Inscription a free / abonnement Oo

Résolu/Fermé
Shindoww Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - Modifié par Shindoww le 17/05/2010 à 09:22
gabbermaniac Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 17 mai 2010 à 12:04
Bonjour,

voila il y a quelque jours je me suis mis en tête de crée mon propre site internet. J'ai lu sur un forum que l'on pouvais se faire un compte free gratuitement, avant de pouvoir crée un site free lui aussi totalement gratuitement.
Je me suis donc empresser de me jeter sur www.free.fr , pour me creer un compte. Une fois fait, j'ai dut attendre une semaine pour recevoir mon courrier de chez free qui détenait mon nom de compte et mon identifiant.
Le problème est le suivant : au dessus des mes identifiants, il est écrit " Free : L'accès gratuit à internet, au prix d'une communication téléphonique Internet, facturé par votre opérateur téléphonique Local, sans abonnement , sans surcoût de tarification, ni limite de temps !"

C'est ici que je ne comprend pas très bien...j'ai simplement demandé un compte gratuit pour me faire un site, et je me retrouverait abonné à free ? comment puis-je remédier à cela ? Si quelqu'un n'étant pas abonné a free aurait suivit cette démarche je le supplie qu'il m'aide, car si je me retrouve abonné à un service qui ne me sers pas cela m'ennuierai beaucoup.

PS: sur la page de gestion de compte, je n'ai pas de catégorie "mon abonnement" et je n'ai pas de menu ou résilier ce compte....
A voir également:

1 réponse

gabbermaniac Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 12
Modifié par gabbermaniac le 17/05/2010 à 12:05
Rassure-toi tu n'est pas abonné à Free. Il est indiqué exactement la même chose sur mon courrier free et je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit! tu peux te servir de l'identifiant et de ton mdp sans risque.
1