Les discussions

Prendre certain nb de caract. dans 1 variable

Résolu

Bonjour, pour commencer, excusez-moi de cette violation de l'orthographe française qu'il y a dans mon titre c'était pour pouvoir tout mettre... ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
aurus1212

Saut de ligne et <br>

Résolu

Bonjours, voila j'ai une petite question (bah oui je suis là pour ca ^^): Existe il un moyen de convertir les saut de ligne en balise ? Je v...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Charlus97

Liste deroulantes???

Résolu

je voudrai faire marcher sa mai no result Lyon Manchester United Chelsea FC Barcelone Real Madrid Inter Milan Milan AC Bayern Munich

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Creer régie publicitaire besoin de conseil

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une régie publicitaire sur le principe de l'échange de bannière. Au niveau de la programmation, je crois qu'il n'y aur...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
all-star-nt

Gros problemme avec une barre de recherce

Résolu

Bonjours, j'ai une barre de recherche défilante Elle défiles bien mais quand on sélectionne dedans sa ne marche pas Pour a voir aller sur le site ww...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
avion-f16

Onclick cellule tableau

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de créer mon site et je n'arrive pas à faire ce que je veux: Je voudrais quand on clique sur une case de mon tableau, ça f...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Theophile76

Comment tester un domaine inactif ?

Résolu

bonsoir, je n'arrive pas accéder à mon hébergeur:www.dixkey.com est ce que quelqu'un connaitrait une solution savoir l'état de leur serveur ? ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
niconovice

Lecteur mp3 sur site pour plusieurs morceaux

Résolu

Bonjour j'ai mis sur un site un lecteur audio qui fonctionne bien pour un morceau donc chaque morceau a son lecteur, ce qui n'est pas pratique est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
cloud9

Nom de domaine & création plusieurs emails

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir si, quand on achète un nom de domaine sur internet, et qu'on le fait héberger par nos propres soins, on peut cr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
z1k0s

Problemme avec barre de recherche

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si il existe un code html d'une barre de recherche pour mon site Car j'en est besoin pour faire des catégories entre les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Mrs-G35

Quelle est l'adresse d'un site chez 1and 1 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un hébergement avec un nom de domaine chez 1and1. Actuellement, le nom de domaine est redirigé vers un autre hébergement. J'install...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
bg62

Blog

Résolu

Bonjour, je cherche des citation pour mettre sur des article de mes amis sur mon blog ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Xx3--tiic-tac-b0um--Xx3

Mon site

Résolu

Qui peut me dire comment je dois référencer mon site , www.annonces-moderne-collection.com Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7

avion-f16

Camsympa

Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis fait arnaquer de 67 euro sur le site camsympa avec ma carte de credit y a t il des recours

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Biakko

Position dans google

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment il est possible de savoir sa position exacte dans google , car la plupart des sites que j'ai trouvé ne cherchaient...

webalexpb

Bannière flottante en bas de page

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une sorte de bannière coller au bas de la page internet (exemple: http://narutodirect....

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
aurésky

Formulaire html bouton envoyer

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire et quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe ! Voici le code de index.html : function ChangeStatut(for...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
crapoulou

Kompozer

Résolu

salut les amis mon problème ces dernier jour je ne peux plu travailler avec l'éditeur HTML :^^kompozer^^ est ce que il n'ya pas des sites qui m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Ricky38

Dreamweaver cs 4 ou 5

Résolu

Bonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver dreamweaver cs4 ou cs5 en version d essaie car j'ai parcouru...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
xaero69

Background aléatoire sous joomla ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer l'image faisant office de background sous joomla (appelée content.jpg pour mon templa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lanayade

Lien dans css

Résolu

Salut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Tifortune

Problème acces site web perso

Résolu

Salut. J'ai crée un "site web" de test sur mon ordi à l'aide d'un logiciel. J'ai installé Wamp Server 2 et j'ai mis les fichiers du site dans C:\wam...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
RSI35

Recherche informaticien pour collaboration

Résolu

bonjour je recherche un informaticien sur nantes et/ou développeur pour collaboration annonce sérieuse

Ricky38

Faire une copie de son site internet

Résolu

Bonjour, ma relation avec le prestataire qui a crée mon site internet et fait les mises à jours commence à ce détériorer. Avant que ça vire au vinaigr...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ratikuss

Pb div - html, css

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon pb : J'ai deux blocs div que je voudrais mettre l'un a la droite de l'autre. L'un est en bleu et l'autre en rouge, or je...

