Les discussions

Question sur htaccess : url rewritting

 Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et HTACCESS, je voudrais transformer une URL de ce type index.php?page=films en films.html quelqu'un pourrait m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bissdebrazza

Webradio avec flash

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Flash. J'ai un bouton play, et quand je clique dessus le son de la webradio se lance. Tout fonctionne. Malheur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
galaxie-fun

Mise en ligne site avec web builder et filezi

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je souhaite le mettre en ligne et remplacer l'ancien... Ce n'est pas moi qui ai mis le premier... J'ai normalem...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
PVGN

Bouton retour

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce code pour un bouton retour retour Il ramène bien à la page précédente mais en bas de la page. Puis je rajouter quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
g8436

Skyblog

 Résolu

je voudrais m'inscrire a skyblog, mais il arrette pa de dire "Il y a des erreurs dans le formulaire d'inscription". et la case peusdo est rouge. cela ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
noura509

Modifier un lien flash

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le net un kit graphique qui comporte du flash. Je ne sais que faire des trucs ultra-basique en flash et je n'arrive pas à ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
JBB92

E-commerce a t- il besoin de fon de commerce

 Résolu

Bonjour, a savoir si j'ai mal possé le probleme. je veux un e-commerce c'est a dire vend sur internet , ma question est que si cela a besoin fond d...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chris-2009

Qui connait google sites?

 Résolu

Bonjour, Qui peux m'aider à mettre un compteur live sur mon site web?

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jennifer666

Aidez moi svp - formulaire web creator 3 pro

 Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'aide et c'est urgent s'il vous plait, voilà mon problème: j'ai créé un site avec web créator pro 3 sur lequel j'ai fait ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hihi

Problème de blog

 Résolu

Bonjour, VOila j'ai un problème d'ecriture avec mon blog quant j'arive sur mon blog l'ecriture n'est plus comme avant !! c 'est meme pas lisible les...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Greg24

Code html

 Résolu

Bonjour, Je veut mettre le code HTML d'un sondage sur mon site google mais à chaque j'ai ce message d'erreur : Votre HTML contient des balises ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
jennifer666

Problèmes de droit avec wampserveur

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au language php/MySql et un problème de taillem me gène déjà... Mon père m'a installé wampserveur sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
toy

Livre d'or avec cariboost

 Résolu

Bonjour, Nous avons creer un site internet : http://propagande14.18.free.fr/cariboost1/ et nous souhaitons ajouter un livre d'or ! Commebnt faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kellocks

Concaténation de variable

 Résolu

Bonjour tout le monde , Questions .... observez ce code Nom :

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
aruju

Largeur forum

 Résolu

Bonjour, je suis en train de préparer un site web (a laide du cms nuked klan) pour mon équipe counter strike source. voici l'adresse du site en ques...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ORTForum

Comment creer une variable de session

 Résolu

Bonjour, salut les mecs.je suis en train d'achever mon site.j'utilise dreamweaver et easyphp3.j'ai créé une table pour l'enregistrement et la connect...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza

Code java script

 Résolu

Bonjour, voila mon code pour faire un rollover sur mon image mais ca ne marche toujours pas. Je ne vois plus mon image index emili...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
gaya_102

Probleme d'affichage site après mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de retravailler le code de mon site ( nouvelles images, nouveaux design, meilleurs organisation du code etc... en xhtml et css ) ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
*jules*

Mettre obligatoirement "mysqlclose" ????

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais savoir si on est "OBLIGE", apres chaque requete effectuée, de fermer la base,car perso toutes les pages de mon site ont a...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cheese42

Je n'arrive pas à avoir mon blog

 Résolu

je dois être très bête car je n'arrive pas à avoir mon Blog j'en ai absolument besoin car je recherche mon père et par ce moyens je pense avoir des ré...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kelly59

Remplissage d'un formulaire avec postgres

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir le bouton qui me permet d'envoyer le fichier au dossiers debut_pdf1.php le fichier est s'appelle carnet.php et j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
petittrain

Css background repetition

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loic7605

Site css background repetition

 Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu avec différ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loic7605

Parse error: syntax error, unexpected $end

 Résolu

Bonjour, je traduit un ficher de langage d'un site en anglais je crois que jais tout bien met mais le probleme jais cette erreur: Parse error: synt...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
arthezius

Probleme fonctionnel dans un site html/css

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis à régler dans mon site (je suis plus ou moins débutant) j'ai fait une page toute banale qui fonctionne à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Termiton

