Intégrer MooEditable à ma page ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Intégrer MooEditable à ma page ...
- Supprimer une page word - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
1 réponse
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
17 avril 2010 à 12:29
17 avril 2010 à 12:29
Bonjour,
d'abord tu dois avoir un fichier CSS, un fichier JS et 2-3 images (regroupant plusieurs images (découpage CSS)).
Ensuite tu appel ton fichier CSS. (Tu aura pris soin de changer les chemin des images dans ton CSS).
Ensuite tu appel ton fichier Mootools-core.js puis après ton fichier mooEditable.js.
Il ne te reste plus qu'a exécuter le code suivant (à la suite):
Puis pour finir, tu as juste à placer un textarea avec un ID que tu aura préciser dans le code JS juste au dessus !
Voilouuu, pas plus dur que ça ! :-)
Bon courage!
A+
Gaerebut
d'abord tu dois avoir un fichier CSS, un fichier JS et 2-3 images (regroupant plusieurs images (découpage CSS)).
Ensuite tu appel ton fichier CSS. (Tu aura pris soin de changer les chemin des images dans ton CSS).
Ensuite tu appel ton fichier Mootools-core.js puis après ton fichier mooEditable.js.
Il ne te reste plus qu'a exécuter le code suivant (à la suite):
<script type="text/javascript"> window.addEvent('domready', function(){ $('id_de_ton_textarea').mooEditable(); }); </script>
Puis pour finir, tu as juste à placer un textarea avec un ID que tu aura préciser dans le code JS juste au dessus !
Voilouuu, pas plus dur que ça ! :-)
Bon courage!
A+
Gaerebut
Modifié par Alexis-pires le 17/04/2010 à 17:16
Juste que dans l'archive que j'ai téléchargé j'ai 136 fichier ! Et aucune trace de Mootools-core.js =/ Tu l'as télécharger l'archive ?
17 avril 2010 à 19:46
30 sept. 2010 à 14:51