Les discussions

alexilaiho1 Webmaster

Lecteur flv dynamique sur site web

Résolu

Bonjour, Je suis moyen dans le domaine de l'HTML/PHP, je fais un site web de videos, et je voudrais savoir s'il est possible que mes liens...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
alexilaiho1
Daragott Webmaster

3 bugs sur mon site web

Résolu

Bonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daragott
muelsan Webmaster

Affichage incomplet de ma page web

Résolu

Bonjour à tous j ais choisie comme hebergeur planethoster pour metre en ligne le site suivant http://www.shopvely.fr/ j 'ais bien mi le fichier in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
notobe
Wallones Blog

Probleme connection skyblog/skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai tout simplement un probleme avec mon "log in" skyrock. je vais expliquer le contexte : - avant je me connecter tt aller bien ...

40 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Elisa
max59200 Webmaster

Test affichage page d'accueil sur ie6 et ie7

Résolu

Bonjour à tous. J'ai apporté des modifications graphiques sur la page d'accueil de mon site http://www.annoncesmetropolelilloise.com/index.php Ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
notobe
LelLex Référencement

Url-rewriting & référencement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de chercher sur internet des ressources pour répondre à deux questions dont je me pose ; en attendant je lance ce ...

LelLex
t671 Webmaster

Encore un problmème de header

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer mes variables par URL, puisque je n'y arrive pas en SESSION. Mais même là ça ne fonctionne pas. Je doiqs avoir un pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
t671
boblebug Webmaster

Streaming sans dailymotion ou youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre sur un site d'école des vidéos consultables en streaming mais qui ne seraient hébergées ni chez dailymotion ni che...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
boblebug
jérome HTML

Affichage image en html

Résolu/Fermé

dans un tableau, g besoin de mettre une image, donc je l'incere comme suit. echo ''; ce qui ce ^passe c que sous mozilla etsous sous netscape 7.1 , ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
scofield
Alibabou CSS

2 élements identiques dans le css

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon premier site, et mon problème se trouve dans le menu que je veux réaliser, en effet, je veu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m
fxtaa Webmaster

Naviguer dans un fichier xml

Résolu

Bonjour, je souhaiterai lister certaines informations d'un fichier xml sur une page php. Sauf que je ne vois pas comment naviguer dans cette arboresce...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
fxtaa
guemry_01 Webmaster

Source site webs prêt à la publication

Résolu

Bonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...

avion-f16
Arka Webmaster

Problème d'accents

Résolu

Bonjour, alors voila: j'ai plusieurs pages qui affichent une liste déroulante (dont les valeurs sont contenues dans une bdd, stockés en latin-1. T...

Arka
Nico70 Webmaster

Faire un vrai spoiler

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement comment faire un vrai spoiler, ce que je veut dire par vrai spoiler c'est: 1) Qu'il Cache le texte. 2) Qu'il ...

Nico70
rom1desbois Webmaster

Menu: couleur de texte différente

Résolu

Bonjour, Dans le menu déroulant qui suit, j'aimerais avoir une couleur de texte propre à chaque catégorie (ex : cat1 : correspondances=vert; cat2 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
rom1desbois
Urbanspirit Webmaster

Listes deroulantes visibles/invisibles ??

Résolu

Bonjour, tout le monde ^^ Voila je suis actuellement en train de créer un site en php/mysql... Mais je tombe actuellement sur un problème...il f...

Urbanspirit
rene3 Webmaster

Arrivée de formulaire

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Partis depuis un formulaire de deux sites différents, un formulaire arrive dans ma boite mail sous cette forme (chaque li...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
a70m
Mathieu Créer un site

Problème de logiciel pour création site web !

Résolu

Bonjour, Je fais en ce moment un site avec le logiciel Incomedia WebSite X5 Evolution, et au moment de modifier mes pages que j'avais créées avant,...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
stef78
elodantoi Webmaster

Image survolé sur dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image survolé sur dreamweaver cs3 Je l'insère sa sans problème quand je fait un aperçu dans IE ou Mozilla impec...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lezao
LelLex Webmaster

Input select selected

Résolu

Bonjour à tous, Mon formulaire de création d'articles offre la possibilité de les modifier, lorsqu'on est administrateur. Donc lorsqu'on clique sur...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
LelLex
aftermizzath Webmaster

Agrandissement d'image sur la meme page web

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web sur Dreamweaver CS3 et je voudrais savoir comment on peut faire pour agrandir une image sur une...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
aftermizzath
fofo73 Webmaster

Incrementer une lettre et chiffre

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un identifiant composer de chiffre et de lettre,mais je veux que les identifiant se suive.Je m'explique: identifiant 1:f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
fofo73
lacreationdebea Blog

Utilisation site blogspot

Résolu

Bonjour. N'étant pas une adepte informatique, j'aurai des questions relatives au fonctionnement de blogspot à vous poser. J'ai crée depuis peu, un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lacreationdebea
warbizien Webmaster

Pb avec un formulaire

Résolu

Bonjour, Voila mon pb , j'ai créer un formulaire or je voudrai que une foi rempli que sont contenue me soit renvoyer par mail. comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
warbizien
Wolfsun Webmaster

Probléme d'affiche code sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage pour une refonte d'un site internet déjà existant. J'ai un léger problème sur la page index du site ... E...

