Les discussions

Apprendre design

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concer...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Mike

Trier un tableau par critére specifique

Résolu

Bonjour, ma question est simple !! J'effectue une requête SQL qui m'affiche des donnees sur un tableau, avec des colonnes, nom, date,.... Comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wildchildforlife

Fonctionnement des .htaccess en réseau local

Résolu

Salut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Boulmakay

Comment cree une page web

Résolu

bonjour je suis un fan de pokemon et je voudrais savoir comment on fait pour creé une page web comme pokemon trash ou pokebip repondez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
empty

Changer couleur bordure tableau

Résolu

Bonjour, bon ma question est simple j'ai ce code (X)HTML Why Metra Martech is different ? Methods and Techniques Ass...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxdel26

Référencement d'un site internet problème

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
notobe

Html problème de liste à puce
  •  Résolu

Bonjour MON OBJECTIF EST DE CRÉER UNE PAGE MODÈLE: Je rencontre des difficultés au niveau de la liste à puce. Lorsque j'efface parti...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
    Andromed124

Image css

Résolu

Salut', Je suis en train de créer mon site, et je voudrais que l'image d'en tête soit étirable avec toujours le nom en plein milieu et je voudrais co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
    HCKRZ51

All web menu

Résolu

Bonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'exist...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    virtuellewoman

Dreamweaver - formulaire envoi e-mail

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site avec DreamWeaver, et à un moment je dois faire un formulaire. Et quand je fais Insérer --> Formul...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    avion-f16

Création $_session

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai compris le fonctionnement des variables $_session mais j'ai un problême niveau du script... je créer juste une session ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    aurus1212

Html et css: une image qui flotte sur l'autre

Résolu

Salut, je cherche à faire flotter une image sur une autre, est ce possible ? merci :p Configuration: si tu cherche un bon casse tête, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    niconovice

Publier des liens de films sur le net

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était illégal au niveau de l'Europe de publier des liens de films, séries ou autres sur le net, sans être l'héberg...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    a70m

Mysql champ pour un mdp

Résolu

bonjour je suis en train de crer mon site web et pour un page d'inscription il faux qq chose qui recupere les données "mysql" mais pour mon cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    a70m

Dreamweaver récupération site

Résolu

bonjour, j'ai du reformater mon PC et donc réinstaller DW mais voilà il ya deux ans que je l'avait installer et je n'arrive plus à le configurer j'u...

avion-f16

Bulle d'aide

Résolu

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire ou connait un tutoriel pour faire une bulle qui s'ouvre lorsque l'on passe la souris sus l...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    a70m

Mise à jour sur joomla 1.5.15 de sécurité

Résolu

bonjour, J'ai commencé mon site il y 2 ou 3 moi sur joomla1.5.15 jusqu'a mintenent j'aprent petit à petit à améliorer mon site http://judo-bea...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    passe28

Fonction resize - aide

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette fonction qui regroupe tout ce que je souhaiterais pouvoir faire de mes images. n'oublie pas le "/" a la fin du chemin...

jean.miche

Passer une varialbe caché dans formulaire

Résolu

bonjour je souhaitrais passer une varialbe cachée dans un formulaire quelle est la synthaxe

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    Jessy

Verifier les donnes d'un formulaire

Résolu

bonjours je voudrais savoir svp comment verifier qu'une variable correspond bien a une adresse mail ou a une adresse de site web svp merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    LelLex

Google site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a au moins 3 mois avec google site gratuitement mais il n'est toujours pas référencé car je ne le retrouve pas quan...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    benjamindu66

Recherche photos libres de droit et gratuites

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un site avec une banque d'images et de photos libre de droit et gratuites. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs?...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    Olalacalor

Espace upload/download

Résolu

salut est ce que quelqu'un peut m'aidé a mètre en place un espace download svp parce que j'arrive pas a le faire mon site il est en html et php merc...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    a70m

Aide pour un blog skyrock

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    DivinementKristen

Attirée les visiteur pr mon site ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site qui manque beaucoup de visiteurs et si vous connaissent un moyen de faire gagner des visiteurs merci -- En faire trop...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    Jean-Troll

Ou trouver des cours sur le webmastering ?

