Faite un input type radio avec image
Résolu
Aka13
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Aka13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aka13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire.
J'aimerais faire un input (type="radio") mais à la place du rond j'aimerais mettre une image ou un bouton.
Par exemple un bouton ou il y a marqué "1" et un bouton ou il y a marqué "2". Quand on clique sur "1" ou "2" sa sélectionne comme un bouton radio.
Sinon j'ai aussi vue qu'on peut mettre type="button" mais cela valide le formulaire au lieu de faire la fonction radio.
Je pense m'être bien expliquer :s
Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire.
J'aimerais faire un input (type="radio") mais à la place du rond j'aimerais mettre une image ou un bouton.
Par exemple un bouton ou il y a marqué "1" et un bouton ou il y a marqué "2". Quand on clique sur "1" ou "2" sa sélectionne comme un bouton radio.
<input type="radio" name="FOND" value="1"/> <input type="radio" name="FOND" value="2"/>
Sinon j'ai aussi vue qu'on peut mettre type="button" mais cela valide le formulaire au lieu de faire la fonction radio.
Je pense m'être bien expliquer :s
A voir également:
- Input radio image
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
4 réponses
Non ce n'est pas fait pour ça les input type radio. Ce que tu peut faire c'est afficher l'image à côté de ton bouton radio(qui lui est généré par l'os).