Les discussions
Prendre certain nb de caract. dans 1 variable
RésoluBonjour, pour commencer, excusez-moi de cette violation de l'orthographe française qu'il y a dans mon titre c'était pour pouvoir tout mettre... ...
Saut de ligne et <br>
RésoluBonjours, voila j'ai une petite question (bah oui je suis là pour ca ^^): Existe il un moyen de convertir les saut de ligne en balise ? Je v...
Liste deroulantes???
Résoluje voudrai faire marcher sa mai no result Lyon Manchester United Chelsea FC Barcelone Real Madrid Inter Milan Milan AC Bayern Munich
Creer régie publicitaire besoin de conseil
RésoluBonjour, je souhaite créer une régie publicitaire sur le principe de l'échange de bannière. Au niveau de la programmation, je crois qu'il n'y aur...
Gros problemme avec une barre de recherce
RésoluBonjours, j'ai une barre de recherche défilante Elle défiles bien mais quand on sélectionne dedans sa ne marche pas Pour a voir aller sur le site ww...
Onclick cellule tableau
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de créer mon site et je n'arrive pas à faire ce que je veux: Je voudrais quand on clique sur une case de mon tableau, ça f...
Comment tester un domaine inactif ?
Résolubonsoir, je n'arrive pas accéder à mon hébergeur:www.dixkey.com est ce que quelqu'un connaitrait une solution savoir l'état de leur serveur ? ...
Lecteur mp3 sur site pour plusieurs morceaux
RésoluBonjour j'ai mis sur un site un lecteur audio qui fonctionne bien pour un morceau donc chaque morceau a son lecteur, ce qui n'est pas pratique est ...
Nom de domaine & création plusieurs emails
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir si, quand on achète un nom de domaine sur internet, et qu'on le fait héberger par nos propres soins, on peut cr...
Problemme avec barre de recherche
RésoluBonjours, je voudrais savoir si il existe un code html d'une barre de recherche pour mon site Car j'en est besoin pour faire des catégories entre les ...
Quelle est l'adresse d'un site chez 1and 1 ?
RésoluBonjour, J'ai un hébergement avec un nom de domaine chez 1and1. Actuellement, le nom de domaine est redirigé vers un autre hébergement. J'install...
Mon site
RésoluQui peut me dire comment je dois référencer mon site , www.annonces-moderne-collection.com Merci Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7
Camsympa
Résolu/FerméBonjour,je me suis fait arnaquer de 67 euro sur le site camsympa avec ma carte de credit y a t il des recours
Position dans google
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment il est possible de savoir sa position exacte dans google , car la plupart des sites que j'ai trouvé ne cherchaient...
Bannière flottante en bas de page
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une sorte de bannière coller au bas de la page internet (exemple: http://narutodirect....
Formulaire html bouton envoyer
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire et quand je clique sur "envoyer" rien ne se passe ! Voici le code de index.html : function ChangeStatut(for...
Kompozer
Résolusalut les amis mon problème ces dernier jour je ne peux plu travailler avec l'éditeur HTML :^^kompozer^^ est ce que il n'ya pas des sites qui m'expli...
Dreamweaver cs 4 ou 5
RésoluBonjour a tous , je voulais savoir si quelqu'un connait un endroit ou je peut trouver dreamweaver cs4 ou cs5 en version d essaie car j'ai parcouru...
Background aléatoire sous joomla ?
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de changer l'image faisant office de background sous joomla (appelée content.jpg pour mon templa...
Lien dans css
RésoluSalut, Depuis peu je me lance dans la création d'un "site" a partir du xhtml/css (pas encore de PHP) grace au tuto du site du zéro ... Mais j'ai...
Problème acces site web perso
RésoluSalut. J'ai crée un "site web" de test sur mon ordi à l'aide d'un logiciel. J'ai installé Wamp Server 2 et j'ai mis les fichiers du site dans C:\wam...
Recherche informaticien pour collaboration
Résolubonjour je recherche un informaticien sur nantes et/ou développeur pour collaboration annonce sérieuse
Faire une copie de son site internet
RésoluBonjour, ma relation avec le prestataire qui a crée mon site internet et fait les mises à jours commence à ce détériorer. Avant que ça vire au vinaigr...
Pb div - html, css
RésoluBonjour à tous, Voila mon pb : J'ai deux blocs div que je voudrais mettre l'un a la droite de l'autre. L'un est en bleu et l'autre en rouge, or je...
