Les discussions
Style.css
RésoluBonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...
Récuperer les informations d'un autre site
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de me faire un petit site perso dans lequel j'ai besoin d'avoir des informations provenant d'un autre site. Je s...
Logiciel pour faire site internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche le meilleur logiciel pour fabriquer un site internet pour vendre des produits qui ser...
Problème gestion des quantités d'objets
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...
Adresse email de son site
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...
Domaine gratuit
RésoluBonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...
Fichier de connexion à ma bdd
RésoluBonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...
Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...
Mettre un lien dans une image
RésoluBonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...
Msql externe a l'hebergeur
RésoluBonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...
Moteur de recherche google/inscription
RésoluBonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...
Bords arrondi d'une div xhtml/css
RésoluBonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...
Mysql_real_escape_string en pdo ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance
Créé un livre d'or en html
RésoluBonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...
Protection des idées
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...
Page html : frames
RésoluBonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...
Erreur 1044 sur free (mysql)
Résolubonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...
.htaccess
RésoluBonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...
Css encore et toujours
RésoluBonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...
Notepad++
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....
Questions sur kompozer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...
Création swf gratuits, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire du flash pour mon site, et ce gratuitement, alors je vous demande : Existe-t-il un logiciel freeware assez complet pour...
Webmastering forum html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...
Aide pour un site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route ) - et si non c t pour ...
Flash ne passe sous ie ni chrome
Résolus'il vous plait j'ai une animation flash(*.swf) dans mon site ça passe sous firefox mais pas sous iE ni google chrome j comprends pas pourquoi s'i...
Neige sur site
RésoluBonjour, Je voudrais faire tomber la neige sur la page de mon site. J'ai trouvé différent code en JS, mais aucun ne fonctionne sous Mozilla !!!! ...
Création de site web
RésoluBonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...
Menu deroulant mal alligné css
RésoluBonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...
Probleme programmation html
RésoluBonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...
Cmt voir la position de mon site sur google
RésoluBonjour, j'ai crée un petit site www.depannage-informatique-paris-idf.fr et j'aimerais connaître un petit logiciel qui pourrait me dire à quelle pos...
Créer une case à remplir
RésoluBonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...
Domaine gratuit ?
RésoluBonjour, je suis actuellement webmaster d'un petit site. le problème est que je n'ai qu'un sous-domaine (http://tacrieux.wifeo.com). Je voudrais o...
Afficher du texte quand on clique sur un lien
RésoluBonjour, Je suis webmaster de mon petit site (disponible à l'adresse http://tagula.tk). Mon problème est le suivant, je voudrais que quand je cliqu...
Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???
Résolu/FerméBonjour, Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique). Je me demande s'il est néc...
Fond de contenu avec coin arrondi en css
RésoluBonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...
Promotion produit
RésoluBonjour, j'aurais aimé pour mon site internet faire un peu comme ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html plusieurs promotion l'u...
[mysql] recherche dans une table (de la bdd)
RésoluBonjour, Ma question concerne PHP et plus précisement MySQL. Je souhaiterais faire une recherche dans une table de ma base de donnée (pour pas que ...
Possibilité html
RésoluSalut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...
Creer un site web ?
RésoluBonjour, comment creer un site weeb gratuit pour une association au maroc ?
Avoir une même portion de page partout
RésoluBonjour, Voilà mon problème : "Je voudrais avoir un header sur toute mes page ( je connais le PHP,CSS,xHTML ) sans faire de . Quans je vois que le ...
Nouveau poste erreur sur ma page html????help
RésoluBonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...
Action dans une liste déroulante html
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...
Texte défilant compatible xhtml strict de w3c
RésoluBonjour, Je souhaiterai inséré un texte défilant verticalement qui qui stop quelques seconde lors d'une news qui repars et s'arrête... et qui serai c...
Problème dans la publication des derniers mes
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis dans la publication des derniers messages de mon forum en page d'accueil. Il s'affichent...
Modification de données dans un espace membre
RésoluSalut, J'ai installé un espace membre sur mon site web => http://www.comscripts.com/scripts/?script=75 (le lien du téléchargement du script). C'est...
1and1 quoi mettre pour hote ftp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...
Fichier log
RésoluBonjour, je travail sur l'exploration des traces de navigation sur internet pour ma these de magister, c-a-d, je dois faire une etude sur le fic...
Mise en forme en html
RésoluBonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...
Parse error: syntax error, unexpected t_logic
RésoluBonjour, Je galère depuis une semaine et à force de corriger c'est de pire en pire. Je ne vois plus tellement je lis "trouble". Je vais finir par po...
Tableau formulaire et case à cocher
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème. INTRODUTION J'ai créée une base de données avec une table fournisseur qui contient : id,nom, adresse,tél, e...