Les discussions

Envoi de mon site sur le serveur

 Résolu

Bonjour, je viens de créer une page web en html en attendant la création de mon site en html et css par un ami, et j'aimerais donc l'envoyer sur le...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
eno1965

Revenir en arrière

 Résolu

Bonjour,je fait un site jai un probleme je trouve pas la solution vous pourriez m'aider?? voila je met une gande photo qui fait 1240*826 que je redim...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
RAD ZONE

Problème de liens dans fichier xml

 Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose j'espère ne pas faire de doublon, j'ai fait quelques recherches avant de poster ce message pour pallier à ça, je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Tony

Problême avec les cookies de session

 Résolu

Bonjour, voilà le code que j'ai mis dans mon site, quand j'entre des bonnes valeurs dans les champs login et mdp, je tombe bien sur une page "vous êt...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gabs24

Id utilisateur panda pour les mis a jour

 Résolu

je cherche un ID utilisateur panda pour les mis a jour

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Dalida

Probème pour site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet pour un copain à mon père. Je l'ai terminé et je l'ai mis en ligne mais seulement j'ai un problème, je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
benjamin710206

Probleme avec ifrance

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai un probleme avec l'hebergeur ifrance, je souhaite héberger un site perso que j'ai fait avec Nvu et lorsque j'essai de visualiser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
caribouxx

Dossier etc/passwd et etc/group

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un crack dans les language web, mon domain s'arrete au C, C++ . C'est pour çà que j'ai besoin de votre aide. S...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
morel16

Drole de tableau

 Résolu

Bonjour, voici une partie de mon tableau... je m'intersse à la 1er ligne 2ème colonne -il saute une ligne entre "le petit mot....." et " Joseph" ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jjaco_tsx

Mysql , importation de table

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie d'importer un fichier .sql dans mysql à l'aide de phpmyadmin , je suis sous ubuntu gutsy et au moment je clique sur execu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Eley

Une balise html

 Résolu

Bonjour, que fait la balise

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
just.1

Menu en onglet css. pb <li> différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un menu en onglet avec du CSS. Aimant bien compliquer les choses, je souhaite avoir des images différentes pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jacky

A l'aide mon site à été volé

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Au Secours.............Je gere un site pour une association depuis 2 ans et nous n'avons jamais eu ce probleme avant. V...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
PPBoyington

Pb adresse de publication

 Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a déja été traité mais j'ai rien compris à ce qui a été dit. Voila,je dois mettre un site deja existant à jour. Le v...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
anthony2117

Copie de fichier

 Résolu

Bonjour, problematique je souaite copier les .pm3 dans un dossier, les .avi dans un autre les . rar dans un autre dossier se que je sais le petit...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pcakiki

Probleme urgent iframes

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ere et pour mon tpe je suis en train de concevoir un site malheureusement j'ai un gros probleme ac mes iframes je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Mya48

Question bête débutant:insertion frame html

 Résolu

Bonjour, je débute avec le html. Question a 1million: à quel endroit de la page de code html doit-on insérer la ligne de commande frame? (ds body?hea...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Barat camille

Plan sitemap pour google: un problème !

 Résolu

bonjour j'ai sur un site (exemple www.monsite.info) un fichier sitemap.xml placé à la racine du site je viens de créer, dans un dossier "plus", u...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
bg62

Calques dans dreamweaver mal positionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur ma page htm. J'ai créer un calque au dessus d'un tableau que je positionne exactement comme je veux mais dès que je l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
wipeout0311

Aide - personnaliser son moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un moteur de recherche interne de mon site web avec base de donnée et table (id, titre, description, mots-clé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
phil232

Adapter sa page à la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, A l'occasion de mon arrivée sur ce forum je vous salut tous et toutes ami(e)s internautes. Je vous expose mon problème en espérant vraime...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
wipeout0311

Faire varier le strong

 Résolu

Bonjour, Comment peut on faire varier la grosseur de avec les règles css ? Le est trop gros. Je voudrais créer une class css de moitiée moins épai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
yiv

Ouvrir les lien de ma page

 Résolu

Bonjour, Je vous explique j'ai une page remplie de lien de mes fournisseur et j'aimerais savoir comment serait-il possible de les ouvrir et de fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Alain42

[html] gestion formulaire html

 Résolu

Bonjour (je suis nouveau sur CCM) Enfaite jai un probleme jai fais un formulaire mail voici le code mais je sais pas comment faire la gestion d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gasy

Telechargement vers un site perso

 Résolu

Bonjour, Je cherche la méthode pour donner à une personne n'ayant pas de client FTP la possibilité de télécharger des fichiers (photos) vers mon e...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gnomes

Webcame

 Résolu

bonjour svp comment discutée par webcame?et merci

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gryzzly

Mise en ligne de mon site

 Résolu

Bonjour, Voila avec mon logiciel ftp j ai transfere mes dossiers. Mais lorsque je veux voir un apercu de mon site via cette adresse :http://70.47.9...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
fabworld

Un tableau html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais définir un tableau dans une zone "contenu" de Width=800 sur Height=600 de 6lignes et 4 colonnes... avec des lignes de height=100...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
jjaco_tsx

Sql syntax error dans fonction insert into

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis une semaine sur une supposée erreur de syntaxe dans une fonction insert into... Moi je vois pas d'erreur avec mes y...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
scarfesse

Directoryindex chez free????

