une page

Résolu

Bonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Faire de la pub via un site internet

Résolu

Bonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
avion-f16

Hebergement

Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Je veu lire mms

Résolu

Bonjour, je veu lire mms Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
henda

Les sessions

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Meoran

Comment augmenter ses visites sur son site

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Hookhunt

Requet ne s'execute pas sur le serveur web

Résolu

Bonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
psicorap

Afficher et masquer un div

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 26 573