Les discussions
Apprendre design
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concer...
Trier un tableau par critére specifique
RésoluBonjour, ma question est simple !! J'effectue une requête SQL qui m'affiche des donnees sur un tableau, avec des colonnes, nom, date,.... Comment je ...
Fonctionnement des .htaccess en réseau local
RésoluSalut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...
Comment cree une page web
Résolubonjour je suis un fan de pokemon et je voudrais savoir comment on fait pour creé une page web comme pokemon trash ou pokebip repondez moi svp.
Changer couleur bordure tableau
RésoluBonjour, bon ma question est simple j'ai ce code (X)HTML Why Metra Martech is different ? Methods and Techniques Ass...
Référencement d'un site internet problème
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...
Html problème de liste à puce
Bonjour MON OBJECTIF EST DE CRÉER UNE PAGE MODÈLE: Je rencontre des difficultés au niveau de la liste à puce. Lorsque j'efface parti...
Image css
RésoluSalut', Je suis en train de créer mon site, et je voudrais que l'image d'en tête soit étirable avec toujours le nom en plein milieu et je voudrais co...
All web menu
RésoluBonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'exist...
Dreamweaver - formulaire envoi e-mail
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de créer un site avec DreamWeaver, et à un moment je dois faire un formulaire. Et quand je fais Insérer --> Formul...
Création $_session
RésoluBonjour, je crois que j'ai compris le fonctionnement des variables $_session mais j'ai un problême niveau du script... je créer juste une session ...
Html et css: une image qui flotte sur l'autre
RésoluSalut, je cherche à faire flotter une image sur une autre, est ce possible ? merci :p Configuration: si tu cherche un bon casse tête, m...
Publier des liens de films sur le net
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était illégal au niveau de l'Europe de publier des liens de films, séries ou autres sur le net, sans être l'héberg...
Mysql champ pour un mdp
Résolubonjour je suis en train de crer mon site web et pour un page d'inscription il faux qq chose qui recupere les données "mysql" mais pour mon cha...
Dreamweaver récupération site
Résolubonjour, j'ai du reformater mon PC et donc réinstaller DW mais voilà il ya deux ans que je l'avait installer et je n'arrive plus à le configurer j'u...
Bulle d'aide
Résolubonjours je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire ou connait un tutoriel pour faire une bulle qui s'ouvre lorsque l'on passe la souris sus l...
Mise à jour sur joomla 1.5.15 de sécurité
Résolubonjour, J'ai commencé mon site il y 2 ou 3 moi sur joomla1.5.15 jusqu'a mintenent j'aprent petit à petit à améliorer mon site http://judo-bea...
Fonction resize - aide
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette fonction qui regroupe tout ce que je souhaiterais pouvoir faire de mes images. n'oublie pas le "/" a la fin du chemin...
Passer une varialbe caché dans formulaire
Résolubonjour je souhaitrais passer une varialbe cachée dans un formulaire quelle est la synthaxe
Verifier les donnes d'un formulaire
Résolubonjours je voudrais savoir svp comment verifier qu'une variable correspond bien a une adresse mail ou a une adresse de site web svp merci Con...
Google site
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a au moins 3 mois avec google site gratuitement mais il n'est toujours pas référencé car je ne le retrouve pas quan...
Recherche photos libres de droit et gratuites
RésoluBonjour à tous! Je recherche un site avec une banque d'images et de photos libre de droit et gratuites. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs?...
Espace upload/download
Résolusalut est ce que quelqu'un peut m'aidé a mètre en place un espace download svp parce que j'arrive pas a le faire mon site il est en html et php merc...
Aide pour un blog skyrock
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal...
Attirée les visiteur pr mon site ?
RésoluBonjour, voila j'ai un site qui manque beaucoup de visiteurs et si vous connaissent un moyen de faire gagner des visiteurs merci -- En faire trop...
Ou trouver des cours sur le webmastering ?
