Les discussions
Systeme de vote pour un classement
Résoluj'aimerai cree un systeme de vote pour realiser un classement de site web par exemple -- "La fin du mond n'est pas pour demain, elle est arrivée hier...
Lytebox et url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise l'extension Lytebox pour afficher mes images. Semblable à Lightbox. Tout marche très bien sauf sur mes pages URL rewritée. ...
Site web
RésoluBonjour, Voila j'ai crée un site à l'aide de Website x5 , je veux l'uploader pour voir ce que se donne ( je sais qu'on peux avoir un aperçu mais ...
Ouvrir le lien d' une image rollover dans une
RésoluBonjour, Comment faire pour ouvrir le lien d' une image rollover dans une autre fenêtre? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Comment devenir blog music ?
RésoluSalut !!! Savez-vous comment devenir Blog Music ? Pas l'officiel avec la bande rouge mais juste un Blog Music normal ? Merci d'avance !!!
Probleme requete sql
RésoluBonjour, j'ai un champ date qui est sous cette forme 11-07-2010 j'aimerait sortir seulement le 2eme chiffre "07" de l'expression et je ve...
[html] utiliser plusieurs fois le même script
RésoluBonjour, Pour partager plusieurs liens sur les réseaux sociaux j'utilise le script AddToAny Je n'y connais pas grand chose mais lorsque je mets p...
Redirection et hébergement.
RésoluBonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
<a class=..> ne fonctionne plus sous chrome
RésoluBonjour, Mes liens ... ne fonctionne plus sous Chrome uniquement. Ils fonctionnent sur tous les autres navigateurs. Qq un a une ideé ? ...
Qu'est ce que cela signifie
RésoluBonjour, Qu'est ce que cela signifie : C'est pour un compteur de visites mais où le mettre SVP ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safar...
.htpasswd et freeheberg
RésoluBonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
Pb adapter site - différentes résolutions
RésoluBonjour, j'ai beau chercher sur la toile et trouver des bouts de réponses, je ne réussis pas à adapter mon site aux différentes résolutions d'écr...
Jeu concours
Résolubonjour, je voudrais savoir comment je peux créer un petit jeu concours sur mon site pour pouvoir faire gagner mes visiteurs des petits cadeaux et ai...
Mysql: administrer la base a distance
RésoluBonjour, j'utilise Wampserver2 et j'aimerais pouvoir récupérer a l'aide d'un select des données a partir d'un logiciel créé u VB.net mais sur un ordi ...
Police sur fonts ou sur dossier fichier ?
RésoluBonjour, je me prepare a faire un site et j'ai telechargé une belle police pour mon titre, pour que cette police saffiche sur mon site, je la laisse d...
Site bilingue
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site bilingue anglais chinois, je voudrais savoir comment proceder dois je faire deux sites differents et...
Images.....html
RésoluBonjour, J'ai question, comment faire pour qu'une image soit exactement ou l'on veux dans une page? Merci d'avance.
Rémunération d'un site web
RésoluBonjour, Je voudrai créer un site web et en faire mon job principal (l'informatique est ma passion) je sais qu'il me faudra travailler dur pour ar...
Mon site ne s'affiche plus sur internet
RésoluBonjour, Mon site www.ofimm-import.com ne s'affiche plus depuis ce matin, dès que j'essaie de l'ouvrir j'ai erreur sur la page. Mon hebergeur est...
Format date et time en mysql ?
RésoluBonjour, je me demande , le type date en mysql peut il contenir les heures et les minutes ? exemple comme: 2011-06-15-17:30 ?? merci ^^...
Comment mettre une image sur skirock blog ?
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus comment mettre une image sur mon blog skyrock. J'ai pourtant hébergé mon image et j'ai fais copier/coller le code pou...
Test de site
RésoluBonjour, je suis en train de faire ce site et j'aurais voulu des avis pour d'éventuelles amélioration ? et test de sécurité ? merci a vous h...
Comprendre relation serveur et site web
RésoluBonjour, Je prends l'exemple d'un site tel que skyblog (plateforme de blogs ). Chaque profil doit bien contenir 6Mo S'ils ont 1 000 000 d'ut...
Comment cacher un dossier
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai un dossier avec des images, je veux qu'on puisse voir mes images via mes pages, mais je ne vois pas que l'on puisse voi...
