Les discussions
Hebergement avec mysql ( vraie version )
RésoluBonjour, Je voudrais un hébergement gratuit avec mysql, mais quand je dis MYSQL c'est la vraie version ! ( Comment celle de l'hébergeur Free ( t'a t...
Redirection htaccess en 127.0.0.1
RésoluBonjour, Je possède deux domaines et un serveur web. Sur mon serveur, j'ai créé 2 répertoires : Domaine1 et Domaine2 contenant chacun des...
Problème intégration éléments java
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...
Word press page html?
RésoluBonjour, J'aimerais mettre le site que j'ai fait sur Word Press? J'ai fait un site en html sur mon ordi et j'aimerais le mettre sur word press? ...
Image d'une base de donnée mysql
RésoluBonjour, Actuellement, "j'ai" un site avec une fonction javascript qui appelle Google map, qui lit les descriptions de points préenregistrés, dans un...
Créer un site (chez free?)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....
Fichier html sur le net
RésoluBonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...
Musique de fond sur mon site [problème]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une musique de fond sur mon site (j'ai cariboost free edition v1) et lorsque je met la balise avec l'url...
Image sur image
RésoluBonjour, Dans mon site web, j'ai une carte du monde (enregistrée au format JPG). Sur cette image, je souhaiterai définir plusieurs points qui fon...
Connexion bdd
RésoluBonjour, je voudrait sa voir si mon code PHP est bon pour ma connexion a ma BDD de free: mysql_connect("localhost", "powermsn", "mon mot de pass...
Joomla et free problème
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...
Hebergement sans achat d'un nom de domaine
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? voici ma préoccupation : je déjà payé pour la réservation d'un nom de domaine xxxx.com mais je voudrais ...
Design overblog
RésoluBonjour, je me prend la tête pour trouver un design pour mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Je trouve qu'Overblog ne propose pas de desi...
Tableau transparent mais pas le texte
RésoluBonjour, Avant de poster j'ai fouillé pendant 2h google pour résoudre se problème mais je ne trouve pas de solution. Donc je m'en remet a vous ;) vo...
Maintenance d'olympe-network
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une question. J'ai ouvert se topic pour tous ceux qui ont un blème avec olympe-newtork avant 10H40 sur tout le réseau: ...
Image hover css
RésoluBonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...
Recherche cms galerie photos
RésoluBonjour, Je recherche différent cms pour mon futur site, qui sera sur un chanteur. Un pour une galerie de photos : Avec au minimum : Une base...
Editer le code source d'une page web
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existait un moyen d'éditer/modifier le code source d'une page web. Merci d'avance pour vos réponses, a bientôt. ...
Probleme accent sur mon site [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Voila j'ai un problème accent sur mon site j'ai le code qui faut mettre après pl...
Pb ftp_get
RésoluBonjour, Je cherche à rapatrier un fichier sur un serveur distant via ftp. mon code : (du moins une partie) $conn_id = ftp_connect("$ftp_s...
Ouvrir des images à un endroit précis
RésoluBonjour, J'utilise DreamWeaver CS4 pour faire le html. J'essaye d'obtenir le résultat suivant: j'ai des boutons qui sont des extraits d'illustrati...
Re:diaporama
RésoluBonjour, j'avais deja poste un sujet mais cette fois il s'agit du meme en plus detaille : j'ai creer un diaporama sous fireworks que j'ai ensuite i...
Logiciel creation site web
RésoluBonjour, Je voudrais avoir votre avis, sur le meilleur logiciel ( du genre , web easy , web creator pro , Toweb, Kompozer etc ... ) de création de sit...
Question referencement
RésoluBonjour, je me pose une question, est-il légal de placer dans sa balise meta name description le nom d'un concurrent par exemple je vends des dvd et...
Afficher un texte qui est cacher en css
RésoluBonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...
Insérer galerie tiltviewer dans page html
RésoluBonjour, Je viens de créer une galerie avec tiltviewer que je veux mettre sur mon site. J'ai réussi en insérant un lien avec le fichier index.html. ...
