Les discussions

Recherche de script

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un script qui ressemblerais à ceci : http://cssglobe.com/lab/overflow_thumbs/ sauf que les images défilera...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
widi70

Créer un vrai beau forum

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...

33 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ophildelo

Changer de page selon l'heure

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment on peut faire que la page se change automatiquement vers "index2.php" à partir de 21h00 et que à 00h00 l...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
UgglyBoy

<iframe> ou ?? pour ie ou naviguateur lunix

Résolu

Bonjour, Voila ma question est simple : Que faut-il utiliser à la place du car IE et d'autres navigateurs me l'interprète mal ? Ma page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gexevo

Google adsense

Résolu

Bonjour, je veux savoir si google adsense pris en compte (accepte)un clic droit sur une annonces ==> ouvrir le lien dans une autre fenêtre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Installation intranet

Résolu

Bonjour, Je dois installer un intranet dans mon entreprise. Plusieurs solution s'offre à moi. A savoir que l'intranet ne va pas être énormément exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Sephirus

Référencement google: j'ai pas tout compris..

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de présenter un site à Google via les webmaster tools ( http://mammoutt.org ). J'ai envoyé le site avec et sans www dans l'ur...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bg62

Apercu avant impression n'affiche pas mes ima

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mon site. Il se trouve qu'arrivant a la fin de ma partie design, je voulais vois ce que ça donnait lors d'une...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tdm73

Probleme html centrage

Résolu

Bonjour, je suis tres debutant (plus petit que debutant lol) et j'essaie de creer un site, j'ai reussi a mettre un fond bien centré mais la premiere ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JustBrako

Mysql_real_escape_string utile ? si md5 ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'on enregistre dans un BD des informations. Exemple, un mdp hashé en md5, faut-il utilisé la fonction mysql_real_escape_string ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
david29051992

Comment augmenter son pagerank ?

Résolu

Bonjour, avez vous des solutions pour augmenter le pagerank de mon site , Merci

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Parser de l'(x)html en c?

Résolu

Bonsoir à tous Je cherche a développer un programme sachant parser de l'html basique dans un premier temps, je m'y connais en C, mais du point de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Steph

Design d'un site web

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal à trouver un bon design pour mon site. Je veux qu'il soit beau, fonctionnel, facile à prendre en main et adaptable à la...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
tb59

Boite déroulante

Résolu

Bonjour, Je voudrais découper mon site (html) en système de boites déroulantes, un peu comme sur wikipedia, sauriez vous comment faire? exemple: h...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
le hollandais volant

Quel script pour etablir la fonction header?

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site et j'ai un probleme concernant la fonction header.Quand je quitte une page et je reviens sur la precedente grace ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
kalgoorlie

Liens de la couleur que je veux.

Résolu

Bonjour, voilà, je veux mettre un texte en lien, mais voilà mon texte qui est noir et non souligner, une fois en lien ce met bleu et souligné, de plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
notobe

Comment avoir de la pub sur mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer recemment mon site et c'est naz a mon gout.Je voulais des "advertisings" des pubs quoi sur mon site des images ou flash d'...

kalgoorlie

Help référencement !

Résolu

Bonjour, Je crée un site internet depuis peu. J'aurai aimé avoir des conseils en référencement. Quelques trucs et astuces qui fonctionnent or réf...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
monkey_monk

Supp marge externe d'1 div dans 1 body [html]

Résolu

Bonsoir, Je suis coincé sur un Tp: je n'arrive pas à supprimer une toute petite marge entre le body et ma div id="corps"! Voici le html: ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
letsfire_89

Décrypter fichier html .

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de décrypter un texte du genre : var mytpcba= '%3c%21%2d%2d%2d%2d%3e%3c%73%63%72%69%70%74%20%6c%61%6e%67%75%61%67%65%3...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Rech site

Résolu

Bonjour,Je suis artisan peintre interieur et facade,je souhaiterais montrer mes traveaux sur internet pour y trouver des clients,je voudrais donc fair...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
avion-f16

Icone / logo site web et nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site internet que j'ai hébergé chez free. J'ai ensuite acheté un nom de domaine et fait pointer ce nom de domaine sur mon sit...

ElFenec

Problème centrage site en css

Résolu

Bonjour, Voici l'adresse de mon site http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/ et de ma page CSS http://www.bethanie-rehoboth.com/Marc_Jordan/css...

Dom

Petite question en html.

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila, je voulais savoir comment font certains Webmasters, pour créer des tetes de page auto-extencible où les objets ne s...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
accroalavie

Problème include

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a créer un site internet il y a un mois et je désire utiliser la fonction include car j'ai beaucoup de page donc, dès que je ch...

