File hosting
RésoluBonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...
Bonjour, Je cherche un file hosting script avec une loading bar en ajax... gratuit ou pas. Merci d'avance Configuration: Windows XP; Google...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation de wordpress à l'adresse https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=...
Bonjour, J'ai crée une page web et je suis la fréquentation de mon site grâce à google analytic. Seulement j'ai remarqué que lorsque je me connec...
Bonjour, je récupère une chaine texte comme ca : $texte = nl2br(htmlspecialchars($texte)); je viens de me rendre compte que lors de l'affichage ...
Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon site en ligne. En effet, je suis chez 000webhost un hébergeur gratuit, après transfert de mes fichiers sur...
Bonjour on me demande de créer un site web fonctionnel. maintenant j'aimerais bien que vous m'indiquez les étapes à suivre et tout ce qu'il faut po...
Bonjour, J'ai d'énormes difficultés pour augmenter le traffic vers mon site : http://www.emploi-it.net/ Je cherche quelqu'un qui a entre 100 et...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre le nom du site internet dans l'onglet (avec dreamweaver) car sur mon site il est écrit document sans nom ...
Bonjour, J'ai grand besoin de vous si vous avez quelques instants pour m'aider ? Merci beaucoup En fait j'ai mon mot de passe qui ne veut plus s...
Bonjour, resament je me suis fait un site internet ftp et j'utliser filezilla tout vas bien sauf que je ne peux pas uploader des fichier .zip po...
Bonjour, depuis hier j'essaie de tester une variable de type blob quand mon BLOB contient quelque chose il est marqué 8-0 ds phpmyadmin et quand i...
Bonjour, je recherche le caractère suivant: Un Z dedans un Cercle comme dans "© ou ®" sauf que il y a un Z a la place de C/R" Bien sur, il existe, ma...
Bonjour, Je suis webmaster amateur ( http://jeen.free.fr ), je fais un peu de PHP, mais je suis pas développeur... J'aimerais savoir s'il existe...
Bonjour, Si j'ai deja des templates que je voudrais garder le meme style mais seulement changer les texte et images que me suggerer vous ? les tem...
Une fois enregistre via mon formulaire je voudrais renvoyer l'utilisateur sur une page de remeciement recapitualant leurs info Voici mon script M...
Bonjour, a tous Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 j'ai appliqué border-image sur un , j'ai choisit 4 images pour construire ma ...
Bonjour, J'aimerais que mon lecteur ( sur mon site ) lise automatiquement la musique et qu'il soit cacher, j'ai donc se code: si quel...
Bonjour, j'ai un problème aussi simple que sans solution : - à partir d'une zone cliquable (sur une image donc) je créée un lien vers une page :...
Bonjour, voici le code d erreur que j'ai Parse error: syntax error, unexpected $end in voici le code $id = $_POST['id']; $email = $_POST...
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous, Une petite question me chagrine et je n'arrive pas a savoir la reponse :-) ! C'est au sujet de google adwor...
Bonjour, J'ai un petit souci en php et je n'arrive pas a comprendre le problème Je test si la variable code_valider est égale a OK j'affiche u...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 mon probléme est de savoir comment initialisé mes liens... j'ai fait une liste des...
Bonjour, J'ai un probleme sur mon site: www.csvrugby.fr J'aimerais supprimer l'ascenseur qui permet de se déplacer vers la droite. Merci d...
Bonjour, J'aurais besoin de créer un site internet pour vendre mes produits. Faut il avoir un statut de commerçant et être inscrit à la chambre de...
Bonjour, J'ai créé un menu a gauche de mon site dans une balise . Puis j'ai rajouté une petite image dans une autre balise . Ce que je voudrais c'e...
Bonjour, mon probleme ce que je veux avoir une liste déroulante dynamique et le premier champ sera vide. merci d'avance
Nouvelle etape ...Nouveau probleme ! Des que je rajoute mon code javascript, mon formulaire ne se transmet plus a ma BBD. Quelqu un coonnait il se...
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un hébergeur de site web Gratuit ou le nom du site serai du type www.monsite.fr , .com... et non www.mon...
Je vous poste mon formulaire, Losque je visualise mon formulaire dans mon editeur , j ai un message d 'erreur ... pour une erreur de script en li...
Bonjour, je cherche a créer une balise ( c'est en php est c'est lié ama base de donnée), qui soit interactive... quand je choisis materiel dans...
Bonjour, Quelqu'un connait il un logiciel d'animation type Flash qui soit gratuit et en francais ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, je me trouve en difficulté une fois de plus ... voila j'ai dans une iframe ma page d'identification... lorsque je suis identifié, mo...
Bonjour, Je vous expose mon problème assez curieux, J'ai reçu le mail approuvant mon site envers GoogleAdsense J'ai donc inséré 3ads sur mon site...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'aurais voulus savoir comment installer un mediawiki multilingue ? Faut-il l'installer plusieurs fois dans divers r...
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître un peu stupide mais qui me pose problème... Voilà, j'ai réalisé un site internet pour un client....
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment créer une redirection sur un forum. J'explique: C'est un forum hébergé par Foru...
Bonjour Voila j ai ceci comme image http://imgur.com/B1I.jpg et je voudrais que quand on clic dessus ca va a la page demandé merci
Bonjour, Je travaille sur une solution open source (feng office), j ai besoin de modifier une page en y incluant une autre avec un iframe (la page e...
Bonjour, Je souhaite modifier la présentation de mon site web. Je n'arrive pas à trouver les la liste des polices HTML qui respecte les standards d...
Bonjour vous !!! j'ai ENCORE un souci :s ( bah oui j'suis désolé, excusez moi :( ) c'est toujours au sujet de l'envoi des emails. j'ai aj...
Bonjour, voila prés de 2 ans que j'apprend les languages de programmation . je connais aujourd'hui le (X)HTML/CSS , PHP/MYSQL , C et C++ ! mais vo...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait les conditions de résiliations de Mavenhosting ? Je ne trouve rien concernant les condition et surtout le dé...
Bonjour, voilà je travail avec du html pour des formulaires, et pour mes zones de saisi j'aimerai qu'il y ait des espace entre le nom du champ et ...
Bonjour, J'ai commencé à créer mon site en HTML et CSS et je voudrais vous poser une question. Est-il possible de mettre un lien de téléchargement ...
Bonjour a tous et toutes, je me suis mis il y a peu au php ainsi je cherche a refaire mon site principale en php j'ai donc voulu m'intéresser au fon...
Bonjour, Quand je valide mon code par direct input je n'ai pas d'erreur, par contre quand je passe par la validation par url j'en ai une cinquanta...
Bonjour, j'ai créer mon tout premier site sur dreamweaver, hébergé par agsahosting, avec compte Cpanel. Le problème est que les images ne s'affiche...
Re bonjour, j'essaie une nouvelle fois de vous demander de l'aide. j'aimerai que que mon formulaire ne soit plus envoyé dans ma boite mail, ma...
Bonjour, J'ai un soucis de CSS. J'ai un bloc principal (conteneur) qui regroupe deux blocs (sidebar et contenu). Sidebar est en float: left; et...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installez un serveur mumble sur un FTP Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADEON 4650 HD , ...