Résolu

Bonjour a tous, Depuis peu, je me suis mise à la création de site internet. Je ne sais que très peu de choses mais j'aimerais apprendre...ou pourra...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    a70m

Redirection au bout d'un certain temps

Résolu

bonjour je viens de faire un formulaire de contact et lorsque la personne envoi le message elle tombe sur une page qui lui dit que le message a bien ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    a70m

Espace entre le body et le menu (css)

Résolu

Bonjour. J'ai un espace d'à peine 10px entre le bord de la page et le menu. Je ne sais pas comment supprimer cet espace, je souhaiterais que mon menu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    bobenausaure

Google cache et ip vistiteurs du site web

Résolu

Bonjour ! J'aurai aimé savoir si le webmaster pouvait avoir accès à l'adresse ip des visiteurs qui consultent la version en cache de google de son ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    bg62

Définir un favicon sur une page précise

Résolu

Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment définir un favicon sur une page précise par exemple: http://www.monsite.com/page/

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    bg62

Plusieurs sites chez un hebergeur?

Résolu

Bonjour Et-il possible d'héberger plusieurs sites internet différents chez un seul hébergeur Mon soucis serait d'avoir des noms de domaines diff...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    bg62

Lien dans nouvel onglet

Résolu

Bonjour, je créer un site internet, et j'aimerais créer un lien vers un autre site. Mais comment faire pour que ce site s'ouvre dans un nouvel onglet,...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    chris_montpellier

Pdo + connection mysql

Résolu

Bonjour à tous :D Alors mon probleme est le suivant: je fais un site avec connection-inscription, le probleme est que pendant la connection, je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    tgdn

Ajax

Résolu

J'ai besoin de votre aidez si vous pouvez .Alors je rechercher des informations sur le développement web en ajax

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    a70m

Afficher les images sur mon site internet

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site internet sur le skateboard à bordeaux, tout ça hébergé par free. J'utilise dreamweaver 8 et file...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    a70m

Enlever le son d'une page ou d'un jeu

Résolu

bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever le son d'une page internet précise ou seulement d'un jeu, que ce soit avec firefox, google chr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    avion-f16

Comment cacher la barre d'etat ?

Résolu

Salut tout le monde! Je voudrai savoir si il exister un script ou une astuce pour cacher la barre d'état. Si oui, vous pourrez me le donner s'il vous...

bigblem

Comment mettre un espace membre

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 bonjour je voudrai comment mettre un espace membre merci d'avance

avion-f16

Cacher l'url s'affiche en bas à droit

Résolu

salut, existe des trucs pour cacher l'url qui s'affiche en bas à droit ?

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    notobe

Page web contrôlée par mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais faire une page web simple contenant certaines infos mais j'aimerais que ces infos ne soient pas accessibles à tout le mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    Utilisateur anonyme

Barre bbcode

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une barre de boutons qui insère des balises BBCode dans un textarea. J'ai un code JavaScript, mais la fonction c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
    a70m

Aide css3

Résolu

Bonjour, J'essaie d'utiliser les nouveautés comme box-shadow mais je n'y arrive pas. J'ai beau les mettre dans mes feuilles style en respectant la...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    notobe

Comment savoir quand un moteur de recherche

Résolu

Bonjour, comment savoir quand un robot d'un moteur de recherche vient sur mon site? comme sur un forum phpBB3 il dit quand il y a un robot qui vient...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    bg62

Cherche site pour création de site internet

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet pour créer mon CV pour qu'il soit consultable en ligne. Choukran

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    notobe

Images html, mail

Résolu

Boujour à tous, Voilà je souhaite envoyer des mail style newsLetter, avec images que l'on va chercher sur le ftp. Jusque la pas de problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    lamissderiri

Requet sql qui ne fonctionne plus

Résolu

Voila, je fais un livre d'or qui tourne sous wamp. J'ai une page de formulaire qui me recupere les informations puis les traite avant de les inserere ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    gaerebut

Pb de reception de mail par formulaire

Résolu

Bonjour les experts, voila, j'ai un petit pb. J'ai réaliser un formulaire de contact tout simple dont voici le code contact.php Contact ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    a70m

Webcam en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais ajouter sur un site existant, l'image en continu de la cuisine du resto de mon fils. Comment faire ??? Il s'agit d'une Bla...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    amino007

Undefined offset: 1

Résolu

bonjour mon travaille marche trés bien mais il m'affiche sa Notice: Undefined offset: 1 in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\arij\application\...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
    maleckk

Problème de css suite à un lien

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire mon premier site et j'ai presque fini seulement je bloque sur un problème et après des heures de recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
    gambit53
    Résultats 14701 - 14750 sur un total de 26 594