Les discussions
Pseudo,mot de pass,profil html
RésoluBonjour, je fais présentement mon site et j'aimerais que les gens s'inscrive dessus et que les gens ai un profil et tout et tout. Je possède seule...
Creer un blog sans ex : nomblog.overblog...
RésoluBonjour, J'espére Etre Assez Claire . J'aimerais créer un blog Mais Par Exemple : TitreDuBlog.Overblog.fr Ou TitreDuBlog.skyblog.com Mais Je Veux ...
Bouton de type radio.
RésoluBonsoir, j'ai créer une table de commande dont la dernière colonne(commandes_réservées)contient un bouton type radio,permettant à l'administrateur ...
Calcul durée date création et date visite
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir la durée en jours entre la date de création du site WEB et la date à laquelle le visiteur arrive su...
Compte gratuit chez free
RésoluBonjour, alors voilà, depuis un moment déja, j'ai un projet de fan-site pour un jeu, pour ce qui est de faire les page, je me débrouille mais pour l'h...
Juste un avis
RésoluBonjour, pour vous répondent, y a pas mieux que front page , je le trouve mieux que qui conque, j'ai un sur cd, pas compliquer a l'utiliser, pa...
Problème avec 1 lecteur mp3 flash sur blogger
RésoluBonjour à tous :) Voila,j'ai décidé de me créer un blog sur Blogger de Google. Mais voila,lorsque j'essaie d'ajouter un lecteur mp3 Flash (du styl...
[html / css] hauteur d'un div..
RésoluBonjour, Malgrès mes années d'expérience, il y a toujours eu un point où je n'ai jamais réussi ;D C'est faire un div, de sa hauteur maximum.. ...
Dossier racine
RésoluBonjour, je fais présentement un site seulement avec bloc note. Pour la navigation j'aimerais mettre des liens qui partent de mon dossier. (ex:
Créer lien avec des attribues de bouton
RésoluBonjour, J'ai dans mon site une parti recherche composée d'une case et d'un bouton comme ceci : Je voudrais savoir s'il est pos...
Problème pour formater un paragraphe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à formater mon paragraphe comme l'exemple de ce lien: http://www.snoupix.com/demo/slider-jquery/final.html Je voudr...
Question .htaccess
RésoluBonjour, j'aimerai ajouter a certaines URL de mon site des variables "inutiles" par exemple: site.com/185/partie-inutile-de-l-url au l...
Serveur dédié
RésoluBonjour, Je recherche un serveur dédié prix bas entre 1à5 Allopass/mois savez-vous si il y en as ? si il y en as je voudrai bien savoir. Merc...
Le jeu
RésoluBonjour, je cherche un jeu de western a télécharger gratuitement. merci d' avance, wolfteam13
Problème zone de texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer mon 1èr site internet, après avoir appris le XHTML et le CSS sur le Site du Zéro. J'ai un problème en ce...
Hébergeur blog gratuit et fichier excel
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de blog gratuit qui me permette d'y rattacher un fichier excel. Est-ce que cela existe et si oui lesquels? Mer...
Image dans ma signature
RésoluBonjour, je voudrais mettre cette image http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/103523-0,resume.html dans ma signature. voici les tro...
Tarif prestation web
RésoluBonjour, Je développe habituellement pour moi même, et pour la première fois quelqu'un me demande de lui faire un devis pour un petit projet. Je n...
Image de securite
RésoluBonjour, sur mon formulaire l'image de securite en php n'apparaisse pas comme en local j'ai essaye de reinstalle gd sur le serveurmais toujours ri...
Pase error: syntax error
RésoluBonjour, voici mon erreur Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting ',' or ';' in /home/auto7837/public_html/...
File_get_contents mais problème
RésoluBonjour, Je cherche à charger en php via file_get_contents (ou autre) le contenu d'un page sur battle.net : https://starcraft2.com/en-us/profile/...
Tchat gestion des connections
RésoluBonjour, voilà j'ai fait une page d'acceuil internet pou ma copine et moi avec un tchat en php et mysql. J'aimerai savoir si il y aurai un moyen que...
Inserer un systeme de bloquage de post
RésoluBonjour, Voila, j'ai un site qui date de plus de 3 ans sur la programmation. J'ai donc installé un systeme pour poster des commentaires, ou des q...
Connection ftp par ligne de commande
Résoluje cherche a créer un .bat en ligne de commande windows pour envoyé un fichier sur mon serveur ftp a chaque fois que je click dessus. j'ai bien avancé...
Parse error: syntax error, unexpected t_varia
RésoluBonjour, j'ai cette erreur depuis l'ajout de ce code Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting voici la ligne en question...
