Les discussions
Intégrer .fla dans une page html
RésoluBonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ???
Stocker un textarea dans un cookie
RésoluBonjour a tous, je viens vers vous pour un petit soucis de cookie dans mes pages de formulaire je met en place un systeme qui cree un cooki...
Xhtml/css
Résolu/FerméBonjour, j'apprend les bases du XHTML. Je n'arrive pas à afficher des images. Je simplifie au maximum mes noms de dossiers et de fichiers, je ne met...
Probleme balise <div>
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau d'une balise pour un bloc, il ne marche que sur IE, sur les autre navigateur il part legerement au dessus http:...
Création site web
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...
Modif nom d'une variable dynamiquement javasc
RésoluBonjour, Comment modifier le nom d'une variable dynamiquement en javascript : en php on met un point et acolades: $i = 1 ; ${"test".$i} ...
Affichier un formu. après le clic sur un lien
RésoluBonsoir, SVP j'essaye de creer un blog avec PHP , (X)HTML et SQL. et j'ai ajouté ajouté un lien "ajouter un commentaire". J'ai besoin d'un formulai...
Site "identifiant" un visiteur pc ou mac ?
RésoluBonsoir, Lorsque l'on visite un site, est-il possible que celui-ci "comprenne" que l'on possède un PC ou un Mac ? Je voudrais, en fonction d'un pa...
Script renvoie mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai toujours un problème avec mon formulaire d'envoie de mot de passe perdu. Si vous pouvez m'aider il y a quelque chose qui m'échappe ...
Comment faire supprimer des photos publiées
RésoluBonjour, voila j'ai un problème mon ex (depuis maintenant 2ans) avait mis des photos d'elle et de moi sur son Skyblog, aujourd'hui je lui demande ...
Hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit pour un futur site Web (HTML/CSS, PHP pour une vision d'avenir). J'ai fait quelques recherch...
Comment faire un blog officiel ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)
L'invité mystère
RésoluBonjour, étrange tout ça, j'ai posté un message hier et il a disparu, je le vois mm pas dans ma liste de messages postés! je reposte donc aujourd'hu...
Url désirée sur une page
RésoluBonjour, Quel code HTML, PHP ou Javascript peut afficher sur une page Web, l'URL de la page ouverte. C'est pour mettre dans la page 404. Si pa...
Cadre pour texte avec image ou glitter
RésoluBonjour, je sais faire des cadres pour embellir les textes mes seulements avec des couleurs (J'ai le code html) .. mais je n'arrive pas à intégrer ...
Probleme jointure et affichage
Résolubonjour, je voudrai affiche les information d'un demande en faisan une jointure entre l'etablissement, le demandeur. Voici mon code ?php i...
Flash : claques sans timeline
RésoluBonjour, C'est à n'y rien comprend et tant que c'est pas réglé, je peux pas travailler :( Je suis sur flash et j'ai du cliquer un truc qui fallai...
Envoyez deux formulaires en un
RésoluBonjour, cette fois j'ai un problème plus sérieux et plus complexe ( Breub62 ;-) ). Désolé pour le titre pas très explicite mais bon je ne savai...
Référencement efficace
RésoluBonjour, Débutant en création de sites internet, j'y arrive pas trop mal. Reste encore une question, celle du référencement. J'aurai voulu s...
Problème animation flash sur internet
RésoluBonjour, Je début en flash, j'utilise le logiciel flash 8 pour créer mes animations. J'ai créer une animation qui fera l'intro d'un site. Lorsque ...
Requête sql et concaténation de $_post
RésoluBonjour, Pour un stage j'ai dû dévelloper une interface permettant aux techniciens de l'entreprise où je suis d'enregistrer des modifications qu'ils...
Sécuriser une page "index of"
RésoluBonjour, j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le g...
Probleme 404 chez mon site
RésoluBonjour, il m'affiche dans mon site :http://splinky.x10hosting.com (Not Found The requested URL /home/splinky was not found on this server.) ...
Cherche un logiciel de création de banniere
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de création de banniere (*.swf) gratuit compatible avec wondows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Codage caractére accentué
RésoluBonjour, Avant de parler du problème je vais expliquer le contexte. Je travail sur un base de donnée qui contient du texte avec des accents. ...
