Les discussions

Comment lier page .html à mon fichier .css?

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un probleme avec la relation entre ma page.html et mon fichier .css Dans le dossier où se trouve mon site j'ai crée un autre do...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kiyomasa

Include

 Résolu

Bonjour, Je cherches a utiliser plusieurs pages web comme des objects mon but etant de pouvoir mettre plusieurs pages web dans une meme page. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
zellfurath

Sondage: importance de l'orthographe???

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais lancer une sorte de sondage car en tant que webmaster de mon propre site marchand et étant très à cheval sur la présen...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jmv7

Limite de taille d'un texte

 Résolu

bonjour voila j'ai une variable $texte qui contient un roman comment puis je faire un echo $texte mais qu'il y ai seulement les 30 premiers mots ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
organogon

Je recois plus d' email

 Résolu

bonjours a tous , j'ai un petit soucis avec mon site . en effet j'ai fais une pages htlm avec un formulaires a remplir (identitée de la personnes) ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Crée son forum de a à z

 Résolu

bonjour a tous et toute je voudras crée un site comme celui de comment ça marche mais je ne connais pas de logiciel me permettant de le crée (de préfé...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme avec quotes et sql

 Résolu

bonjour j'ai fait un petit script de news avec un formulaire qui envoi les données sur la database et apres je vais les chercher pour pouvoir les aff...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
organogon

Acces ftp manual

 Résolu

Bonjour, à tous J ai mon FTP je souhaiterais y accedez via un Explorer internet comment faire Configuration: Windows Xp professionelle SP3, AMD ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Keiitaro

Logiciels utilisés

 Résolu

Bonsoir, en surfant sur le net je suis tombé sur ce site web: http://www.djnessy.com/ pouvez vous me dire quels sont les logiciels /languages util...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Probleme code html pour moteur de recherche

 Résolu

bonjour a tous, j'ai se code html de moteur de recherche : Loading google.load('search', '1', {language : 'fr'}); google.setOnLoadCallback...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
bg62

Gif anime/page html

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à inserer une image gif animee que j'ai telechargé, dans une page html, merci de votre aide merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
B13story

Code iframe

 Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais mettre dans un de mes message dans mon forum un code iframe et ce que c possible ou faut il que j ajoute un BBcodes...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
frogone

Afichage d'une img au survol d'un lien(profil

 Résolu

S'il vous plaît Je voudrais savoir comment faire pour afficher une image lorsqu'on survole un lien ,tous comme notre image dans le profil de CCM. ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
sena-kaitani

Musique en continu sur un site

 Résolu

musique en continu sur un site Bonjour, j'aimerais savoir quel est code a insérer sur mon site pour que le fond sonorre ne redemarre pas à zero à cha...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
avion-f16

Diffuser un site jee en local

 Résolu

Bonjour, Je viens de "finir" un site web dynamique en JEE qui tourne en local avec un serveur Tomcat sous Eclipse à l'adresse localhost:8080 J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
KX

Au secours j'ai besoin d'un lecteur

 Résolu

Bsr a tous j'aimerais avoir un lecteur simple pour plusieurs videos : c'est a dire lorsque je clic sur l'image de la video, la video lit dans le lecte...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
creadiff

Quel code html pour obtenic cela...

 Résolu

Salut à tout le monde. Je vous explique mon problème : Sur mon site perso (free.fr), j'actualise régulièrement mes pages web, celles-ci sont uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Greg24

Cookie qui ne s'ecrit pas

 Résolu

bonjour voila j'ai une page php ou il y a juste ca

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
organogon

Erreur sql

 Résolu

Bonjour, après l'envoie de monde formulaire j'ai cette erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MyS...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
okuni

Intégrer des widgets sur over blog

 Résolu

Je cherche à mettre horloge, compteurs de visites ou lecteur MP3 sur mon blog mais je me heurte à un problème. Quand je colle et que j'essaye de tran...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
marine14

Script d'installation probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un script de formulaire de contact. Tout est automatisé (anti-spam akismet, messages d'erreurs, ...). De ce coté là, tout fonct...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Fonction bouton que je ne connais pas...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre ce style de bouton svp: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843166mcp.pn...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
niconovice

Redirection site .fr vers site .com

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un meme nom de domaine en .com et un autre en .fr. J'ai publier mon site en .com ( www.e-ramdam.com ) mais je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
creadiff

Erreur mysql ???

