Les discussions

Balise input, aligner le texte en hauteur

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis qui demeure sans solution, j'ai créer une image pour mes input text de mon formulaire et comme il y a de l'ombre en dessous, l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Blunty

Problème macromedia flash8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas ouvrir mon fichier avec le programme macro flash 8 mais pour les autres fichier ya pas de problème c juste pour un fic...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
ilyasoksuz

Petite quesiton concernant str_replace()

Résolu

Bonjour, Je voudrais grâce à la fonction str_replace() , remplacer dans une variable, un " par rien. Je voudrais donc remplacer "matable" par m...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
playboy-1990

Barre url

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur que c'est vraiment ça son vrai nom, moi j'appel ça la barre URL(l'endroit ou on ecrit l'adresse du site où on veut aller...

22 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Stouffi

(site web d'hameçonnage signalé) que faire?

Résolu

Bonjour, en ouvrant la page d'acceuille de mon site, ce message apparait. Site Web d'hameçonnage signalé. que faire? merci de bien vouloir m'aider. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
marco

Télécharger au lieu d'afficher

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai fait un site d'upload personnel, mais quand je veux telecharger mon fichier, un fichier texte par exemple, il s'affiche sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos : erreur 530 lors de transfert ft

Résolu

Bonjour, SOS : Je sollicite votre aide car je bute depuis deux jours sur un problème. Je parviens à me connecter en FTP via FILEZILLA à mon répé...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
clair

Lire la suite...

Résolu

Bonjour, Je suis dans le développement d'un site d'information,et sur la page d'affichage d'information je dois en afficher plusieurs,alors j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Info_Queno

Logiciel pour faire des menus

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt une communion.Je cherche un logiciel pour imprimer des menus. En éspérant que l'on puisse m'aider, je vous remercie d'avance! ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
jp4car

Hyperlien vers un autre dossier

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème vraiment tout bête. Je souhaite dans une page en .php créer un lien vers un autre page en .php situé dans un autre d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
eco

Css/ajustement auto d'un site à taille écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ajuster automatiquement la taille de mon site à la résolution de l'écran du visiteur !? Je crois qu'il faut donn...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
aloe

Paiement paypal

Résolu

Bonjour, Jevoudrais changer le bouton souscrire de Paypal et mettre seulement un texte, comment faire ?? Merci par avance ! :DD ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
webmaster26

Htaccess ovh

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un fichier htaccess sur un serveur (ovh) puis que j'essaie d'accéder à la ressource que j'aimerai protéger, j'ob...

clem

Aspect bouton menu page en visite

Résolu

Bonjour, J'ai un site qui affiche un menu issu d'une bd, et affiche le lien correspondant au bouton du menu dans une div (frame). $select = 'SE...

t671

Tableau dreamweaver, pb lien s/ cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite vos compétences parce que je suis bloquée. Je suis en train de faire un site sur dreamweaver pour lequel j'ai préal...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
marine

On ne peux pas commander ou me contacter

Résolu

Bonjour, merci pour le temps que vous aller passer sur ma question. voilà j'ai fais un site internet avec fonrtpage et ma grande soeur qui si con...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
la tortue

Création page facebook pour association

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer pour une Association une page FaceBook. Cependant, j'ai quelques contraintes : - Que cela soit uniquement réserv...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lancer vlc à partir d'une page web

Résolu

bonjour je cherche un moyen de lancer la lecture d'un fichier .avi sur VLC à partir d'une page web. En gros, tu cliques, et paf, VLC s'ouvre et ...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Fredworf

Afficher résultat d'une table

Résolu

Bonjour, J'ai une table « menu » qui comporte 3 champs : id, nom et lien. Cette table comporte les noms de mon menu, et les liens correspo...

Dynamix

Faite un input type radio avec image

Résolu

Bonjour, Je pense que ce que je demande n'est pas très compliquer a réaliser, mais je n'ai pas trouvé sur le net comment faire. J'aimerais fair...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Aka13

Utiliser apache sur linux ou seven ?

Résolu

salut , je voulait savoir si il était mieux pour moi d'utiliser apache sur linux ou sur seven merci de votre compréhension cordialement, tsu...

