Les discussions

Lien des l'ouverture d'une page

 Résolu

Bonjour, Je veux tous simplement créer un code qui, par EXEMPLE, des que j'ouvre google, sa me met le site d'orange... REMARQUE : Pour sa, je d...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Les navigateur et la couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Apparement, les navigateur ne gèrent pas les couleurs de la même manière. Je dis ça car j'ai régulièrement ce soucis. par exem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Breub62

Afficher masquer div

 Résolu

Bonjour, je cherche un script pour afficher ou masquer des divs selon les envies du visiteurs : exemple : si le visiteur clic sur "liens 1" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
bg62

Image de fond dans boddy

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques chose que je ne comprends pas. Je souhaite mettre sur mon site une image de fond mais l'image s'affiche en mosaique cela n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
labourette

[c#] connexion à un serveur mysql ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une base de données MySQL sur mon ordi, utilisée par un site Php personnel (serveur installé = celui fourni par easyPhp). Je v...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Aguilas

Problème de site en ligne avec webcreator

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un page avec webcreator 5 Je passe pas Fillezilla pour mettre la page en ligne mais quand je vais voir le site je tombe sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
chribou40

E-monsite sos aidé moi

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'être dans le bon site mais comme on dit a la guerre comme a la guerre alors voila je me suis inscrit sur E-monsite jus...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Cfar

Comment activer ses pages perso sur free

 Résolu

Bonjour, bonjour!! j'ai un soucis, j'ai créer une deuxième adresse free pour un deuxième site chez free, mais je n'arrive pas a activer celui ci,...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
souad

Hébergement d'un site izispot chez free

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon site avec Izispot qui me propose son hébergement (payant et cher: 36 euros min). Je suis abonnée chez free et je cro...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
souad

Choix d'un webmail avec agenda partagé

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un Webmail qui, en plus de gérér plusieurs adresses mail, pourrait gérer plusieurs agendas partagés. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel

Newsletter pour site ou blog

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu pouvoir faire une "comme newsletter" pour mon site ou blog de façon à ce que n'importe qui puisse s'y inscrire et recevoir un...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
rashel

Iframe

 Résolu

Bjr, J'ai remarqué que lorsque j'insère une iframe dans un html, la page cible s'affiche toujours par l'angle du haut à gauche ! étant donné que ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
archi

Script partage de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script d'upload et de partage de fichiers pour le web. Je souhaite aussi pouvoir choisir les autorisati...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
oursin56

Afficher div et cacher les autres

 Résolu

Bonjour, petit soucis... voici mon code pour afficher/masquer une div // La fonction qui affiche/masque l'élément function bascule(ele...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tiralia

Problème de centrage sous ie

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Giovanni je suis étudiant et dans le cadre de mes études j'effectue un stage ou je doit créer le site internet d'une entreprise...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Breub62

Documents sur frontpage

 Résolu

Bonjour à tous, Je "gère" le site internet d'une association avec frontPage 2003 et je mets donc des docs qui ne devraient être visibles uniqueme...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avion-f16

Url rewritting ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment "masquer" l'url complète d'une de mes pages. Je voudrais par exemple que la page http://monsite.fr/dossier/page...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Hoeneim

Fonctionnement spyware ecrire disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ecrire sur le disque dur de l'utilisateur via le site (je ne parle pas de l'emplacement des cookie)....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
fofo73

Page html d'un autre répertoire avec wamp

 Résolu

Bonjour, J'ai une page html dans un répertoire et je peux pas la déplacer de ce répertoire. voici son adresse : file:///C:/Program%20Files/Adobe/...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
salma_salma

Replacer lecteur myspace music

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec le Myspace Music de mon groupe : http://img571.imageshack.us/img571/2951/problme.png Depuis que j'ai ajout...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
andesite1

Nom image

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un petit probleme pour mon site ,j'ai une question :le nom de mes images de mon site peuvent t'ils comporter des (é)(è)(l')(d')? ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Breub62

Bloquer 0 vb excell

 Résolu

Bonjour, je suis sous excell et je cherche a faire sous vb a bloquer les 0 car quand on marque Range("a1") = "000001" il affiche 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
joey

Afficher un datareader en vb.net

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai ce code: objConnection.Open() Dim MyComm as New SqlCommand("select * from client",objConnection) Dim reader As ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
futurSommetPHP

Utiliser strlen en c#

 Résolu

Bonjour, Alors voila un code en C# asp.net, je demande à un utilisateur d'entrer un nom dont la taille est comprise entre 5 et 10 par exemple. Au n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
futurSommetPHP

[html] lecteur mp3...

