Barre de recherche dans une base de donnéeSQL
Résolu
j3s122
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ERPCRM Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ERPCRM Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en se moment je suis entrain de crée un site en utilisant dreamweaver j'ai une question a vous poser j'espère que vous pourrirez y répondre ou me conseiller un tuto ci possible en utilisent dreamweaver cela m'avancera considérablement dans l'avancée de mon site. je voudrai créer une barre de recherche qui permettra de chercher une info dans la base de donnée par exemple si l'utilisateur écrit la chaine de caractère " jouer "
je voudrai que la page renvoi tout les ligne ou le mot "jouer" apparaît.
merci d'avance.
je voudrai que la page renvoi tout les ligne ou le mot "jouer" apparaît.
merci d'avance.
A voir également:
- Barre de recherche dans une base de donnéeSQL
- Base de registre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
5 réponses
oui j'ai crée une base de donnée mySQL. j'ai aucun problème pour enregistrer un formulaire basic telle que le nom et le prénom cela ne me pause aucun problème avec dreamweaver.
oui dans toute la base ou je préférerai qu'il cherche dans une ou deux champs de la base. par exemple j'ai une base ou il y a d'enregistré nom, prénom, e-mail, je voudrais que si l'utilisateur rentre le prénom Thomas dreamweaver cherche dans les champs nom et prénom et qu'il affiche tout les nom ou prénom commencent par "thomas"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peu tu m'explique comment crée la requête SELECT et le champ de formulaire que je dois crée est le même qu'un champs pour rentrer son prénom ?
Je te conseil https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql tu trouveras ton bonheur...