Recuperer la valeur d'un bouton html??
RésoluBonjour, j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code PHP avec :
Bonjour, j'ai une toute petite question,j'ai creer des boutons html dans mon code PHP avec :
Bonjour, J'ai entendu parler de font-face. Apparemment, on peut importer une police qui n'est pas une police système... mais je ne suis pas sure ...
Bonjour, Je suis entrain de créer mon portfolio en HTML/CSS uniquement. Le problème c'est que mon background qui est enfait un fond travaillé av...
Bonjour, je voudrait savoir comment aller sur le cite internet que j'ai créer
Bonjour, J'ai une petite question pour google analitics, j'utilise le tracker pour remonter des stats sur plusieurs page. try { var pageTracke...
Encore bonjour, J'ai encore une question à propos de mon site perso. Voila, quand je diminue la taille de ma fênêtre, mon contenu ( droite) pa...
CouCou ! comment faire pour NE PAS afficher avec IE, le trait ( bleu ) qui apparait autour d'une zone ( image, texte ... ) quand celle-ci est activé...
Bonjour, Sur mon site www.lamaisonaumimosa.fr Tous mes liens vers la page d'accueil fonctionnent sauf de "venir à la maison" vers "accueil" là ...
Bonjour, j'ai actuellement un hébergement tout ce qu'il y a de plus classique. Il possède un nom de domaine par défaut en .net Je voudrais y rajou...
Image barre d'onglet Bonjour, comment faire pour mettre une image à gauche du nom de la page dans le barre d'onglet au lieu de l'image par déauten x...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide est ce que quelqu'un pourrait maider par team viewer 4 ou 5 pour configurer joomla sur mon serveur ? merci davan...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour associer 2 valeurs d'un formulaire Par exemple dans un formulaire je trouve : Numéro 1 : ...
Bonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...
Bonjour, je voudrais commandé un article sur un site anglais mais lors du paiment par carte bancaire il y a deux informations qu'il demandent et je v...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir pourquoi ma page DESIGN.php ne prend pas en compte la feuille de style design.css lors de mon actualisation s...
Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci ...
Bonjour, J'aimerais trouver une fonction if qui detecte uniquement la 1ere lettre des données. Je m'explique : Dans l'url j'ai par exemple http....
Bonjour, Je souhaite insérer les données que les utilisateurs mettent dans le formulaire dans une base de données. Le probléme c'est que lorsque...
Bonjour, Comment faut-il faire pour créer une galerie d'images en XHTML/CSS ou PHP/MySQL comme la suivante : on clique sur l'image et elle d'agra...
Bonjour, je souhaite insérer une couleur dans mon script java. Comment faire ? ------- http://www.bzee.fr -------
Bonjour, j'ai un serveur perso qui tournait bien en permanence, mais suite a une coupure de courant le serveur n'est plus dispo depuis le web. L' ...
Bonjour, j'essaye actuellement de créer une sorte de métamoteur perso qui utilise seulement des moteurs de recherche d'une quinzaine de wikis (les...
Bonjour, Je voudrais créer un diaporama (avec des liens) de ce type : http://www.closdelherminier.com/a1.html Et en même temps avec les phot...
Bonjour, je cherche un pseudo pour un blog je m'apelle marine bon répondez moi vite
Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour mon blog wordpress ! En effet j'ai créer des pages après je compter créer des articles dans ces pages mais ...
Bonjour, je cherche un serveur proxy gratuit en francais pour masquer mon ip merci d'avance claude Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Bonjour, je suis actuellement en recherche du nom d'une redirection totale d'un domaine. Attendez, j'ai mal expliqué peut-être ? Je vais plus déta...
Bonjour, je souhaite faire un .htaccess pour faire de la réécriture d'url mais cela me retourne une erreur 500. voilà mon code si quelqu'un peu...
Bonjour, Salut je suis en galère pour mettre en ligne une vidéo flash sur le site WEB de mon lycée. (http://lyc-gilbert-courtois-dreux.tice.ac-...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il n'y aurait pas un petit génis qui pourrait me dire s'il serait possible de copier du texte dans plusieurs page en...
Bonjour, Je voudrais insérer un script sur publisher. J'ai donc fait insérer "fragment de code HTML" mais malgré ça, ça ne fonctionne pas. Seu...
Bonjour, J'ai un soucis avec Zend. Mon dossier public ne s'affiche pas (j'utilise wamp) sauf si je supprime .htaccess ! Or j'ai besoin de ce fichie...
Bonjour, quand j'envoi des données dans ma base un des champ est en auto incrément. y a t'il une technique simple pour récupérer le numéro attrib...
Bonjour, Je recherche un CMS pour créer un site de covoiturage J'ai déjà fait une recherche sur google et j'ai obtenu de nombreuses réponses. J'aim...
Bonjour, Voilà j'ai créé un site sur le groupe MUSE il y a quelques temps maintenant et j'en ai parlé autour de moi je l'ai fait référencé à fonds...
Bonjour, ma question peut parraitre stupide mais j'ai un petit soucis sur ma page afficher a vendre j'ai une ancre sur ma page index.php j'...
Bonjour, J'ai créer un site ou les utilisateurs peuvent se connecter avec un mot de passe et un login. Mais d'après ce topic : https://www.commen...
Bonjour, a tous je ne suis inscrit sur des regis publicitaire et sur la plupart des regis ils disent que le clics rapporte 0.03 ct/clics ca veut dire ...
Bonjour, Me voila totalement débutant la dedans. J'ai besoin de votre aide pour un integrer un petit systeme sur un site internet (ou simple pag...
Bonjour a tous et a toutes, j'ai achete un nom de domaine chez netissime puis un hebergeur chez hosting24.. Donc suite a quelques recherches, je...
bonjour, j'ai fait un site internet https://geckothony.cabanova.com/ et je l'ai mit sur des moteur de recherche met je ne c'est pas comment...
Bonjour, bonjour a toute l'equipe j'ai un soucie je travaille avec le logiciel namo 6 suite j'ai trois player au choix (WMP,RealP, QuickT) pour mettre...
Bonjour, vraiment quand ont accuse les innoçent sans verifier toute information celà n'est pas du tout normal,,et aussi sabote une personne c...
Bonjour, je souhaite créer une page web avec seulement une image et un fond noir. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant mais cela ne marche pas, aide...
Bonjour, je suis infographiste j'avais déja poser une question sur ce forum pour heberger le site de mon client gratuitement juste pour un test et...
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui aurait les caractéristiques suivantes: - accepte le PHP et MySQL - a une bonne mémoire ( > 1 go ...
Bonjour, comment faire pour avoir l'adress ip des personnes qui visitent mon site internet? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonjour ou bonsoir, voilà, je voudrais faire une requête mais je ne sais pas comment faire. Je vous explique, je voudrais sélectionner au hasard un...
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ???
Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment mettre une image dans un article ( en dessous du texte par exemple ) sur un canal blog ??? merci !