Les discussions

Css notation de la forme body > ul > li

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier css à modifier. Certains sélecteurs sont notés comme ceci : body > ul > li.xxx { ... } A quoi ça sert ? Dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecab

Problème moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un moteur de recherche dans un site. J'ai trouvé un tutoriel php qui explique comment faire : https://www.commentcamarche...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
kiyomasa

Blog ou site

 Résolu

Bonjour, je me pose la question depuis quelques temps. La différence entre un site et un blog. Quels sont les avantages et les inconvénients des d...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
KingBis

Un site pour méttre mais vidéo

 Résolu

Bonjour, jai des vidéo sur you tube mais j ailerai me faire mon propre site ou je méttrai mais vidéo mais je ne sai pa comment faire pour en créée...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
xieosf

Recherche [sql] non sensible à la casse

 Résolu

Bonjour, Voilà, je tente de faire une requête qui permet de faire une recherche sur l'ensemble de ma base de données Mysql... Ma requête est de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Kzr

Cible du nom de domaine

 Résolu

Bonjour, nous allons mettre notre site en production avant la fin du moins, cependant, nous rencontrons quelques difficultés avec le nom de domaine...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ThEBiShOp

Mot de passe en forme de *

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de mettre un mot de passe en affichage par une *. Par exemple je vous explique : Je met mon mo...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
osso045

Hebergeur pour fichier zip ou rar

 Résolu

Bonjour, Pour rester la plus claire possible, j'aimerai savoir si il existe un hebergeur de fichier zip ou rar, tout comme il existe des herbergeur...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
aure

Les pages de mon site bougent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fini un site et j'ai ce problème, j'ai mis dans body:auto; pour qu'il s'adapte à tous écrans,mais je remarque que qd je cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
maka54

Codes html

 Résolu

Bonjour, J'ai des codes html qui se collent tout seul sur mon profil myspace en bas de la page.. des codes qui servent généralement à revenir à l...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Greg24

Qui connait 00webhost,j'ai une question.

 Résolu

Bonjour, qui connait 00webhost car j'utilise cet hébergeur depuis pas mal de temps et je n'y arrive pas avec Mysql quelq'un pourtrait-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css repeter image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site (il est extensif) et enfait je voudrai faire un menu avec un bord arrondi sur l'extrémité droite mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
henri.k93

Mini chat pseudo auto

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fais un mini chat sur mon site et j'ai aussi fais un système d'inscription et j'aimerais que le pseudo choisis lors de l'inscript...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Rinaldia

Problème de transfert ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site internet, mon hébergeur m'a envoyer tout mes codes ftp. J'ai télécharger le logiciel cyberduck (je suis sous m...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
amandine33

[affichage] problème d'affichage sur site web

 Résolu

Bonjour, Je tiens à vous prévenir que je suis loin d'être un pro en programmation, mais j'ai tout de même réussi à créer un site internet, ou presque...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
G3T

Comment insérer un jeu flash sur un forum?

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai crée un forum, et pour les membres, j'aimerai y installer un jeu flash. Est-ce possible? Si oui, comment faut-il faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Inwë

Créer un site internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de jeux en ligne gratuit , je ne veut pas créer les jeux mais juste le site internet et mettre des jeux connu d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DigitalEdgeMaster

Droit d'auteur microsoft visual basic

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site web en ligne sur lequel je propose mes programmes en visual basic.net, et j'avai pensé mettre une sur mon header2...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
stickmann

Commant créer un site internet gratuit?

 Résolu

Bonjour, tout est dans la question merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Cyptage variable

 Résolu

Bonjour, ya une manière pour crypte les donné transit par un URL

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
avion-f16

Est-il posible de gagner de l'argent gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, selon vous est-il posible de gagner graruitement de l'argent sur le net? si oui cmt j'ai envis de lancer mon business et j'ai besoins des...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
ledouxfo

Guppy normal ou guppy école ?

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous Vista, j'utilise un serveur WampServer version 2.0, et j'ai installé avec succès la version 4.6.13a de guppy. Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
APneiste

Menu tronqué sur le reste de la page...

