Les discussions
Problème de variable ( session )
RésoluSalut à tous, J'ai un petit soucis au niveau des session, je vous met le code de mon formulaire ici :
Mon menu deroulant ne se decalle pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a décaler mon menu déroulant Voila mon code css #menuDeroulant { width: 644px; list-style-type: none; margin: 0...
Decompteur pour blog
RésoluBonjour, je recherche un decomteur du style celui du site de"unighted" http://www.unightedbyburn.com/ (sous le titre) pour metre sur mon skyblog ....
Comment faire index html pour site flash ???
RésoluBonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html ...
Fomulaire balise form
RésoluBonjour, es ce que la fermeture de la balise form avant une requête sql qui porte sur les données contenues dans le formulaire peut nuire à l'exécuti...
Google a perdu mon site
RésoluBonsoir a tous... Bon ben voilà, le titre est clair je pense, mais je dois apporter uen petite précision. En effet, google a perdu trace de nombreu...
Css/ajax/flash
RésoluBonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment d...
Fonction javascrip ki n'a pas voulu s'excuter
RésoluBonsoir besoin d'aide svp j'ai une fonction qui n'a voulu s'exécuter et voici son utilité: j'ai 3 case avec un champs de texte dans un tableau les ...
Activer/afficher un champ en fct de checbox
RésoluBonjour :) S'il vous plait, jvoudrais que lorsque je coche la checkbox le formulaire apparait, et non décocher la chekbox et faire disparaite le form...
Requete sql
RésoluBonjour, J'ai créer une requête mysql qui marche avec l'outil d'administration de mon hébergeur (1et1). Maintenant, je voudrais l'intégrer dans ma...
Police dans flash
RésoluBonjour, j'ai fait moi même mon site internet (dreamweaver, HTML, FLASH) et dans certaines pages de mon site, certain flash on étaient fait avec un...
Migration hébergement blogger à ovh
RésoluBonjour, Je suis auteur d'un blog blogger gratuit(.blogspot.com) et j'ai décidé de migrer vers un nom de domaine plus professionnel, que j'ai ache...
Requête dans mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un sondage avec base de données mysql sur mon site et j'aimerai interroger la base pour avoir la moyenne des réponses par sondag...
Html / broblème de code
RésoluBonjour, Sur l'une de mes pages HTML j'ai un bout de code qui visiblement pose problème : pb_customad_cm = ""; pb_customad_kw = "jeu-dragon-bal...
Changement d'image lors du passe de la sourie
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir, S.V.P., comment changer une image quand la sourie passe dessus. Vous allez me dire qu'il y a des centaine de sujet av...
Largeur de page
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec la largeur de ma page, je souhaiterai l'élargir, mais je ne trouve pas comment. Le problème est assez spécial, il ...
Les images ne s'affichent pas sur mon site.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre mon site en ligne, ce que j'ai reussi à faire avec filezilla, enfin pas totalement reussi puisque la page que je viens ...
Hébergement & nom de domaine
RésoluBonjour, Je souhaite héberger mon site web perso chez un hébergeur gratuit (de préférence en français), sans pub, claire et facile d'utilisation. ...
Probleme avec filezilla.
RésoluBonjour, je suis toutes les etapes necessaires pour publier mon site et quand je tape l'adresse voila ce que ça m'affiche: (je vous donne l'adresse ...
Compter enregistrement d'un champs myqsl
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme, j'ai cherché sur GOOGLE mais je n'ai rien trouvé. Voila, je voudrais compter le nombre d'enregistrement qu'il y a...
Register globals sur off & formulaires
RésoluBonjour, J'essaie progressivement de sécuriser un site hébergé sur un 240 plan d'OVH. Et, dès le départ ça coince... à cause de SetEnv REGISTER_GLO...
Question sur htaccess : url rewritting
RésoluBonjour, Je débute en PHP et HTACCESS, je voudrais transformer une URL de ce type index.php?page=films en films.html quelqu'un pourrait m'aider s'i...
Webradio avec flash
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Flash. J'ai un bouton play, et quand je clique dessus le son de la webradio se lance. Tout fonctionne. Malheur...
