Nom de domaine

Résolu
caced Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour choisir un nom de domaine.
Le nom de mon entreprise va ressembler à ça : profession à la clé.
J'ai lu qu'il était déconseillé de mettre trop de tirés. Alors comment dois-je mettre mon nom :
www.profession-alacle.fr ?
www.professionalacle.fr ?
www.pofession-cle.fr ?
ou utiliser des points ?

Sachant que je recherche le mieux pour pouvoir le communiquer à mes clients tout en ayant un bon référencement.

Merci de vos réponses.

6 réponses

Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

profession à la clé ne veut rien dire donc coté référencement oubli !!!
0
caced Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

C'est une expression "à la clé" veut dire au final, en aboutissement, ...
Bref, ce n'est pas le problème et ça ne répond pas à ma question.

Donc si tu as une réponse plus constructive à me donner, je suis tout ouïe.
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si justement ma réponse été très constructive !!!!!!!!!

En clair tu l'écrit comme tu veux ton nom de domaine, ça changera strictement rien au niveau référencement car tu ne seras jamais référencé sur ton nom de domaine............

Cadeaux =>>>> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&q=profession+%C3%A0+la+cl%C3%A9&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=c880ea85a27eb755
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Je plussoie ! Si tu veux que ton site soit visité, il faut quand même une vague probabilité pour que les moteurs de recherche puissent pointer dessus. Or, je ne vois pas grand-monde taper un truc du genre "je cherche une formation avec profession à la clé"...

Par conséquent, je rejoins le vengeur. N'importe laquelle de tes propositions est viable, mais aucune d'elles ne produira de résultat...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caced Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OK, donc le mieux, en gros, serait de garder juste www.profession.fr, sauf que ça existe déjà, donc il me faudrait trouver un petit plus sans trop m'éloigner de mon nom, là est mon souci.
Existe-t'il des alternatives à ça ?
0

Essaye de nous expliquer en quelques mots la fonction de ta société et peut etre que nous pourrons te donner quelques exemples
0