Les discussions

.fla dans une page html (débutant)

Résolu

Bonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
osso045

Pb pour mettre son site en ligne

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée chez free.fr, j'ai mon adresse FTP + identifiant + mot de passe. Actuellement mon ancien site est en ligne, je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
XatOr

Bonjour je recherche un script

Résolu

Bonjour, je recherche un script qui demande le pseudo et le mot de passe de l'utilisateur déjà inscrit ,ensuite qui vérifie dans ma database sql que l...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kalicem

Référencement url, ça ne marche pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
logiciel-de-referencement

Aide html/css

Résolu

Bonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jalalnet

Erreur sql et moteur de recherche

Résolu

Bonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
fredodo13

Retirer la confirmation par moderateur (phbb)

Résolu

Bonjour, J'ai fait un forum, mais à chaque fois qu'un membre veut poster un message, il doit être confirmer par un modérateur, Comment retirer cette...

MastercroW

Mysql - conversion integer en date

Résolu

bonjour, j'ai un petit dépannage a effectuer sur une appli en base mysql. Je dois rechercher les enregistrements effectués pour une date précise da...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
x01

Crez un site internert

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
digsaw_-

Bloquer ip en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
L44

Verification de la date de connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de vérifier si une date dépasse 7 jour, et si elle le dépasse , ben qu'un if() exécute une action dans le...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Wave Style 974

Que veut die "script nulled"

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire vraiment "Script Nulled" Merci Configuration: Linux / Safari 534.3

pitxu

Lien hypertexte

Résolu

Bonjour. je n'arrive pas à inclure un lien hypertexte dans une animation flash. HELP please. merci d'avance voici le code de l'animation flas...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
osso045

Help ! "cannot modify header information "

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...

Digit@lChord

Comment faire un slide de new ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire un slide de news comme sur allocine ? Je suppose que c'est du flash. Merci beaucoup. Conf...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une boucle while 4 balise style

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, dans sa partie haute, j'affiche un petit script de slide d'images sur des position fixe. 1 en haut a d...

Spykees76

Sbs - déconnexion automatique trop court

Résolu

Bonjour, a tous Voila mon problème mon entreprise possède un site web interne gérer par un serveur SBS et lors d'une identification sur l'intranet...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Jean-François Pillou

Recherche site de test de b2i

Résolu

Bonjour,je recherche un site de b2i a part b2itest.chez-alice.fr

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
oj

Décalage dans div si rien

Résolu

Bonjour, Voici mon code : index.php:

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jjsteing

Problème joomla multi-navigateur !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kacem25

Ouvrir photo html en flash

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
xav-du68

Tchat textarea se valide a la touche entrer

Résolu

Bonjour, j'ai créer un ptit portail web pour ma copine et moi il est heberger et tout j'aimerai faire une petite amelioration mais jene sais pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
magicshark

[css] superposition texte sur image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cddu33

Fichier .htaccess

Résolu

Bonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Clem

Pages de mon site affiche document sans nom ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un problème avec le site internet : www.dieppe-materielbtp.fr que j’ai créé, il affiche bien pour...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
snicolas94

Html/css probleme simple

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GIO0892

Drupal pour les nul ?

Résolu

Bonjour, je recherche un tuto ou autre ou je peut apprendre totlement a me servir de drupal connaisez vous un moyen ou un site Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Masquer son ip aux yeux des mod [admin]

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis Administrateur d'un forum, et je viens de finir de configurer les Perms de MOD. J'ai mon Co-Admin qui n'est pas masqué dan...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
6trons

Problème url rewriting

Résolu

Bonjour, J'utilise cette URL Rewriting, cela fontionne parfaitement mais je suis obligé de ne pas mettre le / après l'URL RewriteRule ^DOSSIER$...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Ahlso

Les cms que choisir ?

Résolu

Bonjour, Je recherche un cms simple et vachement complet apres joomla trés bien drupal un peut plus complique et NK je recherche a present un meme...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Probleme creation site

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre une animation flash .swf dans un site ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
avion-f16

Hébergeur acceptant les script cgi/perl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne la liste google

Résolu

Bonjour, Comment fonctionne la liste résultant d'une recherche sur google? Comment faire pour afficher le site Internet d'un organisme? Est-ce que...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
philub

A :hover en css interne

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un :hover sur un lien en CSS interne. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire... Du coup, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Metallica51

Nombre de photos limités sur un blog ??

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si sur un blog le nombre de photo est t'il limité ? Où peux t'on en mettre autant que l'on souhaite. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marceltogo

Htmlentities

Résolu

Bonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Reivax962

Sécurisé le code source de mon site web

Résolu

Bonjour, j'utilise des dossiers pour organiser les pages de mon site, par exemple, un dossier inscription sous la racine contient toutes les pages...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
espritien

Hébergement de site internet

Résolu

Bonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Floozz

Template de site web en flash

Résolu

Bonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
PP

Nombre dans champs bdd

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une petite question, est il possible de mettre des numéros dans le nom d'un champs dans une BDD mysql? parceque j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
InAme19

Intégrer mooeditable à ma page ...

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien intégrer l'éditeur de texte MooEditable ! Mais j'ai absolument pas compris comment l'intégrer =/ Donc si quelqu'un aurait c...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
fakir

Petit pb avec mon diaporama

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit Diaporama en Ajax/PHP qui récupère les images contenues dans une base de données. Les images sont stockées ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
niconovice

Problème de réception du lien de confirmation

Résolu

Bonjour, pour l'inscription à mon site web, apres avoir remplir le formulaire, les membres reçoivent le lien de confirmation dans plus que 7 heures ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
niconovice

Petite question a propos les "foreign key" ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bon , voici mon exemple: soit la table "membre" qui se compose par cette liste des champ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marwen109

Test date sql

Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et les bdd et je voudrais savoir s'il est possible de comparer une date d'un tableau et la date actuelle. Autrement...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
xuhua16

Html : intégrer un formulaire sur une webpage

Résolu

Bonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Henri

Positionner div en bas+ superposer pour rooky

Résolu

Bonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice

Header ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un header en php qui fonctionne en local mais pas en ligne... je colle ici la ligne telle que écrite : header ('location: conne...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Fetide68

Choix logiciel : toweb, izispot ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
minniemouse

Centrage des textes dans le menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à centrer les textes de ma barre de menu : Voici les codes html : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
niconovice
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 26 573