Les discussions
Site internet
RésoluBonjour voila je me lance pour crée un site internet mas voila j'ai du mal a la structurer et j'aimerait avec excatement la meme présentation que mon ...
Uploader une image et mettre son chemin ds bd
RésoluBonsoir, voilà je suis entrain de concevoir un site web et j'ai besoin d'uploader des photos dans mon sites alors j'utilise ce srypte la if...
Pb de refresh sur ajax
Résoluhello à tous, voilà je sèche sur un truc et je pige pas trop pourquoi... dans une div est affiché un fil d'actu 1 ou 2 selon click ou chargeme...
Changer le fond en xhtml/css
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web avec le langage Xhtml et Css. J'ai donc créer plusieurs page et j'aimerais mettre sur chacune de ce...
Comment surfer sans passer par un opérateur ?
RésoluSalut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de...
Site web
Résoluje veux créer en Tunisie un site web concerné par les ventes et les achats et des services par intermédiaire, je veux savoir le budget nécessaire pour...
Tdt
Résolusalut,je crée une page web en xhtml et veux savoir comment s'affiche le doctype;merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Paiement cb
RésoluBonjour à tous je veux créer un site web avec paiement de produits par carte bancaire. Je voulais savoir s'il faut demander une autorisation spé...
Ajout d'un marqueur xiti: besoin d'aide
RésoluBonjour,voilà je possède un blog http://spatrow11.blogspot.com/ je me suis inscris à Xiti free un morceau de code m'a été envoyé par mail seulement...
Générateur template joomla
RésoluBonjour, Je sui à la recherche d'un générateur de template pour joomla, sauf que je me rapelle plus du nom, et donc j'arrive pas à la trouver c'éta...
Problème ftp 1&1
RésoluBonjour à tous, Je viens de commander un serveur 1&1 et je souhaite me créer un accès FTP sur celui-ci. Le problème, c'est que je ne sais pas comme...
Infos sur le visiteur d'une page web
RésoluHello, Je cherche pour démasquer un vilain hacker pas bô d'un niveau technique probablement médiocre, un script qui me permette de recevoir par mai...
Dossier 'logs' chez 1&1 ?
RésoluBonjour, Est t-il dangereux de supprimer le fichier 'logs' qui se trouve sous nos FTP 1&1, je sais que c'est pour les stat, mais je m'en sert pas, il...
Signaler le site à un ami.
RésoluBonjour, Après une recherche google, je ne trouve que deux réponses : l'une d'ici qui n'est pas fini (les gens on arrêté de répondre apparament)...
Cherche cms d'annuaire
RésoluBonjour, je dois proposer un annuaire d'entreprises (pas un annuaire de liens ;)) en ligne (nom, adresses postales, descriptif, téléphone, et url d...
Dns et hébergement de plusieurs sites
RésoluBonjour, Ma question est peut être toute bête mais je ne m'en sort pas !!!! J'ai actuellement un site hébergé en mutualisé chez OVH : www.monsi...
Voir les visite de mon site
Résolubonjours après maitre quéstionné avec mon amie avion-f16 j'ai comme hebergeur de mon site 000webhost j'aimerais savoir si je peut ou pas vois combien ...
Accès impossible à www.mondomaine.com
RésoluBonjour, je viens d'acheter un domaine de chez amen.fr, et j'ai enregistré le IP de mon serveur (Gratuit) dans le gestionnaire de mon DNS. Le prob...
Liste deroulante
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment créer une liste déroulante sur un site internet, de façon a ce qu'apparaisse une liste comme sur l'exemple ci-co...
Ameliorez mon referencement
RésoluBonjour a tous J aimerais savoir ce que vous pensez du site et bien sur comment ameliorez mon referencement Ca fait deja quelque mois que je s...
Référencement url d'un double http
RésoluBonjour, j'aurais besoin de savoir rapidement, qui est référencé dans le cas où il y a une inclusion d'url dans un autre (ex: http://www.adil49.org...
Referencement gratuit page perso
RésoluBonjour, j ai créer et publier un site créer avec ToWeb free et j aimerai le refencer gratuitement, avez vous quelques adresses de site pour m' aider...
Problème avec textarea ie
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec un text area sous IE. En effet, avec Firefox le textarea est normal (cadre ou l'on peut écrire ded...
Comment relier une base de données access
RésoluBonjour, je dois créer un site et j'ai créer une base de données sous Access. Il faut maintenant que je la relie à ma page html, comment faire? Me...
Comment faire maitre des coms sur on site
Résolurebonjour :D d'abord grand merci a tous se qui mon aidé a ma première questions ;) voila enfaite j'aimerais faire en sorte que se qui visite mon blo...