Comment désobfusqué ce code?
RésoluBonjour à tous, je cherche a désobfusqué ce code, comment faire? Pardonné moi pour la mise en page je suis nouveau et je ne sais pas comment ...
Adresse site
Résolubonjour Je suis pas sur d'être dans le bon forum(prog ? webmaster ?) mais j'aimerai savoir si je peux avoir une adresse de ce type http://www.monsite...
Probleme code html/css firefox
RésoluBonjour, quand j'essaie de lancer un code HTML dans Firefox, il me recopie simplement le code. Ce code est pourtant juste. Une idée ?
Cours html complet gratuit
RésoluSalut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...
Code html :)
RésoluBonjour, je voudrais savoir le code html a insérer pour mettre une image, et quand on cliques sur l'image, elle redirige vers une page (donc lien) M...
Sql et pdo
RésoluHello all Je suis tres novice dans les base de données avec sql, j'ai donc parcouru un tuto sur la création et la gestion d une base de données SQL s...
Insérer dynamiquement div dans td
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs heures (jours...) de recherche, je n'ai pus trouver la solution à mon problème. En effet, je développe un site...
Besoin d'aide pour validation auto formulair
RésoluBonjour, J'aimerai que le submit soit automatique au chargement de ma page, il y'a t'il une solution? (en gros l'user arrive sur cette page, le ...
Probleme menus déroulants !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, en fait j'ai 4 menus déroulants, je souhaite interagir le 1er avec le 2ème, et le 3ème avec le 4ème. L...
Récupération de donnée de liste de choix mult
RésoluBonsoir, j'ai un liste en html a choix multiple c a dire je peut choisir plus qu'un choix, j'ai essayé ça $arr= $_GET['langue']; foreach...
Wordpress images
Résolubonjour, quand je créer un article sous wordpress, je veux intégrer une photo, on clique sur celle-ci et ca affiche la galerie de plusieurs photos....
Problème meta name
RésoluBonjour a tous voila je viens d'ouvrir un blog et j'aimerais améliorer la visibilité de celui ci sur le net. J'ais voulu ajouter mon site a google et...
Css et input
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir appliquer un style sur certains Input de mon formulaire Html, et notamment : - changer la couleur de fond du champ texte...
Créer site photos ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...
Reactualiser une partie d'une page
Résolubonjour je souhaitrai reactualiser mon l'image de mon captcha qui est souvent tres dificile a voir Recopiez le mot ( 5 caracteres) : ...
Ancre non souligné
RésoluBonjour, j'ai parcourut beaucoup de topic mais je n'arrive pas Voila je fait un site vec NVU j vais dan les source et j'ai plusieur lien je vou...
Filtre de connexion ldap
RésoluBonjour, J'ai affiché une liste de user d'un Active Directory grace a LDAP mais cette liste inclut des utilisateurs qui ne me serve a rien. Je vou...
Cannot modify header information - headers
RésoluBonjour je rencontre un problème en ligne que je n'ai pas en local; J'ai une page addcom.php: require "../../connect.php"; $pseudo = mysql_...
Background infini
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voilà ça commence à faire quelques sites ou je voit des images en background qui paraissent infinie. J'ai un Mac de ...
Des \ devant les quotes malgrés la fonction
Résolubonjours j'ai un probleme j'utilise la fonction stripslashes() qui est sencé retiré les \ devant les ' et sur mon livre d'or la fonction ne marche pa...
Web creator pro 4 probleme texte
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Je me heurte à un petit problème avec web creator pro 4 . Lorsque je selectionne une b...
Créer une page "accéder à mon compte"
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site où l'on peut acheter en ligne et il faut donc que je créée une page où les clients ont accès à leur comp...
Créer des rubriques en html
RésoluBonjour, je sais créer des rubriques les unes en dessous des autres à gauche de mon site mais je souhaiterais aussi en mettre dans l'en-tête de mon...
Choix éditeur web
RésoluBonsoir à tous, Je gère actuellement 2 sites (l'un associatif avec forum et l'autre commercial) développé sous NETLOR STUDIO 3.15 Je dispose de 2 no...
Insertion de vidéo - dreamweaver
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un débutant en webmastering, et je crée l'un de mes premiers sites internet. Mon problème est le suivant : J...