Décalage dans div si rien
Résolu
jjsteing
Messages postés
1670
Contributeur
Dernière intervention
-
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code :
index.php:
mon css: StyleCss2.php
Tel qu il est la, l entete jaune n'est pas en 0,0, et une barre de défilement apparrait...
mais si j ajoute ne serais ce qu un caratere apres le <div id='FeuilleMain'>, ca marche...
=>
$Html.="<div id='FeuilleMain'>x";
D'où vient l erreur svp ???
Merci
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
Voici mon code :
index.php:
<?php $Html="<FORM NAME='test'>"; $Html.="<html lang='fr'><head>"; $Html.="<link rel='stylesheet' type='text/css' href='StyleCss2.php?v=".time()."'/>"; $Html.="</head>"; $Html.="<body>"; $Html.="<div id='FeuilleMain'>"; $Html.=AfficheEntete(); $Html.="</div>"; //Fin <div id='FeuilleMain'> $Html.="</body></html></form>"; echo $Html; function AfficheEntete(){ //$entete=''; $entete="<div class='Entete'>ici l entete"; $entete.="</div>"; return $entete; } ?>
mon css: StyleCss2.php
<?php header('Content-type: text/css'); $DebordHaut=00; $HauteurEntete=60; ?> html, body{ border: 0px; margin: 0px; padding: 0px; height:100%; Width: 100%; background:#343434; } #FeuilleMain{ position: Relative; border: 0px; margin: 0px; padding: 0px; top: 0px; height: 100%; Width: 923px; background-color:#c2c2c2; } .Entete{ position: Absolute; border: 0px; margin: 0px; padding: 0px; top: 0px; left: 0px; width: 100%; height: 60px; background-color:yellow; } <?php ?>
Tel qu il est la, l entete jaune n'est pas en 0,0, et une barre de défilement apparrait...
mais si j ajoute ne serais ce qu un caratere apres le <div id='FeuilleMain'>, ca marche...
=>
$Html.="<div id='FeuilleMain'>x";
D'où vient l erreur svp ???
Merci
N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
A voir également:
- Décalage dans div si rien
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Remplacer #div/0 par vide ✓ - Forum Excel
- Décalage audio vlc android - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Decalage son disney plus - Forum Audio
- Recaler le son d'une vidéo avec VLC. - Astuces et Solutions