Intégrer MooEditable à ma page ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 05:40
 fakir - 30 sept. 2010 à 14:51
Bonjour,

J'aimerai bien intégrer l'éditeur de texte MooEditable ! Mais j'ai absolument pas compris comment l'intégrer =/ Donc si quelqu'un aurait compris la méthode pour l'intégrer, je lui serait reconnaissant ;) Je précise que j'ai fouillé de fond en comble l'archive j'ai d'ailleurs remarqué que les fichier texte de la documentation était renommé en .md (j'ai pas compris pourquoi) J'ai également chercher sur le net mais apparemment il n'y a que moi qui n'ai rien compris !

Merci de m'aider =D Même si c'est pour dire "moi non plus je capte pas" au moins je me sentirai moins seul ;)

A voir également:

1 réponse

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 171
17 avril 2010 à 12:29
Bonjour,

d'abord tu dois avoir un fichier CSS, un fichier JS et 2-3 images (regroupant plusieurs images (découpage CSS)).

Ensuite tu appel ton fichier CSS. (Tu aura pris soin de changer les chemin des images dans ton CSS).
Ensuite tu appel ton fichier Mootools-core.js puis après ton fichier mooEditable.js.

Il ne te reste plus qu'a exécuter le code suivant (à la suite):

<script type="text/javascript">
window.addEvent('domready', function(){
	$('id_de_ton_textarea').mooEditable();
});
</script>

Puis pour finir, tu as juste à placer un textarea avec un ID que tu aura préciser dans le code JS juste au dessus !

Voilouuu, pas plus dur que ça ! :-)

Bon courage!

A+
Gaerebut
0
Merci de me répondre ;)

d'abord tu dois avoir un fichier CSS, un fichier JS et 2-3 images (regroupant plusieurs images (découpage CSS)).

Juste que dans l'archive que j'ai téléchargé j'ai 136 fichier ! Et aucune trace de Mootools-core.js =/ Tu l'as télécharger l'archive ?
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 19:46
j'ai finis par réussir !
0
tu peux nous dire comment ?
0