Les discussions

Site dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai fini la création et le développement d'un site web sur dreamweaver...voilà je cherche des idées afin de l'héberger grat...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
avion-f16

Probleme nom de domaine et site perso orange

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
muguet

Bug ispcp et roundcube

 Résolu

Bonjour, Sur mon serveur dédié j'ai installer ispcp comme panel admin avec rouncube comme webmail seulement depuis peut mon collègue a fait la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

[html&css] html dans content en css

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
deadlife77

Bug dans une requete sql

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans ma requete sql et je ne comprends pas pourquoi... $recupid = "select id FROM 1prof where Login =\'admin\'"; $exec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

Entrer une image dans une base de données

 Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Dr Zoidberg

Fichier log d'un site

 Résolu

Bonjour, j'ai une application à faire qui demande un fichier log comme base de donnée pour étudier le comportement des internautes sur ce site, le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
WBlocks

Barre de recherche dans une base de donnéesql

 Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre o...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Diaporama images de fond.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un diaporama d'images comme sur Bing Comment faire ? Merci d'avances pour vos réponses. @+ =) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Rodolphe_

Comment faire un serveur css avec srcds ?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un lien , ou un tuto m'expliquant comment faire un serveur counter strike source sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bigfoot

Site internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on creer un site genre http: //www.exemple.fr/ Merci d'avance . PS : Si vous aviez des réponses vidéos SVP ....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un lien d'une liste select

 Résolu

Bonjour à tous, Je manipule assez mal les boîtes de listes et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai fait un tuto qui comporte p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Alain_42

Select count

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'utilise 3 tables que je note ci-dessous : table indexation (id_index, eid, id_users) table phpc_events (eid, ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Reivax962

Comment référencer son site sur google

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que google référence le site que j'ai mis en ligne début aout. Voila j'ai fait un addurl sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mtintin

Galerie photo sous asp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer une galerie photo en ASP.NET afin deviter davoir a mettre les photo une par une sur la page pr un long scroll bas. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
disk46

Probleme texarea <br> etc

 Résolu

Bonjour à tous, je fait un site dans lequel il y a des texarea, lorsque l'utilisateur valide le formulaire, via JS je mets dans une variable le tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tgdn

Fonction mail() et erreur 500

 Résolu

Bonjour à tous, Je gère un site sous Wordpress hébergé sur Online.net et j'utilise le plugin Ajax Newsletter. Lorsque je déclenche l'envoi de ma ne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Saumon

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour choisir un nom de domaine. Le nom de mon entreprise va ressembler à ça : profession à la clé. J'...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Le-Vengeur-Masqué

Aligner mon menu à gauche

 Résolu

Bonjour, Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil....

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
niconovice

Référencement

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
petit bibi

Garder un espace constant entre deux div.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Kev

Google, une plateforme de blogs?

 Résolu

Bonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yestax

Hebergeur web gratuit

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Blogrank pour être payée

 Résolu

Bonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monblogfr

Problème pages site

 Résolu

Bonjour, voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
avion-f16

Problème de background css

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Api google maps

 Résolu

Bonjour, suite à un projet d'école je souhaite utiliser L'API Google Maps pour afficher la carte sur mon site, mais à cause de mon manque de compétenc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Designarca

Ancres dans un div scroll...

 Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kadeh

Probleme de transmission de variables

 Résolu

Bonjour, voila j ai un souci avec un script assez simple en plus j dispose d une premiere page qui transmet plusieur prix par url et d une deuxiem...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
niconovice

Pourquoi ma chanson est pas entière sur blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant deezer et mon blog. J'ai mis une chanson de deezer sur mon blog mais elle ne se lit pas entière. Sur 4m20 il y a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Cloe

Input submit html

 Résolu

Bonjour, Voici mon code html qui demande un login/mdp pour se connecter. J'aimerai que lorque l'on clique sur "ok", cela nous renvois à "contact....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
azerty

Mettre un site publisher 2003 en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un site publisher 2003 en ligne mais quand je clique sur "publier sur le web " il ouvre une page avec marquer "pour pu...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fond transparent ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que le champ de recherche google soit transparent, en non blanc. (Je veux en fait que mon image de fond soit visible) Voi...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Web.

Créer 2 menus déroulants liés l'un à l'autre?

 Résolu

Salut à tous Un peu newbie dans la création de site, j'ai besoin de créer deux menus déroulant inter-dépendants. Je m'explique: j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
agencetourix

Menu avec bordure

 Résolu

Bonjour, Dans mon menu horizontal j'ai défini une bordure transparente de 1px juste à droite de chaque bouton (border-right: 1px solid transparent...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
petit bibi

Quel est le meilleur framework?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de symfony et de cakephp, je voulais savoir lequel des 2 étaient le mieux? et si il y a des différences entre eux ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
karmalo

Fenêtre pop up

 Résolu

Bonjour, je me suis mis au HTML il y a peu, et j'ai lancé mon site web il y a quelques semaines. Mais on m'a averti qu'une fenêtre pop up s'ouvrait pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Aiwha

Validation w3c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de passer mon site en validation, et j'ai des erreurs. Je voudrais donc savoir si on pouvait generer un ...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Validateur W3C pour les nuls

Questions sur mon site.

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser sur mon site : - voyez-vous la favicon ("I.A." en vert) ? - si vous utilisez Analytics, pouvez-vous m'...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour héberger mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai crée ma première petite page avec Nvu, un logiciel permettant d'édité une page html/source. Maintenant, si j'essaye de prendre mo...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Magicaltrix

Div à agrandir

 Résolu

Bonjour, Dans ma page j'ai un menu horizontal en haut. En dessous il y a une div qui fait la largeur du menu où il y aura le texte. J'ai mis un fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
arbre en fleurs

[lycos] enlever la pub en gardant les frames

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet, jusque là ca va mais ca se complique quad il faut trouver un hebergeur gratuit. J'ai pris Lyocs ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
hrea

Probleme de rédimentionnement

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire quelques pages html, et j'ai un petit souci de redimensionment de page. jusqu'a cette taille a peu prés, le site...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
manue

Comment tronsformer mes poinys imtiyaz!

 Résolu

Bonjour, comment tronsformer mes poinys imtiyaz! monnumero est N° de téléphone supprimé Modération CCM.....

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anis1100i

Probleme skyblog

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a skyblog , et quand je veux modifier un code de couleur c'est très long pour le faire directement sur la palette , et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
alman619

Recherche lightbox jpg, video flv, swf...

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement une lightbox JQUERY de préférence, pouvant lire des images, des swf et des vidéos en flv. Si ce n'est pas po...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
canarder

Démonstration d'un site sans liaison internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une démonstration de site internet en local sans liaison internet (site virtuel sur un PC non connecté. Naturellement, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sql

 Résolu

Bonjour. Je me demandais si existait une application ou logiciel qui me permet de créer une « table » sql et dela visionner ensuite dans un grid que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Pino

Dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site WEB avec cette arborescence: - doc - general - img Dans le dossier general, je stocke toutes mes p...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Locki

Gif remplaçant mon adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, Néophyte dans la création de blog, je souhaite savoir comment parvenir à insérer un gif sur lequel les personnes intéressées pour m'adres...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
TRISKELL22
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 26 551