Les discussions
Rotation bannieres pub en html
RésoluBonjour, je recherche un script en html simple pour faire une variation de mes bannières de pub toutes les 25sec. merci de votre aide. Confi...
Code du marqueur xiti n affiche pas le logo
RésoluBonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...
Cherche aide pour utiliser blog
RésoluBonjour, nouvel internaute je voudrais savoir si, pour alimenter un blog, je peux "coller" un dossier dedans ou si je suis obligé d'écrire directement...
Probleme d'url trop longue
RésoluBonjour, je vous écris car j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code ou un ptit truc pour raccourcir l'url de mon site (qui est assez lon...
Publier un site webaccappela avec free
RésoluBonjour, J'ai creer un site,qui est sensé être Passion-Mustang.free.fr Mais je ne sais pas comment mettre mon site en ligne.
Comment apprendre l'anglais facilement
RésoluBonjour, jevoudrais apprendre l'anglais facilement comment faire merci d'avance pour les réponses
Hébergement
RésoluBonjour, SVP je suis entrain de creer un site sur internet et j'ai acheter un pack d'hébergement qui inclus un nom de domaine tout va bien jusqua ce k...
Enlever un fond en html
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est la balise pour enlever le fond de l'écriture tout en gardant le fond du site http://img534.imageshack.us/img...
Probleme d'envoi à la base de données
RésoluBonjour tout le monde, mon probleme est le suivant: quand je charge un peu trop les dans ma page de formulaire (quand je met un gros paragraphe p...
Pb webplus x4
RésoluBonjour, je cherche comment sur webplus X4 republier que la page maquette et pas tout le site web a chaque fois que je fais une modif merci de vot...
Htaccess...
RésoluBonjour, j'ai un site tout bête hébergé par sfr pour y mettre la musique que je compose. Seulement je voulais empêcher le téléchargement de mes mu...
Impossible d'afficher le contenu des variable
RésoluBonjour, Je ne suis pas un expert en php (et ça se voit !). Cela fait plusieurs jurs que je tente d'afficher le contenu complet d'une page en partan...
Hebergement au maroc
Résolu/FerméBonjour, je cherch un bon hebergement au maroc avec une possibilité de payer par wafacash ou d'autre moyent de payement hor ligne car au maroc on a pa...
Filezilla
RésoluBonjour, Comment connecté avec le serveur ftp de mon ordinateur je sais pas quoi écrit comme hote aide moi SVP. Merci à l'avance. Configura...
Mise en ligne d'un document pdf
RésoluBonjour, j'ai crée un site sur www.e-monsite.com et je voudrais savoir comment mettre un document pdf en ligne ? et aussi comment faire pour le lien ?...
[mysql] erreurs dès que je me co. à la base
RésoluBonjour, Je développe depuis quelques jours un site en PHP/MySQL. J'ai donc décidé ce soir (cette nuit) de la testé en réseau (je faisais donc ...
Crée un plan html sans les détail( voir lien)
RésoluBonjour, j'ai crée un plan en html mais je voudrai enlever le haut (voir lien) http://img69.imageshack.us/img69/1/amourhtmlgooglechrome20.jpg ...
Extraire des données d'un form html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme logiciels pour pouvoir récuppérer les données saisies dans un formulaire html et si possible,...
Google analytics, toutes les pages ou une ?
RésoluBonjour, Lorsqu'on veut analyser notre site avec l'outil Google Analytics, faut-il insérer le code uniquement sur la page d'accueil ou sur toutes ...
Comment retrouver un site internet ?
RésoluBonjour, Voila mon probleme . Ya plusieur mois je me suis inscrit sur un site pour gagner des codes enfaite le principe c'est de faire tourner un...
Html strict : balise "embed"
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème pour insérer ma vidéo en HTML strict ! la vidéo fonctionne très bien mais w3c me sort 11Errors sur le co...
Aide pour presque finaliser son site !!!!
RésoluBonjour, je souhaiterai dans des menue déroulant que j'ai déja mis en place ,pouvoir mettre des produit pour chaqu'un des menus ex menu 1 tel pr...
Changer le contenu d'une balise
RésoluBonjour, je débute en programmation, je voulais faire des boutons qui font aparaitre des animations flash j'ai donc trouvé cet exemple qui marche tr...
Style.css
RésoluBonjour, je recherche une solution le plus simple que possible pour que les gens puisse changer la couleur grâce a deux textes. Je m'explique. j...
