Les discussions

Probleme requete sql

Résolu

Bonjour j'ai un probleme sur ma requete je comprend pas pourquoi sa marche pas, voila ma requete : if ( isset ($_POST['login']) AND isset (...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Creer une playlist en xml sur horraire

Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Une fonction qui annule une fonction ? javas

Résolu

bonjour/bonsoir j'aimerai annulé une fonction quand j'appele l'autre fonction, une idée ? merci :) Configuration: si tu cherche un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
niconovice

Photos sur sites web avec flash ?

Résolu

Salut à tous, voilà en fait je voulais juste savoir comment on fait pour faire apparaitre les photos comme sur ce site (http://www.clic-photos.fr/c...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
niconovice

Remuneration sur blogbang

Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nico_73

Webmaster

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous ! Je suis président d'une petite association et j'aimerais creer un site intern...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bg62

Espace free, vraiment gratuit ?

Résolu

Bonjour. Je dois ouvrir un compte gratuit chez Free pour héberger un site. Le lien est ce lui-là : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Or, je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Greg24

[ajax] page rechargée, pourquoi?

Résolu

Bonjour, Il y un truc que je fais mal en ajax... je suis désolée, ça va être long, mais c'est un problème de principe, je crois, donc il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

Faire un menu deroulant verticale en css?

Résolu

bonjour, je voudrais faire un menu deroulant verticale le plus simple possible en css (important sans java script ou un tout petit peu) compatible av...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fofo73

Insérer un lien dans une image.

Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur beaucoup de forums qui répondaient à ma question mais ça ne marchait pas :(. Alors ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dduc

Tranfert de forum ftp > ftp

Résolu

Bonsoir, à tous Voila je dirige un site ou plutot un forum en PHPBB3 mais je veut le transfere vers un autre ftp qui est beaucoup plus rapide mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Evenement onclick

Résolu

Bonjour, J'écris le code suivant: Lorsque j'exécute, 'Bonjour' ne s'affiche que quand la boîte d'alerte est...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Need un programmeur

Résolu

Bonjour chers forumeurs , je viens ici vous demander de l'aide. Le Forum BlaBla 15-18 je jeuxvideo.com a mis en place sa propre version du célèbre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vamp bund

Appel d'un script externe avec "onclick"

Résolu

comment appeler un script externe en javascript avec "onclick" svp :) Configuration: si tu cherche un bon casse tête, mets toi à l'informatique !

niconovice

Requête sql!!!urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Salut à tous, S'il vous plaît, je veux utiliser une requête SELECT* from table WERE condition mais j'ai rencontré un problème. j'ai un table c...

moije

Modifier un template est-ce legal ?

Résolu

Bonjour je suis débutant et j'aimerais creer un site web. Alors je me dis pourquoi pas utiliser un template. Alors j'ai eu a telecharger un template i...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tedi19

Couleur de fond dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ajoute une couleur de fond a une page web avecdreamweaver CS4 ca fait au moins une heure que je cherche help! pl...

jujucz

Utilisation du musique : un site web statique

Résolu

slt à tous , je besoins de votre aide au niveau de l'utilisation de musique au niveau de mon mini_projet(site web statique ) , comment mettre de musiq...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
goldray

Pdo + autre

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'essaye de faire un systeme comme un chat: Voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tgdn

Changement de style de site...

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites avec une liste ou on pouvait choisir le style du site web... mais je ne sais pas comment faire :S je pe...

aurus1212

Problème avec mon formulaire

Résolu

Bonjour a tous, bon je suis stagiaire actuellement dans une entreprise a Londres, et je viens de finir le site. Adresse : http://www.metra-martech....

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxdel26

Problème nom de domaine chez 1 and 1

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.1 Bonjour, j'ai un abonnement d'hébergement chez 1 and 1 et j'ai eu en prime un nom de domaine. Il y...

bg62

Insérer png et gif dans ma galerie photo

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une galerie photos sur mon site qui génère des minis et des mediums en même temps, seulement la page d'ajout de photos ne...

29 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
jean.miche

Centrer 2 blocs sur une page

Résolu

Bonjour, j'ai 2 blocs sur une même ligne et je voudrais les centrer, tous les 2. Comment faire ? Configuration: Windows XP / Safari 532.5

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
webmaster09

Rendre bouton formulaire en image

Résolu

Bonjour Ma question est simple, j'ai déja un formulaire prét , sauf que j'aimerai qu'au lieu d'avoir un bouton, j'ai une image png, quelqu'un aurai...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wildchildforlife

Eregi remplacer les espaces par des "-"

Résolu

Bonjour, Je recherche sans résultat à remplacer les espace d'une saisie dans une zone de texte avant d'enregistrer dans la table de données. On...

