Hébergement de site internet
Résolu
geo76190
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hébergement de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
11 réponses
Salut.
Voilà encore de quoi t'occuper quelque jours ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
Voilà encore de quoi t'occuper quelque jours ;)
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant#hebergeurs-gratuits
merci,
je ma sur inscrit sur byethost.com. alors c'est bien beau tout ça mais maintenant je suis un peut larguer.bon j'explique.
1.j'ai choisie un nom de domaine sur le site,ce qui ma crée 2 dossiers dans gestionnaire de fichiers.
2.j'ai "enfin" réussi a publier mon site sur byethost.com avec mon logiciel WebPageMaker.
3. problème... quand j'ai publier mon site,j'ai étés vérifier sur byethost.com dans mon gestionnaire de fichiers et la...rien,les dossiers sons vident.
mais ou son partie les fichiers que j'ai publies??????
quelqu'un peut m aider?
je ma sur inscrit sur byethost.com. alors c'est bien beau tout ça mais maintenant je suis un peut larguer.bon j'explique.
1.j'ai choisie un nom de domaine sur le site,ce qui ma crée 2 dossiers dans gestionnaire de fichiers.
2.j'ai "enfin" réussi a publier mon site sur byethost.com avec mon logiciel WebPageMaker.
3. problème... quand j'ai publier mon site,j'ai étés vérifier sur byethost.com dans mon gestionnaire de fichiers et la...rien,les dossiers sons vident.
mais ou son partie les fichiers que j'ai publies??????
quelqu'un peut m aider?
Plutôt bizarre.
Essaye avec un "vrai" client FTP comme FileZilla.
Ou bien un autre hébergeur (0fees, Umbreon, ...).
Essaye avec un "vrai" client FTP comme FileZilla.
Ou bien un autre hébergeur (0fees, Umbreon, ...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon voila j'ai réussi a transférer mes fichiers sur byethost.com, apparemment il faux mètre tous mes fichiers dans un seul répertoire "htdocs",tous sa je les fait.
bien, maintenant que j'ai fait tout ça... et bien heu...et bien je ne ses pas du tous se qu'il faut que je fasse.(je suis nul hein?!)
vous pouvez m expliquer la marche a suivre??? (je sens que je suis prêt de la fin).
bien, maintenant que j'ai fait tout ça... et bien heu...et bien je ne ses pas du tous se qu'il faut que je fasse.(je suis nul hein?!)
vous pouvez m expliquer la marche a suivre??? (je sens que je suis prêt de la fin).
Normalement, il n'y a plus rien à faire : tu peux accèder au site via l'adresse donnée par ton hébergeur.
Au passage, il faut que ta page d'accueil se nomme "index.html".
Au passage, il faut que ta page d'accueil se nomme "index.html".
bon voila je ne peut accéder a mon site qu'en tapent le nom de domaine que mon hébergeur ma donner,je suis obliger de faire un copier coller du nom de domaine de mon site dans la grande barre de recherche de google chrome,le moteur de recherche google ne trouve rien quand je le mets dedans et pareille si je marque un mot clé.
donc voila je suis re-perdu! c'est très bizarre et agaçant.
donc voila je suis re-perdu! c'est très bizarre et agaçant.
Maintenant il faut référencer (faire connaître) ton site sur les moteurs de recherches.
Et après, il faut le positionner (le faire monter dans les résultats des recherches liées à ton contenu).
Et après, il faut le positionner (le faire monter dans les résultats des recherches liées à ton contenu).