Les discussions
Easy hebergement offre mutualisé ou serveur vds ?
RésoluBonjour , je souhaitais prendre l'offre du pack titane sur easy hébergement mais j'ai appercu les Serveur VDS . Est-ce que je ne devrais pas plutot pr...
Easyphp problème phpmyadmy
RésoluBonjour, Je fais du php et j'ai téléchargé easyphp, mais je n'arrive pas a accéder a phpmyadmy : Lorsque j'y vais, il m'affiche : ( j'ai fait...
Easyphp
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment aller sur phpmyadmin avec easyphp, Mais quand je fait un clique droit sur le logo d'easyphp, que je vais ...
Intègrer une application python .exe sur une page web ?
RésoluBonjour a tous, Voilà je suis en Terminale en spécialité ISN, et dans notre projet, nous aurions besoin d'intégrer le programme que nous avons dévelo...
Mon 1er site en ligne, mais problème d'images !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, je vais essayer d'être la plus claire possible. J'ai crée un site avec dre...
Hebergeur pour faire sa page hmtl
RésoluBonjour, C'est pour un forum j'ai une signature trop longue et j'ai appris la possibilité de faire sa signature grace a l'html. J'ai mon code et j'...
Référencer un site
RésoluBonjour, comment procéder pour référencer un site quand les pages sont générées dynamiquement Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Accès protégé pour blog
RésoluBonjour, Etant chargé de concevoir un blog pour une association sportive, je suis confronté à un problème. En effet, le blog (hébergé par Blog...
Serveur wamp accessible de l'extérieur mes pas de l'intérieur!
RésoluBonjour, J'ai installer serveur wampserveur . J'ai crée un nom de domaine avec no-ip.org. J'ai ouvert le port TCP 80 dans ma box. J'ai fixé l'...
J'ai un jeu de cadres mais il ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J'utilise dreamweaver 8 pour créer des sites. J'ai créé un jeu de cadres avec l'aide de dreamweaver 8 (2 cadres:) - cadre gauche ou...
Logiciel de référencement multi titres
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de référencement qui ait la fonction multi titres.
Virement sécurisé par internet
RésoluBonjour, Par le biais d'un site internet, des fonds pourraient transités d'un compte client sur le compte d'une société, de l'ordre de centaine de...
Mon site web n'apparait pas dans google
RésoluBonsoir, Pouvez-vous m'expliquer facilement et trouver la solution la plus facile pour que mon site web apparaissent dans le moteur de recherche goog...
Affichage d'image étrange...
RésoluBonjour, J'ai crée mon site et je l'ai mis en ligne (hébergeur free) depuis quelques jours. Tout marche très bien sauf une chose: certaines images...
Lien pour de la musique sur mon blog
RésoluSvp...J'aimerais savoir comment fait on pour avoir un lien pour de la musique sur mon blog, depuis 3 semainses que je cherche et que je pose des quest...
Quel cms?
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57 Voilà je voudrais créer un site internet, l'objectif de se site est de répertorie...
Ftp transfert d'images sur serveur
RésoluBonjour, Je viens de changer d'hébergeur. Mes images sont déjà sur la toile avec une URL qui correspond à leur dossier.Je me suis donc fait un dossie...
Plusieurs liens sur une image en html
RésoluBonjour, J'ai une image à insérer sur mon site. Cependant je dois créer plusieurs liens sur cette image : c'est une carte mondiale et il y a un li...
Problème de référencement
RésoluBonjour, J' aurai besoin d'un petit coup de main...:-) J'ai essayé Izispot pour faire mon site, seulement malgré l inscription sur les moteurs de r...
Comment bien referencer mon site
RésoluBonjour, je viens de créé un site professionnel ( http://glautomobiles.serdoot.com ) et j'aimerais savoir si il existe une bonne technique pour bien...
Page web ne rend pas pareil selon les navigateurs
RésoluBonjour à tous, Voilà, mon site internet (http://pourquivoter.franceserv.fr) n'a pas le même affichage si j'utilise Chrome, Firefox ou encore Opér...
Probleme aacès à mon site via wordpress
RésoluBonjour, j'ai crééé mon site sur wordpress, après une manipulation pour ajouter une extensions, je ne peux plus accéder a mon site pouvez vous m'a...
Quel hébergeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un e-commerce dans le cadre de mon commerce. Il y a tellement d'avis différents concernant les hébergeurs que je s...
Faire son site ?
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site !! Ou puis je créer mon site gratuitement ? Merci de vos réponses !! =) Configuration: Windows 7 / Chro...
