Les discussions

JeSuiSToutSimplementMoi HTML

Probleme programmation html

Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi
DPOCHETT1 Webmaster

Cmt voir la position de mon site sur google

Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit site www.depannage-informatique-paris-idf.fr et j'aimerais connaître un petit logiciel qui pourrait me dire à quelle pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62
Utilisateur anonyme Webmaster

Créer une case à remplir

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lucas38860
superalex1903 Webmaster

Domaine gratuit ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement webmaster d'un petit site. le problème est que je n'ai qu'un sous-domaine (http://tacrieux.wifeo.com). Je voudrais o...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62
tagula Webmaster

Afficher du texte quand on clique sur un lien

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster de mon petit site (disponible à l'adresse http://tagula.tk). Mon problème est le suivant, je voudrais que quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tagula
lamiss Webmaster

Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique). Je me demande s'il est néc...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chris 94
nheavy CSS

Fond de contenu avec coin arrondi en css

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ARM.0fees.net
widi70 Webmaster

Promotion produit

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé pour mon site internet faire un peu comme ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html plusieurs promotion l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
widi70
Orci76 Webmaster

[mysql] recherche dans une table (de la bdd)

Résolu

Bonjour, Ma question concerne PHP et plus précisement MySQL. Je souhaiterais faire une recherche dans une table de ma base de donnée (pour pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Orci76
X.A.N.A. HTML

Possibilité html

Résolu

Salut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
X.A.N.A.
mohammed zerrai Créer un site

Creer un site web ?

Résolu

Bonjour, comment creer un site weeb gratuit pour une association au maroc ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bg62
tablarock Webmaster

Avoir une même portion de page partout

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : "Je voudrais avoir un header sur toute mes page ( je connais le PHP,CSS,xHTML ) sans faire de . Quans je vois que le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nic0-
kiki28 HTML

Nouveau poste erreur sur ma page html????help

Résolu

Bonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe
Aka13 HTML

Action dans une liste déroulante html

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Aka13
caux75 Webmaster

Problème dans la publication des derniers mes

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis dans la publication des derniers messages de mon forum en page d'accueil. Il s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
caux75
animaux99 Webmaster

Modification de données dans un espace membre

Résolu

Salut, J'ai installé un espace membre sur mon site web => http://www.comscripts.com/scripts/?script=75 (le lien du téléchargement du script). C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
animaux99
sandra83 Webmaster

Fichier log

Résolu

Bonjour, je travail sur l'exploration des traces de navigation sur internet pour ma these de magister, c-a-d, je dois faire une etude sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
avion-f16
Pino HTML

Mise en forme en html

Résolu

Bonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pino
txiki Webmaster

Parse error: syntax error, unexpected t_logic

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une semaine et à force de corriger c'est de pire en pire. Je ne vois plus tellement je lis "trouble". Je vais finir par po...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
txiki
sokai Webmaster

Tableau formulaire et case à cocher

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. INTRODUTION J'ai créée une base de données avec une table fournisseur qui contient : id,nom, adresse,tél, e...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Slim
ponylopa Blog

Piratage de blog

Résolu

Bonjour, on a piraté mon blog "loveatem" pour le vendre, cette personne a laissé un article avec son adresse msn honey-miel@hotmail.fr. J'ai demandé à...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
ponylopa
kiki28 Webmaster

Ou sont les erreurs sur mon code???

Résolu

Bonjour, Je débute en html et j'ai fait tester ma page html sur w3c et il me met Error found while checking this document as HTML 4.01 Transi...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
kiki28
Xogno Webmaster

Parse error: syntax error, unexpected '}'...

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un site web et je rencontre un petit problème avec une page... mais seulement quand je le mets chez un h...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Xogno
clairedaniele50 Webmaster

Je voudrais retourner sur inter chat

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite sur inter chat et sans le faire expré je me suis suprimer et je n arrive pas a mis remetre

Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marie 62
hocinee Webmaster

Best of judo

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de judo et je voudrais réaliser un ' best of ' des plus grands ippons du monde entiers en une seul vidéo . Pourriez - v...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
hocinee
Serina HTML

Besoin d'aide pour code infobulles html

Résolu

Bonjour, Alors je me retrouve avec un petit soucis, j'ai créer ce qui est censé être des infobulles pour mon forum, sauf que.. C'en ai pas vraimen...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Serina
axe666 Webmaster

En quoi est codé facebook ?

