Masquer son IP aux yeux des MOD [Admin]
Résolu
6trons
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
-
6trons Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
6trons Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis Administrateur d'un forum, et je viens de finir de configurer les Perms de MOD. J'ai mon Co-Admin qui n'est pas masqué dans les LOG de modérations, moi oui mais lui non:
En fait il est l'user N°994, donc il est normal que je suis masqué, et pas lui aux yeux des MOD seulement comment je rajoute sont N° d'Users au code modifié (Avec une virgule, point virgules?)?
Merci à vous :)
Voilà, je suis Administrateur d'un forum, et je viens de finir de configurer les Perms de MOD. J'ai mon Co-Admin qui n'est pas masqué dans les LOG de modérations, moi oui mais lui non:
######################################################## ## Mod Title: IP and Moderator ## MOD Author: el_teniente ## MOD Design: smart2008 ## MOD Description: ## This mod allows not to see the moderators ip admin ## ## Mod Version: 1.0.X ## ## Installation Level: Easy ## Installation Time: 3 Minutes ## ## Files To Edit: includes/mcp/mcp_post.php ## includes/mcp/mcp_logs.php ## includes/mcp/mcp_front.php ## viewonline.php ## Included Files: n/a ############################################################## ## MOD History: ## ## 2009-11-04 - Version 1.0.x ## - Initial Release ## ############################################################## ## Before Adding This MOD To Your Forum, You Should Back Up All Files Related To This MOD ############################################################## # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # includes/mcp/mcp_post.php # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # 'S_CAN_VIEWIP' => $auth->acl_get('m_info', $post_info['forum_id']), # #-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------- # 'S_CAN_VIEWIP' => $post_info['poster_id'] == 2 && $user->data['user_id'] <> 2 ? false : $auth->acl_get('m_info', $post_info['forum_id']), # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # includes/mcp/mcp_logs.php # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # 'IP' => $row['ip'], # #-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------- # 'IP' => $user->data['user_id'] <> 2 && $row['user_id'] == 2 ? '' : $row['ip'], # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # includes/mcp/mcp_front.php # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # 'IP' => $row['ip'], # #-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------- # 'IP' => $user->data['user_id'] <> 2 && $row['user_id'] == 2 ? '' : $row['ip'], # #-----[ OPEN ]------------------------------------------ # viewonline.php # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # if ($mode == 'whois' && $auth->acl_get('a_') && $session_id) # #-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------- # if ($mode == 'whois' && ($auth->acl_get('a_') || ($auth->acl_getf_global('m_'))) && $session_id) # #-----[ FIND ]------------------------------------------ # 'USER_IP' => ($auth->acl_get('a_')) ? (($mode == 'lookup' && $session_id == $row['session_id']) ? gethostbyaddr($row['session_ip']) : $row['session_ip']) : '', # #-----[ REPLACE WITH ]---------------------------------------- # 'USER_IP' => ($auth->acl_get('a_')) || ($auth->acl_getf_global('m_') && ($row['user_id']) != 2) ? (($mode == 'lookup' && $session_id == $row['session_id']) ? gethostbyaddr($row['session_ip']) : $row['session_ip']) : '', # -------[OPEN]------------------------------------ includes/mcp/mcp_notes.php [FIND] 'IP' => $row['ip'] [REPLACE WITH] 'IP' => $user->data['user_id'] <> 2 && $row['user_id'] == 2 ? '' : $row['ip'], #-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]-------------------------------- #
En fait il est l'user N°994, donc il est normal que je suis masqué, et pas lui aux yeux des MOD seulement comment je rajoute sont N° d'Users au code modifié (Avec une virgule, point virgules?)?
Merci à vous :)
A voir également:
- Masquer son IP aux yeux des MOD [Admin]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
- Livebox admin - Guide