Page d'accueil pour forum
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forum hébergé par forum-actif, et je voulais créer un portail dans ce genre : http://servimg.com/image_preview.php?...
Bonjour, J'ai actuellement un forum hébergé par forum-actif, et je voulais créer un portail dans ce genre : http://servimg.com/image_preview.php?...
Bonjour, J'ai créer un formulaire, qui a 3 listes de choix, un bouton, et une zone de texte en lecture seulement. Cette dernière devrait re...
Bonjour, j'ai un problème sur la différence entre 2 dates, j'utilise function date_to_timestamp ($date) { return preg_match('/^\s*(\d\d\d...
Bonjour, je viens de créer une base de donnée pour les visiteurs de mon site, mais il me manque le type du champs vesitor_ip, la où je vais récupé...
Bonjour, J'ai créer depuis peu mon site web, j'ai tout tapé au HTML avec Bloc note, mais regardez les accents s'affichent avec de drôles de caractère...
Bonjour, Je viens de lire un tutoriel pour faire une galerie d'images et tout allait bien jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image en taille normale...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes url type site.fr/nom-de-larticle ou site.fr/nom-de-la-page au lieu de sa exemple http://www.site...
Bonjour, je suis commercial dans une TPE et j ai un tarifs constructeur sous format excel ou TXT que j'aimerais bien rendre plus simple d utilisa...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour ajouter une image avec un lien dans un flux rss J'ai essayé Affiche Harry Potter à Na...
Bonjour, j'ai créer un formulaire mais je souhaite que la personne puisse faire joindre un fichier audio, mp3 ou autre. J'ai déjà codé pour joindre u...
Bonjour, voila ma question est simple dans le principe : j'ai creer des ebooks que je souhaite vendre je cherche donc a creer un systeme d affiliat...
Bonjour, je cherche un hébergeur de site web gratuit avec un base de donné MYSQL php Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Bonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...
Bonjour, j'aimerai faire un requet pour ajouté des donné au tableau BDD (un requet préparé) la requét s'excute sans acune erreur mais l'ajout passe...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un menu fixe en bas de page,(qui est toujours visible si on redimensionne la fenêtre) dans le même i...
Bonjour, je souhaite créer un espace membres en HTML. Le membre pourras modifier son profil a tout moment (pseudo , MDP , email site ,etc.) Il p...
Bonjour, j'ai une barre de recherche du type mais je ne sais pas comment faire pour que le point d'insertion se charge à l'ouverture de la case...
Bonjour, Japrend grace au site du zero à créer un site interne, j'en suis à la partie mini chat étant donné que j'utilise des données php j'ai téléch...
Salut à tous, Alors voilà, j'ai un problème dont je ne comprends vraiment pas la cause... Sur mon site, j'ai un header, en dessous un menu hor...
Bonjour, je veus crée un autosurf, mai sur tous les site ou je me renseigne, rien ne maide, sur aucun ebergeur il n'est precisr la possibiliter de c...
Je recherche un hébergeur pas trop cher mais qui offre un bon service à la clientèle en français....en avez-vous 1 à me proposer dans la liste suivant...
Bonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...
Bonsoir, Je suis à la recherche de comment faire une inscription en plusieurs étapes. Par exemple je voudrais faire : 1 : Informations personnels...
Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire pour récupéré le résulat d'un requete sql SELECT COUNT voila mon code $req = $bdd->prepare('SELEC...
Bonjour, j'ai un problème , j'utilise Photoshop CS5 et j'ai essayer de trouver une police mais je ne 'est pas trouver , l'image est la suivant : https...
Bonjour, j'utilise filezilla pour mettre mon site sur le web. le souci, c'est que j'ai travaillé une 2nde version et quand je veux la mettre su...
Bonjour, je voudrais créer un Hébergement chez moi pour héberger moi même mes site ?? une autre question c est vrais que on gagne de l'argent on c...
Bonjour, J'ai un problème tout simple, et pourtant personne n'arrive à le solutionner... J'ai 3 cadres : Dans celui de gauche, un menu bleu ave...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, je suis récemment passé à firefox 3. D'une manière générale, je ne souhaite pas avoir l'affichage des favicon...
Bonjour, lorsque je fais la mise à jour sur mon site, les textes sont bien affichés, mais les images de type jpg s'envoient mal, de mauvaises qualit...
Bonjour, J'ai crée une requête sur une table, je veux que dans le résultat de la requête, que je puisse avoir pour ma colonne de ma clé primaire a...
Bonjour, Je cherche désespérément une façon de pouvoir intégrer un modèle,extension dans mon wiki qui me permettrait de faire quelque chose de sim...
Bonjour/Bonsoir, je suis entrain de mettre en place un script que j'ai adapté, qui insert dans la BDD pour chaque visiteur unique : IP, timesta...
Bonjour, J'ai un lien et je voudrai le cripté de façon a se qu'il ne soit pas vu quand l'utilisateur affiche le code source de la page. Le lien est...
Bonjour, Je suis entrain de développer un site sur lequel j'ai besoin d'un module de reservation. Je m'explique : J'ai une table SQL qui contie...
Bonjour, Alors voilà, je suis à la recherche de JavaScript qui peux me faire une pop up sans bordures, ni barre d'adresse (URL). Vous voulez un e...
Bonjour, j ai un soucis! j ai une formulaire, "login" et "mot_pass" je fais une requete pour savoir si les "post" que j envois sont dans la base. ...
Bonjour, Je voudrais avoir un lien ou je pourrais créer un site gratuitement comme : https://www.tf1.fr/ . ...
Bonjour, sur mon site (sur Wordpress), je voudrais créer une page sur laquelle on pourrait faire un calcul de simulation de prêt (j'ai la formule). ...
Bonjour, Voici plus d'un mois que j'ai mis un site en ligne. Lorsque je tape l'url dans la barre d'adresse, il existe bien, mais en tapant des ...
Bonjour, Après moult recherches et tests infructeux, je décide de venir sur ce forum pour poser ma question. Comment faire pour lancer automatique...
Bonjour, j'ai créer un site internet sur les plaques de muselets de champagnes et je l'ai référencé dans pas mal d'annuaire, mais je n'ai toujours pas...
Bonjour, J'ai un peux chercher sur le net je n'ai rien trouvé donc je viens ici. Je voudrais afficher le mois en lettre avec un array. ...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème, Voilà hier j'ai souscris un abonnement chez 1&1 pour héberger mon blog propulsé par Wordpress, jusqu'i...
Bonjour, J'essaie d'optimiser mon site pour le référencement. J'ai déjà beaucoup avancé mais une dernière question me laisse sans réponse. Les pa...
Bonjour, bonsoir j'ai quelque question a posez au lecteur Donc je me présente je suis chef de centre de centre d'intervention virtuel pompier ...
Hello, Je suis débutant web designer. J ai développé un site web, dans internet, file source je voudrai cacher mon code HTLM. Je travaille avec...
Bonjour, Je voudrais créer un annuaire et je voudrais savoir quel est le meilleur script pour la création d'annuaire Avec les critiques suivant...
Bonjour, Je travail sur un serveur LINUX 5.0.1 sur lequel : J'ai un serveur apache2 J'ai un serveur tomcat6 J'ai installé mod_jk J'ai défini u...
Bonjour, J'ai une page avec un iframe J'aimerai que les gens ne voit pas le lien du contenu de l'iframe dans le code source de la page. C'est poss...