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai mettre en ligne mon site sur free, le truc c'est que ma page principale (à appeler lors de l'ouverture du site) est Index....

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
ygalr22

Ad categorizator et sitemap.xml

 Résolu

Bonjour, Depusi que j'ai mis le ad-on de catégorizator, pour avoir mes liens en dur, mon indexation google et mon trafic sont catastrophique(7 page i...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
stephanie61

Restriction avec .htaccess

 Résolu

Bonjour, Je voudrais restreindre l'accès a un dossier par un mot de passe avec un .htaccess sur free. Jusque là pas de soucis ça marche, seulement...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
box

Problème - moteur de recherche interne

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un moteur de recherche interne sur mon site via une table sur MySQL (id, titre, description, mots-clés, priorités, url). Seuleme...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
termi-zzz

Windox media player

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre un lien qui ouvre une video dans windows media player ?

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
PyRolo

Problème récupération données formulaire.

 Résolu

Bonjour à vous membres de ccm. Pour mon projet php, je souhaite récupérer les données du formulaires suivant : // Fichier : Descriptio...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Kitty-cat

Skyblog

 Résolu

voilà j'ai un blog et j'avais un truc pour ecrire une phrase de diferente couleurs c'etait comme une palette de couleur comme ca et je me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[commande <a href....comment l'utiliser] ???

 Résolu

Bonjour, j'ai une question soit marrante soit débile lol...enfin j'aimerai bien savoir comment on fait (par exemple sur le forum) pour, dans un mes...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
titi 59

Limiter les copiés-collés...

 Résolu

Bonjour, ceci est mon premier post et je suis encore une quiche en php ! J'espère donc être suffisament clair! Voilà un morceau de code qui fonct...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jbubu

Comment mettre 3 choses sur la meme ligne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre 1 gif chaque cote de l'ecran et une horloge en plein milieu mais tout ca sur la meme ligne dans le haut de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
cossette

Vidéos en streaming sur un site opérationnel

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de mettre en place un site sur l'apprentissage pour ma boîte. Je l'ai réalisé avec Dreamweaver MX. Il est hébergé ...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
FulbertHaupoint

Opérateur alice, frontpage et page index

 Résolu

Bonjour à tous!!!voila je suis Alicia. Souvent je viens à la pêche aux informations ici...mais cette fois je ne trouve pas ce qui me convient...peut-ê...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
LIO

Faire apparaitre un pdf dans mon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire le site de mon club de sport,j'utilise nvu et wamp: comment faire pour faire apparaitre un fichier en format pdf (adobe r...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
olly3

Site pour blog?????

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour essayer de créer un blog. Y en t il un gratuit bien sur complet et assezs imple d'utilisation merci d'avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diurnambule13

Probleme menu horizontal xhtml/css

 Résolu

bonjour, bonjour à tous. bon j'suis nouveau sur ce site, et débutant en xhtml et css. j'ai beau suivre les tutos, je ne trouve pas mon erreur. m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
leomat

Discrimantion de google

 Résolu

mon site www.lesarbres.fr est décalré par google comme espion. Du jamais vu ! car mon site est banal en php-mysql. je souçonne une magouille derrière ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
lesarbres

Comment faire un lien avec flash

 Résolu

Bonjour, je me nommmeallé modeste aristide et je voudrais savoir comment faire en sorte qu'un élément de mon animation en flash soit clicable.Car moi...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sebdechezmoi

Scannage google

 Résolu

Bonjour, J'ai refais un site que j'ai mis en ligne il y a bientot une semaine et lorsque que je cherche le nom dans google , c'est toujours l'ancien...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
sebdechezmoi

Pb avec <div>

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probleme pour la creation de mon site! J'utilise des balises pour creer un bandeau, un menu, le contenu ainsi qu'un...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
divx78

# ou . dans les css

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .css quelle est la différence entre créer un style comme ça : .monstyle { blabla } et comme cela #monstyle { blabla...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
yves_web

Base de données non accessible via le compte

 Résolu

Bonjour, ma base de données (MySQL) est activée depuis des années et fonctionne très bien. Ce matin, il m'est impossible de l'ouvrir à partir de mon c...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
petitjean
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 26 551