Les discussions
Probleme requete sql
RésoluBonjour j'ai un probleme sur ma requete je comprend pas pourquoi sa marche pas, voila ma requete : if ( isset ($_POST['login']) AND isset (...
Une fonction qui annule une fonction ? javas
Résolubonjour/bonsoir j'aimerai annulé une fonction quand j'appele l'autre fonction, une idée ? merci :) Configuration: si tu cherche un b...
Photos sur sites web avec flash ?
RésoluSalut à tous, voilà en fait je voulais juste savoir comment on fait pour faire apparaitre les photos comme sur ce site (http://www.clic-photos.fr/c...
Remuneration sur blogbang
RésoluBonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...
Webmaster
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous ! Je suis président d'une petite association et j'aimerais creer un site intern...
Espace free, vraiment gratuit ?
RésoluBonjour. Je dois ouvrir un compte gratuit chez Free pour héberger un site. Le lien est ce lui-là : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Or, je v...
[ajax] page rechargée, pourquoi?
RésoluBonjour, Il y un truc que je fais mal en ajax... je suis désolée, ça va être long, mais c'est un problème de principe, je crois, donc il faut que ...
Faire un menu deroulant verticale en css?
Résolubonjour, je voudrais faire un menu deroulant verticale le plus simple possible en css (important sans java script ou un tout petit peu) compatible av...
Insérer un lien dans une image.
RésoluBonjour, j'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur beaucoup de forums qui répondaient à ma question mais ça ne marchait pas :(. Alors ...
Tranfert de forum ftp > ftp
RésoluBonsoir, à tous Voila je dirige un site ou plutot un forum en PHPBB3 mais je veut le transfere vers un autre ftp qui est beaucoup plus rapide mais ...
Evenement onclick
RésoluBonjour, J'écris le code suivant: Lorsque j'exécute, 'Bonjour' ne s'affiche que quand la boîte d'alerte est...
Need un programmeur
RésoluBonjour chers forumeurs , je viens ici vous demander de l'aide. Le Forum BlaBla 15-18 je jeuxvideo.com a mis en place sa propre version du célèbre ...
Appel d'un script externe avec "onclick"
Résolucomment appeler un script externe en javascript avec "onclick" svp :) Configuration: si tu cherche un bon casse tête, mets toi à l'informatique !
Requête sql!!!urgent!!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluSalut à tous, S'il vous plaît, je veux utiliser une requête SELECT* from table WERE condition mais j'ai rencontré un problème. j'ai un table c...
Modifier un template est-ce legal ?
RésoluBonjour je suis débutant et j'aimerais creer un site web. Alors je me dis pourquoi pas utiliser un template. Alors j'ai eu a telecharger un template i...
Couleur de fond dreamweaver cs4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on ajoute une couleur de fond a une page web avecdreamweaver CS4 ca fait au moins une heure que je cherche help! pl...
Utilisation du musique : un site web statique
Résoluslt à tous , je besoins de votre aide au niveau de l'utilisation de musique au niveau de mon mini_projet(site web statique ) , comment mettre de musiq...
Pdo + autre
RésoluBonjour, voici mon probleme, j'essaye de faire un systeme comme un chat: Voici mon code
Changement de style de site...
RésoluBonjour, j'ai vu sur plusieurs sites avec une liste ou on pouvait choisir le style du site web... mais je ne sais pas comment faire :S je pe...
Problème avec mon formulaire
RésoluBonjour a tous, bon je suis stagiaire actuellement dans une entreprise a Londres, et je viens de finir le site. Adresse : http://www.metra-martech....
Problème nom de domaine chez 1 and 1
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.0.1 Bonjour, j'ai un abonnement d'hébergement chez 1 and 1 et j'ai eu en prime un nom de domaine. Il y...
Insérer png et gif dans ma galerie photo
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une galerie photos sur mon site qui génère des minis et des mediums en même temps, seulement la page d'ajout de photos ne...
Centrer 2 blocs sur une page
RésoluBonjour, j'ai 2 blocs sur une même ligne et je voudrais les centrer, tous les 2. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Rendre bouton formulaire en image
RésoluBonjour Ma question est simple, j'ai déja un formulaire prét , sauf que j'aimerai qu'au lieu d'avoir un bouton, j'ai une image png, quelqu'un aurai...
