Les discussions
Mysql insertion
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante avec à l'intéreur les groupes sanguins existant : A-A +B-B+O-O+AB-AB+Ne sais pas Je récupère ensui...
Problème avec une colonne en css
RésoluBonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à régler seul depuis pas mal de temps, étant débutant en CSS. Je vous explique : J'ai...
Réinitialiser div contenant une video
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon souci j'ai créer plusieurs div et à l'intérieur j'ai mis dans chaque div le code d'une vidéo youtube. Utilisant le...
Jeux de cadre
RésoluBonjour, s'il vous plait :) .. j'ai une page web ki contient 4 cadres ,, l'une d'eux s'appel authentification ,, dans cette page jé un bouton vali...
Problème d'affichage en ligne avec dreamweave
RésoluBonjour, J'ai un site perso que je suis en train d'améliorer petit à petit... Problème aujourd'hui en ligne, ma page "MémoDico" affiche en haut pl...
Css image de fond
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 voila mon probleme j'essaie de mettre une image de fond sur ma balise body et elle ne s'aff...
Pear : mail erreur avec gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un script d'envoi de mail utilisant PEAR : depuis quelques jours, alors qu'il fonctionnait à merveille auparavant, m'...
Comment se débarraser dezs bots sur un site ?
RésoluBonjour, J'ai un site (http://www.expomatique.org). depuis quelques temps, des bots viennent dessus (j'ai regarder dans la base de données et j'ai...
Commande html
RésoluSalut à tous! Alors voilà, j'aurai besoin de connaître le code html qui permet dès qu'on ouvre la page ou il se trouve de lancer directement le tél...
Annuler commande impr ecran
RésoluBonjour, J'aimerais bien que sur mon site on ne puisse pas copier les images à l'aide de la commande Impécr. Es-ce possible et comment faire ? M...
Partenariat site photos
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec mes plus belles photos de paysage et j'aimerais des partenaires pour se faire de la pub (avec des b...
Image à la place de swf si pas player flash
RésoluBonjour, J'ai une animation flash sur mon site. Mais si un internaute visitant mon site n'a pas le player flash, comment mettre une image et un li...
Suppress° des "s" aux h:min:sec cpte a rebour
RésoluBonjour, Je reviens vous solliciter a nouveau pour modifier l'affichage de mon compte a rebours. Celui-ci fonctionne mais je souhaite le perfecti...
A quoi sert ce code ?
RésoluBonjour, Dans un script trouvé sur le net j'ai trouvé ce code Je me demande à quoi il sert ? $aUrl = parse_url( 'http://mysite.com' ); if( iss...
Comment inserer un compteur de visite ?
RésoluBonjour, j'ai chercher des infos sur le net pour savoir comment inserer un compteur de visite sur mon site internet. D'après ce que j'ai pu compren...
[skyblog] problème d'images
RésoluSalut tout le monde ! Please help ! J'ai un souci avec mon blog (skyblog) quand j'ajoute une image ça me l'ajoute en .jpg mais je ne peux pas les vo...
Empecher qu'un input="text" fasse submit
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec un seul input="text" et quand l'utilisateur appuie sur la touche entrée, ceci a pour action de submit. Ce qui est le...
Echanges de liens
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche e...
Debutant css
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Je debute dans le html/css en suivant un tutoriel. J'utilise "wordpad++" voici mon probleme:...
Creation d'un site internet pro et droit ?
RésoluBonjour, Actuellement étudiante, un de mes sujets est la création d'un site internet. J'ai trouvé un architecte qui souhaite que je lui réalise ...
Récupérer un datetime
RésoluBonjour, J'ai un blog , je veux ajouter un sujet et je veux afficher la date de création de sujet dans ma base , j'ai un champ date_creation de t...
Problème slash url rewriting
RésoluBonjour, je me permets de faire appel à vous concernant mon problème d'url rewriting. Je tiens à préciser que je travaille encore en local donc il...
Cherche thème original pour création de site.
Résolubonjour a toutes et a tous , je recherche dans le cadre d'un projet d'études un thème original pour la création d'un site internet. Le design se fait...
Parse error: syntax error, unexpected t_const
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je bataille sur ce Pb sans trouver de solution. Voici le l'erreur (classique me direz-vous ?). Parse error: sy...