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé dans le forum, mais la réponse apportée par un internaute n'est pas applicable dans mon cas (je n'ai pas de z-index)... V...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
synopsisconcept

Configurer soit meme sa page error 404

 Résolu

Bonjour, Voila en faite j'ai 2 question : 1. Je souhaiterai mettre un système de recherche sur mon site . ( par ex le visiteurs tape : blabla , c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
redkaos38

Centrer une image sous ie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aligner horizontalement le contenu de mon site. Sur Firefox et Chrome, pas de souci, mais impossible de parvenir à qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
djinn

Css border-right sur element li

 Résolu

hello à tous. Bon mon problème se situe sur une bordure (comme indiqué dans le titre) qui ne prend pas toute la hauteur de l'élément. Hellas étant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kinderlp

Hebergement d'image pour site

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai creer un site internet sur un jeu , j''y met plein d'image que j'eberge sur e-serving , mais je viens d'apprendre que dans 6 mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sgtr

Désactiver le clic droit sans popup alert

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai désactiver le clic droit sur mon site internet mais sans qu'il n'y ait de windows alert qui pop up... Auriez vous un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
bg62

Erreur d'importation base données

 Résolu

Bonjour, Aider moi a résoudre ce problème que je reçois si je tente d'importer ma base de données a travers phpmyadmin de mon hébergeur. Voici u...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Twinpics

Erreur(s) caché(s) dans la source ?

 Résolu

Bonjour, Je fais un gadget Windows qui me sera utile pour mon entreprise. Cela fais plusieurs jours que je cherche comment calculer un prix de mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Aneoz02

Afficher pdf sur le navigateur

 Résolu

Bonjour, comment on fait?apres 1semaine de recherche,toujours rien a part quelques scripts qui ont des bug.Merci les amis. Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Ouvrir le pdf dans une autre page

 Résolu

salut, j affiche mes pdf avec ce code: see the pdf"; comment faire pour que le pdf s affiche dans une autre page merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Sites internet d'info sur les virus

 Résolu

Bonjour, existerait'il un site internet ou il y aurait des info sur les virus examples que je veux comme info: 1: le nom du processus ex> vir...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Trying2

Url rewriting à partir de .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il y a peu de temps et j'ai quelques difficultés à mettre en place un mécanisme d'URL rewriting par un fichier .htacess...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Julieng031

Trie date au format texte

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jour Alain_42 à résolu mon problème concernant mes dates au format texte pour les afficher dans l'ordre croissant. Ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
labourette

Retourné des données help

 Résolu

Bonjour, je voudrais retourné variable array dans un header puis exploiter les données mais j'arrive pas voila le code utilisé: $datafo...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalalnet

Models de sites web pour nvu

 Résolu

Bonjour à tous je cherche des models de sites web modernes et gratuits pour les utiliser avec le logiciel NVU ou autre Merci.

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Pitchounne

Transmettre deux variable

 Résolu

Bonjour, j'essaye de retourné deux variable par un header voila le code: header('Location:news_rediger.php?rtrn=' . $package); 1seul variable c...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
le hollandais volant

Mettre un truc de discussion sur son site

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un truc de discussion sur mon site en code html.Mais je voudrai qu'on peut discuter que avec ce de la page et pas d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
avion-f16

Crée mon hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
k3v1n11

Problème de "www" sur free

 Résolu

Bonjour, J'ai comme qui dirait un problème étrange avec mon site. Il est actuellement hébergé sur Free et il n'y a pas de "www" dans l'adresse : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
latios95

Balise head et body

 Résolu

bonjours , j'ai trouvé ce site : http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_temps_1_97.php le probleme c'est que dans le code html je ne c'...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
salamender56

Améliorer son référencement sur google

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais améliorer le référencement de mon site sur google, quelqu'un aurait il des conseils à me donner? PLEASE! Merci! Aurore

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
bg62

Transition entre 2 images comme alsacréation.

 Résolu

Bonjour, sur le site connu https://www.alsacreations.com/ , on peut voir que les images "apprendre, forum et emploi" sont animé au passage de la ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
AnyA

Programmation html !

 Résolu

Bonjour, Je programme en HTML et je n'arrive pas à insérer une page à partir d'une image Pourriez vous m'aider en me faisant part du code à fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Aneoz02

Rendre actif un onglet menu

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre actif un onglet de menu dont le nom et le texte correspondant sont issus d'une base de donnée. Affichage du menu...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
t671

Dewplayer page html note pad++

 Résolu

Bonjour, je souhterais inserer de la musique sur mon site intenet, avec le lecteur dewplayer mais quand je me le codage qu'il propose avec mon son ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Paco

Fichier sql préparer

 Résolu

Bonsoir, Es ce possible d'avoir un fichier sql déjà préparer pour la gestion d'un forum sur mon site. je veux parler d'un fichier qu'on peut téléch...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
avion-f16

Envoi de ma base de données

 Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour envoyer ma base de données sur mon serveur webou.net en utilisant wampserver je suis novice dans le php j'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Thomas Sankara

Pb de positionnement des formulaires

 Résolu

Bonjour je suis entrain de faire un livre d'or sur mon site internet mais j'ai un petit souci. Je ne sais pas comment faire pour bien positionner le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
osso045
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 26 551