Insertion du flash avec Dreamweaver
Résolu/Fermé
maroosoft
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
-
16 déc. 2007 à 13:51
Happines - 17 mai 2010 à 09:49
Happines - 17 mai 2010 à 09:49
A voir également:
- Insertion du flash avec Dreamweaver
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Insertion liste déroulante excel - Guide
- Insertion signature word - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
warlix
Messages postés
1201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2009
288
16 déc. 2007 à 17:25
16 déc. 2007 à 17:25
salut
sujet mainte fois traité , sur la droite tu as les explications a ton pb
il faut préciser avec quel dream tu travails , car le cs3 génére un dossier : script avec un .js dedans qu il faut mettre sur la racine de ton site , sinon tu vas avoir un blanc et pas ton animation.
donc plus de précision serait un plus.
sujet mainte fois traité , sur la droite tu as les explications a ton pb
il faut préciser avec quel dream tu travails , car le cs3 génére un dossier : script avec un .js dedans qu il faut mettre sur la racine de ton site , sinon tu vas avoir un blanc et pas ton animation.
donc plus de précision serait un plus.
Salut ! moi je suis en cour la et j'utilise dreamweaver 2 et quand je met un flash ben sa ne marche pas sa met un carré blanc pourtant j'ai définit le site et tout sa d'habitude sa marche mais la je ne sais plus
sweb
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
29
16 déc. 2007 à 14:52
16 déc. 2007 à 14:52
Salut !
Tout d'abord un site dynamique ne signifie pas que tu y met du flash et que ca bouge, NON !! Alors c dynamique LOOOL
Je pensais ca moi aussi à l'epoque
Un site dynamique ca veut dire que le contenu change en fonction de où tu clique exemple Vente en ligne (panier etc...) PHP
Sinon pour inserer un flash, rein de plus simple:
- Dans flash tu fais exporter l'animation (car tu va pas inserer le point fla) est ce vraiment utile de le rappeller
Ensuite une fois ton .swf placer dans un dossier de ton site tu ouvre dream
et tu cique sur l'icone rouge FLA en haut et tu chois ton .swf
Et voilà.
Attention à bien placer le fichier à la bonne adresse.
Webdesigner - www.myspace.com/blesseb
Tout d'abord un site dynamique ne signifie pas que tu y met du flash et que ca bouge, NON !! Alors c dynamique LOOOL
Je pensais ca moi aussi à l'epoque
Un site dynamique ca veut dire que le contenu change en fonction de où tu clique exemple Vente en ligne (panier etc...) PHP
Sinon pour inserer un flash, rein de plus simple:
- Dans flash tu fais exporter l'animation (car tu va pas inserer le point fla) est ce vraiment utile de le rappeller
Ensuite une fois ton .swf placer dans un dossier de ton site tu ouvre dream
et tu cique sur l'icone rouge FLA en haut et tu chois ton .swf
Et voilà.
Attention à bien placer le fichier à la bonne adresse.
Webdesigner - www.myspace.com/blesseb
Slt S'va alors ,
moi c'est pour la bonne cause pour le site internet de mon club sportif
Il s'agit d'un sit tout neuf je voudrais ajouter pour cela une video flash qui mache tout seul lol
je les fait glisser viaaaaaaaa sur le logiceil dreaweaver ou son empalcement doit etre
je le visione sur le logiceils mais quand je le mais sur le site impossible de le voire en ligne peux tu m'explique comment faire
mais vraiment !!!sois tres simple parce que y 'a n'est evident pour moi ! lol
Sinon j'ai insertion media / flash : il me demande le nom du serveur de l'application a distance exemple rtmp://monserver/monapp/moninstance,ou c'est que je peux voire ce que c'"est moi j'ai aucune idè.....
je sais pas comment fre lol !!!! merci de m'aider tiens je te laisse voire le site
http://cosbatonpassion.free.fr/
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de bien vouloir me repondre
moi c'est pour la bonne cause pour le site internet de mon club sportif
Il s'agit d'un sit tout neuf je voudrais ajouter pour cela une video flash qui mache tout seul lol
je les fait glisser viaaaaaaaa sur le logiceil dreaweaver ou son empalcement doit etre
je le visione sur le logiceils mais quand je le mais sur le site impossible de le voire en ligne peux tu m'explique comment faire
mais vraiment !!!sois tres simple parce que y 'a n'est evident pour moi ! lol
Sinon j'ai insertion media / flash : il me demande le nom du serveur de l'application a distance exemple rtmp://monserver/monapp/moninstance,ou c'est que je peux voire ce que c'"est moi j'ai aucune idè.....