 Résolu

Bonjour, sur une page web, je voudrais mettre un lecteur de fichier mp3 mais surtout que celui-ci ne démarre pas automatiquement J'ai inséré le c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
heliconius

Erreur recuperation variable par url

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script mais quand je le teste rien n'apparait je recupere mon id par url voici mon adresse http://www.autoabidjan.com/...

29 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lezao

Banniere décaler sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site avec le language html et quand j'ai mis ma banniere elle ne c'est pa centré au milieu mais a gauche comme la metre au mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lezao

Dofus interdire de voir ma page perso

 Résolu

Bonjour, comment interdire aux autre de voire ma page persso dans dofsu merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
avion-f16

Formulaire de contact sur word press ?

 Résolu

Bonjour, Je suis passé sous Word Press il y a peu. J'héberge mon site sur Zymic. Seulement, je n'arrive pas à insérer de formulaire de contact ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Atsuki

Apprendre un language ou télécharger logiciel

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir quel est le mieu pour crée un site web entre apprendre directement les langage web ou de télécharger un logic...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
crapoulou

Blog wordpress intégré au site

 Résolu

Bonjour à tous! Je compte développer un site qui inclurait un blog Wordpress. C'est-à-dire que tout mon site soit construit de manière "classiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Naegiku

Include, file_get_contents et readfile

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre Include, file_get_contents et readfile, dans quel cas les utilisé ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Blabla

Outils de conceptions de sites

 Résolu

Bonjour, j'aimerai moi et un copain un site où il y aurait plien de outil pour concevoir vos sites web, comme un générateur de formulaire de cont...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
yupono10

Problème sur l'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, à la fin de mon installation de joomla 1.5.17 dans la base de donnée il me mets : Unable to connect to the dat...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bg62

Problème publicité google

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site et je cherche à y mettre de la pub. J'utilise Google Adsense pour avoir les bannières publicitaires mais elles ne s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
bg62

[java] retrouver adresse ip client

 Résolu

Bonjour, Voila je suis un train de développer un sondage en JSP et il faudrait que les personnes ne puissent répondre qu'une seule fois à ce sondag...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vlmath

<head> dans joomla

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je doit faire pour insérer un balise dans la section (ex. : balise de google analytics ou balise méta pour ajou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Mr. D@m$

Parse error on line...

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une page ou j'ajoute mes points scolaires dans une base de donnée. Le problème que j'ai c'est qu'à cette ligne: $query = mysq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
blackg18

Saut de ligne avec spip

 Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur la mise à jour d'un site sous SPIP et j'ai un probleme idiot!! Lorsque j'écris mon article et que je saute ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Linkeric le nolife

Rollover se place au mauvais endroit.

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de coder la version de mon site, et j'ai fait des roll-overs. Bon c'est la première fois que je fais un ro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
TwiggyT

Diapo de news

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre sur un site, un diaporama de news interactif comme dans le site du zero : https://openclassrooms.com/fr/...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Coralys

Tableau html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site web pour une vente. J'ai un fais tableau avec un caption. Mon problème est que je voudrais mettre un e...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Locki

Instruction if or

 Résolu

Bonjour, Dans mon script j'écris : if (!empty($row['titre_FR']) OR (!empty($row['titre_IT']) OR (!empty($row['titre_SP']) OR (!empty($row['ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
t671

Pseudo frame à 2 variables

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site entièrement, et j'ai commencé à utilisé les pseudo frame à 1 paramètre et maintenant je recherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
avion-f16

Espace membre différent pour chaque membre

 Résolu

Bonsoir, je suus nouveau ici et donc j'espère que je poste au bonne endroits. je travail temporairement dans une société informatique qui fait ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
pierre-nine

Changer la couleur de fond des lignes

 Résolu

Bonjour, j'ai fait pas mal de recherche sur google, mais je ne vois pas comment formuler ma recherche donc je vient demander votre aide :S j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
freezer25

Télécharger chat en ajax gratuit

 Résolu

Bonjour, voila en faite cela fait quelque temp que je cherche un chat en ajax que je pourrait intégrer gratuitement à un site que je suis en train de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sapma

Lien du menu vers une image ds la même page?

 Résolu

Bonjour, Ma question me semble simple et pourtant je galère: Mon site est divisé en 2 parties (2 div/ colonnes): l'une menu et l'autre contenu...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
sophusu

Ajout de champ dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise, je développe une application intranet. Dans cette appli, les agents de l'entreprise se connecte et...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Umbriel08

Problème css (padding)

 Résolu

Bonsoir, voilà j'ai codé mon site mais il me reste un souci http://paradiseproduction.free.fr/test/affilates.php comme vous pouvez le voir il y a...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Leslie
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 26 565