Lecteur flv dynamique sur site web
RésoluBonjour, Je suis moyen dans le domaine de l'HTML/PHP, je fais un site web de videos, et je voudrais savoir s'il est possible que mes liens...
Bonjour, Je suis moyen dans le domaine de l'HTML/PHP, je fais un site web de videos, et je voudrais savoir s'il est possible que mes liens...
Bonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...
Bonjour à tous j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/ j 'ais bien mi le fichier in...
Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...
Bonjour à tous. J'ai apporté des modifications graphiques sur la page d'accueil de mon site http://www.annoncesmetropolelilloise.com/index.php Ave...
Bonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...
Bonjour, J'essaye de passer mes variables par URL, puisque je n'y arrive pas en SESSION. Mais même là ça ne fonctionne pas. Je doiqs avoir un pro...
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur un site d'école des vidéos consultables en streaming mais qui ne seraient hébergées ni chez dailymotion ni che...
dans un tableau, g besoin de mettre une image, donc je l'incere comme suit. echo ''; ce qui ce ^passe c que sous mozilla etsous sous netscape 7.1 , ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site, et mon problème se trouve dans le menu que je veux réaliser, en effet, je veu...
Bonjour, je souhaiterai lister certaines informations d'un fichier xml sur une page php. Sauf que je ne vois pas comment naviguer dans cette arboresce...
Bonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...
Bonjour, alors voila: j'ai plusieurs pages qui affichent une liste déroulante (dont les valeurs sont contenues dans une bdd, stockés en latin-1. T...
Bonjour, Je cherche actuellement comment faire un vrai spoiler, ce que je veut dire par vrai spoiler c'est: 1) Qu'il Cache le texte. 2) Qu'il ...
Bonjour, Dans le menu déroulant qui suit, j'aimerais avoir une couleur de texte propre à chaque catégorie (ex : cat1 : correspondances=vert; cat2 ...
Bonjour, tout le monde ^^ Voila je suis actuellement en train de créer un site en php/mysql... Mais je tombe actuellement sur un problème...il f...
Bonjour à toutes et tous, Partis depuis un formulaire de deux sites différents, un formulaire arrive dans ma boite mail sous cette forme (chaque li...
Bonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...
Bonjour, J'ai un soucis avec une image survolé sur dreamweaver cs3 Je l'insère sa sans problème quand je fait un aperçu dans IE ou Mozilla impec...
Bonjour à tous, Mon formulaire de création d'articles offre la possibilité de les modifier, lorsqu'on est administrateur. Donc lorsqu'on clique sur...
Bonjour, je suis entrain de développer un site web sur Dreamweaver CS3 et je voudrais savoir comment on peut faire pour agrandir une image sur une...
Bonjour, je voudrais creer un identifiant composer de chiffre et de lettre,mais je veux que les identifiant se suive.Je m'explique: identifiant 1:f...
Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...
Bonjour, Voila mon pb , j'ai créer un formulaire or je voudrai que une foi rempli que sont contenue me soit renvoyer par mail. comment faire ? ...
Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une refonte d'un site internet déjà existant. J'ai un léger problème sur la page index du site ... E...
Bonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...
Bonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...
Bonjour, SVP . SVP . SVP , si quelqu'un peux me dire ou trouver Microsoft front page , ou m'envoyer le fichier SETUP par elaim : (Modifié par la...
Bonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...
Bonjour, J'aimerais savoir combien de pages vues represente 1To de trafic mensuelle Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Bonjour, J'ai besoin d'un script pour un texte aléatoire qui change a chaque actualisation de la page pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle et comment insérer le code situé après le «?» dans un page HTML avec Dreamweaver 8 (exemple: nomdepa...
Salut, SVP je cherche un site pour télécharger templates simples et gratuit. et merci
Bonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...
Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...
Bonjour, Que dois-je rajouté pour faire un fondu enchainé d'image avec ce script. Merci à tous window.onload= defilImg current_img = 0; ...
Bonjour, J'essaie de faire la page d'accueil de mon site, et de faire la barre de navigation. J'ai commencer, mais j'ai mis des images survolées, s...
Bonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...
voila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...
Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon Hébergeur gratuit : 000webhost et ma Base De Données : mysql. S...
Bonjour, à tous Pour faire tourner des scripts php en local, j'ai installer wamp. Jusqu'à présent aucun problème, forcément ce soir minuit,...
Bonjour, sincérement je sais pas quoi faire ni par ou commencer!!ça fait 8 jours que j'essaye d'apprendre le php mais rien rien j'arrive pas!! ...
Bonjour, je vuex savoir s'il exist en javascript le type d'objet presenté dans cette image: http://img19.imageshack.us/img19/961/img1bsx.jpg ...
Bonjour, voila, je suis entrin de créer un formulaire d'inscription en utilisant php ((pfe))!! sachant que je suis encore novice dans ce domain...
Bonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Bonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...
Bonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...
Bonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci
Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour effectuer des calculs sur des données. J'ai un unique soucis dont je n'arrive pas à trouver la s...
Bonjour, Je souhaiterai segmenter une vidéo en plusieurs mini-chapitre, que j'insérerai par la suite dans un site web. Ce que je voudrais faire, re...