Récuperer les informations d'un autre site
RésoluBonjour, je suis en train d'essayer de me faire un petit site perso dans lequel j'ai besoin d'avoir des informations provenant d'un autre site. Je s...
Logiciel pour faire site internet
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider je cherche le meilleur logiciel pour fabriquer un site internet pour vendre des produits qui ser...
Problème gestion des quantités d'objets
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...
Adresse email de son site
RésoluBonjour, Est ce qu'on peut faire GRATUITEMENT une adresse email de son site, je m'explique. Exemple : Le nom de mon site est www.site-exemple.fr et...
Domaine gratuit
RésoluBonjour à tous, Est-ce possible d'avoir un nom de domaine gratuit (sans passer un hébergeur gratuit): Exemple www.exemple.fr Tous cela GRATU...
Fichier de connexion à ma bdd
RésoluBonjour, Quelque chose d'incroyable m'arrive. J'ai créé en local avec wampserver une deuxième base de donnée et j'ai le même fichier de connexion...
Syntax error, unexpected t_encapsed_and_white
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer cette erreur de syntaxe SVP ? syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VA...
Mettre un lien dans une image
RésoluBonjour, je m'explique , j'ai pris l'image du site google et je voudrai avoir l'image cliquable que me reverrai vers https://www.google.fr/?gws_rd=...
Msql externe a l'hebergeur
RésoluBonjour, mon site est heberger sur "ifrance" je n'arrive pas a activer le msql dessus donc je voulais savoir si un site externe gratuit pour utili...
Moteur de recherche google/inscription
RésoluBonjour! Je voudrais voir le site que j'ai créé quand j'inscris sur l'espace de google le nom du site ex:si j'inscris: "monsite_perso_xx" URL du si...
Bords arrondi d'une div xhtml/css
RésoluBonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonctio...
Mysql_real_escape_string en pdo ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir l'équivalent de mysql_real_escape_string en PDO Avez-vous une idée ? Merci d'avance
Créé un livre d'or en html
RésoluBonjour, j'aimerai crée un livre d'or ,comme exemple : http://img51.imageshack.us/img51/6076/orgooglechrome201012222.jpg comment je fait de pl...
Protection des idées
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer un site et j'ai eu pas mal d'idées, comment puis-je faire pour "protéger" ces idées, c'est a dire, de montrer qu'el...
Page html : frames
RésoluBonjour, je voudrai créer une page WEB. avant de commencer, je me suis mis à chercher une solution pour diviser ma page en plusieurs pages , entêt...
Erreur 1044 sur free (mysql)
Résolubonjour, j'essaie de creer une bdd sur free apres avoir active par "Activer votre base de données MySQL" du site. lorsque je veux acceder a la creatio...
.htaccess
RésoluBonjour, j'ai suivi mot par mot le tutoriel de php debutant pour faire un .htaccess mais cela ne fonctionne pas en effet quand je vais sur la page qui...
Css encore et toujours
RésoluBonjour, page de test: "supprimée" ... ( problème résolu , grand merci) -passe quasiment sur tous les navigateurs (à vérifier si vous pouvez), ...
Notepad++
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre sur notepad des image télécharger via notre ordi ( html) et mettre une Template dont on l'a en html c.a....
Questions sur kompozer
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site web dans lequel il y a une colonne flottante gauche (pour sous-menus) et une à droite (pour pub, sondag...
Création swf gratuits, possible ?
RésoluBonjour, J'aimerais faire du flash pour mon site, et ce gratuitement, alors je vous demande : Existe-t-il un logiciel freeware assez complet pour...
Webmastering forum html
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrait faire pour mettre mon, forum sur mon site web en !! HTML !!, jai pensé a mettre le code sour...
Aide pour un site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quand j'aurai fini la création d'un site ,comment utiliser FileZilla (pour le mettre en route ) - et si non c t pour ...
Flash ne passe sous ie ni chrome
Résolus'il vous plait j'ai une animation flash(*.swf) dans mon site ça passe sous firefox mais pas sous iE ni google chrome j comprends pas pourquoi s'i...
Neige sur site
RésoluBonjour, Je voudrais faire tomber la neige sur la page de mon site. J'ai trouvé différent code en JS, mais aucun ne fonctionne sous Mozilla !!!! ...
Création de site web
RésoluBonjour, je viens ici pour exposez mon problème & vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses. Tout dabord, je viens ici car j'ai essayé d...