 Résolu

Je n'arrive pas à ecrire les caracteres spéciaux sur une table de donnéés (é ç â ï è,...) avec tout Interclassement (j'utlise beacoup plus (utf8_bin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
avion-f16

Formualire sans rechargement de page ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il était possible d'afficher un formulaire sans recharger la page et si oui avec quel langage ? un lien vers un sit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
niconovice

Code pour demarage auto d'un fichier mp3

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un saurait-il me donner un code qui permetrait que: Quand mon visiteur ouvre ma page web, il enttende un morceau de musique. Mer...

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Novice en html

Site joomla

 Résolu

salut je veut savoir est ce que je peut cree un site telechargement a l'aide de joomla.. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
gezaak

Table sql ou fichier txt

 Résolu

bonjour je voudrais faire un script de statistique pour mon site alors je souhaitrais savoir svp qu'est ce qui est le mieux et le plus rapide mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
organogon

Execution d'un script

 Résolu

bonjour voila j'ai un script qui s'execute a chaque fois que j'entre une nouvelle lettre dans le champs texte je voudrais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
creadiff

Acceler l'affichage de mon texte javas

 Résolu

Salut est ce que quelqu'un pourrait m'aider a accelerer l'affichage de mon script svp :) voir le resultat plutot lent ici: http://nicoweb.dixkey....

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
niconovice

Probleme requete sql

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme sur ma requete je comprend pas pourquoi sa marche pas, voila ma requete : if ( isset ($_POST['login']) AND isset (...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Creer une playlist en xml sur horraire

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
avion-f16

Une fonction qui annule une fonction ? javas

 Résolu

bonjour/bonsoir j'aimerai annulé une fonction quand j'appele l'autre fonction, une idée ? merci :) Configuration: si tu cherche un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
niconovice

Photos sur sites web avec flash ?

 Résolu

Salut à tous, voilà en fait je voulais juste savoir comment on fait pour faire apparaitre les photos comme sur ce site (http://www.clic-photos.fr/c...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
niconovice

Remuneration sur blogbang

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un compte chez blogbang, et ne n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le site. Comment savoir si la publicité à une ré...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
nico_73

Webmaster

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous ! Je suis président d'une petite association et j'aimerais creer un site intern...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
bg62

Espace free, vraiment gratuit ?

 Résolu

Bonjour. Je dois ouvrir un compte gratuit chez Free pour héberger un site. Le lien est ce lui-là : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ Or, je v...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Greg24

[ajax] page rechargée, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Il y un truc que je fais mal en ajax... je suis désolée, ça va être long, mais c'est un problème de principe, je crois, donc il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
moije

Faire un menu deroulant verticale en css?

 Résolu

bonjour, je voudrais faire un menu deroulant verticale le plus simple possible en css (important sans java script ou un tout petit peu) compatible av...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
fofo73

Insérer un lien dans une image.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherches sur google et je suis tombé sur beaucoup de forums qui répondaient à ma question mais ça ne marchait pas :(. Alors ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
dduc

Tranfert de forum ftp > ftp

 Résolu

Bonsoir, à tous Voila je dirige un site ou plutot un forum en PHPBB3 mais je veut le transfere vers un autre ftp qui est beaucoup plus rapide mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Evenement onclick

 Résolu

Bonjour, J'écris le code suivant: Lorsque j'exécute, 'Bonjour' ne s'affiche que quand la boîte d'alerte est...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
avion-f16

Need un programmeur

 Résolu

Bonjour chers forumeurs , je viens ici vous demander de l'aide. Le Forum BlaBla 15-18 je jeuxvideo.com a mis en place sa propre version du célèbre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vamp bund

Appel d'un script externe avec "onclick"

 Résolu

comment appeler un script externe en javascript avec "onclick" svp :) Configuration: si tu cherche un bon casse tête, mets toi à l'informatique !

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
niconovice

Requête sql!!!urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Salut à tous, S'il vous plaît, je veux utiliser une requête SELECT* from table WERE condition mais j'ai rencontré un problème. j'ai un table c...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
moije

Modifier un template est-ce legal ?

 Résolu

Bonjour je suis débutant et j'aimerais creer un site web. Alors je me dis pourquoi pas utiliser un template. Alors j'ai eu a telecharger un template i...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
tedi19

Couleur de fond dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on ajoute une couleur de fond a une page web avecdreamweaver CS4 ca fait au moins une heure que je cherche help! pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
jujucz

Utilisation du musique : un site web statique

 Résolu

slt à tous , je besoins de votre aide au niveau de l'utilisation de musique au niveau de mon mini_projet(site web statique ) , comment mettre de musiq...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
goldray

Pdo + autre

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'essaye de faire un systeme comme un chat: Voici mon code

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tgdn

Changement de style de site...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs sites avec une liste ou on pouvait choisir le style du site web... mais je ne sais pas comment faire :S je pe...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
aurus1212
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 26 551