Cherche logiciel gratuit pour créer site web
RésoluBonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...
Bonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...
Bonjour, Je recherche un code à intégrer directement dans un fichier, qui permet de changer d'images toute les X secondes. ATTENTION : Je ne ...
Bonjour à tous je suis face à un gros problème puisque je n'arrive plus à visiter mon site web, et je ne peux meme pas le visualiser sur filezilla....
Bonjour, Pour mon espace membre je souhaite proposer au membre de changer son mot de passe lorsqu'il est connecté, j'ai trouvé un code sur Internet...
Bonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...
Bonjour, Sur ma page internet, j'ai créé un GIF qui est en fait une ouverture de rideau sur ma page internet sans boucle. Or, une fois le rideau ouv...
Bonjours à tous je rencontre un petit soucis avec pages jaunes. Etant webmaster, je voudrais m'occuper d un site d'une cliente qui a était créé par p...
Bonjour, voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code: Mon menu: ...
Bonjour, N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas...
bonjour à tous sur cette page : http://codepen.io/anon/pen/edDng le code proposé permet d'animer le menu comme un effet de pancarte qui se balance...
Bonsoir, Alors voilà, j'ai récemment créer un site Internet sous Wordpress. Je voulais y ajouter un plugin/extension pour ajouter des albums photos ...
Salus à vous. J'ai fais un script php qui doit inclure par du sql des données d'un formulaire dans ma BD. il me renvoi le message d'eurreur : undifi...
Bonsoir je veux lier un fichier css à ma page jsf j'ai essayé de fairemais rien n'est changé dans ma page voilà mon fichier css ainsi que la page ...
Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...
Bonjour, J'ai créé mon logo avec WordArt dans Word. Je veux le mettre en ligne mais d'aprés ce que j'ai compris je ne peux pas faire de copier-coll...
Bonjour, je voudrais crée un site, mais je ne veux pas recevoir de l'argent . Que faire ?
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous ! Là je rame !! Je tente de me lancer dans l'ajax mais c'est pas évident pour ma petite tête. J'ai ...
Bonjour, J'ai un gros problème ici ---> http://streaming-sport.org/test je n'arrive pas à aligner le menu (Programme Chaines, Etc...) avec le co...
Bonjour, Je vous écris juste pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours ...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum ! J'ai pour un site web un fichier qui refuse de se synchroniser dans Google Drive (depuis plus...
Bonjour, Je voudrais afficher dans une page web, une autre page et naviguer dessus ! J'ai testé un IFrame, Mais la page n'est pas cliquable ...
Bonsoir, Je souhaite faire un site et j'ai déjà bien avancé mais j'ai un énorme problème : les images. Mon site sera essentiellement composé ...
Bonjour, J'ai trouver ce code HTML sur un site : - Mais quand je change l'adresse de la vidéo je me retrouve avec un écran blanc (https://f...
bonsoir a tous, J'essaie tant bien que mal à mettre en place une mise en page un peu particulière sur mon site mais la je bloque carrément. En gro...
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet dynamique, comportant un formulaire. j'aimerais savoir quel script utiliser pour que: une fois le...
Bonjour, J'ai créé un site web et j'aimerais, comme indiqué dans le titre, y ajouté un bouton J'aime 'Facebook' Mon code html actuel est le su...
Bonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...
Bonjour, Je suis en train de développer un site Internet. Cependant, j'ai un gros problème d'encodage. Le code HTML ne pose aucun problème, même a...
Bonjour, j'ai encore une erreur avec phpsend : Fatal error: Call to a member function PHPSconnect() on a non-object test.php : et PHPSend.php : ...
Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...
Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...
bonjour j'ai installé wampserver tous a l'air de fonctionner de se coté la quand je mets dans ma barre de menu localhost/monsite/html je devrais ...
Bonjour, J'ai un soucis d'encodage sur mon site : Mes taches etc... J'ai un formulaire ensuite et quand j'affiche...
Bonjour, www.domaine.com to www.domane.com/fr Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0
Bonjours j'ai une erreur : Fatal error: Class 'PHPSend' not found in /home/minebill/public_html/test.php on line 3 suite à l'utilisation de ce scri...
Bonjour, Je bloque sur un truc qui consiste a envoyé des données a une table. L'utilisateur se connecte, il est donc enregistrer sous $_SESSION['log...
Bonjour, J'aurai voulu faire apparaitre mes deux forums sur google, mais je ne sais pas comment faire. Si vous pouviez m'aider ce serait très symp...
Bonjour, J'aimerais référencer mon site et j'ai lu qu'il fallait mettre un lien de type : f2p mais je ne sais pas de quelle manière l'in...
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai une base de données dont l'interclassement est "latin1_general_ci" à laquelle je ne peux pas t...
Bonsoir, Quand je recupère des champs dans ma base de données, Les accents sont traduit comme sa : Ã (é) comment faire (je sais qu'il faut utf...
Bonjour, j'aimerais inserer dans mon blog que la vidéo de présentation du film l'homme de fer vu sur http://www.arte.tv/fr/madagascar-l-homme-d...
Bonjour, une radio local m'a chargé de lui construire son site internet avec comme principale option : l'écoute de la radio en ligne, le problèle c'es...
Bonjour à vous tous, je viens ici poser ma question, en effet, j'aurais besoin de connaître un cms pour réaliser un site pour adulte. Il est vrai q...
Bonjour à tous, j'ai honte, sur que c'est tout bête mais je bloque depuis un moment dessus: Voici l'exemple: Donc la valeur, 'Votre nom' devi...
Bonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...
Bonjour, Désolée si ma question semble stupide mais je suis pommée! voilà en créant un blog chez WordPress donc et en désirant simplement modifie...
Bonjour, comment adapter le background d'une page web à toutes les résolutions d'écran ? Y a t'il un code Javascript ? Merci
Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en CSS mais le problème c'est que j'ai un code de plus de 50 lignes qui sert à faire un menus. J'aime trop ce...
bonjour avant quand j'achetais un nom de domaine en .fr chez ovh pour 25go, c'était 16euros par an. Aujourd'hui c'est 28 euros. Ca me parais bi...
Bonjour tous le monde! J'utilise Nvu pour créer mon site, je mais une image ainsi que mon image de font ensuite je l'envoie sur le net via Filezilla...