Problème de réception du lien de confirmation

Résolu
espritien Messages postés 66 Statut Membre -  
niconovice Messages postés 1037 Statut Membre -
Bonjour,
pour l'inscription à mon site web, apres avoir remplir le formulaire, les membres reçoivent le lien de confirmation dans plus que 7 heures !!!
est ce que je dois ajouter quelque chose pour que ça sera instantané ou moins que ça au moins???

11 réponses

1. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Bonsoir,

C'est quoi ton hébergeur?
    0
  2. espritien Messages postés 66 Statut Membre 1

byethost.com , un hébergeur gratuit .
    0
  3. espritien Messages postés 66 Statut Membre 1

ça devient de plus en plus pire!! j'ai essayé moi même, et j'attend encore le lien depuis 10 heures!!!
    0
  4. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

re,

envoie ton code d envoie de mail.... mais je pense qu il sera bon, puisqu il envoie quand meme le mail , mais sait on jamais :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Salut,

les hébergeur gratuit ne valent rien la plupart du temps, à 90% sûr que ça vient de là !
    0
  7. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

j'ai utiliser pleins de serveurs gratuit sans ce problème.... quand la fonction mail n était pas bloquées ;)
    finalement, je suis passer en payant pour avoir plus d espace, et qu'il accepte les mails ET htaccess...
    0
  8. niconovice Messages postés 1037 Statut Membre 86

Impec, n'hésite pas à mettre ton sujet comme résolu !
    0
  9. espritien Messages postés 66 Statut Membre 1

c fait, deja apres certain essai, j'ai remarqué que la durée n'est pas toujours la meme, parfois 10 min et parfois 2 heures, ce n'est pas un problème d'hébergeur comme l'a dit jjsteing.
    l'essentiel que le lien est reçu par les membres.
    0
  10. espritien Messages postés 66 Statut Membre 1

bon, un nouveau problème !!!
    pour la confirmation de l'inscription il faut évidement cliquer sur le lien qu'on reçoit qui est de la forme:
    http://www.monsite.com/confirmation.php?passkey=xxxxxxxxxxxxxx
    la confirmation est valider mais la page n'affiche rien puisque ce lien n'existe pas. comment je peux passer directement à une page d'accueil ?
    0
  11. espritien Messages postés 66 Statut Membre 1

c bon c bon c bon!!
    il manque la fameuse HEADER( location:..............) :P
    0