Les discussions
Expression facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un site web comme celui-ci > http://toutkiffer.com/ < , j'aimerais que les visiteurs de mon site puisse...
Serveur web et dreamweaver cs4
RésoluBonjour à tout le petit monde :) Voila j'expose mon problème, je cherche une serveur web gratuit pour faire un teste de mon site, histoire de voir...
Google image du jour sans flash
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment google a fait l'image du jour pour que quand on passe la souris les bulles vont dans tous les sens en plus ce ...
Probleme simple (surement) de centrage
RésoluBonjour, je voudrais centrer tout mon body dans ma page, je fait donc dans mon style : body {text-align:center;} tout se centre bien sauf.....
Lien vers pdf
RésoluBonjour, j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas je code comme ça (code que j'ai trouvé d'...
Code html
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...
Favicon
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un favicon sur mon site. Je l'ai déjà fait sur une page "index.html", mais là, dur une page "index.php" ça ne fonct...
Google et sites clients
RésoluBonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...
Problem webmasteraidez nous svp
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...
Column "xxxx" in where clause is ambiguous
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...
RésoluBonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...
Pourquoi les frames sont mal vu ?
RésoluBonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...
Site dynamique
RésoluBonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...
Faire passer deux variables par un textearea
RésoluBonjour, je me trouve confronté a un probleme je fais un formulaire pour les demandes informatiques...je voudrais pouvoir rajouter un commentaire , ...
Var_dump
RésoluBonjour, le var_dump me retourne cela: Notice: Trying to get property of non-object in E:\wamp\www\playmocity\content\theme\join.php on line 39 NU...
Probléme de fixation de <div> et <hr> !!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai une grande problème avec le quand je change la résolution de mon écran, la posi...
Reference site www.judo-artois.com
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment référencer un site merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11
Annonce en plein milieu :@
RésoluBonjour, je me fait un petit site html : serveur FTP mais jai un petit souci jai une annonce en plein milieu de ma page et cette annonce ne peu...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, je souhaite faire connaitre mon site internet. Lancer depuis le mois d'aout je n'ai que très peu de visite. Comment le faire connaitre pl...
Message privé
Résolu/Fermébonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs o...
Problème hébergement
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....
Positionnement avec css
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...
[css?] pourquoi mes pages bougent?
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...
Hebergement web
RésoluBonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...
Question avec des include
RésoluBonjour, je débute dans PHP et je voudrais savoir comment appliquer du css à une page inclue dans une autre page page. merci d'avance Link56 ...
File hosting
RésoluBonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...
Problème d'installation de worpress.
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'installation de wordpress à l'adresse https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=...
Problème d'identité vu sur google analytic
RésoluBonjour, J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic. Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connec...
Et mes espaces consécutifs ? :(
RésoluBonjour, je récupère une chaine texte comme ca : $texte = nl2br(htmlspecialchars($texte)); je viens de me rendre compte que lors de l'affichage ...
Pb pour héberger mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...
Site web
RésoluBonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...
Qui serait intéressé par un échange de lien
RésoluBonjour, J'ai d'énormes difficultés pour augmenter le traffic vers mon site : http://www.emploi-it.net/ Je cherche quelqu'un qui a entre 100 et...
Mettre le nom du site dans l'onglet?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre le nom du site internet dans l'onglet (avec dreamweaver) car sur mon site il est écrit document sans nom ...
Générer password
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de vous si vous avez quelques instants pour m'aider ? Merci beaucoup En fait j'ai mon mot de passe qui ne veut plus s...
Uploader un fichier sur mon site ftp
RésoluBonjour, resament je me suis fait un site internet ftp et j'utliser filezilla tout vas bien sauf que je ne peux pas uploader des fichier .zip po...
Comment tester une variable de tybe blob
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie de tester une variable de type blob quand mon BLOB contient quelque chose il est marqué 8-0 ds phpmyadmin et quand i...
[catactere] un z dans un o comme dans ©
RésoluBonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...
Un script un peu spécial
RésoluBonjour, Je suis webmaster amateur ( http://jeen.free.fr ), je fais un peu de PHP, mais je suis pas développeur... J'aimerais savoir s'il existe...
Template en .swf
RésoluBonjour, Si j'ai deja des templates que je voudrais garder le meme style mais seulement changer les texte et images que me suggerer vous ? les tem...
Reccuperation de données
RésoluUne fois enregistre via mon formulaire je voudrais renvoyer l'utilisateur sur une page de remeciement recapitualant leurs info Voici mon script M...
Probléme avec border-image !!!!
RésoluBonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai appliqué border-image sur un , j'ai choisit 4 images pour construire ma ...
Masquer et lire auto une musique sur un site
RésoluBonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...
Problème lien externe
RésoluBonjour, j'ai un problème aussi simple que sans solution : - à partir d'une zone cliquable (sur une image donc) je créée un lien vers une page :...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, voici le code d erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected $end in voici le code $id = $_POST['id']; $email = $_POST...
Google adwords clics ?
RésoluBonjour/bonsoir a toutes et a tous, Une petite question me chagrine et je n'arrive pas a savoir la reponse :-) ! C'est au sujet de google adwor...
If = ok m'affiche une erreur
RésoluBonjour, J'ai un petit souci en php et je n'arrive pas a comprendre le problème Je test si la variable code_valider est égale a OK j'affiche u...
Comment initialisé un lien a son état initial
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens... j'ai fait une liste des...
Positionnement du body
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...
Création site e-commerce
RésoluBonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...
Image en premier plan en html
RésoluBonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...