Nom de domaine
Résolu
caced
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me renseigner pour choisir un nom de domaine.
Le nom de mon entreprise va ressembler à ça : profession à la clé.
J'ai lu qu'il était déconseillé de mettre trop de tirés. Alors comment dois-je mettre mon nom :
www.profession-alacle.fr ?
www.professionalacle.fr ?
www.pofession-cle.fr ?
ou utiliser des points ?
Sachant que je recherche le mieux pour pouvoir le communiquer à mes clients tout en ayant un bon référencement.
Merci de vos réponses.
Je suis en train de me renseigner pour choisir un nom de domaine.
Le nom de mon entreprise va ressembler à ça : profession à la clé.
J'ai lu qu'il était déconseillé de mettre trop de tirés. Alors comment dois-je mettre mon nom :
www.profession-alacle.fr ?
www.professionalacle.fr ?
www.pofession-cle.fr ?
ou utiliser des points ?
Sachant que je recherche le mieux pour pouvoir le communiquer à mes clients tout en ayant un bon référencement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
C'est une expression "à la clé" veut dire au final, en aboutissement, ...
Bref, ce n'est pas le problème et ça ne répond pas à ma question.
Donc si tu as une réponse plus constructive à me donner, je suis tout ouïe.
Bref, ce n'est pas le problème et ça ne répond pas à ma question.
Donc si tu as une réponse plus constructive à me donner, je suis tout ouïe.
Si justement ma réponse été très constructive !!!!!!!!!
En clair tu l'écrit comme tu veux ton nom de domaine, ça changera strictement rien au niveau référencement car tu ne seras jamais référencé sur ton nom de domaine............
Cadeaux =>>>> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&q=profession+%C3%A0+la+cl%C3%A9&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=c880ea85a27eb755
En clair tu l'écrit comme tu veux ton nom de domaine, ça changera strictement rien au niveau référencement car tu ne seras jamais référencé sur ton nom de domaine............
Cadeaux =>>>> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&q=profession+%C3%A0+la+cl%C3%A9&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=c880ea85a27eb755
Salut,
Je plussoie ! Si tu veux que ton site soit visité, il faut quand même une vague probabilité pour que les moteurs de recherche puissent pointer dessus. Or, je ne vois pas grand-monde taper un truc du genre "je cherche une formation avec profession à la clé"...
Par conséquent, je rejoins le vengeur. N'importe laquelle de tes propositions est viable, mais aucune d'elles ne produira de résultat...
Je plussoie ! Si tu veux que ton site soit visité, il faut quand même une vague probabilité pour que les moteurs de recherche puissent pointer dessus. Or, je ne vois pas grand-monde taper un truc du genre "je cherche une formation avec profession à la clé"...
Par conséquent, je rejoins le vengeur. N'importe laquelle de tes propositions est viable, mais aucune d'elles ne produira de résultat...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question