Les discussions
.fla dans une page html (débutant)
RésoluBonjour, comment faire afficher un flash (.Fla) sur une page HTML sachant que je ne veux pas le convertir en .swf ??
Pb pour mettre son site en ligne
RésoluBonjour, Je suis abonnée chez free.fr, j'ai mon adresse FTP + identifiant + mot de passe. Actuellement mon ancien site est en ligne, je souhait...
Bonjour je recherche un script
RésoluBonjour, je recherche un script qui demande le pseudo et le mot de passe de l'utilisateur déjà inscrit ,ensuite qui vérifie dans ma database sql que l...
Référencement url, ça ne marche pas !!
RésoluBonjour, J'ai créé une page myspace il y a environ un mois, l'URL fonctionne, mais les moteurs de recherche myspace, google, etc ne la trouve pas ...
Aide html/css
RésoluBonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...
Erreur sql et moteur de recherche
RésoluBonjour à tous !! J'essaye de faire un petit moteur de recherche avec un le tuto sur siteduzero sauf que ça passe pas :( si quelqun aurai la gentil...
Retirer la confirmation par moderateur (phbb)
RésoluBonjour, J'ai fait un forum, mais à chaque fois qu'un membre veut poster un message, il doit être confirmer par un modérateur, Comment retirer cette...
Mysql - conversion integer en date
Résolubonjour, j'ai un petit dépannage a effectuer sur une appli en base mysql. Je dois rechercher les enregistrements effectués pour une date précise da...
Crez un site internert
RésoluBonjour, Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld...
Bloquer ip en html
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir le code a mettre en HTML ou JavaScript pour bloquer l'IP d'une personne qui poste des messages d'insulte sur un si...
Verification de la date de connexion
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte de vérifier si une date dépasse 7 jour, et si elle le dépasse , ben qu'un if() exécute une action dans le...
Que veut die "script nulled"
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que veut dire vraiment "Script Nulled" Merci Configuration: Linux / Safari 534.3
Lien hypertexte
RésoluBonjour. je n'arrive pas à inclure un lien hypertexte dans une animation flash. HELP please. merci d'avance voici le code de l'animation flas...
Help ! "cannot modify header information "
RésoluBonjour, J'ai récupéré un script de connection/enregitrement sur un site internet. Apres l'avoir complété, sa marchai, j'arrivai a créé un compte. ...
Comment faire un slide de new ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut faire un slide de news comme sur allocine ? Je suppose que c'est du flash. Merci beaucoup. Conf...
Comment faire une boucle while 4 balise style
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, dans sa partie haute, j'affiche un petit script de slide d'images sur des position fixe. 1 en haut a d...
Sbs - déconnexion automatique trop court
RésoluBonjour, a tous Voila mon problème mon entreprise possède un site web interne gérer par un serveur SBS et lors d'une identification sur l'intranet...
Recherche site de test de b2i
RésoluBonjour,je recherche un site de b2i a part b2itest.chez-alice.fr
Problème joomla multi-navigateur !
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai créé un site sur joomla et j'aimerai qu'il soit multi-navigateur. Or mon site fonctionne sur Mozilla Firefox ain...
Ouvrir photo html en flash
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ouvrir une photo comme sur ce site : http://www.issenheim.fr/... Merci d'avance ! Configuratio...
Tchat textarea se valide a la touche entrer
RésoluBonjour, j'ai créer un ptit portail web pour ma copine et moi il est heberger et tout j'aimerai faire une petite amelioration mais jene sais pas comme...
[css] superposition texte sur image
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...
Fichier .htaccess
RésoluBonjour, On me demande de mettre un fichier .htaccess à la racine de mon site pour qu'il accepte le php5. Bon..... mais on me dit pas exactem...
Pages de mon site affiche document sans nom ?
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai un problème avec le site internet : www.dieppe-materielbtp.fr que j’ai créé, il affiche bien pour...
Html/css probleme simple
RésoluBonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci
Drupal pour les nul ?
RésoluBonjour, je recherche un tuto ou autre ou je peut apprendre totlement a me servir de drupal connaisez vous un moyen ou un site Configuration:...
