Les discussions

Connexion à l'administration de joomla

Résolu

Bonjour, je ne peut pas faire la connexion à l'administration de joomla il demande une mot de passe et je n'ai pas aucune mot de passe(rien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Liste déroulante de pays et villes

Résolu

Bonjour! je suis à la recherche d'une base de données mysql ou fichier csv contient la liste de pays et villes du monde, mon objectif est de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
avion-f16

Url rewriting lien rompu ou introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question a vous posez. J'utilise l'URL Rewriting sur mon site la structure de base (sans réecriture) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Zep3k!GnO

[dreamweaver cs3] comment télécharger ?

Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pa

Transparent en css

Résolu

Bonjour, comment, en css, assigner la valeur transparent au fond (d'écran, du bouton,...) -- Âne aux nîmes

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
arturototo

Include et arborescence

Résolu

Bonjour, Voici la composition de mon dossier racine: Header/Header.php ---------/Header.gif Index.php Admin/Admin.php --------/Backoffi...

Celmac

[html/css]

Résolu

Salut à tous ! Voilà, j'ai une question simple mais avec laquelle je ne trouve pas de solution ... en gros, en html, une liste est écrite comme ca ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour valider mon compte skyblog

Résolu

je n'arrive pas à valider mon compte skyblog, quand je passe ma souris sur le liens qu'il y a dans le mail qu'il mon envoyé, rien ne se passe, il n'y ...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pauline

Savoir si dernière ligne textarea

Résolu

Bonjour, Pour être en accord avec ce qui m'a été demandé sur le cahier des charges sur lequel je bosse en ce moment, j'aurais besoin d'activer un...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bilow

Videos sur un blog

Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais crer mon blog mais le probleme c'est que je sais pas sur quel site crer mon blog. de façon que mon blog soit en fran...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment centrer une div à droite ?

Résolu

Bonjour, J'ai une div principale qui contient deux autres div. J'aimerais mettre ces deux div l'une à coté de l'autre avec deux tailles différente...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Eastchild

Probleme contenu copier coller sur mon blog

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un e mail aujourd'hui qui contient: "Bonjour, Nous vous contactons suite à un article publié sur votre blog : ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
medgentelman

Appel d'un mauvais fichier par une frame

Résolu

Bonjour, j'ai un site dont la page principale est composée de trois frames, mais l'une d'elles ne lance pas le fichier spécifié (au lieu de "Accu...

laurents

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un thème sur mon Blog sous wordpress, et depuis que j'ai effacé l'un d'entre eux (thèmes) je ne peux plus télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
franck

Formulaire et texte qui disparait

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un formulaire : onclick avec value permet de faire apparaitre un texte dans le champ directement au cha...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
JohnWinch

Taille d'un site

Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un moyen, peut être en php permettant de régler la taille d'un éléments. Je m'explique. A la fin d'une ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Anoen

Variables et requêtes sql

Résolu

Bonjour à tous, J'ai donc une table Photos comprenant les champs suivant: Numéro Nom Adresse Groupe Je cherche à récupérer tous les grou...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Celmac

Créer une adresse du genre moi@monsite.com

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer une adresse mail du genre moi@monsiteweb.com , pour mon site et ainsi recevoir les mails tous sur cette adre...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
niconovice

Publier un site

Résolu

Bonjour a tous voilà j'ai creer un site web avec Joomla et je voudrais savoir comment faire pour l'heberger chez wanadoo avec filzilla?? si quel...

66 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
lili

Pub google chrome rémunérée ou pas ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, je veux savoir si la pub de Google Chrome sur un site est rémunérée ou pas et si oui comment peut-on en...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
friends75

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'ai lu récemment quelques sujets comme quoi un nom de domaine n'est jamais gratuit alors que j'ai découvert un site permettant d'en avoir un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
mikmuk

Requete sql

Résolu

Bonjour, je suis debutant en PHP,j'ai besoin de votre aide. j'ai créer une requete select dont j'ai mis le resultat dans un tableau comme suit : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
phpuser

Problème avec 1&1 - ftp - fichier logs

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis graphiste print et totalement novice en matière de webmastering... J'ai crée un site web avec Dreamweaver, puis je m...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
jeanpierre34

Fckeditor : chemin upload image bizarre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai decidé de tester la version 2.4.2 de FCKeditor. J'en suis à l'upload des images, et j'ai remarqué un problème. Pour l'upload...

31 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Jamel

Transférer un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais transférer un forum dans un dossier sans perdre toute les données qu'il contient car celui-ci est présentement à la racine de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
avion-f16

Problème avec mon site web

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis créer une page web et j'ai importer les fichiers de ma page dans cPanel, mais j'ai un problème... Lorsque je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Zephir432

Cherche blog !

