Comment créer une adresse internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer un site internet ? Merci
Bonjour à tous. Je possède un site web où je mets en ligne une saga en mp3, c'est à dire une histoires enregistrées et agrémentées d'une ambiance s...
Bonjour, jaimerai savoir si il existe d'autres langages de programmation que php, html, javascript, MySQL ou flash ? Merci. Sinon je ne trouve pas de ...
Bonjour, Je sais surement que ça va en faire rire plus d'un, mais quand on sais pas .... :) Je voudrais modifier un template Dedans, j'ai une imag...
Salut à tous , un petit problème en php :je voudrais ajouter les derniers tweets d'artistes dans le site d'un client mais php me génère une erreur . ...
Bonjour, J'ai une bannière flash que l'on m'a envoyé et que j'aimerai reprendre dans son intégralité pour en faire une autre aux dimensions différe...
Bonjour, je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site. Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de...
Bonjour, Je recherche un bon hébergeur web pour héberger mon site , un payant si possible car je veut avoir de la bonne qualitée :) Vous connai...
Bonjour, j'ai un site internet d'informatique (pas encore tout à fait terminé) et j'aimerais bien qu'il soit connu, connaissez-vous un moyen de fa...
Bonjour, Je rencontre actuellement des problemes avec Olympe-network depuis vendredi (5 jours que ca dure). J'ai absolument besoin d'actualiser...
Bonjour, voilà mon problème, je souhaite extraire tous les informations de ma base de données qui comporte dans le champs "minute" de la minute en...
Bonjour, Je réalise actuellement une page facebook avec des onglets personnalisés en FBML. Et j'ai un problème de positionnement vertical de l'im...
Bonjour, J'ai trouvé un lecteur mp3 pour mon site. N'ayant pas la possibilité de le customiser, j'aimerai ajouter une image (créée sur photoshop...
Bonjou a tous, voila je voudrai creer un simple chat pour mon site perso vraiment le truc basic, on pourrai donner son speudo puis ecrire du texte. P...
Salut, Je suis entrain de réaliser un formulaire et j'aimerais récupérer la date de naissance, j'ai fait des menus déroulant pour le jour, le mois et...
Bonjour, Merci de me dire comment supprimer un blog " Skyrock ". Je ne vois aucune option pour le supprimer ? Merci à celles ou ceux qui m'ind...
Bonjour, Je désire ouvrir une boutique en ligne, mais j ai besoin de votre aide... Je voudrais installer chez mon hébergeur (1&1) l application op...
Bonjour, tous le monde j'aimerai savoir svp si il faut etre majeur pour créer un blog (dites la vérité svp) ? et si il y a pas besoins d'etre majeu...
Bonjour, Je cherche un hébergeur pour un site. Totalement gratuit, sans pub, et sans engagement. Si je me permets d'avoir ces exigences, c'est q...
Bonjour, j'ai copié un petit script pour la création d'un système de newsletters. Quand je clique sur envoyer j'ai un message d'erreur : L'e...
Bonjour, je possède un site sur un hébergeur gratuit, chez.com. L'hébergeur confirme qu'il y a compatibilité avec PHP 5. Pour utiliser Joomla, je dois...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du design de mon site web, au niveau des blocs... sur internet explorer tout s'align correctement en revanche s...
Bonjour, J'ai un FTP lycos et mes pages en html avec des images dessus qui ne s'affiche, forcément, pas étant donné qu'elles ne sont pas linké à mo...
Bonsoir, Je viens à vous pour vous demander une explication simple... M'expliquer pourquoi une requête SQL très simple ne marche pas :
Bonjour, Je cherche a maitre Mon program sur mon site web comment faut'il faire Merci d'avanses
Bonjour, j'utilise pour affiché la date et l'heure mais mon hébergeur n'est pas a l'heure, il retarde de 11 minutes, comment faire pour rectifier ? ...
Bonjour, je voudrais mettre la description de mon blog dans la colonne de gauche mais, je n'y arrives pas! j'ai éssayer en allant dans présentati...
Bonjour, je suis en train de concevoir un site, j'ai pu déjà monter des fichiers sur le site distant, mais aujourd'hui impossible j'ai un message ...
Bonjour, J'aimerai integrer la radio deezer (celle de la page de google) dans mon site, le probléme c'est que je ne sais pas quel code mettre pou...
Bonjour, Pour simplifier ma situation, je vais me baser sur un livre d'or. J'ai un livre d'or qui a le schéma suivant : La liste des messag...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon site d'hébergement de sites web. Lors ce que je parle d'un BON site d'hébergement, j'attendrai...
Bonjour, Ma page index est en flash, je voudrais redirigé automatiquement sur une autre page HTML. j'ai trouvé une solution de REFRESH après 6 seco...
Bonjour a tous, j'ai mis en placer mon site sur ovh en cacher pour le moment et OVH me pose un problème que je n'avais pas auparavant que ce soit en l...
Bonjour, Je suis l'administrateur d'un site , et depuis hier de la pub s'est invité sur mon site sans que j'y comprenne quoi que ce soit. Une publ...
Bonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciel chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimera...
Bonjour, Bonjour voila j'ai créer un site (webacapella) et je l'heberge chez Orange gratuitement y a-t-il un moyen pôur que ladresse du site soit...
Bonjour, j'ai un bandeau flash swf sur mon site, par dessus se develope un menu html. Afin que mon menu passe par dessus ma flash, j'ai ajouté un...
Bonjour a tous , et merci de me répondre ... on voit toujours des sites web bien réalisés , est ce que sont realisés avec des logiciels connus comm...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Lightbox 2.04, et je fais appel au super pro du webmastering, je m'explique. Lorsqu'on utilise lightbox avec IE...
Bonjour, Voilà le début de mon site : http://www.escienca.com/ Je voudrais que le module "Recherche" (à droite), sois plus bas, mais je ne ...
Bonjour, je voudrais avoir des pages seulement les membres auront acces. J'ai un formulaire pour s'enregistrer et le login. Il me reste juste...
Bonjour, Tout d'abord j'ai déjà exposé mon problème hier mais je m'étais trompé dans le type de problème ce qui a donné un titre un peu HS donc je...
Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???
Bonjour a tous, je viens vers vous pour un petit soucis de cookie dans mes pages de formulaire je met en place un systeme qui cree un cooki...
Bonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...
Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une balise pour un bloc, il ne marche que sur IE, sur les autre navigateur il part legerement au dessus http:...
Bonjour, Dans mon site j'ai crée un formulaire : Nom : Email: ...
Bonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...
Bonjour, Comment modifier le nom d'une variable dynamiquement en javascript : en php on met un point et acolades: $i = 1 ; ${"test".$i} ...
Bonsoir, SVP j'essaye de creer un blog avec PHP , (X)HTML et SQL. et j'ai ajouté ajouté un lien "ajouter un commentaire". J'ai besoin d'un formulai...