Script lien photo
RésoluBonjour, a tous j'ai trouver plein de script a télécharger sur des site ,des scripts pour des image alleatoire mais j'ai un petit probleme c'est que j...
Piratage site web
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un souci avec un site internet qui n'arrête pas de ce faire hacker. il y a une réécriture du début des fichiers avec ce...
Help mise en ligne webaccapella
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nom de domaine (qui a été confirmé) afin de mettre en ligne un site réalisé avec le WYSIWYG webaccapella. Pour...
Afficher les images d'un dossier
RésoluBonjour, voila mon problème. Il à l'air tout bête et pourtant bah je bloque dessus. Je fait une recherche de fichier dans un dossier qui contient ...
Cherche un bouton "bas de la page" en html
RésoluBonjour, j'aimerais un bouton en html pour descendre directement en bas d'une page sil vous plait merci
[html]frame&chrome
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...
Problème de meta tag
RésoluBonjour, Pour récuperer un Meta Tag d'un autre site j'ai trouvé un code : L'adresse du site est : Le nom de l'auteur: Mais le code ne...
Mettre site en ligne sur google
RésoluBonjour, j'aimerais mettre mon site d'informatique en ligne sur google gratuitement, mais comment faire ? Merci d'avance
Lien menu déroulant
RésoluBonjour, J'ai crée un menu déroulant avec des liens vers différentes pages html. Ce menu est présent sur chaque page pour pouvoir navigué de l'un...
Nom de domaine et hebergement par allopass
RésoluBonjour, Voila je voudrait crée mon site avec un nom de domaine es hébergement payable par allopass Voila donc si vous en connaiser ! Merci ...
Récuperer une donnée d'un site
RésoluBonjour, Comme je ne sais pas comment l'expliquer je vous donne directement un exemple : Su un site dans le code source ont peut trouver la ligne...
Récuperer des donnée dans un code source
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un script qui prend des données dans le code source d'un site externe et qui met ces données sur mon site. Mon site...
Téléchargement d'une vidéo de mon site
RésoluBonjour, j'ai un site web et j'ai mis une vidéo. Je voudrais que mes utilisateurs puissent la télécharger. Merci de vos réponses.
Src iframe
RésoluBonjour, Après plus d'une heure de recherche infructueuse je me permet de poser ma question ici. Mon problème est le suivant : Je souhaiterai ...
Créer votre site: c'est simple et gratuit!
RésoluBonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...
Html , besoin d'aide pour déplacer du texte !
RésoluBonjour à tous , Je débute ds l'html , et j'aimerais poser quelques questions car j'ai quelques soucis ... J'aimerais déplacer du texte ( -> pas...
Comment creer un forum
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et ...
Popup ou target_blank
RésoluBonjour, dans mon site il y a des liens vers des documents pdf qui sont dans "images" lorsque j'ouvre ce lien, j'arrive sur le document pdf. Lorsq...
Opendir et alias
RésoluBonjour, J'avais récement posé une question concernant les alias avec Wamp. J'ai réussi à les faire fonctionner tout seul comme un grand. Le but e...
Configuration apache pour plusieurs sites
RésoluBonjour, pour mon projet de stage, j'utilise un serveur apache (plateforme WAMP), et j heberge 2 sites dessus. actuellement, l'acces aux sites se ...
Option outils de developpement internet explo
RésoluBonjour, il y a une option dans IE8 intitulé : outils -> "outils de developpement " mais celle si est inaxecible et grisé, savez comment l'act...
J'ai acheté un nom de domaine chez gandi...
RésoluBonjour, J'ai achetéun nom de domaine chez GANDI et j'ai voulu louer un hébergement chez LWS. Or, je me suis trompé : au lien de demander une fo...
Wamp et alias
RésoluBonjour, Pour la conception d'une application web, j'ai voulu configurer Apache en ajoutant des alias. Ceux-ci pointent vers un lecteur réseau (inti...
Enregistrer une image pour le web
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de faire un site web mais j'ai un petit problème ^^. Je viens de finir ma maquette sur photoshop et j'aimera...