Résolu

Bonjour, je cherche un site internet GRATUIT où l'on pourrait créer son propre website, avec un maximum de personnalistaion. JE NE CHERCHE PAS A C...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
avion-f16

Hebergement pour mon domaine .fr

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nom de domaine en France (.fr) et je voulais savoir si vous connaissiez de bons sites d'hébergeur chez qui ont ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Comment ouvrir une pub adsense en pop up ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien connaitre comment ouvrir une Pub adsense en POP UP quand l'utilisateur Click sur un article . Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Il y a t il violation de copyright?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section. Mais je suis entrain de concevoir un site et j'ai réalisé un logo qui était sens...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
bg62

Fonctionnement du site : http://lix.in/

Résolu

Bonjour, J'aurai une question sur le fonctionnement de ce site, pour ceux qui ne connaissent pas il propose de protéger un lien quelconque en le r...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Nouga

Cree jeu

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un jeu de gestion en ligne comment faire et si qqn peut maidé Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
leparradiss

Dreameaver, pb de positionnement balise

Résolu

Bonjour, je m'explique. Je façonne actuellement mon site et suis confronté depuis hier soir à un problème dont je n'arrive pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Antphoto75

Effet site en fondu et alerte

Résolu

Bonjour, Mon site est terminé. Merci à avion-f-16, Lyle et notobe pour leur contribution. J'ai une dernière requête sur laquelle je buche depui...

synopsisconcept

Crée mon site

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peux me donner un site qui fais hébergeur nom de domaine seveur et adresse email personnalisée gratuitement! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
synopsisconcept

Images bloquées par ad block plus!

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai créé mon premier site internet pour ma société avec Joomla. J'ai de bonne base en informatique donc je connai...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
jeremyc87

Comment savoir a 75 ans quand on ne parle pas

Résolu

Bonjour Ne connaissant pas l'anglais à quoi peut correspondre ce message Mr Dennis Morrison [mrdennismorrison@gmail.com] ,Dear Sir Ref.UK/PP157/...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ladididu74

Http://www.cuicul.com/site/

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site avec un hébergeur gratuit. En tapant au hasard sur facebook (je sais, normalement c'est sur Google, j'ai com...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Anoen

Nom de domaine gratuit pour site web

Résolu

Bonjour, Je veux savoir si il est possible d'avoir un nom de domaine gratuit pour créé son site(exemple: www.floodon.com), j'ai télécharger WAMP pou...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
notobe

Html

Résolu

Bonjour, Débutant avec html, comment faire clignoter ou défiler un texte s'il vous plaît? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Création blog forum

Résolu

Salut a tous , J'ai besoin de créer un blog ( blogger ferait l'affaire ) , cependant j'ai besoin qu'il y ait un forum incorporé et que ce soit grat...

rudy62500

Script mini-url avec captcha sans database ?

Résolu

Bonjour, je cherche un script php mini-url avec anti-spams (captcha) sans database ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
smed_79

Comment trouver un blog de qq1?

Résolu/Fermé

je voudrai savoir si qq1 peut me dire comment trouver un blog d'une personne, je fait tous les recherches sur google ou skyrock mais rien il date de s...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
manon

Envoyer paramètres via url

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un menu sur ma page web. Je veux qu'un des liens renvoi sur une page PHP. J'écris donc : Jusque la tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Breub62

Pb connection joomla

Résolu

Bonjour, j'ai un site sur joomla en local, le problème c'est que je n'arrive plus a accéder a la partie administraition, la pge de connection se r...

phenx59

Ifrance inaccessible depuis 3 jours

Résolu

Bonjour, Je suis hébergé chez ifrance et mon site ne s'affiche plus depuis 3 jours le plus grave c'est que les sites d'ifrance et ieurop non...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Probleme hebergement chez ifrance

Résolu

Bonjour, Mon site hébergé chez ifrance ne s'affiche plus. depuis 3 jours ifrance semble être inaccessible ainsi que ieurop. impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
silverwhite

Joomla ne peut instancier la fonction mail

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site en joomla en local, et j'essaie en fessant une nouvelle inscription de teste l'envoie de mail, j'ai commenc...

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
timila

Chat : retenir le pseudo

Résolu

Bonjour tout le monde (je suis nouveau), Suite au tutoriel merveilleux https://openclassrooms.com/forum/sujet/tp-mini-chat-94457 de m@teo2...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV

Herbergement et liens absolus

Résolu

Bonjour, je suis chez first heberg et j'ai un probleme avec mes liens absolus car mon site est rangé dans un dossier /www/ dans leur serveur et pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
bouboul-IV
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 26 583