Catégorie contact joomla 1.5
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de modifier le composant contact genre je veux que l'image soit a droite au lieu qu'il soit par défaut a gauche...
Bonjour, est ce que c'est possible de modifier le composant contact genre je veux que l'image soit a droite au lieu qu'il soit par défaut a gauche...
Bonsoir, Je voudrais ajouter des images qui mènent a des liens sur le myspace music de mon groupe, j'ai déjà accompli cette étape, mais je voudrai...
Bonjour, voilà j'ai créer un menu et le 1er item a un sous-menu en lien avec la bdd. Le problème étant que le se met à coté de son et non en dess...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut changer simplement l'URL d'un Article dans Joomla (Qui ne se trouve pas dans la sectio...
Bonjour, Bonjour, j'ai deja posté auparavant pour ce probleme encore inresolu j'ai cherché pendant des jours en vain.... voici mon probleme ap...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 voici mon exemple mais pourquoi ca marche pas ?????????? mon probléme c'est que $_se...
Bonjour, installation du portail google? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je suis en train de créer mon site et je voudrais créer une page ou il n'y a qu'une image de fond et un champ de recherche google. Je voudr...
Bonjour, grace au site du zero , j'ai (normalement) bien configurer mon serveur ftp mais quand je rentre l'adresse(la formule est celle ci:ftp://nom...
Bonjour, Presentation Prestations References Sell Contact English Français ...
Bonjour, J'ai récemment créer un forum, et je n'arrive pas à changer l'icône du lien d'accès direct au dernier message posté dans un topic. Sauri...
Bonjour, voila je tourne un peu en rond, j'ai le code html suivant : La cuisine de cécile et le code cs...
Bonsoir, Je sollicite votre aide pour pouvoir positionnner un menu fait en css je voudrais pouvoir le centre sur ma page et le placer dans un table...
Bonjour, je cherche un driver CIF Single CHIP pour camera Intex PC
Bonjour, J'ai concocté un petit bloc html pour mon site. Il s'agit d'un bloc visant à afficher des informations brèves sur des évènements qui ne "...
Bonjour, je voulais juste savoir si quand on crée une feuille de style spécialement pour I.E., il fallait y mettre : 1. le contenu du de...
Bonjour, il y a quelques jours j'avais créé un post qui est indirectement liè à celui-ci il a été résolu par "Revan26914" dont je remercie encore....
Bonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...
Bonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...
Bonsoir, j'ai créer une table de commande dont la dernière colonne(commandes_réservées)contient un bouton type radio,permettant à l'administrateur ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir la durée en jours entre la date de création du site WEB et la date à laquelle le visiteur arrive su...
Bonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...
Bonjour, pour vous répondent, y a pas mieux que front page , je le trouve mieux que qui conque, j'ai un sur cd, pas compliquer a l'utiliser, pa...
Bonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...
Bonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...
Bonjour, je fais présentement un site seulement avec bloc note. Pour la navigation j'aimerais mettre des liens qui partent de mon dossier. (ex:
Bonjour, J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci : Je voudrais savoir s'il est pos...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon paragraphe comme l'exemple de ce lien: http://www.snoupix.com/demo/slider-jquery/final.html Je voudr...
Bonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...
Bonjour, Je recherche un serveur dédié prix bas entre 1à5 Allopass/mois savez-vous si il y en as ? si il y en as je voudrai bien savoir. Merc...
Bonjour, je cherche un jeu de western a télécharger gratuitement. merci d' avance, wolfteam13
Bonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...
Bonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...
Bonjour, je voudrais mettre cette image http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103523-0,resume.html dans ma signature. voici les tro...
Bonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...
Bonjour, sur mon formulaire l'image de securite en php n'apparaisse pas comme en local j'ai essaye de reinstalle gd sur le serveurmais toujours ri...
Bonjour, voici mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/auto7837/public_html/...
Bonjour, Je cherche à charger en php via file_get_contents (ou autre) le contenu d'un page sur battle.net : https://starcraft2.com/en-us/profile/...
Bonjour, voilà j'ai fait une page d'acceuil internet pou ma copine et moi avec un tchat en php et mysql. J'aimerai savoir si il y aurai un moyen que...
Bonjour, Voila, j'ai un site qui date de plus de 3 ans sur la programmation. J'ai donc installé un systeme pour poster des commentaires, ou des q...
je cherche a créer un .bat en ligne de commande windows pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp a chaque fois que je click dessus. j'ai bien avancé...
Bonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...
Bonjour à tous ! Je suis entrain d'effectuer le design de mon myspace et j'aurai voulu placer 2 boutons web avec la fonction mouseover (il me sem...
Bonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les recherches que mes visiteurs écrives dans google recherche ( le petit script que l'on...
Bonjour, j'ai creer un formulaire d'authentification,j'ai utilisé une variable de session $_SESSION['log'] pour memoriser mon password.quand je pass...
Bonjour, Que veut dire le petit smiley (non clicquable) en bas de certaines pages web ? Par exemple sur ce site https://cultebd.wordpress.com/ ,...
Bonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...
Bonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...