Résolu

Bonjour, La question est très simple... En quoi est codé facebook :) voilà tout en espérant vos meilleurs réponse ...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
bg62
tts-03 Webmaster

Création répertoire

Résolu

Bonjour, je voudrais que dans une page web en puisse créer un répertoire et choisir le nom du répertoire merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
avion-f16
sloyvy Webmaster

Votre avis sur ce salaire "développeur web"

Résolu

Bonjour, J'ai une offre à laquelle je vais postuler en tant que développeur web. 35h hebdo, 11€/h 11*35*4,5 = 1732€/mois (supposé BRUT, y'a ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel
turbo42 Webmaster

Comment inserer une vidéo avec un fond transp

Résolu

Bonjour, j'ai un site web et je voudrais inserer une video qui s'affiche comme ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=blacksessions&e=co...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
excel
JULIE Webmaster

Besoin de r'ensseignement pour site de photos

Résolu

Eske Vous saver des sites pour bien adré les photo mettre les photo le fond en une couleur J'ai déjà photofiltre vous en aurai des autres ?!

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
JULIE
falcko Hébergement

Installer ioncube 1and1

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un hébergement sur 1&1. Je souhaiterais installer ioncube pour installer un cms (pas joomla). Je ne peux pas accèder a u...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
michal
VVvl Webmaster

Post tweeter/facebook contre lien download

Résolu

Salutations, J'étais tombé il y a plusieurs mois sur un site ou pour activer un lien de téléchargement gratuit il fallait effectuer un post sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
VVvl
Nabiru-san Webmaster

Comment changer le dns du mon domain

Résolu

Bonjour, Mon hébergeur m'a demandé de rédiger mon DNS mais je n'arrive pas à entrer au control panel. Comment faire ? merci.

TAYA
king Webmaster

Modifier un template francais --->arabe

Résolu

Bonjour, je veux modifier un template et changer le text qui est en francais a l'arabe je sai que c'est du css qui'il faut toucher mai je sai pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
king
grolentdu95 Webmaster

Création de widgets

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de dut, je travaille sur de nombreux petits outils de comptabilités sur un site web de comptabilité. Ces ...

grolentdu95
ede42 Webmaster

Comment faire connaitre son forum

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site qui contient un forum sur les jeux vidéos. J'aimerais savoir comment faire pour le faire connaitre (hors réf naturel...

ede42
islamyûnus Webmaster

Securiser joomla

Résolu

Bonjour, quelqu'un a une idée sur comment sécuriser mon site développé en joomla; est ce qu'ils existent des plugins qui peuvent + ou - faire l'a...

islamyûnus
Requester Webmaster

Authentification certificat client

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement de configurer un serveur pour intégrer l'authentification par certificats. J'ai obtenu un certificat serveur signé...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Requester
histoire orale Webmaster

Compteur de visite

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je cherche un compteur de visites, payant si nécessaire, qui ne compte pas certains visiteurs connus (moi, ma femme mes goss...

arthezius
mamail Webmaster

Comment trouvez vous mon site?

Résolu

Bonjour, après plusieurs mois de travail, je vous prèsente mon site profesionnel. J'aimerai un avis extérieur sur mon site internet voila le lie...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Lord Zero
giratina 82 Webmaster

Pokémon

Résolu

Bonjour, j'essaille se que tu a dit met ca ne marche pas et aussi comment on marque les numéros merci d'avance meme ci vout ne me reponder pas ale...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius
sakhavat86 Webmaster

Formation webmaster

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien me specialier dans Webmaster-webdesign. J'ai cherché un peu sur l'internet, j'ai pas trouvé exactement ce que je veux. Y'a d...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
cmbp
mamail Webmaster

Site d'outil pour site web gratos

Résolu

Bonjour, slt à tous en cherchant des outils pour mon site je suis tomber sur un site assez sympa avec de très bon outils. Bon il y a 2 ou 3 outils ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
bg62
arthur8844 Hébergement

Hébergement et nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour mes TPE, au Lycée. Je pense le faire avec Joomla, mais je cherche un hébergeur performant (avec a...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthur8844
xNolweiine Créer un site

Cmt créer un site qui rapporte de l'argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, je cherche à créer un site ou un blog qui peut me rapporter de l'argent. Mais comment faire ? Merci beaucoup d'avanc...

Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
abdou
Nicolariix90 Webmaster

Site web

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelques petits suites web mais j'ai arrêter car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs. J'aimerais bien en faire un qui a...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nicolariix90
Suan01 Webmaster

Problème de mise en page.

Résolu

Bonsoir, J'ai en ce moment un problème avec mon site internet. Cela concerne le CSS, cette page en dira plus: http://seegray.zxq.net/php%20c2.ph...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius
lepro412 HTML

Un "créateur de page html"?

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais créer un site et j'ai étudier le langage html mais c'est assez complexe. Existe t-il un convertisseur html? Exemple j...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
lepro412
Melooo Webmaster

Mysql insertion

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec à l'intéreur les groupes sanguins existant : A-A +B-B+O-O+AB-AB+Ne sais pas Je récupère ensui...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Melooo
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 25 639