Les discussions

Images s'envoient mal au serveur ftp

 Résolu

Bonjour, lorsque je fais la mise à jour sur mon site, les textes sont bien affichés, mais les images de type jpg s'envoient mal, de mauvaises qualit...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bigblem

Urgent sous access

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une requête sur une table, je veux que dans le résultat de la requête, que je puisse avoir pour ma colonne de ma clé primaire a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Gaunts

Wiki modèles

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une façon de pouvoir intégrer un modèle,extension dans mon wiki qui me permettrait de faire quelque chose de sim...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
bg62

Pb select from where

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis entrain de mettre en place un script que j'ai adapté, qui insert dans la BDD pour chaque visiteur unique : IP, timesta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Aresledieu

Crypter un lien !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un lien et je voudrai le cripté de façon a se qu'il ne soit pas vu quand l'utilisateur affiche le code source de la page. Le lien est...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Digit@lChord

Menu déroulant select et sql

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un site sur lequel j'ai besoin d'un module de reservation. Je m'explique : J'ai une table SQL qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
fredo42340

Popup sans bordure, ni barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche de JavaScript qui peux me faire une pop up sans bordures, ni barre d'adresse (URL). Vous voulez un e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
MastercroW

Ressource id#5

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis! j ai une formulaire, "login" et "mot_pass" je fais une requete pour savoir si les "post" que j envois sont dans la base. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sad

Créer un site web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un lien ou je pourrais créer un site gratuitement comme : https://www.tf1.fr/ . ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bg62

Créer une page de simulation crédit

 Résolu

Bonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mise en ligne

 Résolu

Bonjour, Voici plus d'un mois que j'ai mis un site en ligne. Lorsque je tape l'url dans la barre d'adresse, il existe bien, mais en tapant des ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
avion-f16

Lancez une vidéo au chargement

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches et tests infructeux, je décide de venir sur ce forum pour poser ma question. Comment faire pour lancer automatique...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
mimo0406

Comment avoir plus de visiteur sur son site ?

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site internet sur les plaques de muselets de champagnes et je l'ai référencé dans pas mal d'annuaire, mais je n'ai toujours pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
lol

[array] pour une date

 Résolu

Bonjour, J'ai un peux chercher sur le net je n'ai rien trouvé donc je viens ici. Je voudrais afficher le mois en lettre avec un array. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MastercroW

Demande de mot de passe - accès à mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Voilà hier j'ai souscris un abonnement chez 1&1 pour héberger mon blog propulsé par Wordpress, jusqu'i...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référencement et pages protégées

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'optimiser mon site pour le référencement. J'ai déjà beaucoup avancé mais une dernière question me laisse sans réponse. Les pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bg62

Gestion de personne en ligne

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'ai quelque question a posez au lecteur Donc je me présente je suis chef de centre de centre d'intervention virtuel pompier ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MastercroW

Cacher mon code html

 Résolu

Hello, Je suis débutant web designer. J ai développé un site web, dans internet, file source je voudrai cacher mon code HTLM. Je travaille avec...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Meilleur script annuaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un annuaire et je voudrais savoir quel est le meilleur script pour la création d'annuaire Avec les critiques suivant...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bg62

Partage virtual hosts entre apache2 & tomcat6

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un serveur LINUX 5.0.1 sur lequel : J'ai un serveur apache2 J'ai un serveur tomcat6 J'ai installé mod_jk J'ai défini u...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
night

Cacher le lien d'une iframe

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un iframe J'aimerai que les gens ne voit pas le lien du contenu de l'iframe dans le code source de la page. C'est poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Digit@lChord

Pourquoi html/css/js toujours associé au php

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu dans le monde du développement web (asp.net, ajax, js, css et html), je n'ai pas suivi un parcours classique (école...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
the Lebanese

Message avant fermeture popup

 Résolu

Bonjour, J'ai un tchat sur mon site qui s'ouvre en popup ! Il s'ouvre de cette maniere: Bla bla bla Seulement voila, quand les utilisat...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pascal9898

Hébergement chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
digival

Téléchargements de fichiers

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis en place des liens sur des fichiers pdf téléchargeables par un simple clic. L'objectif étant de mettre de la docume...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
persan_

Paiement par sms comme au leboncoin.fr ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit service payant à fournir dans un de mes sites web et comme c'est un micro-paiement la meilleure solution serait le paiemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
aminovic41

Cherche clavier arabe a integrer dans blog

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sekou

Problème sur mon forum

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si quelqu'un serait en mesure de répondre à ma question. J'ai un forum qui n'est pas très connu et tous les jour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jjsteing

.fla dans une page html (débutant)

 Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
osso045

Pb pour mettre son site en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez free.fr, j'ai mon adresse FTP + identifiant + mot de passe. Actuellement mon ancien site est en ligne, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
XatOr

Bonjour je recherche un script

 Résolu

Bonjour, je recherche un script qui demande le pseudo et le mot de passe de l'utilisateur déjà inscrit ,ensuite qui vérifie dans ma database sql que l...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kalicem

Référencement url, ça ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
logiciel-de-referencement

Aide html/css

 Résolu

Bonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jalalnet

Erreur sql et moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fredodo13

Retirer la confirmation par moderateur (phbb)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un forum, mais à chaque fois qu'un membre veut poster un message, il doit être confirmer par un modérateur, Comment retirer cette...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
MastercroW

Mysql - conversion integer en date

 Résolu

bonjour, j'ai un petit dépannage a effectuer sur une appli en base mysql. Je dois rechercher les enregistrements effectués pour une date précise da...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
x01

Crez un site internert

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
digsaw_-

Bloquer ip en html

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Verification de la date de connexion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de vérifier si une date dépasse 7 jour, et si elle le dépasse , ben qu'un if() exécute une action dans le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Wave Style 974

Que veut die "script nulled"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire vraiment "Script Nulled" Merci Configuration: Linux / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
pitxu

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour. je n'arrive pas à inclure un lien hypertexte dans une animation flash. HELP please. merci d'avance voici le code de l'animation flas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
osso045

Help ! "cannot modify header information "

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Digit@lChord

Comment faire un slide de new ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire un slide de news comme sur allocine ? Je suppose que c'est du flash. Merci beaucoup. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une boucle while 4 balise style

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, dans sa partie haute, j'affiche un petit script de slide d'images sur des position fixe. 1 en haut a d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Spykees76

Sbs - déconnexion automatique trop court

 Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème mon entreprise possède un site web interne gérer par un serveur SBS et lors d'une identification sur l'intranet...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Jean-François Pillou

Recherche site de test de b2i

 Résolu

Bonjour,je recherche un site de b2i a part b2itest.chez-alice.fr

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
oj

Décalage dans div si rien

 Résolu

Bonjour, Voici mon code : index.php:

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jjsteing

Problème joomla multi-navigateur !

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kacem25

Ouvrir photo html en flash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xav-du68

Tchat textarea se valide a la touche entrer

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un ptit portail web pour ma copine et moi il est heberger et tout j'aimerai faire une petite amelioration mais jene sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
magicshark
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 26 551