Les discussions

Hebergement pour mon domaine .fr

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Il y a t il violation de copyright?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Fonctionnement du site : http://lix.in/

Résolu

Bonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nouga

Cree jeu

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
leparradiss

Dreameaver, pb de positionnement balise

Résolu

Bonjour, je m'explique. Je façonne actuellement mon site et suis confronté depuis hier soir à un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Antphoto75

Effet site en fondu et alerte

Résolu

Bonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...

synopsisconcept

Crée mon site

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Images bloquées par ad block plus!

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Comment savoir a 75 ans quand on ne parle pas

Résolu

Bonjour Ne connaissant pas l'anglais à quoi peut correspondre ce message Mr Dennis Morrison [mrdennismorrison@gmail.com] ,Dear Sir Ref.UK/PP157/...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ladididu74

Http://www.cuicul.com/site/

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Anoen

Nom de domaine gratuit pour site web

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
notobe

Html

Résolu

Bonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Création blog forum

Résolu

Salut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...

rudy62500

Script mini-url avec captcha sans database ?

Résolu

Bonjour, je cherche un script php mini-url avec anti-spams (captcha) sans database ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
smed_79

Comment trouver un blog de qq1?

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
manon

Envoyer paramètres via url

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un menu sur ma page web. Je veux qu'un des liens renvoi sur une page PHP. J'écris donc : Jusque la tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Pb connection joomla

Résolu

Bonjour, j'ai un site sur joomla en local, le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a la partie administraition, la pge de connection se r...

phenx59

Ifrance inaccessible depuis 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Probleme hebergement chez ifrance

Résolu

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Joomla ne peut instancier la fonction mail

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
timila

Chat : retenir le pseudo

Résolu

Bonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Herbergement et liens absolus

Résolu

Bonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Xhtml - problème caractère spéciaux

Résolu

Bonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
M@RCU$

Une ancre récalcitrante

Résolu

Bonjour les gens :), Bon, alors voilà mon soucis. J'ai placé une ancre dans mon fichier html, et un lien, mais à chaque clic, cela me renvoie vers...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
notobe

Balise <br> html

Résolu

Bonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Pascal

Créer une map css : source sdk

Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
ghuysmans99

E commerce solution magento

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dam

Clé

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment afficher les fichieres cachés dans une clé USB ???

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
hamad

Champ input et disabled

Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai un champ de type input qui contient du texte qui ne doit pas être modifié par le visiteur. pour qu'il ne puise pa...

nico

Créer un espace "dernier sujet" en frontpage

Résolu

Bonjour, Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace o...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Ppouille

Caractère spéciaux ne s'affiche pas

Résolu

Salut, caractère spéciaux ne s'affiche pas sur mon site Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
zabouzam

Question sur blog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
avion-f16

Htaccess acces fichier: uniquement du site

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Saturnin79

Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 18 août 2010 par
Martins

Hauteur/largeur flv

Résolu

Bonjour, est-il possible de récupérer la valeur de la hauteur et la largeur d'une vidéo FLV ou F4V ?? Si oui, comment?? -- Webmaster de : Ciné...

Php Flv

Hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pols12

Code html seulement pour ie

Résolu

Bonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Leviathan49

Extension .pl

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un site et les pages on l'extension.pl index.pl contact.pl forum.pl etc. Connaissez-vous cette extension et pouvez-vous me...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
kermitlyon

2 couleur differentes pour des liens

Résolu

salut, j'ai des liens sur mon site de même couleur jusque là c'est clair, mais dans mon lien mailto, j'aimerais l'avoir de differente couleur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
mp2009

Mysql, joomla 1.5 et hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
avion-f16

Visiteurs totalement anonyme

Résolu

Bonjour, Pourquoi certains visiteurs on n'arrive pas à savoir leur pays de connexion et leurs FAI ? J'ai des visites aui apparaissent mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
carilou

Page intelligente

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante: Comment créer une page de ce type. http://monsite.fr/fichiers.php?logiciels=monlogiciel ou http://monsite....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ZHack

Une date en fonction d'un numero de semaine

Résolu

Bonjour, voilà l'utilisateur de mon site doit avoir la possibilité de faire un tri sur une de mes requête mysql il peut le faire par statut ou par d...

magicshark

Fond header en css

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images...

Bag

Nvu en français

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un lien pour le téléchargement de nvu en français svp. Merci à tous

kaélane

Probleme d'integration menu avec css

Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant. mes lien de mon menu sous forme de liste ne fonctionne plus une foi integrer dans mon "maincontent" a redime...

louseb84

Difference entre __constructor et _construct

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur une classe PHP avec un constructeur défini de cette façon : public function __constructor($post) notez bien qu'il...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Crillus

Lier des pages anglophones et francophones su

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
René

Probleme css avec les ul

Résolu

Bonjour a toutes et tous, je viens de faire un menu et un sous menu a l'aide des balise pour mettre le menu en horizontal et au moment de m'attaq...

louseb84
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 26 605