Les discussions
Referencementde mon site
RésoluBonjour, je suis un nouveau membre de ce forum,je suis un etudient w j'ai fait comme un stage "creation de site web" ,je sera content si vous me d...
Export champs bd mysql prix ht en ttc
RésoluBonjour, Je souhaite exporter certains champs de ma $db, dont 1 qui est un prix HT (Champs "price" dans table "product" de Prestashop. Je voudrais...
Le ftp de free?
RésoluBonjour, j'ai vu que free proposer d'heberger gratuitement des sites web ainsi que fournir gratuitement un acces bas debit (Que je n'ai pas besoin, se...
Redirection .htaccess problématique
RésoluBonjour, J'ai précédemment déménagé mon installation de wordpress depuis le dossier www vers le dossier portail de mon site web. Je suis hébergé chez...
Script pour classement par catégories
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un site pour une activité d'auto-entrepreneur. Je développe moi-même à partir d'un kit graphique gratuit car je n...
Problème d'affichage sur ie
RésoluBonjour à tous, C'est mon premier post sur ce site (que j'ai souvent consulté). Je suis webmaster amateur du site 5h55films.com, j'aime beaucoup ...
Site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment crée ton un site comme wipidia merci et arevoir Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Alignemant dans td
RésoluBonjour, J'affiche un tableau en html. Dans un TD, je peux avoir de 1 à 4 lignes. Dans le TD suivant,je peux également avoir de 1 à 4 ligneqs, l...
Rss et html : commentaire (en français) svp !
Résoluje suis en train de refaire un site ... un de plus ! (on finit par passer plus de temps à faire les sites que ses créations personnelles et pour moi c...
Erreur intuisphere.css ac 1site web acappella
RésoluBonjour, j'ai un pb du même genre avec la mise en ligne de mon site via WebAcappella avec l'hébergeur "orange/wanadoo". Le message suivant app...
A la recherche d'une (bonne) regie pub
RésoluBonjour, je cherche une bonne régie pub que vous auriez éventuellement tester ? Car je cherche depuis une heure et je ne c'est pas si c'est régie sont...
[éditeur html wysiwyg] cherche éditeur facile
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis novice en informatique. J aimerais créer mon site internet mais je ne connais rien au language...
Probleme recuperation de variable $_session
RésoluBonjour, Je suis sous joomla et je n'arrive pas a recuperer le champ 'user' de la variable $_SESSION. Il me met Notice: Undefined index: ...
Call to undefined function rar_open()
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer la class RAR de php: http://www.php.net/manual/en/book.rar.php j'ai copié le .dll dans le dossier "ext" da...
Problème upload 1 fichier sur 2 fonctionne
RésoluBonjour, Voila je vous expose mon problème, j'utilise un script d'upload pour des musiques, mais lorsque j'upload un fichier avec l'extension .m...
Gallerie images défilant en sroll ...
RésoluBonjour, j'ai mon site ici : ICI A la page " Exemples ", j'ai des photos à droite dans un scroll, 6 pour être exacte ... En fait il y a un...
Problème d'upload pas de fichiers trouvés
RésoluBonjour, Tout d'abord, si le post existe déjà sur le forum, je ne l'ai pas trouvé et je m'en excuse d'avance. Je suis actuellement en train de ...
Largeur textarea
RésoluBonjour, En voulant faire un formulaire de contact, je me suis rendu compte qu'il y avait un problème avec mon "textarea". En effet, la largeur n'...
[css] overflow : scroll
RésoluBonjours, J'ai un ami qui me demandais cela, mais vu que ca fait pas mal de temp que je ne touche plus aux mise en page et que j'ai un peu une mémoi...
Internaute redirigé automatiquement
RésoluBonjour, Je viens de créer un nouveau site Web sur Jimdo et je souhaite que lors de la connection sur mon ancien site, l'internaute soit redirigé aut...
You have an error in your sql syntax
RésoluBonjour, Ca fait un moment que je galère avec une erreur mysql que j'arrive pas à résoudre, ce serait bien sympathique de votre part de me donner un ...
Insérer player vidéos dans page xhtml 1.0
RésoluBonjour, J'ai trouvé un player nommé Projekktor et qui semble sympa. FF l'affiche, il arrivait même à lire le fichier démo hébergé sur le site du ...
Joomla : modifier mail webmaster/contact
RésoluBonjour, J'ai développé deux sites sur joomla, et pour les deux j'ai le même problème : je n'arrive pas à modifier l'adresse à laquelle le formu...
