Les discussions
Css show / div
RésoluBonjour, Je cherche un moyen 100% CSS pour afficher, comme sur comment ça marche, une DIV contenant le formulaire de connections au passage de souri...
Changer image passage souris sur lien
RésoluBonjour, Je voudrais un code HTML ou JS ou CSS pour qu'au passage de la souris sur un lien une image sur la page change. EX: Le curseur n'est pas...
Comment crée un blog music? [ skyrock ] s.v.p
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, comment crée un blog music ? Car aujourd'hui, j'ai vu que Skyrock avais changer et je suis perdu... Sa tombe b...
Creer un site en flasch
RésoluBonjour, Je débutent dans l'informatique, en programmation, etc... Et je voudrais savoir comment créer un site comme celui de Louis de Funés. Mais...
Logiciel commande automatique domaine ?????
RésoluBonjour, Je suis hébergeur sur mon propre dédié, vu l'évolution j'aimerai trouvé un logiciel ou plutôt script qui permet aux clients de réservez ...
Besoin d'aide pour xiti
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site internet avec XITI gratuit, j'ai réussi à m'inscrire mais par contre je ne comprend rien du tout au sujet du marqu...
Sqlquery au survol souris et affichage
RésoluBonsoir a tous. Je cherche a faire quelque chose qui va vous parraitre bete, mais je bloque quelque peu dessus. J'ai un tableau, et je souhaiterai...
Html
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment mètre une image dans le rectangle sur mon site http://www.habbpop.byethost13.com/Clique%20iciMerci de m'aider je suis ...
Meilleurs annuaires pour referencement ?
RésoluBonjour, Mon site étant finaliser , je souhaiterais le référencr , on m'a déconseiller google , mais je souhaiterais le référencer sur certains a...
Message retour formulaire cgi
RésoluBonjour, voici le code:pour la reception du formulaire (retour) Quelle formule < >dois-je ajouter pour avoir l'@dresse de l'expéditeur ...
Probléme de skyblog
RésoluBonjour, pourais vous m'aider sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Script de partage sur facebook,myspace,twitte
Résoluje suis entrain de développer mon site w je veux donner la possibilité aux utilisateurs de partager des articles sur facebook , myspace , twitter .......
Chatte steriliser
Résolu/FerméBonjour, je vous envois ce message pour vous demander un renseignement je viens de faire steriliser mon chat et je voulais savoir si je peut conti...
Problème entre ovh et xnova pour les bâtiment
RésoluBonjour, donc le titre est un peux spécial mais je m'explique, j'ai un hebergement chez OVH où j'ai installé Xnova et le problème est que dès que je m...
Affectation résultat bd à une variable
RésoluBonjour, Je voudrais affecter à une variable (ici $texte_FR ou IT) le résultat d'une recherche d'un élément de la base de donnée (ici soustitre_FR...
Asp vs mysql
RésoluBonjour, je travaille sur un projet avec ASP.NET j'ai établi une base de données avec MYSQL et je l'ai lié à visual studio 2008 mais lorque je veu...
Balises xhtml
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...
Mettre 2 background dans un code html
RésoluBonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...
Publier site web
Résolu/Ferméma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...
Comment eviter que certaines pages d'un site
RésoluBonjour, j'aimerais que certaines de mes pages.html n'apparaissent pas sur les moteurs de recherche, est - ce que c'est possible de faire ça? ...
Protéger mon back office
RésoluBonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...
Jeu de cartes en ligne
RésoluBonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...
Problème d'affichage entre ff et ie
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur ma page j'ai une bannière de bas de page qui est en deux partie (en l'occurence c'est un chateau pour la plus g...
Placer un pub adsence
RésoluBonjour, je veux placer un pub adsence au dessous de titre de mon blog. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Warning: session_start()
RésoluBonjour, Au secours pouvez-vous m'aider. Je viens d'avoir des warning sur mon site alors que je n'avais rien jusqu'à présent. Je me demande ce que...
Carré a la place des lettres avec accents
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes, dans ma page de mon site (http://www.cinememorial.com/Film.php?id=4 il y a des carrés a la place des lettres accentué...
Identifiant et mot de passe joomla
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de travail avec Joomla en tant qu'administrateur , il me demande de me reconnecter. Je rafraichis la page avec mon i...
Template flash
RésoluBonjour, je vient juste de télechargé une template flash pour la création d'un site web s'il vous plait je ne sais pas comment commencer merci ...
Somme d'un champ d'une table: mysql
RésoluBonjour, J'ai un champs s'appelle "Prix" dans une table "Produits", je veux calculer la somme de tous les prix des produits insérés à ma base de d...
Cookie refusant de se supprimer
RésoluBonjour, Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie. En effet, le code ci-dessous ne fonctio...
Programme de création de vidéo
RésoluBonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...
Pret a porter mixtes
RésoluBonjour, je suis nouvel autoentrepreneur et je souhaiterai faire un site de vente enligne sur google en pret a porter le probleme est en comment...
Utilisation des balises <meta> ??
RésoluBonjour, je veux ajouté des balises pr la referencement de mon site ds les moteurs de recherche, le problème c que je ne sait ni comment ni ou je...
[compteur] pour skyblog
RésoluBonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...
Pb pour parser fichier xml
RésoluBonjour, un fichier utilisant une fonction php DOMDocument() fonctionne bien sur le domaine avisassurancevie.net ... mais le même fichier ne fo...
Probléme! passage des variables par un lien
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de connaitre le probléme du code si dessous : la page page1.php ...
Document.forms.value
RésoluBonjour à tous j'ai un tableau avec des articles et pour chaque article j'ai un input type='text' pour la quantité while($tabnotecontrole=mysql_fet...
Gérance webmaster
RésoluBonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...
Créer site partage de fichier protégé payal
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...
Enregistrement d'une animation flash
RésoluBonsoir, J'essaye depuis hier d'enregistrer un jeu flash du nom de Grow afin de pouvoir y jouer en local sans internet ! Je me sert de Firefox ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...
Hébergeur de blog
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...
Position de div
RésoluBonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...
Banniere en flash !!!
RésoluBonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...
Comment mettre son site perso sur free.fr ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...
Remplir un tableau en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un tableau/planning à mes collaborateurs via le net pour chacun puisse s'inscrire et que la mise à jour soit auto...
Comment changer juste le contenu d'une div ?
RésoluBonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...
Tu quittes ça deconecte
RésoluBonjour, j'ai un ptit souci voilà j'ai fais un chat avec un header refresh toute les 5 seconde afin qu'il se mette a jour tout seul maintenant j'a...
Zone de saisie et css
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...