Les discussions
Aide sur skyblog
RésoluBonjour à tous, Voilà en fait je ne m'y connait pas très bien, mais j'aimerai supprimer de vieux articles sur mon skyblog pour le refaire à neuf ma...
Partage facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour afficher en première position une miniature lors d'un partage sur Facebook. (A partir de mon site...
Sondage pour site perso
RésoluBonsoir, j'ai une question qui va vous semblé un peu bete mais ca serai gentille de m'eclaircir puisque je debute dans la création du web ... voila j'...
Le site du zero
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur la création d'un site pendant mes vacances avec l'assistance de Le site du Zero, mais je n'aurai pas Internet à c...
Pré loader flash as2
RésoluBonjour, J'ai réaliser un "pré loader" flash as2 , mon problème je veux que : -si le temps chargement dépasse 8 seconde ça atteint un lien html. ...
Photos impossible à visualiser sur fb
RésoluBonjour, j'ai un mac book et je ne parviens pas à visualiser certaines photos sur face book , je suis obligée de les télécharger pour les ouvrir enfin...
Comment créer un concours photo sur mon site?
RésoluBonjour, Voilà je me présente, je m'appelle Nicolas, je suis l'admin d'un site internet assez récent , dont le théme tourne autour de ma webrad...
Reccuperation du dernier en registrement
RésoluVoici mon code et ca plante ... Je ne comprend pas pourquoi ? Pouvez vous m'aider Merci davance
Aide train pour étude
RésoluBonjour, je ne sait pas si c'est ici que je doit demander mais bon comme je ne sait pas trop je demande, j'aimerais aller dans le lycéée de mon meil...
Joomla et compteur
RésoluBonjour, Une simple question par rapport à un module. J'aimerais savoir s'il existe, pour joomla 1.5, un module qui serait un compteur de visite. ...
Augmenter le trafic de mon site internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait mon site internet il y a un an maintenant qui correspond à mon portfolio en tant que graphiste et illustratrice. Cependant depui...
Logiciel pour zoomer sur une photo
RésoluBonjour, Je vois maintenant sur beaucoup de sites commerciaux qu'en passant la souris sur une photo on peut zoomer et faire apparaitre le zoom dans ...
Envoie de mail automatique via bbd
RésoluBonjour, Je souhaite envoyer un mail automatique reprennant les informations donnees suite a une inscription Quelqu un paut il aider ? Confi...
Double action dans un formulaire html
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon formulaire html. Je vous explique : J ai cree un formulaire qui par le biais d une page de type : envoie_post.ph...
Ou doit je faire de la pub pour mon forum ??
RésoluBonjour, je viens de créer un forum mais j'arrive pas a faire venir des gens pouvez me dire comment faire ma pub gratuitement bien sur. C'e...
Serveur web gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connais un serveur web en ligne gratuit. J'aimerais créer mon site de rencontre et pour ce, j'ai b...
Apprendre web design
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre des sites web ou je pourrais apprendre comment dessiner le webdesinger comme un pro merci de bien vouloir m'aider ...
Comment instaler prestashop en ligne
RésoluBonjour, Je m'appel jimmy :) , je rencontre un problème avec pestashop . J'ai télécharger le logiciel sur le site internet de prestashop. je les...
Trier des données par mois
RésoluBonjour les gens, j'ai des news sur mon site avec un champ en DATETIME pour pouvoir les repérer dans le temps... mais ce que je voudrais faire c'es...
Problème d'affichage de mon site
RésoluSlt à tous ! J'ai un sérieux pb avec mon site. En fait il ne s'affiche pas de la même manière sur différentes machines et aussi de différentes manièr...
Page skyrock
RésoluBonjour, J'aimerais faire un lien sur mon blog vers une autre page de mon blog mais sans que si je visite toutes mes pages, je le rencontre à nouve...
Site internet ou blog
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher mes recettes de cuisines sur le net, Il parait que l'on peut arrondir ses fins de mois avec des bannières su...
Expression facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un site web comme celui-ci > http://toutkiffer.com/ < , j'aimerais que les visiteurs de mon site puisse...
Serveur web et dreamweaver cs4
RésoluBonjour à tout le petit monde :) Voila j'expose mon problème, je cherche une serveur web gratuit pour faire un teste de mon site, histoire de voir...
