Fichier .htaccess

Résolu/Fermé
Gwen55 - 1 oct. 2010 à 18:25
 Clem - 3 oct. 2010 à 12:24
Bonjour,



On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactement comment le nommer puisque le doc.texte n'accepte pas que je le nomme .htaccess.
Merci pour votre réponse!

G.Z
A voir également:

4 réponses

le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
1 oct. 2010 à 18:33
Salut,

si tu es sous Windows tu ne pourra pas nommé ton fichier ".htaccess" (Windows ne trouvera pas le nom du fichier donc retournera une erreur), un fichier commençant par un point (.) sous linux signifie que le fichier est caché.

Pour ton problème, appel ton fichier "a.htaccess" sous win, transfert le sur ton serveur et renomme le ".htaccess".
0
Quand vous l'enregistrer il faut le mettre entre guillemets, comme ça : ".htaccess"
Bon courage
0
gwen55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
3 oct. 2010 à 10:48
Ah! Ok, je le renomme avec les "" à la racine?!!!

Je vais essayer cet après-midi.

Merci!
0
En fait vous ouvrez le fichier normalement et au moment de l'enregistrer vous mettez ".htaccess" . Je sais pas si en le renommant ça marche.
0