Comment surfer sans passer par un opérateur ?
Résolu
beleric
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
beleric Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beleric Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut. J'aimerais savoir comment procéder pour surfer comme une ombre sans passer par les fournisseurs de services internet habituels. On m'a parlé de passer par des serveurs proxy très, mais alors très anonymes...et de configuration à faire sur mon navigateur. Alors si quelqu'un peut me trouver trouver des liens qui m'aiderais à me connecter incognito ce serait sympa. Merci d'avance
A voir également:
- Comment surfer sans passer par un opérateur ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Comment réinitialiser un pc sans mot de passe - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Pour accèder à un serveur proxy il te faudra quand même une connexion Internet en passant par un opérateur (on dit aussi « Fournisseur d'Accès à Internet », ou FAI).
Je doute que l'on puisse, du moins légalement, sinon tout le monde le ferait.
Je doute que l'on puisse, du moins légalement, sinon tout le monde le ferait.
Merçi avion-f16 t'es un vrai de vrai. En passant par mon opérateur téléphonique habituel - dont je préfère taire le nom question du prudence - j'ai pu obtenir une connection gratuite. J'ai téléchargé un logiciel de type proxy - Your freedom - que j'ai configuré en utilisant le port 8080. Bien sur, il faut d'abord créer un compte sur le site de your freedom pour pouvoir se connecter via leur réseau. Si ça t'intéresse voiçi le lien du site : http://www.google.fr/... . Merçi encore
Merçi vlar t'es un vrai de vrai, mais un vrai de chez vrai alors.... En passant par mon opérateur téléphonique habituel - dont je préfère taire le nom question du prudence - j'ai pu obtenir une connection gratuite. J'ai téléchargé un logiciel de type proxy - Your freedom - que j'ai configuré en utilisant le port 8080. Bien sur, il faut d'abord créer un compte sur le site de your freedom pour pouvoir se connecter via leur réseau. Si ça t'intéresse voiçi le lien du site : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl . Merçi encore mon pote