Les discussions

Cherche hebergeur

 Résolu

Salut, J'ai fais un site avec izispot et je veux l'heberger gratuitemant , si vous avez une idée mercis de m'informer. A bientot.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hass95

Faire le lien html-css externe

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
entheos

Comment mysql crypt ses passwords ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire le plus bref possible j'aimerais interargir avec ma table user de ma database mysql dans le cadre de la connec...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Fricky42

Problème de grandeur de tables html

 Résolu

Bonjour, J'ai refais mon site web pour un visionnement de 600 x 800. Je veux le laisser ainsi peu importe les tendances :) Le problème est que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
notobe

Compteur de visite

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer la différence du nombre de visiteurs enregistrés par un compteur "http://www.webdonline.com/fr/index.asp" et par mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stiopka

Changer langue anglais en français

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis au niveau du language de ma page internet et la page msn, car ils sont traduites en français et comme je suis nulle en...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
avion-f16

Reconnaitre une programmation par firefox

 Résolu

Bonjour, comment rajouter un code dans javascript pour les animations fonctionnent sur "FireFox". En effet, la plupart des codes conportent: if (...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
phil b

Comment créer un blog ?

 Résolu/Fermé

j'aimerai créer un MoBlog sur mon site et je c po par quel bout commencer. J'aimerai créer un blog que l'on puisse alimenter en photos et commentaire...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
pussette51

[w3c] besoin d'aide pour la validation

 Résolu

Bonjour, Quand on tombe sur 200 erreurs en utilisant le validateur W3C, on se dit "HELP !". Normalement, j'arrive toujours à me débrouiller, mais ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
RAD ZONE

[demande] demande de cour html/css/php

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui voudrait bien m'aider apprendre le html/css/php, j'ai déjà les basses, mais sa suffit pas. Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
LelLex

Cours dhtml et css complet

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un petit site, pour cela j'ais besoin de faire des menus etc... j'ais cherché sur le net des cours de dh...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
éric

Éditeur de site web sur internet

 Résolu

Salut à tous connaissez vous un éditeur de site web ou on peut faire des animations de préférences, qui est gratuit, et ou on peut gagner de l'argent ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Sylvaindu47

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment afficher récursivement les dossiers. J'ai la petite fonction qui va bien mais ça ne m'affiche que les fichiers et dos...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
labourette

Etapes mise en place page html sur free

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un peu a comprendre... j ai creer une page html (accueil.html) elle est terminée et j aimerai la mettre sur le net...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
stevecarcare

Language xhtml

 Résolu

Bonjour, alor voila, jai cree un site sur le theme des films, information sur les nouveau ect.. et puis je voudrai savoire comment mettre une barre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

E-monsite est le meilleur hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, ne le trouviez-vous pas comme moi ça?

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
midnnight

Sur un forum les pages s'effacent

 Résolu

Bonjour, à tout le monde voila je suis sur deux forums sur l'un d'eux ai eu un conflit avec l'administratrice ainsi que l'administratrice du sec...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
graffx

Filezilla et livebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des décon...

51 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bg62

Ont ma banni

 Résolu

Bonjour, moi g etait banni deux fois de inter-chat et g remarquer se matin que une pers se serre de mon sodo pour envoyer des méssages pa correc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bg62

Plusieurs pages en une seule

 Résolu

Bonjour, Je code actuellement mon site internet ( http://tox-dj.website.org ) Et je me demandais comment faire pour insérer plusieurs pages en une...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jiantox

Identifier une erreur dans le ftp

 Résolu

Bonjour, a la suite d'un problème avec l'ouverture de mon site dont le problème n'est toujours pas résolu j'ai eu aussi quelques problème de connexio...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
graffx

Service d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer un service d'hébergement de site web je suis pro dans la programmation Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aziz242

Les meta tag indispensable ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel son les meta tag indispensable pour un meilleur référencement ? Et se qui son pas très utile comme "meta name="author""...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
avion-f16

Vps ou hebergement normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le hébergement de mon forum, en faite j'ai deux choix : Un compte normal sur un serveur avec ces caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zcrew

( joomla ) module de téléchargement ?

