Les discussions

Expression facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un site web comme celui-ci > http://toutkiffer.com/ < , j'aimerais que les visiteurs de mon site puisse...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16

Serveur web et dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour à tout le petit monde :) Voila j'expose mon problème, je cherche une serveur web gratuit pour faire un teste de mon site, histoire de voir...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
avion-f16

Google image du jour sans flash

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment google a fait l'image du jour pour que quand on passe la souris les bulles vont dans tous les sens en plus ce ...

loi219

Probleme simple (surement) de centrage

Résolu

Bonjour, je voudrais centrer tout mon body dans ma page, je fait donc dans mon style : body {text-align:center;} tout se centre bien sauf.....

phenx59

Lien vers pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas je code comme ça (code que j'ai trouvé d'...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
cricri3030

Code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...

bg62

Favicon

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un favicon sur mon site. Je l'ai déjà fait sur une page "index.html", mais là, dur une page "index.php" ça ne fonct...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bg62

Google et sites clients

Résolu

Bonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...

bg62

Problem webmasteraidez nous svp

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Webster95

Column "xxxx" in where clause is ambiguous

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
crapoulou

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Sedemande

Pourquoi les frames sont mal vu ?

Résolu

Bonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
notobe

Site dynamique

Résolu

Bonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
MAKOLET

Faire passer deux variables par un textearea

Résolu

Bonjour, je me trouve confronté a un probleme je fais un formulaire pour les demandes informatiques...je voudrais pouvoir rajouter un commentaire , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Maskk

Var_dump

Résolu

Bonjour, le var_dump me retourne cela: Notice: Trying to get property of non-object in E:\wamp\www\playmocity\content\theme\join.php on line 39 NU...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Baltius

Probléme de fixation de <div> et <hr> !!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai une grande problème avec le quand je change la résolution de mon écran, la posi...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Nymphomaniaque

Reference site www.judo-artois.com

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment référencer un site merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
avion-f16

Annonce en plein milieu :@

Résolu

Bonjour, je me fait un petit site html : serveur FTP mais jai un petit souci jai une annonce en plein milieu de ma page et cette annonce ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
maximo446

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, je souhaite faire connaitre mon site internet. Lancer depuis le mois d'aout je n'ai que très peu de visite. Comment le faire connaitre pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Message privé

Résolu/Fermé

bonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs o...

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
winouhsisi

Problème hébergement

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jlanguin

Positionnement avec css

Résolu

Bonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Robinito

[css?] pourquoi mes pages bougent?

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alkatraz

Hebergement web

Résolu

Bonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

Question avec des include

Résolu

Bonjour, je débute dans PHP et je voudrais savoir comment appliquer du css à une page inclue dans une autre page page. merci d'avance Link56 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Link56

File hosting

Résolu

Bonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

Problème d'installation de worpress.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de wordpress à l'adresse https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
JessayeDeTrouver

Problème d'identité vu sur google analytic

Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic. Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
courantellectro

Et mes espaces consécutifs ? :(

Résolu

Bonjour, je récupère une chaine texte comme ca : $texte = nl2br(htmlspecialchars($texte)); je viens de me rendre compte que lors de l'affichage ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
rudak

Pb pour héberger mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Site web

Résolu

Bonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
savoir-se-savoir

Qui serait intéressé par un échange de lien

Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes difficultés pour augmenter le traffic vers mon site : http://www.emploi-it.net/ Je cherche quelqu'un qui a entre 100 et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Mettre le nom du site dans l'onglet?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le nom du site internet dans l'onglet (avec dreamweaver) car sur mon site il est écrit document sans nom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
totobrass

Générer password

Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de vous si vous avez quelques instants pour m'aider ? Merci beaucoup En fait j'ai mon mot de passe qui ne veut plus s...

labourette

Uploader un fichier sur mon site ftp

Résolu

Bonjour, resament je me suis fait un site internet ftp et j'utliser filezilla tout vas bien sauf que je ne peux pas uploader des fichier .zip po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tester une variable de tybe blob

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie de tester une variable de type blob quand mon BLOB contient quelque chose il est marqué 8-0 ds phpmyadmin et quand i...

bretonm2004

[catactere] un z dans un o comme dans ©

Résolu

Bonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cihat66700

Un script un peu spécial

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur ( http://jeen.free.fr ), je fais un peu de PHP, mais je suis pas développeur... J'aimerais savoir s'il existe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Template en .swf

Résolu

Bonjour, Si j'ai deja des templates que je voudrais garder le meme style mais seulement changer les texte et images que me suggerer vous ? les tem...

Zep3k!GnO

Reccuperation de données

Résolu

Une fois enregistre via mon formulaire je voudrais renvoyer l'utilisateur sur une page de remeciement recapitualant leurs info Voici mon script M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
thecrazzy84

Probléme avec border-image !!!!

Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai appliqué border-image sur un , j'ai choisit 4 images pour construire ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
marwen109

Masquer et lire auto une musique sur un site

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...

Catherine

Problème lien externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème aussi simple que sans solution : - à partir d'une zone cliquable (sur une image donc) je créée un lien vers une page :...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, voici le code d erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected $end in voici le code $id = $_POST['id']; $email = $_POST...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bretonm2004

Google adwords clics ?

Résolu

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous, Une petite question me chagrine et je n'arrive pas a savoir la reponse :-) ! C'est au sujet de google adwor...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOUCK0

If = ok m'affiche une erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en php et je n'arrive pas a comprendre le problème Je test si la variable code_valider est égale a OK j'affiche u...

Utilisateur anonyme

Comment initialisé un lien a son état initial

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens... j'ai fait une liste des...

marwen109

Positionnement du body

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...

Siegfried

Création site e-commerce

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tchernosplif

Image en premier plan en html

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 26 573