Les discussions

Style.css

Résolu

Bonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Guillaume-KeBoo

Récuperer les informations d'un autre site

Résolu

Bonjour, je suis en train d'essayer de me faire un petit site perso dans lequel j'ai besoin d'avoir des informations provenant d'un autre site. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
christo200

Logiciel pour faire site internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche le meilleur logiciel pour fabriquer un site internet pour vendre des produits qui ser...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Problème gestion des quantités d'objets

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Adresse email de son site

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bg62

Domaine gratuit

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loic

Fichier de connexion à ma bdd

Résolu

Bonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...

labourette

Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...

txiki

Mettre un lien dans une image

Résolu

Bonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Romaric Simon

Msql externe a l'hebergeur

Résolu

Bonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
benjaminus29

Moteur de recherche google/inscription

Résolu

Bonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bilal belkher

Bords arrondi d'une div xhtml/css

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
gronobo

Mysql_real_escape_string en pdo ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
playboy-1990

Créé un livre d'or en html

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
avion-f16

Protection des idées

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...

avion-f16

Page html : frames

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inux_info

Erreur 1044 sur free (mysql)

Résolu

bonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

.htaccess

Résolu

Bonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
remi.s

Css encore et toujours

Résolu

Bonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bg62

Notepad++

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Questions sur kompozer

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...

Nicolariix90

Création swf gratuits, possible ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire du flash pour mon site, et ce gratuitement, alors je vous demande : Existe-t-il un logiciel freeware assez complet pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Webmastering forum html

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
kasiroclub

Aide pour un site

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route ) - et si non c t pour ...

22 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Kemich

Flash ne passe sous ie ni chrome

Résolu

s'il vous plait j'ai une animation flash(*.swf) dans mon site ça passe sous firefox mais pas sous iE ni google chrome j comprends pas pourquoi s'i...

RAD ZONE

Neige sur site

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire tomber la neige sur la page de mon site. J'ai trouvé différent code en JS, mais aucun ne fonctionne sous Mozilla !!!! ...

t671

Création de site web

Résolu

Bonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Gen-X

Menu deroulant mal alligné css

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problem: Le menu sur mon site web s'affichais correctement, c'est a dire, c'est un menu horizontale, et chaque lien se...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Eric

Probleme programmation html

Résolu

Bonjour, C'est encore moi et j'ai encore un problème avec le HTML alors je vous expose mon probleme : Dans la feuille de style, quand je met : ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JeSuiSToutSimplementMoi

Cmt voir la position de mon site sur google

Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit site www.depannage-informatique-paris-idf.fr et j'aimerais connaître un petit logiciel qui pourrait me dire à quelle pos...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62

Créer une case à remplir

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lucas38860

Domaine gratuit ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement webmaster d'un petit site. le problème est que je n'ai qu'un sous-domaine (http://tacrieux.wifeo.com). Je voudrais o...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bg62

Afficher du texte quand on clique sur un lien

Résolu

Bonjour, Je suis webmaster de mon petit site (disponible à l'adresse http://tagula.tk). Mon problème est le suivant, je voudrais que quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
tagula

Si dreamweaver besoin d'un autre logiciel ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis toujours dans ma démarche pour créer un site internet professionnel (sujet d'un projet informatique). Je me demande s'il est néc...

Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Chris 94

Fond de contenu avec coin arrondi en css

Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant, j'utilisais un code HTML pour avoir sous mon contenu de site un joli cadre arrondi, voici ce code: ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
ARM.0fees.net

Promotion produit

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé pour mon site internet faire un peu comme ceci: https://www.cdiscount.com/informatique/v-107-0.html plusieurs promotion l'u...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
widi70

[mysql] recherche dans une table (de la bdd)

Résolu

Bonjour, Ma question concerne PHP et plus précisement MySQL. Je souhaiterais faire une recherche dans une table de ma base de donnée (pour pas que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Orci76

Possibilité html

Résolu

Salut à tous ! Voilà, en ce moment je programme en html, et je me demande si il est possible d'y exécuter des commandes MS-Dos, au départ je pen...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Creer un site web ?

Résolu

Bonjour, comment creer un site weeb gratuit pour une association au maroc ?

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
bg62

Avoir une même portion de page partout

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : "Je voudrais avoir un header sur toute mes page ( je connais le PHP,CSS,xHTML ) sans faire de . Quans je vois que le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Nic0-

Nouveau poste erreur sur ma page html????help

Résolu

Bonjour, Voici ce que me mets w3c comme erreur sur ma page : Notes and Potential Issues The following notes and warnings highlight missin...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
notobe

Action dans une liste déroulante html

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une liste déroulante dans un formulaire qui en même temps de prendre la valeur, interdit d'autre champs Pour mieu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Aka13

Texte défilant compatible xhtml strict de w3c

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inséré un texte défilant verticalement qui qui stop quelques seconde lors d'une news qui repars et s'arrête... et qui serai c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
brecou

Problème dans la publication des derniers mes

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai toujours un soucis dans la publication des derniers messages de mon forum en page d'accueil. Il s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
caux75

Modification de données dans un espace membre

Résolu

Salut, J'ai installé un espace membre sur mon site web => http://www.comscripts.com/scripts/?script=75 (le lien du téléchargement du script). C'est...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
animaux99

1and1 quoi mettre pour hote ftp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hébergement chez 1&1 mais je ne comprends pas comment me connecter à mon ftp avec filezilla. J'ai mis comme hote mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
2008An

Fichier log

Résolu

Bonjour, je travail sur l'exploration des traces de navigation sur internet pour ma these de magister, c-a-d, je dois faire une etude sur le fic...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
avion-f16

Mise en forme en html

Résolu

Bonjour à tous.... Voilà, en visitant mon site par d'autre ordinateurs que le mien, je me rend compte que il présente plein de petites anomalies vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pino

Parse error: syntax error, unexpected t_logic

Résolu

Bonjour, Je galère depuis une semaine et à force de corriger c'est de pire en pire. Je ne vois plus tellement je lis "trouble". Je vais finir par po...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
txiki

Tableau formulaire et case à cocher

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. INTRODUTION J'ai créée une base de données avec une table fournisseur qui contient : id,nom, adresse,tél, e...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Slim
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 26 572