Création d'un site web

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un site , quel hebergeur gratuit me conseillez vous ? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
alex3796

Débutant en flash cs3

 Résolu

Bonjour RAD, juste un p'tit mot pour te dire que je débute en Flash CS3 avec action script 2.0 par contre, j'ai une petite base (grace à ton site),...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Rebello

Probleme validation xhtml

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de validation avaec W3C, voici le code: If ($trouve == 0) {?> alert('Aucun enregistrement trouvé'); ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
zatox

Problème de conexion a filezilla avec free

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free et j'ai voulu profiter de l'espace web qu'il mettait à ma disposition. J'ai activé mon espace perso depuis au mo...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stanac

Besoin d'un compte free.fr

 Résolu

Bonjour, jai vraiment besoin d'un compte free.fr avec acces ftp merci de me contacté ici ou sur mon msn: shadow4life@hotmail.fr

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jmg78

Récupérer emails dans chaine caractères

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais récupérer juste des emails contenu dans une variable qui par exemple peut ressembler à cela : "Boursorama" , "contact@...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel flash cs3

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans la conception d'animation interactives et je ne trouve pas de logiciel. J'ai acheté le livre Adobe Flash CS3 Pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
RAD ZONE

Livre d'or

 Résolu

Bonjour, Comme il est indiqué sur le site de l'auteur : http://fanatek.free.fr/ free ne supporte plus le livre d'or de mon site Web.... En connaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dugenou

Recherche webmaster / réseau de sites

 Résolu

Bonjour, Je suis Bontiv, community manageur de evirtuel, et plus particulièrement de Kraessor. Aujourd'hui je suis chargé de trouver un codeur PHP ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bontiv

Insérer une video

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer des video de youtube dans une réponse sur un forum aider moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
platypus69

1&1 galère en ce moment ou quoi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai des erreurs 500 très aléatoire avec 1&1 et depuis quelque instant impossible d'accéder à mon domaine, délai...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
avion-f16

Problème transparence html

 Résolu

Bonjour, J'essai de déveloper un site pour des amis. J'ai besoin d'utiliser des icones avec un background transparent. Seul problème, après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
maheox

Problème avec un captcha

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un captcha pour mon site, mais le problème c'est qu'il ne marche pas à tous les coup. Il marche est le coup suivant il dit que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
paf

Faire d'une image un lien vers une autre page

 Résolu/Fermé

Bonjour,j veux pourvoir cliquer sur une image et accéder à une autre page

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
irongege

Sql update

 Résolu

Bonjour, au niveau sql est ce que faire un update et vider le champ équivaut à faire delte ? et est ce que ce st un gros probleme si c est diffe...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
stefanelle

Mon site ne figure pas dans google et yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai crée mon site, mais quand j'écris le titre dans google ou yahoo, ça n'y figure pas. comment faire? voila mon site: http://centrejeune...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MuffinCreation

Optimisation de résultats de recherche mysql

 Résolu

Salut Je voudrais optimiser les résultats d'une recherche avec MySql voila je voudrais que le moteur de recherche sois avec "Or" mais le souci ave...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Torkass

Changer le propriétaire d'un domaine

 Résolu

Bonjour, Mon client a fait affaire avec qlq d'autre pour créer son site web. Maintenant, c'est moi qui fait les mises à jour. Le nom de domaine app...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
luna_gab

Mettre mon logo dans fenetre d'adress http:

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que mon logo de ma compagnie apparaisse dans la fenêtre quand mon addresse de site internet est là qu'elles sont les étapes à su...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rebello

[mysql] exporter une base de donnée

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà je viens à vous car j'aimerais permettre aux personnes gérant un site par le biais d'un panneau d'administration de po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
scriptiz

Connection bases de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je fais ma requette depuis PHP, il me récupere seulement la valeur de la première ligne est ce que quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Dr Zoidberg

Probléme mysql

 Résolu

Bonjour, et bien mon problème c'est que je veux transférer un champ d'une base de données vers une autre en fonction du Champ ID ça donne un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ensixte

Ouverture d'une pop up contenant une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site (en frames) ou j'ai mis des photos. Mon problème est le suivant : je voudrait ouvrir une pop up contenant un aperçu agr...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bissdebrazza

Problème footer

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis en train de coder un designe et j'ai un problème avec le footer il ne veut pas se place correc...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
lolerki

Background-images ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour Je suis en train de créer un site (mais il n'est pas encore en ligne) avec notepad ++ Le code a l'air de bien fonctionner sauf ce qui devr...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
pouet
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 26 551