Mise en ligne site avec web builder et filezi
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je souhaite le mettre en ligne et remplacer l'ancien... Ce n'est pas moi qui ai mis le premier... J'ai normalem...
Bouton retour
RésoluBonjour, J'ai trouvé ce code pour un bouton retour retour Il ramène bien à la page précédente mais en bas de la page. Puis je rajouter quelq...
Skyblog
Résoluje voudrais m'inscrire a skyblog, mais il arrette pa de dire "Il y a des erreurs dans le formulaire d'inscription". et la case peusdo est rouge. cela ...
Modifier un lien flash
RésoluBonjour, J'ai acheté sur le net un kit graphique qui comporte du flash. Je ne sais que faire des trucs ultra-basique en flash et je n'arrive pas à ...
E-commerce a t- il besoin de fon de commerce
RésoluBonjour, a savoir si j'ai mal possé le probleme. je veux un e-commerce c'est a dire vend sur internet , ma question est que si cela a besoin fond d...
Qui connait google sites?
RésoluBonjour, Qui peux m'aider à mettre un compteur live sur mon site web?
Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro
Résolusalut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait ...
Problème de blog
RésoluBonjour, VOila j'ai un problème d'ecriture avec mon blog quant j'arive sur mon blog l'ecriture n'est plus comme avant !! c 'est meme pas lisible les...
Code html
RésoluBonjour, Je veut mettre le code HTML d'un sondage sur mon site google mais à chaque j'ai ce message d'erreur : Votre HTML contient des balises ...
Problèmes de droit avec wampserveur
RésoluBonjour, Je me suis mis depuis peu au language php/MySql et un problème de taillem me gène déjà... Mon père m'a installé wampserveur sur mon ordin...
Livre d'or avec cariboost
RésoluBonjour, Nous avons creer un site internet : http://propagande14.18.free.fr/cariboost1/ et nous souhaitons ajouter un livre d'or ! Commebnt faire ...
Largeur forum
RésoluBonjour, je suis en train de préparer un site web (a laide du cms nuked klan) pour mon équipe counter strike source. voici l'adresse du site en ques...
Comment creer une variable de session
RésoluBonjour, salut les mecs.je suis en train d'achever mon site.j'utilise dreamweaver et easyphp3.j'ai créé une table pour l'enregistrement et la connect...
Code java script
RésoluBonjour, voila mon code pour faire un rollover sur mon image mais ca ne marche toujours pas. Je ne vois plus mon image index emili...
Probleme d'affichage site après mise à jour
RésoluBonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css ) ...
Mettre obligatoirement "mysqlclose" ????
RésoluBonjour, voila, je voudrais savoir si on est "OBLIGE", apres chaque requete effectuée, de fermer la base,car perso toutes les pages de mon site ont a...
Je n'arrive pas à avoir mon blog
Résoluje dois être très bête car je n'arrive pas à avoir mon Blog j'en ai absolument besoin car je recherche mon père et par ce moyens je pense avoir des ré...
Remplissage d'un formulaire avec postgres
RésoluBonjour, je n'arrive pas à avoir le bouton qui me permet d'envoyer le fichier au dossiers debut_pdf1.php le fichier est s'appelle carnet.php et j...
Css background repetition
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu a...
Site css background repetition
RésoluBonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu avec différ...
Parse error: syntax error, unexpected $end
RésoluBonjour, je traduit un ficher de langage d'un site en anglais je crois que jais tout bien met mais le probleme jais cette erreur: Parse error: synt...
Probleme fonctionnel dans un site html/css
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis à régler dans mon site (je suis plus ou moins débutant) j'ai fait une page toute banale qui fonctionne à merveille...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci
Débutant en flash cs3
RésoluBonjour RAD, juste un p'tit mot pour te dire que je débute en Flash CS3 avec action script 2.0 par contre, j'ai une petite base (grace à ton site),...
Probleme validation xhtml
RésoluBonjour, j'ai un problème de validation avaec W3C, voici le code: If ($trouve == 0) {?> alert('Aucun enregistrement trouvé'); ...