Les discussions

Site "identifiant" un visiteur pc ou mac ?

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on visite un site, est-il possible que celui-ci "comprenne" que l'on possède un PC ou un Mac ? Je voudrais, en fonction d'un pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
a70m

Script renvoie mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours un problème avec mon formulaire d'envoie de mot de passe perdu. Si vous pouvez m'aider il y a quelque chose qui m'échappe ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
labourette

Comment faire supprimer des photos publiées

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème mon ex (depuis maintenant 2ans) avait mis des photos d'elle et de moi sur son Skyblog, aujourd'hui je lui demande ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Shoukiie42

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
moi

Comment faire un blog officiel ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

L'invité mystère

 Résolu

Bonjour, étrange tout ça, j'ai posté un message hier et il a disparu, je le vois mm pas dans ma liste de messages postés! je reposte donc aujourd'hu...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lola16

Url désirée sur une page

 Résolu

Bonjour, Quel code HTML, PHP ou Javascript peut afficher sur une page Web, l'URL de la page ouverte. C'est pour mettre dans la page 404. Si pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lolosb

Cadre pour texte avec image ou glitter

 Résolu

Bonjour, je sais faire des cadres pour embellir les textes mes seulements avec des couleurs (J'ai le code html) .. mais je n'arrive pas à intégrer ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
azukaar

Probleme jointure et affichage

 Résolu

bonjour, je voudrai affiche les information d'un demande en faisan une jointure entre l'etablissement, le demandeur. Voici mon code ?php i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Flash : claques sans timeline

 Résolu

Bonjour, C'est à n'y rien comprend et tant que c'est pas réglé, je peux pas travailler :( Je suis sur flash et j'ai du cliquer un truc qui fallai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
kiyomasa

Envoyez deux formulaires en un

 Résolu

Bonjour, cette fois j'ai un problème plus sérieux et plus complexe ( Breub62 ;-) ). Désolé pour le titre pas très explicite mais bon je ne savai...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Référencement efficace

 Résolu

Bonjour, Débutant en création de sites internet, j'y arrive pas trop mal. Reste encore une question, celle du référencement. J'aurai voulu s...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Cancan56

Problème animation flash sur internet

 Résolu

Bonjour, Je début en flash, j'utilise le logiciel flash 8 pour créer mes animations. J'ai créer une animation qui fera l'intro d'un site. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
tnfntic

Requête sql et concaténation de $_post

 Résolu

Bonjour, Pour un stage j'ai dû dévelloper une interface permettant aux techniciens de l'entreprise où je suis d'enregistrer des modifications qu'ils...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Gallagher

Sécuriser une page "index of"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le g...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
avion-f16

Probleme 404 chez mon site

 Résolu

Bonjour, il m'affiche dans mon site :http://splinky.x10hosting.com (Not Found The requested URL /home/splinky was not found on this server.) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Splinky

Cherche un logiciel de création de banniere

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de création de banniere (*.swf) gratuit compatible avec wondows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
doncjavascript

Codage caractére accentué

 Résolu

Bonjour, Avant de parler du problème je vais expliquer le contexte. Je travail sur un base de donnée qui contient du texte avec des accents. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
apprentiDev

Script lien photo

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai trouver plein de script a télécharger sur des site ,des scripts pour des image alleatoire mais j'ai un petit probleme c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
doncjavascript

Piratage site web

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un souci avec un site internet qui n'arrête pas de ce faire hacker. il y a une réécriture du début des fichiers avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
bg62

Help mise en ligne webaccapella

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine (qui a été confirmé) afin de mettre en ligne un site réalisé avec le WYSIWYG webaccapella. Pour...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Némo063

Afficher les images d'un dossier

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. Il à l'air tout bête et pourtant bah je bloque dessus. Je fait une recherche de fichier dans un dossier qui contient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

Cherche un bouton "bas de la page" en html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un bouton en html pour descendre directement en bas d'une page sil vous plait merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Breub62

[html]frame&chrome

 Résolu

Salut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de meta tag

 Résolu

Bonjour, Pour récuperer un Meta Tag d'un autre site j'ai trouvé un code : L'adresse du site est : Le nom de l'auteur: Mais le code ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Mettre site en ligne sur google