RésoluBonjour a tous, Depuis peu, je me suis mise à la création de site internet. Je ne sais que très peu de choses mais j'aimerais apprendre...ou pourra...
Redirection au bout d'un certain temps
Résolubonjour je viens de faire un formulaire de contact et lorsque la personne envoi le message elle tombe sur une page qui lui dit que le message a bien ...
Espace entre le body et le menu (css)
RésoluBonjour. J'ai un espace d'à peine 10px entre le bord de la page et le menu. Je ne sais pas comment supprimer cet espace, je souhaiterais que mon menu...
Google cache et ip vistiteurs du site web
RésoluBonjour ! J'aurai aimé savoir si le webmaster pouvait avoir accès à l'adresse ip des visiteurs qui consultent la version en cache de google de son ...
Définir un favicon sur une page précise
RésoluBonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment définir un favicon sur une page précise par exemple: http://www.monsite.com/page/
Plusieurs sites chez un hebergeur?
RésoluBonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...
Lien dans nouvel onglet
RésoluBonjour, je créer un site internet, et j'aimerais créer un lien vers un autre site. Mais comment faire pour que ce site s'ouvre dans un nouvel onglet,...
Pdo + connection mysql
RésoluBonjour à tous :D Alors mon probleme est le suivant: je fais un site avec connection-inscription, le probleme est que pendant la connection, je ne sa...
Ajax
RésoluJ'ai besoin de votre aidez si vous pouvez .Alors je rechercher des informations sur le développement web en ajax
Afficher les images sur mon site internet
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site internet sur le skateboard à bordeaux, tout ça hébergé par free. J'utilise dreamweaver 8 et file...
Enlever le son d'une page ou d'un jeu
Résolubonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le son d'une page internet précise ou seulement d'un jeu, que ce soit avec firefox, google chr...
Comment cacher la barre d'etat ?
RésoluSalut tout le monde! Je voudrai savoir si il exister un script ou une astuce pour cacher la barre d'état. Si oui, vous pourrez me le donner s'il vous...
Comment mettre un espace membre
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour je voudrai comment mettre un espace membre merci d'avance
Cacher l'url s'affiche en bas à droit
Résolusalut, existe des trucs pour cacher l'url qui s'affiche en bas à droit ?
Page web contrôlée par mot de passe
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais faire une page web simple contenant certaines infos mais j'aimerais que ces infos ne soient pas accessibles à tout le mo...
Barre bbcode
RésoluBonjour, Je cherche à faire une barre de boutons qui insère des balises BBCode dans un textarea. J'ai un code JavaScript, mais la fonction c...
Aide css3
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser les nouveautés comme box-shadow mais je n'y arrive pas. J'ai beau les mettre dans mes feuilles style en respectant la...
Comment savoir quand un moteur de recherche
RésoluBonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...
Cherche site pour création de site internet
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran
Images html, mail
RésoluBoujour à tous, Voilà je souhaite envoyer des mail style newsLetter, avec images que l'on va chercher sur le ftp. Jusque la pas de problème. ...
Requet sql qui ne fonctionne plus
RésoluVoila, je fais un livre d'or qui tourne sous wamp. J'ai une page de formulaire qui me recupere les informations puis les traite avant de les inserere ...
Pb de reception de mail par formulaire
RésoluBonjour les experts, voila, j'ai un petit pb. J'ai réaliser un formulaire de contact tout simple dont voici le code contact.php Contact ...
Webcam en ligne
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais ajouter sur un site existant, l'image en continu de la cuisine du resto de mon fils. Comment faire ??? Il s'agit d'une Bla...
Undefined offset: 1
Résolubonjour mon travaille marche trés bien mais il m'affiche sa Notice: Undefined offset: 1 in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\arij\application\...
Problème de css suite à un lien
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire mon premier site et j'ai presque fini seulement je bloque sur un problème et après des heures de recherches ...