Breub62
k3v1n11 Webmaster

Help site web

Résolu

Bonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...

aruhuno
marsienne44 Webmaster

Probleme de mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...

lezao
EXTRADUNET Webmaster

Je cherche microsoft frontpage

Résolu

Bonjour, SVP . SVP . SVP , si quelqu'un peux me dire ou trouver Microsoft front page , ou m'envoyer le fichier SETUP par elaim : (Modifié par la...

notobe
Yannick_Altuna_07 Wordpress

[wordpress] page inscription blog wordpress

Résolu

Bonjour, Je posséde un blog wordpress. Je m'y suis mis il y à quelque mois pour les besoins de mon entreprise. Suite à la lecture d'un tutori...

Yannick_Altuna_07
sudmeteo Webmaster

Trafic

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de pages vues represente 1To de trafic mensuelle Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 53...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sudmeteo
jeremyguyot Webmaster

Script texte aléatoire

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un script pour un texte aléatoire qui change a chaque actualisation de la page pouvez vous m'aider merci

Olivier C
cfillion Webmaster

Quel est le code apres le «?» ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle et comment insérer le code situé après le «?» dans un page HTML avec Dreamweaver 8 (exemple: nomdepa...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
ghaouar Webmaster

Télécharger des templates

Résolu

Salut, SVP je cherche un site pour télécharger templates simples et gratuit. et merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
crapoulou
buffy Créer un site

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16
elementjeje Hébergement

Question hébergement

Résolu

Bonsoir, J'ai hébergé mon site sur umbreon. Tout est super, et je suis très content. Mais j'aimerais maintenant héberger mon forum mais je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
elementjeje
porcinet54 Webmaster

Faire un fondu enchainé avec ce script

Résolu

Bonjour, Que dois-je rajouté pour faire un fondu enchainé d'image avec ce script. Merci à tous window.onload= defilImg current_img = 0; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
LelLex
Elerra CSS

[html et css] images survolées

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire la page d'accueil de mon site, et de faire la barre de navigation. J'ai commencer, mais j'ai mis des images survolées, s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Elerra
fabic Blog

Problème de background sur mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai créer un blog et téléchargé un modèle de mise en page sur Blogger templates. Jusqu'à quelques jours il était tel que le modèle mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
fabic
delire CSS

Mise en forme css ok sous firefox... sous ie

Résolu

voila j'ai créé une feuille de mise en forme en css.. qui fonctionne tres biens sous firefox Seul pb... les compatibilités.. c'est pourtant pas du co...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Cryde
LelLex Webmaster

Bdd mysql avec 000webhost = slashes devant

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit soucis avec mon Hébergeur gratuit : 000webhost et ma Base De Données : mysql. S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
avion-f16
plo koon Webmaster

Wamp impossible d'accéder à localhost

Résolu

Bonjour, à tous Pour faire tourner des scripts php en local, j'ai installer wamp. Jusqu'à présent aucun problème, forcément ce soir minuit,...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
plo koon
bétrouna CSS

Php,css,html???

Résolu

Bonjour, sincérement je sais pas quoi faire ni par ou commencer!!ça fait 8 jours que j'essaye d'apprendre le php mais rien rien j'arrive pas!! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Neliel
loullah HTML

Y a il cet jenre d'objets en html?

Résolu

Bonjour, je vuex savoir s'il exist en javascript le type d'objet presenté dans cette image: http://img19.imageshack.us/img19/961/img1bsx.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
scriptiz
bétrouna CSS

Peut on couplé php et css???

Résolu

Bonjour, voila, je suis entrin de créer un formulaire d'inscription en utilisant php ((pfe))!! sachant que je suis encore novice dans ce domain...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CCMSt4ff
webmastorus Webmaster

Mettre son site sur google

Résolu

Bonjour,j'ai creer un site et j'aimerais le maitre sur google comment faire svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603
webmastorus Webmaster

Creer un espace m'embre sans mysql posible ?

Résolu

Bonjour, sa fait hyper longtemps que je cherche a faire un espace membre complet pour mon site inscription conection créeation de profil message privé...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
webmastorus
BRI Webmaster

Insérer une video avec joomla

Résolu

Bonjour, Je suis sur JOOMLA 1.5.18. J'essaie de télécharger une vidéo dans "gestion des médias". Au préalable j'ai créé un fichier "videos" (sans a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BRI
Lolli Blog

Blogue problème sos

Résolu

Bonjour, j'ai écrit des commentaires sur des blogue et j'aimerais les effacer définitivement. comment faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
BeFaX
geckotokai HTML

Supprimer cellules avec erreur div/0 ou ref

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser une macro pour effectuer des calculs sur des données. J'ai un unique soucis dont je n'arrive pas à trouver la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Loutcho
Cliif Webmaster

Streaminglike

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai segmenter une vidéo en plusieurs mini-chapitre, que j'insérerai par la suite dans un site web. Ce que je voudrais faire, re...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
avion-f16
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 25 770