 Résolu

Bonjour, simple question ? Notre équipe d'administration à un léger probléme inpossible de administre ( installer DOCMAN ) pour notre site system ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Version ajax chat-0.8.1.2

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je ne sais pas configurer mon tchat il est installer mais pour l activer c une vrai galere si quelle q un si connais je v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Redirection 301 du contenu d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé la réponse à ma question et ayant posté cette même question mais pas au bon endroit me revoila. je souhaiterais avoir u...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zcrew

Flash::combobox::

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post, mais je n'ai pas trouvé de catégorie plus proche de mon problème sur le site... ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
mepatat

Message

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment faire pour envoyer des messages personnalisés sur adresse electronique

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
jah5577

Ajax problèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai une ligne déjà créée contenant un descriptif, une liste avec des quantités, un prix unitaire, une remise, et le prix total de cette l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Archeus01

Cpanel et webmaster trés jeune

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site web. le site tranquille avec un hébergement gold-serveur.net Mais maintenant je voudrais me lancer dans l'héber...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
julinou76

Que peut on faire avec un ip dédié

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site web, il ma été proposer d'avoir une adresse ip dédié, je voudrais savoir ce que l'on peut fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
julinou76

L'image ne centre pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de rédigé ma page d'accueil mais je n'arrive pas à centrer l'image. Code sur ma page html : Code...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sp00m`

Comment faire payer son jeu en ligne?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire payer son jeu en ligne?Pas forcément faire payer pour l'inscription mais pour avoir des objets en plus etc.....

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Métiers de l'informaticien (domaine matériel)

 Résolu

Bonjour, Quels sont les métiers de l'informaticien dans le domaine matériel ? Merci de répondre ! -- Moi je suis PC, et Windows 7 c'était mon ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
MiNi-NoiCh

Theme

 Résolu

Bonjour,je suis sana je suis entrain de terminer mes etudes, je cherche un theme d informatique de gestion de fin d etude qui concerne tous qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
avion-f16

Temps nécessaire pour l'indexation

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un blog, mais il n'apparait pas dans google il y a t-il une méthode pour accélérer le processus http://choufhethi.blogspot.c...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
kaibaa

Comment peu on changer le pseudo d'un skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on changer le pseudo d'un skyblog

Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer l'ancien referencement

 Résolu

Bonjour, voial mon probleme j'ai fait un site et j'ai mis comme page d'acceuil "page en cours de construction" mais lorsque j'ai terminé le site j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Problème de décalage entre mes images

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fais un menu composé de plusieurs images découpées, chacune envoyant vers un lien. Ces images doivent être sur la même ligne form...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
alexcamb87

Recherche mot clé

 Résolu

Bonjour voila mon probleme est que je suis entrain de faire un site d'emploi et je voudrais inserer un moteur de recherche.Mon moteur de recherche mar...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
goldy91

Formulaire de contact anti-spam

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et complétement novice en php, html et css. Le soucis c'est qu'il faut quand même que je réalise un site intern...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Centrer un menu horizontal déroulant

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un menu horizontal déroulant, qui marche parfaitement, cependant je n'arrive pas à le centrer. J'ai bien réussi à le cent...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Nicoolympe

Chercher theme

 Résolu

Bonjour, svp, je cherche un theme de fin d etude en informatique de gestion pour le realiser en telecom. svp c est tres urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
etoile9430

Remplacer caractère chaine de variable

 Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer les liens html de ma feuille active qui contiennent "P26_". J'ai trouvé le code suivant mais ça bug: For Each H I...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pilas31

Refonte de l'index

 Résolu

Bonjour, je viens de terminer la refonte de l'index de mon site principal: http://www.unesourisetmoi.info/index.html l'ancien est ici : https://ww...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bg62

Peut ont créer un site de rencontre pour ados

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site de rencontre pour ados, Mais je sais pas si c'est légal car les membres ne sont pas majeur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
rodolf

Videos sur skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour pouvoir mettre des videos sur les skyblogs. S.V.P!! Merci d'avance

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Millypop

Configuration de mon site

 Résolu

Bonjour, salut, je suis entrin de réaliser un site avec joomla , et je utilise le wamp , est ce que il faut un serveur wamp ou le serveur peut etre u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sidhomjawhar

Jeu en ligne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir avec quel logiciel on crée un jeu en ligne svp

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bg62
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 26 565