Problème de réception du lien de confirmation

Résolu
espritien Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour l'inscription à mon site web, apres avoir remplir le formulaire, les membres reçoivent le lien de confirmation dans plus que 7 heures !!!
est ce que je dois ajouter quelque chose pour que ça sera instantané ou moins que ça au moins???

A voir également:

11 réponses

jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonsoir,

C'est quoi ton hébergeur?
0
espritien Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

byethost.com , un hébergeur gratuit .
0
espritien Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça devient de plus en plus pire!! j'ai essayé moi même, et j'attend encore le lien depuis 10 heures!!!
0
jjsteing Messages postés 1670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

re,

envoie ton code d envoie de mail.... mais je pense qu il sera bon, puisqu il envoie quand meme le mail , mais sait on jamais :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut,

les hébergeur gratuit ne valent rien la plupart du temps, à 90% sûr que ça vient de là !
0

j'ai utiliser pleins de serveurs gratuit sans ce problème.... quand la fonction mail n était pas bloquées ;)
finalement, je suis passer en payant pour avoir plus d espace, et qu'il accepte les mails ET htaccess...
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Impec, n'hésite pas à mettre ton sujet comme résolu !
0

c fait, deja apres certain essai, j'ai remarqué que la durée n'est pas toujours la meme, parfois 10 min et parfois 2 heures, ce n'est pas un problème d'hébergeur comme l'a dit jjsteing.
l'essentiel que le lien est reçu par les membres.
0

bon, un nouveau problème !!!
pour la confirmation de l'inscription il faut évidement cliquer sur le lien qu'on reçoit qui est de la forme:
http://www.monsite.com/confirmation.php?passkey=xxxxxxxxxxxxxx
la confirmation est valider mais la page n'affiche rien puisque ce lien n'existe pas. comment je peux passer directement à une page d'accueil ?
0

c bon c bon c bon!!
il manque la fameuse HEADER( location:..............) :P
0

sinon il y a aussi simpleDev qui fait de super tuto, mais il faut avoir 4€ à mettre dedans:
https://fr.tuto.com/php/espace-membre-en-phpmysql,10368.html
0