Aligner mon menu à gauche
Résolu
qleb
-
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil.
Texte-align : left ne marche pas.
"La page" : http://artofleb.com/index.html
Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil.
Texte-align : left ne marche pas.
"La page" : http://artofleb.com/index.html
A voir également:
- Aligner mon menu à gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
3 réponses
Salut,
tu veux faire quoi exactement ? Juste décaler le menu vers la gauche, ou bien le mettre par-dessus l'image, ou encore afficher les liens en colonne ?
tu veux faire quoi exactement ? Juste décaler le menu vers la gauche, ou bien le mettre par-dessus l'image, ou encore afficher les liens en colonne ?
Hello,
merci de ta réponse rapide.
J'aimerais juste le caler à gauche pour qu'il se situe juste au dessus du coin gauche de mon image.
merci de ta réponse rapide.
J'aimerais juste le caler à gauche pour qu'il se situe juste au dessus du coin gauche de mon image.
Salut,
pour moi ton menu est très bien dans l'état mais si tu vraiment mettre ton menu à gauche alors il faut savoir que l'element ul est d'office avec un padding donc il te faudra juste mettre :
à ton element ul et hop plus de padding ! :)
En esperant t'avoir aidé :)
Ps: il est conseillé d'indiquer le padding,margin dans chaque element afin que les browsers interprètent tous de la même manière ton site ainsi que height et width quand tu le peux pour un margin auto par exemple :)
pour moi ton menu est très bien dans l'état mais si tu vraiment mettre ton menu à gauche alors il faut savoir que l'element ul est d'office avec un padding donc il te faudra juste mettre :
<ul style="padding: 0pt;">
à ton element ul et hop plus de padding ! :)
En esperant t'avoir aidé :)
Ps: il est conseillé d'indiquer le padding,margin dans chaque element afin que les browsers interprètent tous de la même manière ton site ainsi que height et width quand tu le peux pour un margin auto par exemple :)