Les discussions

[css] superposition texte sur image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cddu33

Fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Clem

Pages de mon site affiche document sans nom ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un problème avec le site internet : www.dieppe-materielbtp.fr que j’ai créé, il affiche bien pour...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
snicolas94

Html/css probleme simple

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GIO0892

Drupal pour les nul ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto ou autre ou je peut apprendre totlement a me servir de drupal connaisez vous un moyen ou un site Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Masquer son ip aux yeux des mod [admin]

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis Administrateur d'un forum, et je viens de finir de configurer les Perms de MOD. J'ai mon Co-Admin qui n'est pas masqué dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
6trons

Problème url rewriting

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette URL Rewriting, cela fontionne parfaitement mais je suis obligé de ne pas mettre le / après l'URL RewriteRule ^DOSSIER$...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ahlso

Les cms que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un cms simple et vachement complet apres joomla trés bien drupal un peut plus complique et NK je recherche a present un meme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme creation site

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une animation flash .swf dans un site ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Hébergeur acceptant les script cgi/perl

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne la liste google

 Résolu

Bonjour, Comment fonctionne la liste résultant d'une recherche sur google? Comment faire pour afficher le site Internet d'un organisme? Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
philub

A :hover en css interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un :hover sur un lien en CSS interne. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire... Du coup, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Metallica51

Nombre de photos limités sur un blog ??

 Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si sur un blog le nombre de photo est t'il limité ? Où peux t'on en mettre autant que l'on souhaite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marceltogo

Htmlentities

 Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Reivax962

Sécurisé le code source de mon site web

 Résolu

Bonjour, j'utilise des dossiers pour organiser les pages de mon site, par exemple, un dossier inscription sous la racine contient toutes les pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
espritien

Hébergement de site internet

 Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Template de site web en flash

 Résolu

Bonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PP

Nombre dans champs bdd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question, est il possible de mettre des numéros dans le nom d'un champs dans une BDD mysql? parceque j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
InAme19

Intégrer mooeditable à ma page ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien intégrer l'éditeur de texte MooEditable ! Mais j'ai absolument pas compris comment l'intégrer =/ Donc si quelqu'un aurait c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fakir

Petit pb avec mon diaporama

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit Diaporama en Ajax/PHP qui récupère les images contenues dans une base de données. Les images sont stockées ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
niconovice

Problème de réception du lien de confirmation

 Résolu

Bonjour, pour l'inscription à mon site web, apres avoir remplir le formulaire, les membres reçoivent le lien de confirmation dans plus que 7 heures ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
niconovice

Petite question a propos les "foreign key" ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bon , voici mon exemple: soit la table "membre" qui se compose par cette liste des champ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marwen109

Test date sql

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et les bdd et je voudrais savoir s'il est possible de comparer une date d'un tableau et la date actuelle. Autrement...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
xuhua16

Html : intégrer un formulaire sur une webpage

 Résolu

Bonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Henri

Positionner div en bas+ superposer pour rooky

 Résolu

Bonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Header ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un header en php qui fonctionne en local mais pas en ligne... je colle ici la ligne telle que écrite : header ('location: conne...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fetide68

Choix logiciel : toweb, izispot ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
minniemouse

Centrage des textes dans le menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à centrer les textes de ma barre de menu : Voici les codes html : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Problème d'affichage sous ie

 Résolu

Bonjour, Mon site s'affiche correctement sur Firefox et Chrome mais certaines pages ne passent pas sur IE. Voici l'URL des pages ne s'affichant pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
kadeh

Scroll du corps de son site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un site web et je voudrais y ajouter des textes dans le corps de mon site , mais je voudrais que si les text...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jjsteing

Poo vs pdo

 Résolu

Bonjour à tous ! je voudrais abordais un sujet concernant le développeur de page web, mon sujet fait référence au langage php, voilà ça fait m...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
azer

Modifiez le corps d'une page simplement

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site pour le bar à mon pére : http://barau10.fr A chaque fois qu'il me demande de changer un prix dans la page "Horaire et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
avion-f16

Templates !

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il me manque certain programme pour editer mon Template et j'ai acheter sur internet ! je les Dezipper ( avec 7 sip ) j...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
stefanie_oster

Créateur de site ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un budget d'environ 350€ Je souhaiterais avoir un site dynamique, et un design digne de ce nom .. Quel entreprise est la plus intére...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Wordpress plugin twitter

 Résolu

Bonjour, Je recherche un plugin twitter pour wordpress qui permetterai d'afficher les dernier tweet en qui me concerne, autrement dit ceux qui s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
zecka

Compteur pour blog

 Résolu

Bonjour, j ai blog blogspot, je voudrai mettre un compteur de visites mais je" n y arrive pas.b Ca me demande une adresse url. comment faire je compre...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JISSEY 92

Cms ?

 Résolu

Bonjour, je connais trois sites qui se ressemblent quand même beaucoup : VDM, Jesuismechant, tusaisque. Y aurait-il un CMS qui permet un site du mêm...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon site web de création de cv !!

 Résolu

Salut à tous, Je suis en train pour le fun, de développer une solution *gratuite* de création et stockage de cv online. Je suis toujours en dev, ma...

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
GameTwo

Macromedia dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel macromedia dreamweaver, je l'utilise à l'IUT dans un exercice de création de site web! Je dois rendre un travail ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
irongege

Robots et mails

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mis une page "contact" permettant au visiteur d'écrire un mail directement sur la page (PHP : mail(). Afin de contrer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dimi3

Je veux publier mes déssins aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme mon titre peux l'indiquer je veux publier mes gratuitement et facilement sur internet en créant un site. J'ai 10 ans et je suis su...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
^^Marie^^

Redirection .htaccess avec rewriting

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un hébergeur pro chez ovh, mon nom de domaine principal pointe directement à la racine, mais moi je voudrais le faire pointé dan...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
dagena

Formulaire comme lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un lien qui transmet un champ hidden que je pourrais recevoir après sur la page d'action comme un formulaire. Ça exist...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
lolosb

Image qui ouvre un conversation msn

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur un site (http://www.forgemagie.net/ une image qui quand on clique dessus ouvre une conversation msn pour contacter le gestion...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mimigenie

Création d'un site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai s'avoir si la creation d'un site internet etait payant merci, de vos reponse Configuration: Windows Vista / Internet E...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benjamindu66

Image qui ne commence pas en haut

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une image qui a ça en css, background-image:url(3.jpg); Je voudrais qu'elle commence d'en haut mais elle débute 1 cm après me...

27 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
canarder

Discussion instantannée

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur de site internet. Je suis en train de creer un site d'organisation de micro-evenements(événements du quotidien...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
briannah

Navigation sur d'autre site via le mien ...

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je cherche est de faire un script qui fait que quand un utilisateur clique sur un lien qui vas vers un site autre que le mien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lucast

Supprimer un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer un blog skyrock svp vous pouvez m'aidedz c'est urgent -- _    _       a t t e n t i o n  a u  f a u t e s  m e r c i ...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
killiam13dz

Erreur : sqlstate[28000][1045] problème

 Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre mon site en ligne mais j'ai un problème de base de données, quoi que je fasse ce message apparait: Erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
katsuo49
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 26 551