Les discussions

[css?] pourquoi mes pages bougent?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
alkatraz

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...

26 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

Question avec des include

 Résolu

Bonjour, je débute dans PHP et je voudrais savoir comment appliquer du css à une page inclue dans une autre page page. merci d'avance Link56 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Link56

File hosting

 Résolu

Bonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
felix2552

Problème d'installation de worpress.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de wordpress à l'adresse https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
JessayeDeTrouver

Problème d'identité vu sur google analytic

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic. Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connec...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
courantellectro

Et mes espaces consécutifs ? :(

 Résolu

Bonjour, je récupère une chaine texte comme ca : $texte = nl2br(htmlspecialchars($texte)); je viens de me rendre compte que lors de l'affichage ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
rudak

Pb pour héberger mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Site web

 Résolu

Bonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
savoir-se-savoir

Qui serait intéressé par un échange de lien

 Résolu

Bonjour, J'ai d'énormes difficultés pour augmenter le traffic vers mon site : http://www.emploi-it.net/ Je cherche quelqu'un qui a entre 100 et...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
notobe

Mettre le nom du site dans l'onglet?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le nom du site internet dans l'onglet (avec dreamweaver) car sur mon site il est écrit document sans nom ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
totobrass

Générer password

 Résolu

Bonjour, J'ai grand besoin de vous si vous avez quelques instants pour m'aider ? Merci beaucoup En fait j'ai mon mot de passe qui ne veut plus s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
labourette

Uploader un fichier sur mon site ftp

 Résolu

Bonjour, resament je me suis fait un site internet ftp et j'utliser filezilla tout vas bien sauf que je ne peux pas uploader des fichier .zip po...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tester une variable de tybe blob

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie de tester une variable de type blob quand mon BLOB contient quelque chose il est marqué 8-0 ds phpmyadmin et quand i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bretonm2004

[catactere] un z dans un o comme dans ©

 Résolu

Bonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
cihat66700

Un script un peu spécial

 Résolu

Bonjour, Je suis webmaster amateur ( http://jeen.free.fr ), je fais un peu de PHP, mais je suis pas développeur... J'aimerais savoir s'il existe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Bilow

Template en .swf

 Résolu

Bonjour, Si j'ai deja des templates que je voudrais garder le meme style mais seulement changer les texte et images que me suggerer vous ? les tem...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Zep3k!GnO

Reccuperation de données

 Résolu

Une fois enregistre via mon formulaire je voudrais renvoyer l'utilisateur sur une page de remeciement recapitualant leurs info Voici mon script M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
thecrazzy84

Probléme avec border-image !!!!

 Résolu

Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai appliqué border-image sur un , j'ai choisit 4 images pour construire ma ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
marwen109

Masquer et lire auto une musique sur un site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Catherine

Problème lien externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème aussi simple que sans solution : - à partir d'une zone cliquable (sur une image donc) je créée un lien vers une page :...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Apatik

Parse error: syntax error, unexpected $end in

 Résolu

Bonjour, voici le code d erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected $end in voici le code $id = $_POST['id']; $email = $_POST...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
bretonm2004

Google adwords clics ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous, Une petite question me chagrine et je n'arrive pas a savoir la reponse :-) ! C'est au sujet de google adwor...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
TOUCK0

If = ok m'affiche une erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en php et je n'arrive pas a comprendre le problème Je test si la variable code_valider est égale a OK j'affiche u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment initialisé un lien a son état initial

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens... j'ai fait une liste des...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
marwen109

Positionnement du body

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Siegfried

Création site e-commerce

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tchernosplif

Image en premier plan en html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
bobleponge

Liste déroulante avec le premier champ vide

 Résolu

Bonjour, mon probleme ce que je veux avoir une liste déroulante dynamique et le premier champ sera vide. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
biloute

Trasmission de donnees

 Résolu

Nouvelle etape ...Nouveau probleme ! Des que je rajoute mon code javascript, mon formulaire ne se transmet plus a ma BBD. Quelqu un coonnait il se...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
thecrazzy84

Hebergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tantrus

Probleme avec formulaire

 Résolu

Je vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Info_Queno

Combo <select> dynamique

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer une balise ( c'est en php est c'est lié ama base de donnée), qui soit interactive... quand je choisis materiel dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Maskk

Logiciel animation gratuit et francais ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
janou

Raffraichir ma page a partir d'un iframe ...

 Résolu

Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Maskk

Adsense bug etrange

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Kyride

Requête sql dans une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la requête pour : 1. Se connecter à la BDD potla_zapza (ça j'y arrive) 2. Sélectioner la table login et aff...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gigaga

Mediawiki multilingue

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'aurais voulus savoir comment installer un mediawiki multilingue ? Faut-il l'installer plusieurs fois dans divers r...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
ali

Donner mon animation flash au concurrent

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Apatik

Redirection url

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique: C'est un forum hébergé par Foru...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
xuchiwax

Attribuer un lien a une image

 Résolu

Bonjour Voila j ai ceci comme image http://imgur.com/B1I.jpg et je voudrais que quand on clic dessus ca va a la page demandé merci

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Nabla's

Question sur les iframes

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Polices html

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
notobe

Champ obligatoire d'un formulaire

 Résolu

Bonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alain_42

Bordure images html/css

 Résolu

Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lelex347

Échapper un chaine

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour échapper une chaine de caractère avant de l'entrée dans la base? j'ai essaye mysql_real_escape_string et addsla...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
fofo73

Résiliation mavenhosting

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Hamster

Formulaire html espace

 Résolu

Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
JoliCoeur

Lien de téléchargement dans fichier html

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Anonyme

Fonction switch/include affichage par defaut

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gavroch74
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 26 551