Rom190686

Apprendre design

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je fais mes études en Programmation, donc niveau PHP je suis calé, cependant je suis vraiment mauvais en ce qui concer...

Mike

Trier un tableau par critére specifique

Résolu

Bonjour, ma question est simple !! J'effectue une requête SQL qui m'affiche des donnees sur un tableau, avec des colonnes, nom, date,.... Comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
wildchildforlife

Fonctionnement des .htaccess en réseau local

Résolu

Salut, ça fait environ 5 heures que je bosse toujours sur la même choses: les .htaccess et .htpasswd et ils sont tous deux dans le dossier registratio...

Boulmakay

Comment cree une page web

Résolu

bonjour je suis un fan de pokemon et je voudrais savoir comment on fait pour creé une page web comme pokemon trash ou pokebip repondez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
empty

Changer couleur bordure tableau

Résolu

Bonjour, bon ma question est simple j'ai ce code (X)HTML Why Metra Martech is different ? Methods and Techniques Ass...

maxdel26

Référencement d'un site internet problème

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu de temps, c'est a dire 1 semaine, j'ai mis en ligne un site internet. Hébergé chez "NordNet" et le nom de domaine chez...

13 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
notobe

Html problème de liste à puce
  •  Résolu

Bonjour MON OBJECTIF EST DE CRÉER UNE PAGE MODÈLE: Je rencontre des difficultés au niveau de la liste à puce. Lorsque j'efface parti...

Andromed124

Image css

Résolu

Salut', Je suis en train de créer mon site, et je voudrais que l'image d'en tête soit étirable avec toujours le nom en plein milieu et je voudrais co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
    HCKRZ51

All web menu

Résolu

Bonjour j'ai découvert ce logiciel formidable allwebmenu... Cependant il y a un soucis, c'est qu'il est en anglais, j'ai écris au site mais il n'exist...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    virtuellewoman

Dreamweaver - formulaire envoi e-mail

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de créer un site avec DreamWeaver, et à un moment je dois faire un formulaire. Et quand je fais Insérer --> Formul...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    avion-f16

Création $_session

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai compris le fonctionnement des variables $_session mais j'ai un problême niveau du script... je créer juste une session ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    aurus1212

Html et css: une image qui flotte sur l'autre

Résolu

Salut, je cherche à faire flotter une image sur une autre, est ce possible ? merci :p Configuration: si tu cherche un bon casse tête, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    niconovice

Publier des liens de films sur le net

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était illégal au niveau de l'Europe de publier des liens de films, séries ou autres sur le net, sans être l'héberg...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    a70m

Mysql champ pour un mdp

Résolu

bonjour je suis en train de crer mon site web et pour un page d'inscription il faux qq chose qui recupere les données "mysql" mais pour mon cha...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    a70m

Dreamweaver récupération site

Résolu

bonjour, j'ai du reformater mon PC et donc réinstaller DW mais voilà il ya deux ans que je l'avait installer et je n'arrive plus à le configurer j'u...

avion-f16

Bulle d'aide

Résolu

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire ou connait un tutoriel pour faire une bulle qui s'ouvre lorsque l'on passe la souris sus l...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    a70m

Mise à jour sur joomla 1.5.15 de sécurité

Résolu

bonjour, J'ai commencé mon site il y 2 ou 3 moi sur joomla1.5.15 jusqu'a mintenent j'aprent petit à petit à améliorer mon site http://judo-bea...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    passe28

Fonction resize - aide

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette fonction qui regroupe tout ce que je souhaiterais pouvoir faire de mes images. n'oublie pas le "/" a la fin du chemin...

jean.miche

Passer une varialbe caché dans formulaire

Résolu

bonjour je souhaitrais passer une varialbe cachée dans un formulaire quelle est la synthaxe

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    Jessy

Verifier les donnes d'un formulaire

Résolu

bonjours je voudrais savoir svp comment verifier qu'une variable correspond bien a une adresse mail ou a une adresse de site web svp merci Con...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    LelLex

Google site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site il y a au moins 3 mois avec google site gratuitement mais il n'est toujours pas référencé car je ne le retrouve pas quan...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    benjamindu66

Recherche photos libres de droit et gratuites

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un site avec une banque d'images et de photos libre de droit et gratuites. Pouvez-vous me conseiller les meilleurs?...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
    Olalacalor

Espace upload/download

Résolu

salut est ce que quelqu'un peut m'aidé a mètre en place un espace download svp parce que j'arrive pas a le faire mon site il est en html et php merc...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    a70m

Aide pour un blog skyrock

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min que j'ai fait moi même du point de vu légal...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
    DivinementKristen
    Résultats 14651 - 14700 sur un total de 26 571