Masquer son ip aux yeux des mod [admin]
RésoluBonjour, Voilà, je suis Administrateur d'un forum, et je viens de finir de configurer les Perms de MOD. J'ai mon Co-Admin qui n'est pas masqué dan...
Problème url rewriting
RésoluBonjour, J'utilise cette URL Rewriting, cela fontionne parfaitement mais je suis obligé de ne pas mettre le / après l'URL RewriteRule ^DOSSIER$...
Les cms que choisir ?
RésoluBonjour, Je recherche un cms simple et vachement complet apres joomla trés bien drupal un peut plus complique et NK je recherche a present un meme...
Probleme creation site
RésoluBonjour, comment faire pour mettre une animation flash .swf dans un site ??? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Hébergeur acceptant les script cgi/perl
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un hébergeur gratuit ou payant qui accepte les scripts CGI/Perl, c'est pour utiliser un script d'upload de fichier dans ce lang...
Comment fonctionne la liste google
RésoluBonjour, Comment fonctionne la liste résultant d'une recherche sur google? Comment faire pour afficher le site Internet d'un organisme? Est-ce que...
A :hover en css interne
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir faire un :hover sur un lien en CSS interne. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire... Du coup, je me su...
Nombre de photos limités sur un blog ??
RésoluBonjour J'aimerai savoir si sur un blog le nombre de photo est t'il limité ? Où peux t'on en mettre autant que l'on souhaite. Merci
Htmlentities
RésoluBonjour, J'avais posé une question il y a quelques semaines car j'avais des soucis avec les apostrophe en php. Effectivement, quand j'insérais une ...
Sécurisé le code source de mon site web
RésoluBonjour, j'utilise des dossiers pour organiser les pages de mon site, par exemple, un dossier inscription sous la racine contient toutes les pages...
Hébergement de site internet
RésoluBonjour, voila mon problème, ça fait une semaine que j'essais d 'héberger mon site internet mais je ses pas pourquoi,je n'y arrive pas.je me suis ...
Template de site web en flash
RésoluBonjour, j'ai besion de template (exemple de page daceuil avec des rubrik) en flash que je pourrais modifier pour mon site
Nombre dans champs bdd
RésoluBonjour, voilà j'ai une petite question, est il possible de mettre des numéros dans le nom d'un champs dans une BDD mysql? parceque j'ai un prob...
Intégrer mooeditable à ma page ...
RésoluBonjour, J'aimerai bien intégrer l'éditeur de texte MooEditable ! Mais j'ai absolument pas compris comment l'intégrer =/ Donc si quelqu'un aurait c...
Petit pb avec mon diaporama
RésoluBonjour, Je viens de créer un petit Diaporama en Ajax/PHP qui récupère les images contenues dans une base de données. Les images sont stockées ...
Problème de réception du lien de confirmation
RésoluBonjour, pour l'inscription à mon site web, apres avoir remplir le formulaire, les membres reçoivent le lien de confirmation dans plus que 7 heures ...
Petite question a propos les "foreign key" ??
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 bon , voici mon exemple: soit la table "membre" qui se compose par cette liste des champ...
Test date sql
RésoluBonjour, Je débute dans le php et les bdd et je voudrais savoir s'il est possible de comparer une date d'un tableau et la date actuelle. Autrement...
Html : intégrer un formulaire sur une webpage
RésoluBonjour, je voudrais éditer une page html avec du texte et insérer un formulaire à partir du lien html suivant : http://form.flash-mobilisation....
Positionner div en bas+ superposer pour rooky
RésoluBonjour, Je suis absolument debutant et souhaiterais realiser mon premier site au design fort simple Une zone horizontale en haut d ecran de 145p...
Header ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un header en php qui fonctionne en local mais pas en ligne... je colle ici la ligne telle que écrite : header ('location: conne...
Choix logiciel : toweb, izispot ou autre
RésoluBonjour, J'ai passé plusieurs jours à lire tout ce qui se dit sur le choix d'un logiciel pour créer un site. J'ai sélectionné Toweb ou Izispot (Iziso...
Centrage des textes dans le menu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à centrer les textes de ma barre de menu : Voici les codes html : ...