Problème pages site
Résolu
benjadu15
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". a quoi cela est du?
http://www.meteoauvergne.net/entree.php
voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". a quoi cela est du?
http://www.meteoauvergne.net/entree.php
A voir également:
- Problème pages site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
il n'y a pas de lien de ce genre dans la page indiquée !!!
benjadu15
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
45
Excusez moi pour le dérangement, la page d'annonces semblait cassé, j'ai donc pu modifier le script, elle marche à nouveau. Bonne journée
Salut.
« Meteoauvergne acquiert un nom de domaine "meteoauvergne.net" et devient ainsi un site professionnel »
Il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine pour se dire professionel.
Un bon design, c'est nécessaire aussi.
« Meteoauvergne acquiert un nom de domaine "meteoauvergne.net" et devient ainsi un site professionnel »
Il ne suffit pas d'avoir un nom de domaine pour se dire professionel.
Un bon design, c'est nécessaire aussi.
Le logo XiTi fait pro aussi, je trouve :)
Plus sérieusement, l'entête peut passer.
Mais le monsieur souhaite que l'on arrête de critiquer son design car ce n'est pas sa demande ... comme il veut, mais c'est toujours bon de tenir compte des commentaires qu'on nous fait.
Et tant qu'il n'aura pas répondu à bg62, impossible de l'aider.
Ça ne fait que la 3ème fois que je le demande.
Plus sérieusement, l'entête peut passer.
Mais le monsieur souhaite que l'on arrête de critiquer son design car ce n'est pas sa demande ... comme il veut, mais c'est toujours bon de tenir compte des commentaires qu'on nous fait.
Et tant qu'il n'aura pas répondu à bg62, impossible de l'aider.
Ça ne fait que la 3ème fois que je le demande.