Crez un site internert
Résolu
léaa2a
Messages postés
20
Statut
Membre
-
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld.net )
J'ai besoin d'aide :$ !!
Merci d'avance !
Je voudrais vous demandez comment je pourrais faire un site internet ? ( le site internet consiste a parlé d'une star comme : JustinWorld.net )
J'ai besoin d'aide :$ !!
Merci d'avance !
2 réponses
-
Oui mais la j'y comprend rien--' . J'ai seulement 14 ans x) . Si quelqu'un pourrait faire les manip pour moi ? ..
-
-
-
déja tu prend une feuille un crayon et tu déssine l'aspect que tu veu lui donner ! après il y a plein de truc qu'il faut éviter genre créer des compte utilisateur et tout sa parceque sa touche le dynamique et els bases de données donc si tu connais meme pas le HTML tu ira pas loin...
Tu lui donne un aspect couleur etc.. tu va sur google tu tape tutoriel HTML et tu lis tout bien en faisant les exo qu'ils te disent ! apres si tu veu faire plus de truc quaznd tu maitrise bien le HTML tu passe au PHP.. etc.. -
-
-
-
Soit tu regarde sur google tu a énormément de tutoriels a ce sujet !!!! HTML, PHP etc... Soit tu télécharge un WYSIWYG (What you see is what you get) et tu fait comme sur un word ou unpowerpoint tu modélise et sa génére le code tout seul bis