Pouvez vous m'aider sur certains points(site)
RésoluBonjour, je me permets de poster sur ce forum car ayant chercher des réponses toute la journée sur le net, votre forum sort souvent j'en conclu don...
Bonjour, je me permets de poster sur ce forum car ayant chercher des réponses toute la journée sur le net, votre forum sort souvent j'en conclu don...
Bonjour a tous, voila j'ai un petit problème de CSS. j'ai cela: 1- un texte plus ou moins long et cela : un texte plus ou ...
Bonjour, J'ai crée une base de donnée qui contient une table livre, dans celle ci ya un champs pour la reference, le titre, l'auteur, l'année. J'a...
Bonjour, depuis hier je fais le tour des forums d'aide en espérant trouver un code tout fait ( naive ? :) ) mais evidemment c'est introuvable, ou bien...
Bonjour, voila j'ai plusieurs Problème sur mon site www.dp3d.fr 1er mon site s'affiche mal avec internet explorer mais s'affiche bien avec firef...
Bonjour, voila je voudrais changer la taille de mon texte mais je n'y arrive pas. C'est vrai que j'ai un fichier css mais en principe quand on met...
Bonjour, J'aimerais inserer une petite image gif (ou autres) dans l'adresse de mon site tel qu'on peut le voir pour commentcamarche.net. Par exemple...
Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation du plagin "Attachement for content article" . voici le message d'Erreur: "impossible de trouver un...
Bonjour, J'ai cherché sur google mais rien ne correspond. Je souhaite créer une page internet (page d'accueil) avec une colonne à gauche en cou...
Bonjour, J'ai créé 1 select : Montagne Mer Campagne J'aimerais créer un second select qui interagirait avec le premier. Par exemple si ...
Bonjour, pourquoi j'obtient cette erreur mysql : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version...
Bonjour, Je suis en train de faire un squelette pour un site sous SPIP et je rencontre un problème. J'aimerai mettre une image "bouton" sous le ...
Bonjour, quand je fais une recherche dans mon script zizprez et il me donne sa : Fatal error: Call to undefined function curl_init() in C:\Program F...
Bonjour, Mon problème n'est pas vraiment un pb de codage mais plutot un probleme de compréhension : Comment expliqueriez vous ce code en langage...
Bonjour, J'essaye de faire défiler un texte contenu dans un textfield avec des boutons. Voici mon problème, lorsque je suis sur le bouton, mon text...
Bonjour, J'ai un problème avec mon formulaire html/php. Dans un champ texte, lorsque je met une apostrophe, il me met ensuite ///'. Comme je recopi...
Bonjour, J'ai un petit problème quand j'essaie de mettre une image à droite cela ne fonctionne pas. je vous met le bout de mon styles.css #logo1 ...
Bonjour, J'aimerais créer une table qui possède un id en auto-incrément mais avec une valeur de départ. Comment faire ? Merci
Bonjour, Dans un document que je génère par script php (->tjs la même chose), certaines ancres fonctionnent, d'autres pas. Après moultes tests j'ai...
Bonjour, j'ai modifié tout un site en gardant la même URL, mais des tas de pages n'existent plus j'ai suivi les instructions pour créer une page p...
Bonjour, j'ai fait un site et je voudrais mettre un autosurf sur mon site g deja le script. je voudrais ceci http://pascal-et-son-site.com/AutoSurf2/...
Bonjour, Je recherche un hebergeur qui accêpterait d'heberger un auto surf, qui sert de module pour mon site . J'ai deja fait 15 hebergeurs gratui...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon site International-Paradise.com avec le navigateur opéra. Autour de certains de mes champs de f...
Bonjour, Je voudrai voir ce que ma requette execute dans la fonction de la classe, sauf que j'ai meme pas le temps de voir , comme un flash qui pas...
Ami(e)s internautes, amis commentcamarchiens (on va le garder au masculin celui la :) ); Bonjour ! Je suis en train de refaire mon site professionn...