Centrer site flash cs4
RésoluBonjour, Je débute. J'ai realisé mon site entièrement sous flash CS4, Tout marche trés bien, mais dans la publication html, il n'est bien sur pas...
Probleme ftp numéricable
RésoluBonjour, J'ai programmer un site web en HTML et CSS et j'aimerai le mettre en ligne gratuitement grace à mon FAI j'ai donc fait la procédure sur ...
[html/bases de données] activer du code html
RésoluBonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
Amélioration du graphisme des tableaux
RésoluBonjour, J'ai un site privé ou lors de la saisie d'un formulaire, je suis redirigé vers une page ou se trouve les données rentrées dans des tableaux...
Problème de positionnement
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de positionnement qui commence à m'agacer... Alors voilà j'ai une page qui se compose de trois div (header, corps ...
Xhtml5
RésoluBonjour, Est-ce que le xHTML 5 est valide W3C? Configuration: Windows 7 64 Bits -- bik225
Rendre un lien cliquable
RésoluBonjour Je suppose que tu as déjà répondu 1000 fois à cette question, mais je ne trouve pas la réponse ! Je voudrais mettre un lien cliquable vers...
Référencement de pages html non souhaité
RésoluBonjour, Voila je possède un site réalisé sous flash qui s'ouvre dans une pop-up de 1024*768, et qui fait appel à des pages html selon la rubrique...
Création de site
RésoluBonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...
Cherche web master pour webradio
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...
Partager son site en réseau local
RésoluBonjour, J'aimerai partager mon site web en local pour que tout le mon dans la boite accède via l'adresse IP de mon ordinateur, j'utilise wampserv...
Problème avec mysql_fetch_array ?
RésoluBonjour, J'ai récemment récupéré la gestion d'un site web, et me retrouve confronté à ce que je pense être un problème de paramétrage :) ! Sur l...
Mysql_real_escape_string ???
RésoluBonjour, je n'arrrive pas a utiliser mysql_real_escape_string (), ca me donne cette erreure: Fatal error: Call to undefined function my...
Importation fichier sur mysql
RésoluBonjour, Pourquoi lors de l'importation d'un ficghier CSV sur une base Mysql, certains caractères ne sont pas pris en compte ? Tel que : é, è, ...
Comment indexer ses images dans google .
RésoluBonjour, Mes images de mon blog étaient bien indexé,(de nombreuses images dans les résultats google,mais depuis quelques temps plus d'images? dan...
Comment créer un menu bombé?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour créer un menu bombé. Est ce que l'on met une image en background pour que le menu bombe? Si oui, jaimerai...
Explication types champs mysql
RésoluBonjour, Je souhaiterais une petite explication sur les types de champs mysql. OK pour VARCHAR, TEXT, INT. Mais pour les autres ...... Par exem...
Est-ce legal?
RésoluBonjour, je me demande si c'est legal de recuperer le code html d'un site pour SON site ainsi que le code css. Bien entendu en laissant le copyright. ...
Problème d'installation symfony et netbeans !
RésoluBonjour a tous, j'ai suit un tuto pour installer symfony a netbeans celui la : http://www.alexandre-julien.com/php/symfony/netbeans-6-8-ide-pour-d...
Probleme connection joomla
RésoluBonjour, je débute un site avec joomla. j'arrive à me connecter à la partie administratir, mais quand je veux gérer mes produits et que je vais da...
Problème de compatibilté
RésoluBonjour à tous! Bon voilà, je suis en train de finaliser un site pour un client et en modifiant le code des rollovers, il semble que j'ai bousillé ...
Comment trouver t on un skyblog d'une personn
Résolusalut moi c tt simple j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le skyblog d'une personne rien qu'avec son prénom et nom de famille si oui commen...
Trouver les sites qui renvoient sur le mien
RésoluBonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...
Font specifique site web visible pour tous ..
RésoluSalut , sur mon site j''utilise la font Ink in the meat que j'ai installé chez moi , le probleme c'est que les ordi qui n'ont pas cette font et qui vo...
Problème d'input type button xhtml
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai rajouté la ligne suivant dans mon fichier: et sa présence fait rendre mon button impuissant sous firefox a...
La page web et la résolution de l'écran ??
RésoluBonjour, Je me demande est ce qu'il existe une méthode en JavaScript + CSS qui sert à adapter une page web à la résolution de l'écran de l'util...
Symphony
RésoluBonjour, symphony ca apporte quoi de plus moi je vois vraiment pas on peut faire déja plein de chose en php ca apporte quoi ca