Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule

Résolu/Fermé
suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 12 avril 2009 à 15:27
 marine - 19 sept. 2010 à 06:31
Bonjour à tous,


Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée.
Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préalablement découpé mon design avec fireworks. J'utilise la méthode que beaucoup qualifie de barbare, c'est à dire que j'ai fait un tableau sur dreamweaver dans lequel j'importe chacune de mes images découpées.
Voici ma question: lorsque je veux faire des liens à partir de certaines cellules de mon tableau, ça me fait un petit décalage sur tout mon design et la cellule reste entourée de bleu. Que puis-je faire pour remédier à ça?
Je précise que j'ai essayé de faire la même chose en mettant en page à l'aide de div et j'ai toujours ce soucis de décalage et de liseré bleu que je ne parviens pas à faire sauter même en allant dans les propriétés.

Je vous remercie par avance si vous pouvez m'éclairer!!

Bon week-end pascal,



Elodie
A voir également:

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
4 oct. 2009 à 20:53
c' est simple, dans ton lien

<a href="blabla.html">

rajoute

<a href="blabla.html" border="0">
1
Oui merci, J'ai vu ça dans un autre poste.
Mais c cool d'avoir répondu aussi rapidement.
0
super !
0
suzefromspace Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
12 avril 2009 à 16:46
Auto-résolution!

A bientôt ;)
0
Slt,
J'ai le même problème avec mon site. Je pense que le fait de créer un lien entoure ton image du liseré bleu (ou violet si tu as cliqué sur le lien) et c pourquoi ça décale tout.
Mais comment tu as fait pour l'enlever ?
Parce que la solution "auto-résolution" n'aide pas beaucoup les internautes. Pourrais tu m'expliquer ce que tu as fais ?

Merci d'avance

Lise
0