Omistan001

Site internet

Résolu

bonsoir, je voudrais créer mon propre site internet gratuitement si possible, faut t-il d'abord aprendre un language? faut-il prendre un logiciel? ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Knuckles42

Sql update

Résolu

Bonjour, j'ai une table, où je voudrais insérer dans un champs 1,2,3,4,5,... ex : ligne 1 : champ = 1 ligne 2 : champ = 2 ligne 3 : champ = 3 ...

griko

Double images survolées

Résolu

Bonjour, J'ai présentement deux div "menu1" et "menu2" un conçu avec style "onglets" en images survolées et l'autre fait de photographies aussi en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
manucreation

Afficher par date

Résolu

Bonjour, j'au une table nomé article dans une base de donné school je veut afficher les article ajouter aujourdhui * dans ma table article id p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
midox154

Bon designer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour le design de mon Site. J'aimerai faire une page d'accueil sur mon site avec une intro en flash sur une image en j...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
a70m

Enlever \ d'une chaîne

Résolu

Salut à tous ! Voilà, je cherche désespérément à enlever le caractère antislashe (\) d'une chaine de caractères, que ce soit en php ou en javascrip...

avion-f16

Liens relatifs non fonctionnels

Résolu

Bonjour à tous ! je suis en train de créer un site sous Dream, et les chemins relatifs ne fonctionnent pas... mes images sont bien dans le même dossi...

poumpoumpaf

Création de news sur son site web

Résolu

Bonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...

jerems59

Incompatibilité ie

Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE nous réalisons un site pour notre manuscrit! J'utilise firefox et tout fonctionne dans mon menu originel; sauf que po...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image de fond dans un tableau html.

Résolu

Bonjour, j'avais trouver un site qui à priori explique bien. sur le site : http://www.gtalbot.org/NvuSection/GuideUtilisateurNvu/GuideNvuSection3.ht...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pitou02

Besoins de vos avis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un site sous NVU.. j'avoue que je n'y ai pas passée énormément de temps et que le concept est simple .. mais cependant j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
avion-f16

Fixer sujet " forumactif "

Résolu

Bonjour, Je suis sous forumactif , j'ai créé mon propre Forum , et mes Propres sujets , ensuite , j'ai pensé à mettre des Reglements de chaque rubriq...

newtimes

Petite difficulté à l'installation de drupal

Résolu

Paru à la suite de l'étape Installation de la base de données... Un indice pour me mettre sur la voie SVP ? Warning: fopen(./sites/default/defaul...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
eg33

Creation site web joomla

Résolu

Bonjour, je vous écrit car j'aimerais me renseigner quant à la maniere de créer un site web. Je voudrais trouver des outils qui soient performants ma...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
eg33

Sql : question concernant une requête

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme avec une requête sql qui ne prend pas en compte toutes les conditions, mais juste une partie. Elle a pour but de ...

cycloop

Conseil pour envoi limité de notifications

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit site avec une section discussion : un genre de livre d'or en quelque sorte. Comme il n'est que très peu fréque...

Bertrand40

Référencement sur bing

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur overblog. J'essaie actuellement de faire un référencement sur BING. J'ai obtenu une meta-tag mais je ne sais pas où la pl...

bg62

Booster le référencement d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai récemment conçu un site internet pour présenter la profession de la mère d'un ami et lui donner un coup de pouce dans son travail. J'...

32 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
bg62

[apache2] rewriterule chemin relatif

Résolu

Bonjour, j'essaye d'accéder a webmin a partir d'un sous répertoire de mon serveur apache de cette facon : http://monsite.com/wemin/ All...

dozhwal

Comment faire une page perso

Résolu

Bonsoir,je souhaiterais créer une page perso le souci c'est que je mi connais pas dutout est-ce que des aimables gens pourrais m'aider ? merci d'avanc...

avion-f16

Problème d'addition (formulaire html) avec ie

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir un formulaire qui puisse additionner et multiplier en fonction de deux variables. Tout fonctionne très bien avec Firef...

Ixion

Site de jeux flash

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps (sans trouver) , un script, ou l'ont pourrais faire comme les sites jeux.fr ou jeux.com, ou l'on héberge d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
yooyoo12

Wordpress spamh

Résolu

Bonjour, Je suis constamment spammé sur mon blog wordpress. Etant donné que l'ip du spammer change tout le temps, je voudrais savoir comment refuser...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
avion-f16

Problème fonction trace sur flash

Résolu

Bonjour, Dans mon clip je dispose de plusieurs boutons reconnu sous différents clip respectifs qui à une frame donné correspondent chacun à une varia...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
newoneflat

Code pour téléchargement

Résolu

Bonjour, Je débute en code htlm et j'aimerais avoir un codes HTML pour que les visiteurs sur mon site web puissent télécharger des fichier exemple *....

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16251 - 16300 sur un total de 26 605