Fichier log d'un site

Résolu
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WBlocks Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une application à faire qui demande un fichier log comme base de donnée pour étudier le comportement des internautes sur ce site, le probleme c'est que je ne sais pas comment faire pour avoire un fichier log ou qui pourra me le donné,
j'esper trouver une aide sur ce site pour commencer mon travail,
merci.

A voir également:

1 réponse

WBlocks Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux faire ton fichier log comme tu l'entend en fait.
L'extension, ce n'est qu'une indication.

Par exemple, tu peux décider ca :

Le fichier log est sous la forme :
IP - PAGE DEMANDEE - UTILISATEUR

(c'est un exemple hein...)

Ca donnerait un truc du genre

uses.log

77.174.6.201 - /forum/affich-19203614-fichier-log-d-un-site - WBlocks
49.151.8.201 - /forum/affich-19206165-dimension-header-phpbb - Kikoooloool
etc...
0
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien ça, mais mon problème c'est la limitation des champs
0
WBlocks Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

choisir quoi mettre ?
0
sandra83 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, j'ai pas compris ta question
0

En fait je comprends pas 'limitation des champs'. Tu veux que je te conseille quoi mettre dans ton fichier .log ?
Ensuite, tu veux faire un fichier.log, ou alors enregistrer ces informations dans une base de données genre MYSQL ?
0

désolé, j'ai posé deux question sur ce forum et j'ai un peu mélangé les deux question, donc,
j'ai déjà un fichier log mais ce fichier log il ne contient pas beaucoup d'information alors j'ai posté une question sur ce forum pour savoir si quelqu'un pourra me donné un fichier log d'un site particulier ou me dire comment faire pour l'avoir,
et la 2eme question que j'ai posé ça concerne l'outil access pour délimiter les champs de mon fichier log,
encore désolé.
0