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre mon site d'informatique en ligne sur google gratuitement, mais comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Lien menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un menu déroulant avec des liens vers différentes pages html. Ce menu est présent sur chaque page pour pouvoir navigué de l'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Breub62

Nom de domaine et hebergement par allopass

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Récuperer une donnée d'un site

 Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas comment l'expliquer je vous donne directement un exemple : Su un site dans le code source ont peut trouver la ligne...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Récuperer des donnée dans un code source

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un script qui prend des données dans le code source d'un site externe et qui met ces données sur mon site. Mon site...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Téléchargement d'une vidéo de mon site

 Résolu

Bonjour, j'ai un site web et j'ai mis une vidéo. Je voudrais que mes utilisateurs puissent la télécharger. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lucas01

Src iframe

 Résolu

Bonjour, Après plus d'une heure de recherche infructueuse je me permet de poser ma question ici. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Songeur

Créer votre site: c'est simple et gratuit!

 Résolu

Bonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Html , besoin d'aide pour déplacer du texte !

 Résolu

Bonjour à tous , Je débute ds l'html , et j'aimerais poser quelques questions car j'ai quelques soucis ... J'aimerais déplacer du texte ( -> pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
js95

Comment creer un forum

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Popup ou target_blank

 Résolu

Bonjour, dans mon site il y a des liens vers des documents pdf qui sont dans "images" lorsque j'ouvre ce lien, j'arrive sur le document pdf. Lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
jjaco

Opendir et alias

 Résolu

Bonjour, J'avais récement posé une question concernant les alias avec Wamp. J'ai réussi à les faire fonctionner tout seul comme un grand. Le but e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
arthezius

Configuration apache pour plusieurs sites

 Résolu

Bonjour, pour mon projet de stage, j'utilise un serveur apache (plateforme WAMP), et j heberge 2 sites dessus. actuellement, l'acces aux sites se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Option outils de developpement internet explo

 Résolu

Bonjour, il y a une option dans IE8 intitulé : outils -> "outils de developpement " mais celle si est inaxecible et grisé, savez comment l'act...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lezao

J'ai acheté un nom de domaine chez gandi...

 Résolu

Bonjour, J'ai achetéun nom de domaine chez GANDI et j'ai voulu louer un hébergement chez LWS. Or, je me suis trompé : au lien de demander une fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mirrael

Wamp et alias

 Résolu

Bonjour, Pour la conception d'une application web, j'ai voulu configurer Apache en ajoutant des alias. Ceux-ci pointent vers un lecteur réseau (inti...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
arthezius

Enregistrer une image pour le web

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web mais j'ai un petit problème ^^. Je viens de finir ma maquette sur photoshop et j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
avion-f16

Zone de texte instantanée

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
avion-f16

Avis sur référencement ndd vers un repértoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Voila je travail actuellement comme Webmaster pour une société, j'ai développé son nouveau site Institutionnel hors voici le problème : ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Impossible d'effacer certains dossier sur ftp

 Résolu

Bonjour, Voila, je n'arrive pas à effacer certain dossier de mon serveur FTP. En gros, je clique sur le dossier, puis sur supprimer. Le contenu du...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
a70m

Probleme avec $_post

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a afficher la variable $_post pourtant mon code est correct : je vous le donne : trouver moi cette erreur qu'on e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto pr création d'un moteur de recherche pdo

 Résolu

Bonjour à tous, Auriez vous une adresse d'un joli tutoriel qui explique le plus en détail possible comment créé un moteur de recherche en PDO svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fredodo13

Récupération de valeurs entre virgules

 Résolu

Bonjour, Après un traitement en php, je récupère une suite de valeur comme suit : (192,196,198,200,205,45698,4123). Cette suite est ensuite passée...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kaezzz

Urgent ---- kit graphique gratuit immobilier

 Résolu

Bonjour, Je recherche assez rapidement un kit graphique gratuit en rapport avec les maisons , l'immobilier. Merci de m'envoyer des liens ! Cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 26 565