Les discussions

Referencementde mon site

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bg62

Export champs bd mysql prix ht en ttc

Résolu

Bonjour, Je souhaite exporter certains champs de ma $db, dont 1 qui est un prix HT (Champs "price" dans table "product" de Prestashop. Je voudrais...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
arnaud

Le ftp de free?

Résolu

Bonjour, j'ai vu que free proposer d'heberger gratuitement des sites web ainsi que fournir gratuitement un acces bas debit (Que je n'ai pas besoin, se...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
cross66

Redirection .htaccess problématique

Résolu

Bonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
avion-f16

Script pour classement par catégories

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un site pour une activité d'auto-entrepreneur. Je développe moi-même à partir d'un kit graphique gratuit car je n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
ideal23

Problème d'affichage sur ie

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur ce site (que j'ai souvent consulté). Je suis webmaster amateur du site 5h55films.com, j'aime beaucoup ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
BillieB.

Site web

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
lore

Alignemant dans td

Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau en html. Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, l...

jean3xw

Rss et html : commentaire (en français) svp !

Résolu

je suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...

33 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
xD

Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella

Résolu

Bonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Jean Ride

A la recherche d'une (bonne) regie pub

Résolu

Bonjour, je cherche une bonne régie pub que vous auriez éventuellement tester ? Car je cherche depuis une heure et je ne c'est pas si c'est régie sont...

alexist83

[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dungies

Probleme recuperation de variable $_session

Résolu

Bonjour, Je suis sous joomla et je n'arrive pas a recuperer le champ 'user' de la variable $_SESSION. Il me met Notice: Undefined index: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
dharth

Call to undefined function rar_open()

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer la class RAR de php: http://www.php.net/manual/en/book.rar.php j'ai copié le .dll dans le dossier "ext" da...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
le père

Problème upload 1 fichier sur 2 fonctionne

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème, j'utilise un script d'upload pour des musiques, mais lorsque j'upload un fichier avec l'extension .m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
JuJuCe

Gallerie images défilant en sroll ...

Résolu

Bonjour, j'ai mon site ici : ICI A la page " Exemples ", j'ai des photos à droite dans un scroll, 6 pour être exacte ... En fait il y a un...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
bg62

Problème d'upload pas de fichiers trouvés

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, si le post existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé et je m'en excuse d'avance. Je suis actuellement en train de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
JuJuCe

Largeur textarea

Résolu

Bonjour, En voulant faire un formulaire de contact, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon "textarea". En effet, la largeur n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Meoran

[css] overflow : scroll

Résolu

Bonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Sucré Salé

Internaute redirigé automatiquement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
fs

You have an error in your sql syntax

Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
avion-f16

Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rockstarclip

Joomla : modifier mail webmaster/contact

Résolu

Bonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pfilet

Centrer site flash cs4

Résolu

Bonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
RAD ZONE

Probleme ftp numéricable

Résolu

Bonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pafsmik

[html/bases de données] activer du code html

Résolu

Bonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CactusDrummer

Amélioration du graphisme des tableaux

Résolu

Bonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de positionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
predact

Xhtml5

Résolu

Bonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bik225

Rendre un lien cliquable

Résolu

Bonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
diaboloww

Référencement de pages html non souhaité

Résolu

Bonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Création de site

Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Cherche web master pour webradio

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...

gae54360

Partager son site en réseau local

Résolu

Bonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...

glodybiss

Problème avec mysql_fetch_array ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Jimmyx

Mysql_real_escape_string ???

Résolu

Bonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...

jp

Importation fichier sur mysql

Résolu

Bonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
t671

Comment indexer ses images dans google .

Résolu

Bonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...

bg62

Comment créer un menu bombé?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
bg62

Explication types champs mysql

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...

t671

Est-ce legal?

Résolu

Bonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...

cross

Problème d'installation symfony et netbeans !

Résolu

Bonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...

chabacha109

Probleme connection joomla

Résolu

Bonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
plop78

Problème de compatibilté

Résolu

Bonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
alexmarchandre

Comment trouver t on un skyblog d'une personn

Résolu

salut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bibi

Trouver les sites qui renvoient sur le mien

Résolu

Bonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Font specifique site web visible pour tous ..

Résolu

Salut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Problème d'input type button xhtml

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mat_elot

La page web et la résolution de l'écran ??

Résolu

Bonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bg62

Symphony

Résolu

Bonjour, symphony ca apporte quoi de plus moi je vois vraiment pas on peut faire déja plein de chose en php ca apporte quoi ca

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
slupizo
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 26 572