Les discussions
Asp vs mysql
RésoluBonjour, je travaille sur un projet avec ASP.NET j'ai établi une base de données avec MYSQL et je l'ai lié à visual studio 2008 mais lorque je veu...
Balises xhtml
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les balises html , pour la mise de style "verdana", la balise couleur pour le texte, et la balise couleur arrière plan...
Mettre 2 background dans un code html
RésoluBonjour, J'aimerais simplement mettre une image qui défile en fonction du scroll de la page. Et en même temps une image qui est en haut à gauche d...
Publier site web
Résolu/Ferméma requète est simple : g créer un site web sur frontpage, il est terminé entièrement, mais je ne sais pas comment le mettre sur internet... j'aimerai...
Comment eviter que certaines pages d'un site
RésoluBonjour, j'aimerais que certaines de mes pages.html n'apparaissent pas sur les moteurs de recherche, est - ce que c'est possible de faire ça? ...
Protéger mon back office
RésoluBonjour, J'ai créé mon site internet avec dreamweaver, je suis débutante dans ce domaine. J'ai mis en ligne le site cependant je rencontre un sou...
Jeu de cartes en ligne
RésoluBonjour, je sais qu'il y a un topic déjà ouvert sur ce sujet, mais j'aimerais savoir comment faire un jeu de cartes en ligne avec chat, genre loups-g...
Problème d'affichage entre ff et ie
RésoluBonjour, Voici mon problème : Sur ma page j'ai une bannière de bas de page qui est en deux partie (en l'occurence c'est un chateau pour la plus g...
Placer un pub adsence
RésoluBonjour, je veux placer un pub adsence au dessous de titre de mon blog. comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Warning: session_start()
RésoluBonjour, Au secours pouvez-vous m'aider. Je viens d'avoir des warning sur mon site alors que je n'avais rien jusqu'à présent. Je me demande ce que...
Carré a la place des lettres avec accents
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes, dans ma page de mon site (http://www.cinememorial.com/Film.php?id=4 il y a des carrés a la place des lettres accentué...
Identifiant et mot de passe joomla
RésoluBonjour, Après plusieurs heures de travail avec Joomla en tant qu'administrateur , il me demande de me reconnecter. Je rafraichis la page avec mon i...
Template flash
RésoluBonjour, je vient juste de télechargé une template flash pour la création d'un site web s'il vous plait je ne sais pas comment commencer merci ...
Somme d'un champ d'une table: mysql
RésoluBonjour, J'ai un champs s'appelle "Prix" dans une table "Produits", je veux calculer la somme de tous les prix des produits insérés à ma base de d...
Cookie refusant de se supprimer
RésoluBonjour, Je vous écris ici afin de savoir si quelqu'un saurait m'aider à résoudre mon soucis de Cookie. En effet, le code ci-dessous ne fonctio...
Programme de création de vidéo
RésoluBonjour, je viens de créer un site web pour un ami à moi, je lui ai fait son design, mais maintenant, il aimerait que je lui fasse une vidéo de prés...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Voila plusieurs année que je fais plusieurs site les uns derrières les autre, pour me perfectionné (je rentre a EPITECH cette année) ou pou...
Pret a porter mixtes
RésoluBonjour, je suis nouvel autoentrepreneur et je souhaiterai faire un site de vente enligne sur google en pret a porter le probleme est en comment...
Utilisation des balises <meta> ??
RésoluBonjour, je veux ajouté des balises pr la referencement de mon site ds les moteurs de recherche, le problème c que je ne sait ni comment ni ou je...
[compteur] pour skyblog
RésoluBonjour tout le monde je vien d'aller sur un site pour crée un compteur et l'ajouter sur mon blog , mais qd je le copie et que je le colle sur mon si...
Pb pour parser fichier xml
RésoluBonjour, un fichier utilisant une fonction php DOMDocument() fonctionne bien sur le domaine avisassurancevie.net ... mais le même fichier ne fo...
Probléme! passage des variables par un lien
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de connaitre le probléme du code si dessous : la page page1.php ...