Les contrats durée indéterminée 1&1
RésoluBonjour, Depuis début août je me débats avec 1&1 et leur ami Infoscore. En 2005, je leur ai commandé la réservation de noms de domaine (5 en tout) ...
Comment augmenter le trafic sur mon blog ?
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...
Téléchargement de fichiers
RésoluBonjour, Voilà, je suis en train de développer un site Internet et sur celui-ci je met des fichiers DOC à télécharger (je précise également que to...
Question sur logo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle la taille adéquate d'un logo pour une société. je savais que la taille ça diffère selon le support (site web , ...
Comment centrer un menu en css ?
RésoluBonjour, J'ai un menu en CSS avec les balises dans le header dans ma page et je souhaite qu'il soit centrer, comment faire s'il vous plaît? ...
Referencement du site
RésoluBonjour, que puis je referencer mon site dune meilleur maniere www.serrurier-serrure.com Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dreaweaver mx et vista. ca plante à l'install
RésoluBonjour, J'ai dreamweaver MX qui fonctionnait bien sous Win XP et après changement de PC, j'essaye de l'installer sur Win Vista. D'entrée de jeu, ...
Texte css
RésoluBonjour, Je souhaite que mon image background de fond d'écran, prenne automatiquement les dimensions du navigateur quel qu'il soit. Sur ma page...
Quelles sont les dimensions d'un site ?
RésoluBonjour, J'ai construit mon site sur un pc portable et la configuration y est bonne, en revanche, si je le visite à partir d'un poste avec un plus...
Script italic ecriture
RésoluBonjour, J'ai un soucis, En effet, je souhaite écrire du texte sur mon site avec la police : Script Italic que je trouve sur Gimp. Mais je ne ...
Plusieurs styles css pour une seule page
RésoluBonjour, J'ai un site personnel et j'aimerais que mes visiteurs puissent changer le style de ma page en un simple clic, grâce à plusieurs feuilles ...
Bloc de 4 parties en css ?
RésoluBonjour, sur ma page je souhaite faire un bloc en carré avec 4 cellules avant d'apprendre le CSS, je faisais avec un tableau mais là j'avoue je...
Duplication code html sur plusieurs pages
RésoluBonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...
Problème de priorité de div
RésoluBonjour, J'ai un site développé sur wordpress 3.0.3 qui tourne sur Apache sur un serveur ubuntu à jour. https://www.dreamphotos-studio.com/ ...
Problème favicon sur internet explorer
RésoluBonjour, Ma favicon est invisible sous internet explorer alors que sur google chrome et mozilla firefox elle apparait très bien. Je ne comprend pa...
Probleme fonction mail() en local
RésoluBonjour, Je suis en train de developper un site joomla je ne parvien pas a utiliser le formulaire de contact car il semblerai que la fonction mai...
Erreur 500 internal serveur error
RésoluBonjour, j'essaie de creer un site mais quand je copie mes fichier dans la racine (public_html) et je donne les permission (777) j'entre au site et ...
Parse error: syntax error, unexpected ')' in
RésoluBonjour, J'ai toujours cette erreur quand je teste mon formulaire ici: http://editionsgracianne.free.fr/presse/Formulaire.php (user = test et pass =...
Créer un lien en html
RésoluBonjour, je voudrai créer un lien en html mais pour fair le fonctionner il ne faut pas clicker mais juste passer desus quel qun pourait maider a cré...
Css probleme simple
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : j'ai un input text que j'aimerai rendre centrer et fixe, le voici : Pour le rendre fixe, c'est d...
Logiciel de design
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel facile d'utilisation et gratuit pour créer de beau design pour les sites webs. Superposer des images sur un fond...
Intégrer un slideshow en tant que menu
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, si ce n'est pas le cas je suis désolé. Étant franchement débutant dans le codage des pages we...
Css centrer texte
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3heure que j'essaye de centrer ceci : Avec , text-align:center, align:center, rien ne marche !!! Si qu...
Icone personnalisée dans la barre d'adresse
Résolu/Fermécomment faites vous pour installer une icone personnalisée dans la barre d'adresse de internet explorer, avant le http://