yoyo

Comment désobfusqué ce code?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche a désobfusqué ce code, comment faire? Pardonné moi pour la mise en page je suis nouveau et je ne sais pas comment ...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
createurweb

Adresse site

Résolu

bonjour Je suis pas sur d'être dans le bon forum(prog ? webmaster ?) mais j'aimerai savoir si je peux avoir une adresse de ce type http://www.monsite...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme code html/css firefox

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de lancer un code HTML dans Firefox, il me recopie simplement le code. Ce code est pourtant juste. Une idée ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
geek-inside

Cours html complet gratuit

Résolu

Salut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Pegslyson

Code html :)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le code html a insérer pour mettre une image, et quand on cliques sur l'image, elle redirige vers une page (donc lien) M...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
crapoulou

Sql et pdo

Résolu

Hello all Je suis tres novice dans les base de données avec sql, j'ai donc parcouru un tuto sur la création et la gestion d une base de données SQL s...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
fredodo13

Insérer dynamiquement div dans td

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs heures (jours...) de recherche, je n'ai pus trouver la solution à mon problème. En effet, je développe un site...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Tryphon71

Besoin d'aide pour validation auto formulair

Résolu

Bonjour, J'aimerai que le submit soit automatique au chargement de ma page, il y'a t'il une solution? (en gros l'user arrive sur cette page, le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Absinthe06

Probleme menus déroulants !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait j'ai 4 menus déroulants, je souhaite interagir le 1er avec le 2ème, et le 3ème avec le 4ème. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
H

Récupération de donnée de liste de choix mult

Résolu

Bonsoir, j'ai un liste en html a choix multiple c a dire je peut choisir plus qu'un choix, j'ai essayé ça $arr= $_GET['langue']; foreach...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
thunder413

Wordpress images

Résolu

bonjour, quand je créer un article sous wordpress, je veux intégrer une photo, on clique sur celle-ci et ca affiche la galerie de plusieurs photos....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Angelneonizz

Problème meta name

Résolu

Bonjour a tous voila je viens d'ouvrir un blog et j'aimerais améliorer la visibilité de celui ci sur le net. J'ais voulu ajouter mon site a google et...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
leeks

Css et input

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir appliquer un style sur certains Input de mon formulaire Html, et notamment : - changer la couleur de fond du champ texte...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Paul Bouloc

Créer site photos ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...

75 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P.S.H

Reactualiser une partie d'une page

Résolu

bonjour je souhaitrai reactualiser mon l'image de mon captcha qui est souvent tres dificile a voir Recopiez le mot ( 5 caracteres) : ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
organogon

Ancre non souligné

Résolu

Bonjour, j'ai parcourut beaucoup de topic mais je n'arrive pas Voila je fait un site vec NVU j vais dan les source et j'ai plusieur lien je vou...

duncan-brink

Filtre de connexion ldap

Résolu

Bonjour, J'ai affiché une liste de user d'un Active Directory grace a LDAP mais cette liste inclut des utilisateurs qui ne me serve a rien. Je vou...

Cédric

Cannot modify header information - headers

Résolu

Bonjour je rencontre un problème en ligne que je n'ai pas en local; J'ai une page addcom.php: require "../../connect.php"; $pseudo = mysql_...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
gabbermaniac

Background infini

Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà ça commence à faire quelques sites ou je voit des images en background qui paraissent infinie. J'ai un Mac de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
kiyomasa

Des \ devant les quotes malgrés la fonction

Résolu

bonjours j'ai un probleme j'utilise la fonction stripslashes() qui est sencé retiré les \ devant les ' et sur mon livre d'or la fonction ne marche pa...

organogon

Web creator pro 4 probleme texte

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je me heurte à un petit problème avec web creator pro 4 . Lorsque je selectionne une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
NetWebPro40

Créer une page "accéder à mon compte"

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site où l'on peut acheter en ligne et il faut donc que je créée une page où les clients ont accès à leur comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
03audrey03

Créer des rubriques en html

Résolu

Bonjour, je sais créer des rubriques les unes en dessous des autres à gauche de mon site mais je souhaiterais aussi en mettre dans l'en-tête de mon...

03audrey03

Choix éditeur web

Résolu

Bonsoir à tous, Je gère actuellement 2 sites (l'un associatif avec forum et l'autre commercial) développé sous NETLOR STUDIO 3.15 Je dispose de 2 no...

Youki46

Insertion de vidéo - dreamweaver

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un débutant en webmastering, et je crée l'un de mes premiers sites internet. Mon problème est le suivant : J...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Iltharan
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 26 573