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai plus d'idée et/ou pas les compétences. Je m'explique, je dois, sur un site web que je suis en train de fair...
Bonjour, J'essaie actuellement de faire la chose suivante : j'ai un input dans lequel le visiteur doit taper son code postal et une liste déroulant...
Bonjour, J'ai créé un site sur iweb et j'ai un gros problème sur la mise en ligne : rien n'apparaît à part des cases blanches avec points d'interroga...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissée un hebergeur gratuit qui offre une capacitée de stokage au dela de 500 Mo merci de vos reponce ...
Bonjour, je souhaiterais faire un formation ( particulier , et non professionnelle ) pour créer mon site à la maison. en effet je suis associée da...
Bonjour, Hier, j'ai créé un menu en CSS et HTML, contenant différentes images, avec chacune leur propre :hover, mais voilà, j'aimerais aussi créer à ...
Bonjour, Voila, j'ai créer recement un site internet sous iweb08 qui est ébergé chez apple (compte mobile me) et qui est redirigé avec un CNAME. Mon...
Bonjour, voila j'ai voulu héberger mon site sur free mais du coup ma page plante voila la page sur un autre serveur ou ca marche très bien ht...
Bonsoir, Voilà je ne me rappelle plus comment on fait en xHTML/CSS des cadres avec un titre intégré dans la bordure, je vous donne un petit exemple...
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savez comment insérez un texte dans une page php depuis mysql c'est à dire que on envoi un texte dans une bas...
Bonjour, Alors oui oui je sais, je vais surement me faire huer, c'est pas le premier message pour ça.. mais j'ai eu beau regarder partout je ne tro...
Bonjour, Joomla 1.5.3 + Virtuemart 1.1.1 Petit problème d'import de fichiers user depuis Joomla 1.0.x sur Joomla 1.5.3 > Je suis passé par ph...
Bonjour, Il est tres facile de changer la couleur d'un lien visité (on trouve facilement des tutos). Par contre, quand le lien est une image.... ...
bonsoir, j'aimerais avoir des détails sur la conception d'un moteur de recherche sur le web(pas aussi puissant que google ou yahoo qund meme,je ne su...
Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer les BB Codes d'un textarea en HTML...? Merci d'avance ! -- ____________________________ ___ Nowh...
Bonjour, salut a tous voila je viens de finir mon site et il me mank une seul choze un petit compteur pour voir combien de personne on visiter mon si...
Bonjour, J'en appelle à votre aide car (une fois n'est pas coutume), IE me pose de gros soucis (que ce soit IE7 ou IE8) au niveau de mon menu dérou...
bonsoir j'ai creer un site avec un peu de mal mais j'y suit arriver voila ma question est commet mettre un lecteur video sur chaque page video j'ai su...
Bonjour, je dois créer un site perso pour ma formation que je suit actuellement. J'ai ouvert un domaine sur free.fr afinh de m'héberger. Par contre j...
Bonjour, j ai un hebergeur mais je cherche un logiciel du meme type qu izispot et qui soit aussi symple merci de vos reponse -- Besoin d 'aide al...
Bonjour, J'essaye de récupérer le chemin d'un fichier choisi par un input type=file par ce code: Choose a file to upload: mais rien ...
Bonjour les gens ! euh j'aurais voulu de l'aide pour avoir une box avec du texte qui s'affiche lorsque l'on passe sur une image comme sur pc30.fr pa...
Bonjour, je souhaite bloquer quelques voleurs de bande passante en remplaçant les liens directs d'images vers mon site, mais que pour certains doma...
Bonjour, Je voudrais savoir que risque t'on si on met une photo de quelqu'un sans son autorisation sur un blog ? Quels sont les peine les peines enc...
Bonjour, Je suis administrateur d'un site pour une association et je voudrais que 2 ou 3 personnes puissent mettre des infos, nouveauté sur la page...