Google image du jour sans flash
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment google a fait l'image du jour pour que quand on passe la souris les bulles vont dans tous les sens en plus ce ...
Probleme simple (surement) de centrage
RésoluBonjour, je voudrais centrer tout mon body dans ma page, je fait donc dans mon style : body {text-align:center;} tout se centre bien sauf.....
Lien vers pdf
RésoluBonjour, j'ai un souci je voudrai mettre en lien dans une cellule un fichier pdf mais je n'y arrive pas je code comme ça (code que j'ai trouvé d'...
Code html
RésoluBonjour, je souhaiterai qu'on m'explique comment faire un code html pour que les utilisateur définissent mon site web comme page d'accueil ? co...
Favicon
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un favicon sur mon site. Je l'ai déjà fait sur une page "index.html", mais là, dur une page "index.php" ça ne fonct...
Google et sites clients
RésoluBonjour à tous, voilà, je me pose des questions au niveau de Google analytics et des sites que je réalise pour mes clients. - lorsque le site es...
Problem webmasteraidez nous svp
RésoluBonjour, J'aimerais avoir de l'aide de conaisseur , alor je vous remercie d'avance a ceux qui pouront tentez d'aidez Le probleme est assez sim...
Column "xxxx" in where clause is ambiguous
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec on moteur de recherche. J'ai 3 tables (similaires, juste le nom de la table qui change): c0de,p4per,v1deo et ...
RésoluBonjour, je voudrais faire une page web ou les membres (lambda) peuvent s'inscrire et leur données soit centralisé ou non mais de sorte a ce que j...
Pourquoi les frames sont mal vu ?
RésoluBonjour, j'ouvre un deuxième topic car je ne veux pas tout mélanger. Pourquoi les frames sont mal vu ? Pourquoi certains ralent quand on construit...
Site dynamique
RésoluBonjour, je peux faire un site statique mais j'aime faire un site dynamique mais le probleme je ne conne pas comment car je ne sais pas le php ou bie...
Faire passer deux variables par un textearea
RésoluBonjour, je me trouve confronté a un probleme je fais un formulaire pour les demandes informatiques...je voudrais pouvoir rajouter un commentaire , ...
Var_dump
RésoluBonjour, le var_dump me retourne cela: Notice: Trying to get property of non-object in E:\wamp\www\playmocity\content\theme\join.php on line 39 NU...
Probléme de fixation de <div> et <hr> !!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai une grande problème avec le quand je change la résolution de mon écran, la posi...
Reference site www.judo-artois.com
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment référencer un site merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.11
Annonce en plein milieu :@
RésoluBonjour, je me fait un petit site html : serveur FTP mais jai un petit souci jai une annonce en plein milieu de ma page et cette annonce ne peu...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, je souhaite faire connaitre mon site internet. Lancer depuis le mois d'aout je n'ai que très peu de visite. Comment le faire connaitre pl...
Message privé
Résolu/Fermébonjour j'ai une question un peu bébéte : lorsque qu'on envoye un message privé dans un forum ( de membre à membre ) est ce que les administrateurs o...
Problème hébergement
RésoluBonjour à tous, Voilà je sollicite votre aide car en pleine création de mon site web un soucis m'est arriver mais je n'arrive pas a le comprendre....
Positionnement avec css
RésoluBonjour, J'ai déjà créé un site internet, il y a deux ans en utilisant CSS et tout s'est passé sans accroche mais là j'en commence un autre et dès...
[css?] pourquoi mes pages bougent?
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web, et je fais un petit site. J'y arrive un peu mais certaines pages bougent, et je ne voix pas du tou...
Hebergement web
RésoluBonjour, je cherche un hébergement illimité qui me servirait a héberger un forum et un hebergement de fichiers. Donc il ne me faut aucune restrict...
Question avec des include
RésoluBonjour, je débute dans PHP et je voudrais savoir comment appliquer du css à une page inclue dans une autre page page. merci d'avance Link56 ...
File hosting
RésoluBonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...
Problème d'installation de worpress.
RésoluBonjour, j'ai un problème lors de l'installation de wordpress à l'adresse https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=...