Document.forms.value
RésoluBonjour à tous j'ai un tableau avec des articles et pour chaque article j'ai un input type='text' pour la quantité while($tabnotecontrole=mysql_fet...
Gérance webmaster
RésoluBonjour à vous, Bon voilà, dans le soucis d'améliorer le site de ma team de jeux en réseau (Wolfenstein ET), je vais créer un site entièrement et...
Créer site partage de fichier protégé payal
RésoluBonjour, je souhaite créer un site de téléchargement de fichiers(photo, vidéo ,sons etc... ) protégé par allo passe , de plus je voudrais savoir si je...
Enregistrement d'une animation flash
RésoluBonsoir, J'essaye depuis hier d'enregistrer un jeu flash du nom de Grow afin de pouvoir y jouer en local sans internet ! Je me sert de Firefox ...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, je viens de créer mon propre site web hébergé chez VeryGames avec un nom de domaine. J'ai installé Nuked Klan, je connais à peu près la chose...
Hébergeur de blog
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur de blog (genre skyblog, over-blog..) Mais où l'ont peut ajouter gratuitement des contenus flash (ex...
Position de div
RésoluBonjour, Voila mon problème, Je voudrais savoir si il est possible d'aligner horizontalement deux balises Div qui sont identique dans leurs prop...
Banniere en flash !!!
RésoluBonjour, voila, j'ai crée un site web commercial pour la societe ou je travaille et je voudrais faire une banniere en flash pour l'entete, qui con...
Comment mettre son site perso sur free.fr ?
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'essaye de mettre en ligne sur Free.fr mon petit site réalisé dans l'unique but de m'entrainer au HTML - CSS e...
Remplir un tableau en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un tableau/planning à mes collaborateurs via le net pour chacun puisse s'inscrire et que la mise à jour soit auto...
Comment changer juste le contenu d'une div ?
RésoluBonjour, J'ai deux div l'une à coté de l'autre. Je désire changer le contenu de celle de droite en cliquant sur celle de gauche. La page ne serait...
Tu quittes ça deconecte
RésoluBonjour, j'ai un ptit souci voilà j'ai fais un chat avec un header refresh toute les 5 seconde afin qu'il se mette a jour tout seul maintenant j'a...
Zone de saisie et css
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en train de créer mon site internet mais il se trouve que j'ai un problème avec les zone de saisie en effet j'aimera...
Publier un site joomla
RésoluBonjour, J'ai construit un site joomla en local, maintenant je veux le publier en ligne comment procéder? Aidez moi Configuration: Windows 7...
Hébergeur
RésoluBonjour, J'aimerais un hébergeur gratuit qui prenne en charge les domaines (donc gestion des DNS), gratuitement aussi. Si quelqu'un en a un.....
Classer lister 1 dossier sur plusieurs pages?
RésoluBonjour, pour lister un dossier jutilise le code // Configuration $dossier = 'dossier/'; $ouverture = opendir($dossier); // Stockage des...
Problème d'insert dans la bdd
RésoluBonjour, voilà j'ai crée un formulaire d'inscription pour ma zone membre où les gens doivent renseignez : nom, prenom, genre, login, password, email...
Connexion à l'administration de joomla
RésoluBonjour, je ne peut pas faire la connexion à l'administration de joomla il demande une mot de passe et je n'ai pas aucune mot de passe(rien ...
Liste déroulante de pays et villes
RésoluBonjour! je suis à la recherche d'une base de données mysql ou fichier csv contient la liste de pays et villes du monde, mon objectif est de créer u...
Url rewriting lien rompu ou introuvable
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...
[dreamweaver cs3] comment télécharger ?
RésoluBonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...
Transparent en css
RésoluBonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes
Include et arborescence
RésoluBonjour, Voici la composition de mon dossier racine: Header/Header.php ---------/Header.gif Index.php Admin/Admin.php --------/Backoffi...
[html/css]
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...
Problème pour valider mon compte skyblog
Résoluje n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...
Savoir si dernière ligne textarea
RésoluBonjour, Pour être en accord avec ce qui m'a été demandé sur le cahier des charges sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin d'activer un...
Videos sur un blog
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...
Comment centrer une div à droite ?
RésoluBonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...