Lien avec flèche retour
Résolu/FerméBonjour à tous, Je débute dans le HTML hors j'ai réussi à inclure la flèche "Suivant" dans un lien comme suit Vers page: " PHOTOS MAMAN TARA FAB...
Appel de fonction [asp]
RésoluBonjour à tous, Je débute en ASP (je code plus souvent en PHP) et je n'arrive pas à trouver s'il est possible d'appeler une fonction qui se trouve ...
Mise en forme de block
RésoluBonjour alors voilà, je suis en train de faire un test sur un sous-domaine. Pour pouvoir mettre le site final sur mon nom de domaine. Le problème est ...
Optimisation d'un lot d'images pr le web
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il existe un moyen simple et rapide d'optimiser toutes les images d'un mm site en un seul coup ... ? ou peut êtr...
Probleme image site internet
RésoluBonjour à tous et avis à la population avant que ma tête éclate! J'ai récemment mis en ligne mon site, il est hébergé chez Free et mon logiciel F...
Formulaire html probleme
RésoluBonjour à tous, j'ai crée un site et je voulais y insérer un formulaire. Je me suis renseigné et j'ai trouvé ça : Veuillez s'il vous pla...
Si le login existe déjà
RésoluBonjour, Je débute en javascript alors un petit coup de main serai le bienvenue. J'ai mis en place une fonction qui oblige l'utilisateur à rentr...
Question sur la création d'un lien
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterais créer un site dans lequel tous les liens seraient "cachés" dans l'image de fond. Par exemple, imaginons que nous ...
Creation d'une e-boutique
RésoluBonjour, Je consulte régulièrement votre forum, et j'y trouve une mine d'information très utile. Aujourd'hui, j'ai beau cherché, et rien ne correspon...
Problème de referencement
RésoluBonjour à tous !, J'ai crée une boutique en ligne il y a quelques années , elle est hébergée sur ebay. En vu des nombreux changements ebay ..mes ve...
Condition
RésoluBonjour, Comment lire ce code? $date = isset($_GET['date'])?$_GET['date']:'DESC'; et comment le coder plus explicitement avec if et else? M...
Div a retardement
RésoluBonjour, J'aimerais afficher sur une page HTML une DIV plusieurs seconde après l'ouverture de la page. Comment faire ? Merci d'avance...
Problème d'affichage de contours d'une div
RésoluBonsoir, je poste un message car j'ai un petit problème depuis cette après midi. J'ai fait pour que le body de mon code soit entouré d'une ligne noi...
Comment relier une bdd à une page html
RésoluBonjour, j'ai créé une base de données avec Easyphp : nom de serveur: localhost (je n'ai pas mis de mot de passe, donc je ne sais pas si je dois met...
Or die() possibilité d'une image ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) Peut-on mettre une image, d'une manière ou d'une autre, dans un or die() ? Merci. Configuration: Windows Vista...
If else
RésoluBonjour, j'ai fait un if, else mais il ne fonctionne pas : $ordre = 'DESC'; if (isset($_GET['sens'])) { if ($_GET['sens'] == 'decr...
J'ai commis une erreur sur cpanel
Résolubonjour j'ai supprimé par erreur les fichiers racine de mon outil Cpanel les fichier (public_html, public_ftp ...etc) comment puis je récupérer les f...
Balise blink
Résolupourquoi text ne marche pas sur mon pc(hp) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Page formulaire sur site-perso-orange
RésoluBonjour, je suis responsable du site de l'Université Populaire de Ruelle. https://up-ruelle.pagesperso-orange.fr/ ou https://up-ruelle.pagespers...
Skyblog en maintenance
Résolubonsoir je viens de creer mon blog la semaine derniere et tout allait bien jusqu'a aujourd'hui.Je veux mettre un article dessus et skyblog me dit que ...
Hebergeur marocain ?
RésoluBonjour, j'ai fais des recherhce sur le web et j'ai deja trouver qlq site qui presente des services d'hebergement au maroc, mais je veux le plus pra...
Site pour agence de voyage
RésoluBonjour, Voila mon projet de fin d'étude consiste à réliser un site web pour une agence de voyage et je me demandais comment pourrai-je avoir les vol...
Vider une zone de texte html
RésoluBonsoir, J'aimerai bien savoir comment faire pour vider une zone de texte au clique de la souris sur cette dernière et comment imposer un maximum ...
Système compte utilisateur
RésoluBonjour, je créer un système de compte sur mon site web, je voit comment sa marche et tout [base de donnée et variable $_SESSION] mais je bloque s...