Je voudrais vendre mes creations sur internet
RésoluBonjour, je voudrais vendre mes creations se sont des habits que j'ai moi meme desine est que je cout par contre je ne suis pas encore majeure jai 17...
Placement d'un bouton web
RésoluBonjour à tous ! Je suis entrain d'effectuer le design de mon myspace et j'aurai voulu placer 2 boutons web avec la fonction mouseover (il me sem...
Problème iframe
RésoluBonjour, Quand je fais une iframe, au lieu de l'afficher dans un cadre, ça redirige vers la page ! Comment faire ? (je n'ai pas précisé l...
Google search
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les recherches que mes visiteurs écrives dans google recherche ( le petit script que l'on...
Probleme avec $_session
RésoluBonjour, j'ai creer un formulaire d'authentification,j'ai utilisé une variable de session $_SESSION['log'] pour memoriser mon password.quand je pass...
Signification petit smiley bas de page ?
RésoluBonjour, Que veut dire le petit smiley (non clicquable) en bas de certaines pages web ? Par exemple sur ce site https://cultebd.wordpress.com/ ,...
Transfert joomla vers ovh... aïe!
RésoluBonjour a tous, Tout d'abord, merci de votre patience et pardon si je me suis trompé de lieu exact pour ce post. Voilà mon souci: Je suis ce qu'i...
Cherche bon tuto compte membres
RésoluBonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à faire un comptes membres pour mon site web Mon objectif étant de créer une communauté de m...
Firefox et webacappella
RésoluBonjour à tous, Je n'y connais rien au html, j'ai créé un site avec la version gratuite de webacappella. Le site fonctionne très bien sur safari ...
Hebergement gratuit , sans pub et simple
RésoluBonjour, Je cherche un hebergement gratuit et sans pub mais simple à utiliser comme ifrance Cordialement . Mercii *
Bordure lien image
RésoluJ'utilise des images pour faire des liens, cependant par défaut les images deviennent alors entourées par une bordure bleu lorsque le lien n'a pas été...
Comment compresser en "gzip"?
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'optimiser le chargement des pages du site de ma société : http://www.ocelines.com Je l'ai inscrit au google webmas...
À l'aide accent html
RésoluBonjour, Quand j'écris sur la page html avec des accents et quand je la publie les accent n'apparaissent pas: Exemple: négocier s'affiche n?gocier....
Formulaire en html
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire un formulaire en HTML mais j'ai 2 problèmes avec, 1. le menu déroulant n'affiche pas la totalité du contenu 2...
Créer un bandeau dynamique
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un bandeau, sur lequel apparaisse le logo de ma carte de visite, et je voudrais que celui-ci tourne sur lui même...
Site terminé : qu'es ce que vous en pensez ?
RésoluBonjour, J'ai développé un site web, et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur celui-ci (a propos du temps de chargement, de l'ergonomie, du...
Probleme avec tableau
RésoluBonjour, à tous ! je reviens sur le forum avec mon tableau qui a une bordure mais pas de cellules .Merci de votre aide et bisous . Voici mes codes: ...
Problème page html
RésoluBonjour, voilà j'ai fais immigré mon site vers une autre adresse, donc j'ai crée une page html simple avec une image de redirection masi je voudrai ...
Probleme de compatibilité css avec ie8
RésoluBonjour, je suis entrin de creer un blog , jai un probleme avec le css sous firefox sa fonctionne bien mais sous ie8 le cade centrale va vers l...
Scripte ne marche pas
RésoluBonjour, voila le code que je mais sur mon site avec explorer ca marche mais pas avec google chrome et motzila sa marche pas merci pour votre aide ...
Ou est le cadres css myspace 2.0
RésoluBonjour, J'ai windows XP Internet explorer 7 Je viens de me creer un myspace. Malheuresement on ne peut plaus avoir l'anciens myspace il me ...
Commande hover iphone
RésoluBonjour, j'ai fait un menu déroulant avec commande hover sur mon site internet, ca marche très bien sur ordinateur, pas IE 6 mais je m'en fout, p...
Internet sur ip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un site web sur IP. Par exemple, une fois un pote m'a invité sur hamachi, et il m'a dit va sur le site (...
Split 2 nom de domaine sur 1 hosting
RésoluBonsoir, je vien de faire l'achat de 2 Noms de domaines différent et un Hosting de 150 Go sur le site "Godaddy". Comment faire pour spliter ça en 2 af...
Blog d'une connaissance piraté
Résolu/FerméBonjour à tous. Une connaissance d'internet s'est fait piraté son blog (l'auteur du délit a rajouté un article comme quoi il avait hacké le blog, e...