Référencement url, ça ne marche pas !!

Résolu/Fermé
Stelle - 30 août 2007 à 13:02
 logiciel-de-referencement - 6 oct. 2010 à 20:05
Bonjour,

J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas du tout.
Je l'ai envoyé à Google pour être référencé + dans la bio j'ai rajouté des 'méta name' avec des 'keywords' (j'ai pris le code html sur le site de mon asso, parce q ça marche pour ce site...).
... Toujours introuvable... alors que j'ai l'impression que normalement avec myspace ça se fait direct ! Non ?

Est-ce q quelqu'un peut m'aider ?? J'ai déjà laissé plusieurs messages...

Merci d'avance

6 réponses

logiciel-de-referencement
6 oct. 2010 à 20:05
Bonjour,

Logiciel de referencement pour un referencement efficace (myspace, blogs, sites persos ...)

http://logiciel-de-referencement-professionnel.e-monsite.com/
9
Salut ;)

Tu ne peux pas forcer google à référencer ton site, meme en proposant l' url.
Mais google passera forcément un jour sur ton myspace et le réferencera.
Ca peut prendre 2 jours ou 2 mois, mais il finira par être référencé.
Un petit conseil, plus google trouveras ton adresse myspace sur d' autres site (forums, autres page myspace, site web ...), plus il considérera ton site comme interessant.
Et une astuce pour les gens qui voudraient référencer une page autre que MySpace:
n' hésitez pas à inscrire votre site aux autres services google. Google Analytics par exemple ;)

Bon courage !
3
Salut Thom,

Merci pour ta réponse.
Mais (!...) OK pour Google je suis impatiente... mais avec le moteur de recherche de Myspace ? Quand je recherche mon myspace ça ne marche pas non plus (nom avec ou sans mots clés..)!

A+
Estelle
0
tarik_ra Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 12:40
Il faut referencer ton site dans plusieur annuaires à part google, yahoo...
Comme exemple :
weborama.fr
annonce-ma.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment référencer ses lecteurs Itunes sur Internet ?

Référencer ses lecteurs Itunes consiste à afficher l’adresse de ses pages Itunes sur d’autres sites Internet dans le but de les faire connaître à d’autres nouvelles personnes.

Tout le monde possédant des pages Itunes peut les référencer sur Internet afin d’avoir encore plus de visiteurs et ainsi, augmenter sa popularité.

Il existe plusieurs façons de référencer ses pages Itunes, notamment en le faisant via le logiciel de référencement automatique MyAnnuaire.

Les avantages de ce logiciel de référencement sont que vous pouvez afficher autant de titres, de descriptions que vous voulez et mettre un nombre illimité de mots-clés afin de mieux ressortir sur le moteur de recherche.

Vos liens sont affichés sur le site communautaire MyAnnuaire dans la catégorie de votre choix. Les visiteurs cliqueront sur les titres que vous aurez choisis et arriveront directement sur votre page Itunes.

Il est possible de mettre en titres « les titres de vos musiques et chansons » accompagnés d’une description pour chaque titre, ainsi que des mots-clés liés à la thématique de la musique ou de la chanson.

Avec le logiciel MyAnnuaire, votre référencement est validé instantanément et vous recevez un rapport de référencement par E-mail.

Le référencement sur Internet permet d’augmenter le nombre de visiteurs sur votre page Itunes.

Le site communautaire MyAnnuaire est un réseau d’espaces personnels « Répertoires, Annuaires, Top-Sites… » dans lesquels il est possible d’y classer et de faire partager avec les autres vos lecteurs Itunes, vos vidéos Youtube, vos photos et beaucoup d’autres choses encore.

MyAnnuaire : http://www.myannuaire.com
-2
Hi,

Une nouveauté !

Un référenceur qui vient de lancer un nouveau mode de référencement spécial Artistes.

Pour Référencer son Myspace, Facebook, Twitter, sites et tout autres sites sur ce sujet.

Une équipe sympas qui vous propose plusieurs solutions selon vos besoins.

http://www.refprod.com

Contacter refprod.com ca ne peut être que bénéfique.

Bye Bye
-4