Date sql
RésoluBonjour, j'aurais besoin de comparer 2 dates dans une requête sql : j'ai fait ceci: $datedebmois=$annee."-".$mois."-00"; $datefinmois=$annee."-"....
Mysql gold
RésoluBonjour, J'ai un site, et dans ce site il y a un sisteme de boutique avec des Gold et la page qui en ajoute ne marche pas, pouvez-vous m'aider ...
Effacer le message bienvenue sur le frontpage
RésoluBonjour, Je sais, c'est une question idiote penseront certain, mais je crois qu'il n'y a pas de sotte question mais de sottes gens. Voilà, j'ai in...
Comment créer une seconde page sur site web
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site professionnel avec web creator pro mais il y a un truc que je saisis pas trop comment créer une page ( ...
Site pour iphone html
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site web pour iPhone en html, mais comment mettre une hauteur et une largeur pour que la page soit adapté à Safari ...
Blog protégé?
RésoluBonjour a tous! Je voudrais savoir si les photos d 'un blog sont protégés ou non. Mon frere veut faire un blog sur son fils ,mais ne veut pas que les ...
Jsp, css ->lien rompu
RésoluBonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...
Css/jsp : lien rompu
RésoluBonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...
Destinataire mail différent selon champs form
RésoluBonjour, Sur mon site je dispose d'un champs de formulaire tout simple en html qui est traité en php. J'aimerai savoir comment parametrer des de...
Cherche formulaire html
RésoluBonjour, apres multiples recherches , je cherche un formulaire en HTML , ou PHP ou dessus quand on clique sur le bouton envoyer , le message arrive di...
J'ai créé mon blog mais j'ai supprimé le mail
RésoluBonjour, j'ai créé mon blog URL supprimée mais sans faire exprès j'ai supprimé le mail d'activation... Il apparaît quand on tape l'adresse dans la ...
Meilleur hebergeur payant
RésoluBonsoir , Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant -Bien [b]sécurisé[/b] -Bon support -Bon hebergement PS : je...
Comment changer mon curseur sur mon site ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment changer mon curseur sur mon site.
Css non appliqué, pourquoi ?
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire un site basic pour comprendre le php, html, xml, et le CSS. Le problème c'est que je n'arrive pas à appli...
Htacess options -indexes
RésoluBonjour, Je suis entrain de securiser mes repertoires de mon site web en utuilisant un fichier access avec l'option Options -Indexes que je met ...
[flash]caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Je développe un lecteur pour un flux RSS, je récupère les infos du fichier XML, je les parse, je les affiche, là tout va bien. Mais que...
Un menu
RésoluBonjour, a vous tous aujourdui j'ai un problème j'ai trouvez parfaitement se que je veut mais je suis incapable de le réalisé =http://www.warofgener...
Version évaluation flash cs3 indisponible
RésoluBonjour, j'ai besoin de la version d'évaluation de Flash CS3 PC d'urgence pour finir un test d'embauche et elle est actuellement indisponible sur...
Créer site php en 4 blocks + css
RésoluBonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...
Skyblog préféré
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit probleme quand je me conecte sur mon blog a coté de mes article il n'y a pas Modifier mes skyblog préféré j'aimerais bien en...
Inserer chatbox dans blog4ever
RésoluBonjour,j'ai un blog4ever et j'aimerer installer une chatbox alors j'ai ete sur xat et j'ai pris le lien pour le copier mais je ne sais pas ou il faut...
Player mp3 qui se lance automatiquement
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un code html ou javascript pour faire un player pour mon site qui se lance autoamtiquement avec une musique et qui p...
Optimisation d'un blog
RésoluBonjour, j'ai créer un blog depuis mars dernier. Je le nourris quasiment tous les jours, et je souhaite passer à un blog plus sympa, et interactif...
Site avec website x5
RésoluBonjour tout le monde! Je voulais savoir si par exemple je fais un site avec le logiciel WebSite X5, qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir d'autre...