Les discussions
Connexion à l'administration de joomla
RésoluBonjour, je ne peut pas faire la connexion à l'administration de joomla il demande une mot de passe et je n'ai pas aucune mot de passe(rien ...
Liste déroulante de pays et villes
RésoluBonjour! je suis à la recherche d'une base de données mysql ou fichier csv contient la liste de pays et villes du monde, mon objectif est de créer u...
Url rewriting lien rompu ou introuvable
RésoluBonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...
[dreamweaver cs3] comment télécharger ?
RésoluBonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...
Transparent en css
RésoluBonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes
Include et arborescence
RésoluBonjour, Voici la composition de mon dossier racine: Header/Header.php ---------/Header.gif Index.php Admin/Admin.php --------/Backoffi...
[html/css]
RésoluSalut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...
Problème pour valider mon compte skyblog
Résoluje n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...
Savoir si dernière ligne textarea
RésoluBonjour, Pour être en accord avec ce qui m'a été demandé sur le cahier des charges sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin d'activer un...
Videos sur un blog
RésoluBonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...
Comment centrer une div à droite ?
RésoluBonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...
Probleme contenu copier coller sur mon blog
RésoluBonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...
Appel d'un mauvais fichier par une frame
RésoluBonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...
RésoluBonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...
Formulaire et texte qui disparait
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un formulaire : onclick avec value permet de faire apparaitre un texte dans le champ directement au cha...
Taille d'un site
RésoluBonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...
Variables et requêtes sql
RésoluBonjour à tous, J'ai donc une table Photos comprenant les champs suivant: Numéro Nom Adresse Groupe Je cherche à récupérer tous les grou...
Créer une adresse du genre moi@monsite.com
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...
Publier un site
RésoluBonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...
Pub google chrome rémunérée ou pas ?
RésoluBonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux savoir si la pub de Google Chrome sur un site est rémunérée ou pas et si oui comment peut-on en...
Nom de domaine
RésoluBonjour, j'ai lu récemment quelques sujets comme quoi un nom de domaine n'est jamais gratuit alors que j'ai découvert un site permettant d'en avoir un...
Requete sql
RésoluBonjour, je suis debutant en PHP,j'ai besoin de votre aide. j'ai créer une requete select dont j'ai mis le resultat dans un tableau comme suit : ...
Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs
RésoluBonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...
Fckeditor : chemin upload image bizarre
RésoluBonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...
Transférer un forum
RésoluBonjour, j'aimerais transférer un forum dans un dossier sans perdre toute les données qu'il contient car celui-ci est présentement à la racine de ...
Problème avec mon site web
RésoluBonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...
Cherche blog !
RésoluBonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...
Hebergement pour mon domaine .fr
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...
Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...
Il y a t il violation de copyright?
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...
Fonctionnement du site : http://lix.in/
RésoluBonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...
Cree jeu
RésoluBonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Dreameaver, pb de positionnement balise
RésoluBonjour, je m'explique. Je façonne actuellement mon site et suis confronté depuis hier soir à un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluti...
Effet site en fondu et alerte
RésoluBonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...
Crée mon site
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...
Images bloquées par ad block plus!
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...
Comment savoir a 75 ans quand on ne parle pas
RésoluBonjour Ne connaissant pas l'anglais à quoi peut correspondre ce message Mr Dennis Morrison [mrdennismorrison@gmail.com] ,Dear Sir Ref.UK/PP157/...
Http://www.cuicul.com/site/
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...
Nom de domaine gratuit pour site web
RésoluBonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...
Html
RésoluBonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Création blog forum
RésoluSalut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...
Script mini-url avec captcha sans database ?
RésoluBonjour, je cherche un script php mini-url avec anti-spams (captcha) sans database ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Comment trouver un blog de qq1?
Résolu/Ferméje voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...
Envoyer paramètres via url
RésoluBonjour, Je dispose d'un menu sur ma page web. Je veux qu'un des liens renvoi sur une page PHP. J'écris donc : Jusque la tout va bien....
Pb connection joomla
RésoluBonjour, j'ai un site sur joomla en local, le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a la partie administraition, la pge de connection se r...
Ifrance inaccessible depuis 3 jours
RésoluBonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...
Probleme hebergement chez ifrance
RésoluBonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...
Joomla ne peut instancier la fonction mail
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...
Chat : retenir le pseudo
RésoluBonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...
Herbergement et liens absolus
RésoluBonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...