Rapport de stage
RésoluBonjour, J'ai fait un stage obligatoire de scolarité et je doit rendre mon rapport structuré pour la fin des vacances, je doit dévelloper certains...
Problème avec mon menu déroulant
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site sur Wordpress et je rencontre un problème avec mon menu déroulant : en effet au passage de la souris, ...
Comment herberger mon site sur mon ftp
RésoluBonjour, hier grâce a BulletProof Ftp Server, j'ai créé un serveur ftp en ouvrant les port de ma box. Mais si j'ai fais sa ce n'est pas pour rien, j'a...
Hebergement et adresse personelle
RésoluBonjour, Puis-je avoir le nom d'un site d'hébergement HTML et CSS avec une adresse personnelle (comme www.mon-site.fr) et gratuit cela existe s'il v...
Referencer mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer mon site web: www.vapnjoyalbi.com boutique dédiée à la cigarette électronique mais il n'est pas directement visible sur g...
Exemple d'un site web avant et après référencement
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à trouver un exemple de site web avant et après référencement pour pouvoir pratiquer le référencement...
Mon target="blank" ne fonctionne pas avec une image cliquable
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit problème sur lequel je bloque depuis maintenant bien 2 heures, et je commence à perdre patience. Donc, j'ai une page...
Probleme html accentuation transformée en ?
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site, mais j'ai un problème je suis en "utf-8" et toutes les accentuations sonts transformées en ? le é ...
Problement de défilement d'images
RésoluBonjour, Bonjour, je suis a construire une page web pour un ami J'ai une section qui fonctionne très bien avec mon serveur interne , lorsque...
Faire un bouton en forme d'hexagone
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comme faire un bouton en forme d'hexagone (6 cotes). Merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.1
Les boutons radio en html
Résolubonsoir, je suis une débutante en création des sites web et j'ai un projet donc svp aidez moi ! les boutons radio permet de choisir une seule option ...
Html avec notpad++ (ou bloc note, ...)
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je vais aller droit au but : Je suis en spécialité informatique en Term S, et je dois rendre demain un site HTML fait avec Notepad++,...
Comment résilier une offre e-commerce 1&1
RésoluBonjour, en pensant que 1&1 était un site de confiance , je me suis abonné à l'offre 1&1 e-commerce il y a 2-3jours , et j'ai trouvé prestashop ....Je...
Formulaire de contact
RésoluBonsoir, J'ai créé un formulaire de contact dont voici le code : Votre avis Votre avis sur ce cours Votre avis : Ce co...
Probleme espace vertical entre deux div
RésoluBonjour, et merci d'avance de prendre un peu de temps pour me répondre. Je développe en ce moment un site web, cependant je me heurte a un problème ...
Wampserver
RésoluBonjour, J'aimerai apprendre le php et j'ai installé chez moi wampserver, mais il ne marche pas. Je voudrait savoir s'y il existe un autr...
Filezilla comment ca marche ?
RésoluB'jour J'ai créer monsite web avec frontpage 2002. Je désire le mettre en ligne, j'ai suivit les conseils trouve sur la toile. J'ai téléchargé FileZi...
Pb de referencement
RésoluBonjour, mon site https://simondava.com/ est très mal référencer sur google, surtout quand je tape des mots clés associés à mon activité; comment...
Requête mysql
RésoluBonsoir, petite question concernant une requête MySQL (je simplifie la demande) : j'ai une table contenant des annonces 3 colonnes : id | no...
Vider le cache d'un site
RésoluBonjour, J'ai créé un site pour l'orchestre où je joue. J'ai un petit soucis. J'ai modifié la page d'index mais sur certains pc la page reste l'an...
Mon css ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens de mettre en ligne mon site internet, je suis assez débutant en site web et j'ai fabriqué celui ci à l'aide d'un tutoriel team8....
Forum
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est le code html / css ( php ) pour créer un forum dans mon site internet. D'avance merci
Problème url rewriting
RésoluBonjour à tous, Après beaucoup de recherche j'ai décidé de franchir le pas car je ne trouve vraiment pas la réponse à ce que je cherche. Une de...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite que lorsque je survole une image lien, une liste déroulante s'affiche en dessou...
Limesurvey pour olympe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger limesurvey sur le serveur olympe (il faut rajouter un dossier je crois...) merci de bie...
Comment désinstaller les modules firefox
RésoluBonjour, j'aimerais savoir, je suis arrivée à installer par erreur un module complémentaire de Mozilla firefox depuis, j'ai un problème avec mon o...