Utilisateur anonyme

[ajax] function inutilisable après échange

Résolu

Bonjour, J'utilise Ajax depuis peu, et actuellement sur suis fasse à un problème. Après mon échange avec Ajax je récupère des donnée que je met dan...

cs-bilou

Site dreamweaver

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai fini la création et le développement d'un site web sur dreamweaver...voilà je cherche des idées afin de l'héberger grat...

avion-f16

Probleme nom de domaine et site perso orange

Résolu

Bonjour à tous, Je viens auprès de vous pour un problème lié à mon site officiel. Je suis écrivain et j'ai créé un site en html pour faire connaîtr...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
muguet

Bug ispcp et roundcube

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur dédié j'ai installer ispcp comme panel admin avec rouncube comme webmail seulement depuis peut mon collègue a fait la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

[html&css] html dans content en css

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre du HTML dans content en CSS?? par exemple test:before{content:'Regarde :';}. Merci d'avance :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
deadlife77

Bug dans une requete sql

Résolu

Bonjour, j'ai un bug dans ma requete sql et je ne comprends pas pourquoi... $recupid = "select id FROM 1prof where Login =\'admin\'"; $exec...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
crapoulou

Entrer une image dans une base de données

Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre c...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Dr Zoidberg

Fichier log d'un site

Résolu

Bonjour, j'ai une application à faire qui demande un fichier log comme base de donnée pour étudier le comportement des internautes sur ce site, le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
WBlocks

Barre de recherche dans une base de donnéesql

Résolu

Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre o...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
ERPCRM

Diaporama images de fond.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site un diaporama d'images comme sur Bing Comment faire ? Merci d'avances pour vos réponses. @+ =) Configu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Rodolphe_

Comment faire un serveur css avec srcds ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner un lien , ou un tuto m'expliquant comment faire un serveur counter strike source sur mon ordinateur ?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
bigfoot

Site internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on creer un site genre http: //www.exemple.fr/ Merci d'avance . PS : Si vous aviez des réponses vidéos SVP ....

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un lien d'une liste select

Résolu

Bonjour à tous, Je manipule assez mal les boîtes de listes et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai fait un tuto qui comporte p...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Alain_42

Select count

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis, j'utilise 3 tables que je note ci-dessous : table indexation (id_index, eid, id_users) table phpc_events (eid, ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Reivax962

Comment référencer son site sur google

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que google référence le site que j'ai mis en ligne début aout. Voila j'ai fait un addurl sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
mtintin

Galerie photo sous asp

Résolu

Bonjour, J'aimerai creer une galerie photo en ASP.NET afin deviter davoir a mettre les photo une par une sur la page pr un long scroll bas. Quelqu'un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
disk46

Probleme texarea <br> etc

Résolu

Bonjour à tous, je fait un site dans lequel il y a des texarea, lorsque l'utilisateur valide le formulaire, via JS je mets dans une variable le tex...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
tgdn

Fonction mail() et erreur 500

Résolu

Bonjour à tous, Je gère un site sous Wordpress hébergé sur Online.net et j'utilise le plugin Ajax Newsletter. Lorsque je déclenche l'envoi de ma ne...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Saumon

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me renseigner pour choisir un nom de domaine. Le nom de mon entreprise va ressembler à ça : profession à la clé. J'...

Le-Vengeur-Masqué

Aligner mon menu à gauche

Résolu

Bonjour, Je monte mon portfolio en se moment et j'ai un petit problème pour aligner mon menu en haut a gauche de mon image sur la page d'accueil....

niconovice

Référencement

Résolu

Bonjour, J'ai mis une photo dans le haut de la page de mon site avec un titre incrusté dans la photo grâce à photoshop. On m'a dit que le référ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
petit bibi

Garder un espace constant entre deux div.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour garder un espace constant entre deux div. Je développe: Sur le site que je suis en train de faire (...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Kev

Google, une plateforme de blogs?

Résolu

Bonjour, Si je comprends bien on peut créer un blog grâce à google en remplissant çeci https://accounts.google.com/SignUp?service=blogger&continue=ht...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
yestax

Hebergeur web gratuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est celons vous le meilleur hébergeur web gratuit. Ainsi que quelque conseille sur l'utilisation de logiciels de c...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
altair0062

Blogrank pour être payée

Résolu

Bonjour, sur overblog,de combien doit être le blogrank pour être payée? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
monblogfr

Problème pages site

Résolu

Bonjour, voici mon site. Il y a une page d'annonces "Meteo", "Station meteo". Cependant ces liens ne fonctionent pas, il y a marqué 'lien brisé". ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
avion-f16

Problème de background css

Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de réaliser un site avec un menu contenu dans une liste ; Je souhaiterais pouvoir personnaliser le fond de chaq...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Api google maps

Résolu

Bonjour, suite à un projet d'école je souhaite utiliser L'API Google Maps pour afficher la carte sur mon site, mais à cause de mon manque de compétenc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Designarca

Ancres dans un div scroll...

Résolu

Bonjour, J'essaye de développer ma page perso en créant un site à une seule page mais avec un contenu complet permis par une riche couche javasc...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
kadeh
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 26 573