Eregi remplacer les espaces par des "-"
RésoluBonjour, Je recherche sans résultat à remplacer les espace d'une saisie dans une zone de texte avant d'enregistrer dans la table de données. On...
Apprendre design
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concer...
Trier un tableau par critére specifique
RésoluBonjour, ma question est simple !! J'effectue une requête SQL qui m'affiche des donnees sur un tableau, avec des colonnes, nom, date,.... Comment je ...
Fonctionnement des .htaccess en réseau local
RésoluSalut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...
Comment cree une page web
Résolubonjour je suis un fan de pokemon et je voudrais savoir comment on fait pour creé une page web comme pokemon trash ou pokebip repondez moi svp.
Changer couleur bordure tableau
RésoluBonjour, bon ma question est simple j'ai ce code (X)HTML Why Metra Martech is different ? Methods and Techniques Ass...
Référencement d'un site internet problème
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...
Html problème de liste à puce
RésoluBonjour MON OBJECTIF EST DE CRÉER UNE PAGE MODÈLE: Je rencontre des difficultés au niveau de la liste à puce. Lorsque j'efface parti...
Image css
RésoluSalut', Je suis en train de créer mon site, et je voudrais que l'image d'en tête soit étirable avec toujours le nom en plein milieu et je voudrais co...
All web menu
RésoluBonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'exist...
Dreamweaver - formulaire envoi e-mail
RésoluBonsoir à tous, Je suis en train de créer un site avec DreamWeaver, et à un moment je dois faire un formulaire. Et quand je fais Insérer --> Formul...
Création $_session
RésoluBonjour, je crois que j'ai compris le fonctionnement des variables $_session mais j'ai un problême niveau du script... je créer juste une session ...
Html et css: une image qui flotte sur l'autre
RésoluSalut, je cherche à faire flotter une image sur une autre, est ce possible ? merci :p Configuration: si tu cherche un bon casse tête, m...
Publier des liens de films sur le net
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était illégal au niveau de l'Europe de publier des liens de films, séries ou autres sur le net, sans être l'héberg...
Mysql champ pour un mdp
Résolubonjour je suis en train de crer mon site web et pour un page d'inscription il faux qq chose qui recupere les données "mysql" mais pour mon cha...
Dreamweaver récupération site
Résolubonjour, j'ai du reformater mon PC et donc réinstaller DW mais voilà il ya deux ans que je l'avait installer et je n'arrive plus à le configurer j'u...
Bulle d'aide
Résolubonjours je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire ou connait un tutoriel pour faire une bulle qui s'ouvre lorsque l'on passe la souris sus l...
Mise à jour sur joomla 1.5.15 de sécurité
Résolubonjour, J'ai commencé mon site il y 2 ou 3 moi sur joomla1.5.15 jusqu'a mintenent j'aprent petit à petit à améliorer mon site http://judo-bea...
Fonction resize - aide
RésoluBonjour, J'ai trouvé cette fonction qui regroupe tout ce que je souhaiterais pouvoir faire de mes images. n'oublie pas le "/" a la fin du chemin...
Passer une varialbe caché dans formulaire
Résolubonjour je souhaitrais passer une varialbe cachée dans un formulaire quelle est la synthaxe
Verifier les donnes d'un formulaire
Résolubonjours je voudrais savoir svp comment verifier qu'une variable correspond bien a une adresse mail ou a une adresse de site web svp merci Con...
Google site
RésoluBonjour, J'ai créé un site il y a au moins 3 mois avec google site gratuitement mais il n'est toujours pas référencé car je ne le retrouve pas quan...
Recherche photos libres de droit et gratuites
RésoluBonjour à tous! Je recherche un site avec une banque d'images et de photos libre de droit et gratuites. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs?...
Espace upload/download
Résolusalut est ce que quelqu'un peut m'aidé a mètre en place un espace download svp parce que j'arrive pas a le faire mon site il est en html et php merc...
Aide pour un blog skyrock
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal...