Aide html/css

Résolu
jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible
puis dans un moment précis balise:hover la balise apparaître

6 réponses

1. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

bonjour,

<input name="moninput" type=hidden value="blabla">

et quand tu veux la faire apparaitre :

<script>document.getElementById('moninput').type='text'</script>
    0
  2. jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci jjsteing pour ta réponse,
    mais c'est pas ça ce que je cherche , votre code sert a rend un texte invisible et d'autre chose
    mais mois je veut rend toute une balise invisible
    ex:
    <lu>
    <li> <a href="...." title="...">... </a> </li>
    </lu>
    0
    1. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

c'est pour faire un menu c'est ca??

du type
      Menu1|Menu2|Menu3
      _____|SSM2_1|_____
      _____|SSM2_2|_____

et quand on passe la sourie sur Menu_2, il affiche SousMenu2_1 (SSM2_1), sousMenu2_2(SSM2_2)...

Est ce que tu veux faire ?
      0
  3. jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui c est ca ce que je veut faire xD
    0
  4. jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je sais qu'il faux utilisé le javascript mais je suis zéro en java
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jjsteing Messages postés 1613 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   181

Re,
    Javascript va te servir pour enlever un bug sur IE, c est tout !!

Jette un coup d oeil ici :

http://www.css-faciles.com/menu-deroulant.php

@++
    N'hésitez pas à poser des questions, il vaut mieux être con 5 min que le rester toute sa vie ;)
    N'oubliez pas de mettre votre Post en 'Résolu' quand c'est le cas :-D
    0
  7. jalalnet Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci frère c est fais
    0