Afficher une image en html
RésoluBonjour, Je soumets un formulaire à mes clients, dont un des champs conduit à l'ouverture d'une fenêtre "parcourir" qui demande d'entrer une image...
Visualiser des documents html
RésoluBonjour, J'écris ce message afin de vous demander si vous connaissiez des logiciels qui permettent de visualiser des documents HTML à partir du co...
Site marchand
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours crée des sites simples en xhtml et css (basique). Je souhaite désormais faire évoluer un de mes sites, ...
Partage revenus adsense blogs
RésoluBonjour, Je vais créer une plateforme de blogs et partager les revenus générés avec les blogueurs. 2 possibilités s'offrent à moi : - Soit je ré...
Reseau sociaux site web
RésoluBonjour, Comment je veux interger les lien du partgae des reseau sociaux dans un page web voila comment je veux faire https://www.casimages.c...
F.elements dans java
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site. Je dois lier deux listes à un moment, pour se faire j'ai pris exemple sur ce site : https://www...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi
Z-index et ie, rien à faire !
RésoluBonjour à tous, Je suis bloquée sur un problème de z-index sur un menu, qui ne fonctionne pas sur IE (évidemment... pour info, j'utilise IE8 pour...
1&1 et hostpapa
RésoluBonjour, j'aimerai résoudre une bonne fois pour tout ce probleme mon hébergeur est hostpapa mon nom de domaine est chez 1&1 et celui qui j'ut...
Attribuer une url a une ip
RésoluBonjour, je me suis lancer dans la création d'un serveur perso et j'aimerais faire en sorte de facilitée son accès au non initier. Ainsi, j'aimerais q...
Fond d'écran
RésoluBonjour, Sur ma page d'accueil mon image fond d'écran se répette alors que j'aimerais tout simplement lui donner la valeur width : 100% mais cell...
Code pass_md5
RésoluBonsoir a tous,please comment rendre un code md5 réversible car j ai un site web après piratage de ma base de donnée je veux passer au pass_md5. ...
Faire un blog pro ?
RésoluBonjour, J’ai actuellement un blog hébergé sur OverBlog avec un pR de 4. Cependant je ne suis pas totalement libre d’y faire ce que je veux. ...
Sitemap vide
RésoluBonjour, Je créer un petit site de jeux d' une cinquantaine de page. J' ai essayé aujourdh' hui de généré un sitemap, mais il apparait vide. A savo...
Photos dans un espace membre...
RésoluBonjour, J'ai créé un espace membre sur mon site mais je voudrais que les visiteurs puissent ajouter une photo de profil avec un bouton parcourir....
Dans le wamps
RésoluBonjour, voila j'ai 2 fichier en .php que j'ai appeler : envoi.php et index.php je l'est envoyer vers le dossier Répertoire WWW (j'ai crée ...
Mise en ligne d'un site internet
RésoluBonjour à tous, j'ai créé un site internet en HTML (avec le bloc note, j'ai fait simple), par conséquent, celui-ci fonctionne sur mon PC. Mais je v...
Desactiver "enregistrer sous..." sur une page
RésoluBonjour, Voila je créer un blog avec des montages fait par moi-méme ! J'aimerai pour ne pas que n'importe qui prenne mes montages, de desactiver sur...
Faire de la pub via un site internet
RésoluBonjour, Je suis entrepreneur et j'aimerais faire de la publicité via google adwords, mais sur un site seulement, un site qui me plaît et dont la ...
Hebergement
RésoluBonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...
Les sessions
RésoluBonjour, Je suis à la recherche pour savoir comment on peux supprimer une SESSION lorsqu'on se déconnecte avec un lien "déconnexion". Ma SESSION ...
Comment augmenter ses visites sur son site
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre l'indique , je cherche a augmenter les visites de mon site qui n'est malheureusement pas beaucoup visité . J'ai essayer g...
Requet ne s'execute pas sur le serveur web
RésoluBonjour, j'ai développer un site web avec Dreamweaver, tout marche bien sur le serveur d'évaluation, mais quand je l'ai héberger, certaine requêt...
Afficher et masquer un div
RésoluBonjour, Je voudrais afficher ou masquer un DIV suivant une condition. En fait j'ai 2 DIVs. Si la condition est False je cache un DIV et si la c...