Bonjour si quelq'un peut m'aider c cool
Résolu
Alain
-
bouletde+ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouletde+ Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour,
j'essai d'ouvrir fantastico sous mavenhostin
et voila ce message !!!
Fatal error: Call to undefined function get_output() in /tmp/cpanel_phpengine.1274143557.1763h7cNL4ZldF on line 319
que veut dire ce message et comment y remedier???
Et pourquoi!!
merci pour votre aide si vous le pouvez.
Enfin derniere question,pourquoi les choses qui parraissent simple se compliquent
tres vite en informatique... (lol)
merci a tous.
Alain.
j'essai d'ouvrir fantastico sous mavenhostin
et voila ce message !!!
Fatal error: Call to undefined function get_output() in /tmp/cpanel_phpengine.1274143557.1763h7cNL4ZldF on line 319
que veut dire ce message et comment y remedier???
Et pourquoi!!
merci pour votre aide si vous le pouvez.
Enfin derniere question,pourquoi les choses qui parraissent simple se compliquent
tres vite en informatique... (lol)
merci a tous.
Alain.
A voir également:
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels.
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
2 réponses
Bonjour,
ce message signifie que le code veut appeller une fonction nommé "get_ouput" mais qu'il ne la trouve pas !
De plus, il cherche cette fonction dans le fichier suivant "/tmp/cpanel_phpengine.1274143557.1763h7cNL4ZldF" à la ligne 319.
Pour ta dernière question, qu'est-ce qui paraît simple ? lol
A+
Gaerebut
ce message signifie que le code veut appeller une fonction nommé "get_ouput" mais qu'il ne la trouve pas !
De plus, il cherche cette fonction dans le fichier suivant "/tmp/cpanel_phpengine.1274143557.1763h7cNL4ZldF" à la ligne 319.
Pour ta dernière question, qu'est-ce qui paraît simple ? lol
A+
Gaerebut
Merci pour votre reponse Gaerebut,
quelle solution y a t'il?
j' ai egalement ce mesage au dessus du cpanel:
TRIAL LICENSEThis copy of cPanel / WHM is a trial version and will expire at the end of the trial term. You will need to upgrade to a paid copy of cPanel / WHM to continue using the software after that term
ce disfonctionement vient il de l'hebergeur,?
que faire si ce n' est pas le cas...
vous l'aurez compris je suis nul dans ce domaine ...
merci
quelle solution y a t'il?
j' ai egalement ce mesage au dessus du cpanel:
TRIAL LICENSEThis copy of cPanel / WHM is a trial version and will expire at the end of the trial term. You will need to upgrade to a paid copy of cPanel / WHM to continue using the software after that term
ce disfonctionement vient il de l'hebergeur,?
que faire si ce n' est pas le cas...
vous l'aurez compris je suis nul dans ce domaine ...
merci