Les discussions
Hebergement pour mon domaine .fr
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...
Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...
Il y a t il violation de copyright?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...
Fonctionnement du site : http://lix.in/
RésoluBonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...
Cree jeu
RésoluBonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Dreameaver, pb de positionnement balise
RésoluBonjour, je m'explique. Je façonne actuellement mon site et suis confronté depuis hier soir à un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluti...
Effet site en fondu et alerte
RésoluBonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...
Crée mon site
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...
Images bloquées par ad block plus!
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...
Comment savoir a 75 ans quand on ne parle pas
RésoluBonjour Ne connaissant pas l'anglais à quoi peut correspondre ce message Mr Dennis Morrison [mrdennismorrison@gmail.com] ,Dear Sir Ref.UK/PP157/...
Http://www.cuicul.com/site/
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...
Nom de domaine gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...
Html
RésoluBonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Création blog forum
RésoluSalut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...
Script mini-url avec captcha sans database ?
RésoluBonjour, je cherche un script php mini-url avec anti-spams (captcha) sans database ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Comment trouver un blog de qq1?
Résolu/Ferméje voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...
Envoyer paramètres via url
RésoluBonjour, Je dispose d'un menu sur ma page web. Je veux qu'un des liens renvoi sur une page PHP. J'écris donc : Jusque la tout va bien....
Pb connection joomla
RésoluBonjour, j'ai un site sur joomla en local, le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a la partie administraition, la pge de connection se r...
Ifrance inaccessible depuis 3 jours
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...
Probleme hebergement chez ifrance
RésoluBonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...
Joomla ne peut instancier la fonction mail
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...
Chat : retenir le pseudo
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...
Herbergement et liens absolus
RésoluBonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...
Xhtml - problème caractère spéciaux
RésoluBonjour, Lorsque je crée une nouvelle page les caractère spéciaux sont remplacés par ça : ?( un losange avec un point d'interrogation au milieu.. )...
Une ancre récalcitrante
RésoluBonjour les gens :), Bon, alors voilà mon soucis. J'ai placé une ancre dans mon fichier html, et un lien, mais à chaque clic, cela me renvoie vers...
Balise <br> html
RésoluBonjour, Juste un petite question toute simple : pourquoi utiliser plus que ? Y a -t -il une différence ?
Créer une map css : source sdk
RésoluBonsoir , j'ai un probleme je voudrait créer une map CSS mais le logiciel est en anglais ( Hammer Source SDk ) , et moi et l'anglais sa fait 2 ^^ ; j'...
E commerce solution magento
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...
Champ input et disabled
RésoluBonjour, voila mon problème : j'ai un champ de type input qui contient du texte qui ne doit pas être modifié par le visiteur. pour qu'il ne puise pa...
Créer un espace "dernier sujet" en frontpage
RésoluBonjour, Je gère un site via frontpage (je sais, il parait que c'est pas le top, mais je ne connais que ça) et je souhaiterais insérer un espace o...
Caractère spéciaux ne s'affiche pas
RésoluSalut, caractère spéciaux ne s'affiche pas sur mon site Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Question sur blog
RésoluBonjour, J'ai un blog et je veux mètre des logiciel ou vidéo ou image pour télécharger .pour mes visiteurs. Donc est ce que possible?? Et si ou...
Htaccess acces fichier: uniquement du site
RésoluBonjour, j'ai un fichier txt et un php sur le meme site est-ce possible que le fichier txt soit accessible uniquement depuis le fichier php, mais pa...
Cherche hébergeur web gratuit et qui marche!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur web gratuit et qui marche! Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Hauteur/largeur flv
RésoluBonjour, est-il possible de récupérer la valeur de la hauteur et la largeur d'une vidéo FLV ou F4V ?? Si oui, comment?? -- Webmaster de : Ciné...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site dans lequel je voudrais mettre une galerie photo mais le problème c'est que je voudrais trouver un hébergeur gra...
Code html seulement pour ie
RésoluBonjour, J'ai du code HTML à exécuté seulement pour IE car il n'est pas compatible, comment faire ? Merci d'avance.
Extension .pl
RésoluBonjour, J'ai trouvé un site et les pages on l'extension.pl index.pl contact.pl forum.pl etc. Connaissez-vous cette extension et pouvez-vous me...
2 couleur differentes pour des liens
Résolusalut, j'ai des liens sur mon site de même couleur jusque là c'est clair, mais dans mon lien mailto, j'aimerais l'avoir de differente couleur ...
Mysql, joomla 1.5 et hébergeur
RésoluBonjour, J'ai un site joomla que j'ai créé localement. Tout fonctionne numéro un. J'ai fait plusieurs test par la suite pour le transférer sur un ...
Visiteurs totalement anonyme
RésoluBonjour, Pourquoi certains visiteurs on n'arrive pas à savoir leur pays de connexion et leurs FAI ? J'ai des visites aui apparaissent mais sans ...
Page intelligente
RésoluBonjour, Ma question est la suivante: Comment créer une page de ce type. http://monsite.fr/fichiers.php?logiciels=monlogiciel ou http://monsite....
Une date en fonction d'un numero de semaine
RésoluBonjour, voilà l'utilisateur de mon site doit avoir la possibilité de faire un tri sur une de mes requête mysql il peut le faire par statut ou par d...
Fond header en css
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , je fais un kit graphique et en dessous de mon logo je veux mettre un fond qui est une image et que l'images...
Nvu en français
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un lien pour le téléchargement de nvu en français svp. Merci à tous
Probleme d'integration menu avec css
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant. mes lien de mon menu sous forme de liste ne fonctionne plus une foi integrer dans mon "maincontent" a redime...
Difference entre __constructor et _construct
RésoluBonjour, Je suis tombé sur une classe PHP avec un constructeur défini de cette façon : public function __constructor($post) notez bien qu'il...
Lier des pages anglophones et francophones su
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je ne suis qu'un amateur qui se débrouille et j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai un site en anglais en ce mom...
Probleme css avec les ul
RésoluBonjour a toutes et tous, je viens de faire un menu et un sous menu a l'aide des balise pour mettre le menu en horizontal et au moment de m'attaq...