je sais pas comment fre lol !!!! merci de m'aider tiens je te laisse voire le site
http://cosbatonpassion.free.fr/
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de bien vouloir me repondre
maroosoft
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
94
16 déc. 2007 à 16:26
16 déc. 2007 à 16:26
merci beaucoup cher ami pour l'aide.
ça marche bien,mais pourquoi IE7 exécute les scripts mieux que Firefox ?!! et pourtant Firefox est le meilleur!!!
et merci beaucoup pour une autre fois ! :-)
ça marche bien,mais pourquoi IE7 exécute les scripts mieux que Firefox ?!! et pourtant Firefox est le meilleur!!!
et merci beaucoup pour une autre fois ! :-)
sweb
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
29
16 déc. 2007 à 16:36
16 déc. 2007 à 16:36
Quel script ?? Y a pas de script dans ce cas là !!! Tu utilise un terme àde travaers là j' crois !!!!
sweb
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
29
16 déc. 2007 à 16:37
16 déc. 2007 à 16:37
Qui t'as dit que c'était le meilleurs?? Moi je trouve pas je surf qu'avec Explorer. Hé oui !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
val3512
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
38
16 déc. 2007 à 16:30
16 déc. 2007 à 16:30
tu as bien placer l'animation sur ton ftp ? c'est souvant des truc bête ..
sweb
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2008
29
16 déc. 2007 à 16:38
16 déc. 2007 à 16:38
C clair !!
master.ototo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
1
14 avril 2008 à 20:01
14 avril 2008 à 20:01
Slt, petite question... Voilà je fais un site sous Dream et Flash CS3, avec barre de navy, jukebox et un slideshow tous ça en flash au milieu de la page, dans des containers séparés... Comment faire pour loader un autre slideshow en flash, même dimension, dans le container où était le précédent, et ce d'un bouton de la barre? Dois-je faire chaque bouton dans Dream, où puis-je lancer la commande de la barre navy dès le fla. Chaque slide est indépendant et possède un fichier html, xml et swf.. (fait avec Slideshow Maker pro).
Merci.
Nico
Merci.
Nico
ca ne marche pas aider moi comment faire entrer une animation(.fla) dans dreamweaver merci
Salut.
Tu crées ton conteneur flash dans Dream avec le menu au dessus de ta fenêtre contenu (ta page de site ou de code), tu génères ton .swf dans Flash, en lui indiquant où (fichier, paramètres de publication), c'est à dire dans un dossier de ton site, celui de la page de préférence, ( pas besoin de créer un html), tu cliques ensuite sur le conteneur dans ta fenêtre contenu pour le sélectionner et dans la barre des propriétés de l'objet, en bas sous la fenêtre contenu, tu cliques sur la petite "cible", et tu la fais glisser vers ton .swf dans l'explorateur de dossiers à droite... le chemin de localisation apparaîtra dans la zone texte à côté de la petite "cible".
Voilà, beaucoup de mots pour un truc tout bête...
Sinon tu as aussi des bouquins très simples...
Tu crées ton conteneur flash dans Dream avec le menu au dessus de ta fenêtre contenu (ta page de site ou de code), tu génères ton .swf dans Flash, en lui indiquant où (fichier, paramètres de publication), c'est à dire dans un dossier de ton site, celui de la page de préférence, ( pas besoin de créer un html), tu cliques ensuite sur le conteneur dans ta fenêtre contenu pour le sélectionner et dans la barre des propriétés de l'objet, en bas sous la fenêtre contenu, tu cliques sur la petite "cible", et tu la fais glisser vers ton .swf dans l'explorateur de dossiers à droite... le chemin de localisation apparaîtra dans la zone texte à côté de la petite "cible".
Voilà, beaucoup de mots pour un truc tout bête...
Sinon tu as aussi des bouquins très simples...
16 déc. 2007 à 18:43