Les discussions

Créer site php en 4 blocks + css

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loudgi

Skyblog préféré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je me conecte sur mon blog a coté de mes article il n'y a pas Modifier mes skyblog préféré j'aimerais bien en...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Ca ca

Inserer chatbox dans blog4ever

 Résolu

Bonjour,j'ai un blog4ever et j'aimerer installer une chatbox alors j'ai ete sur xat et j'ai pris le lien pour le copier mais je ne sais pas ou il faut...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
t'bow

Player mp3 qui se lance automatiquement

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un code html ou javascript pour faire un player pour mon site qui se lance autoamtiquement avec une musique et qui p...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
remi.s

Optimisation d'un blog

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un blog depuis mars dernier. Je le nourris quasiment tous les jours, et je souhaite passer à un blog plus sympa, et interactif...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
coachmanu

Site avec website x5

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si par exemple je fais un site avec le logiciel WebSite X5, qu'est-ce qu'il est nécessaire d'avoir d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Bernie

Créer son propre site pour un débutant

 Résolu

Bonjour, Avec un groupe d'amis, je pense à créer un site web très cool, comme imaginer est plus facile qu'agir je demande vraiment votre aide. Nos c...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
mimi.gsm

Lien survolé

 Résolu

Bonjour, Je fais mon site et j'aimerais avoir comment quand je survole mon lien il change de couleur? Merci! Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pinky-mango

Envoi de formulaire par mail

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé un formulaire: Firme etc... Votre message ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jjaco

Changer d'adresse de blog.

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je cherche, sans trouver de réponses. Mon problème vient du fait que j'ai créer il y a quelques temps un blog(...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Mooi !

Envoyer une facture en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement l'ambition de créer ma propre boutique en ligne, enfin je l'ai commencer mais je bloque sur quelques points. Et celui o...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Video flv paramètre de lecture

 Résolu

Bonjour, je souhaite que la lecture de la vidéo se fasse des que l' on se connecte a la page +lecteur invisible pendant la lecture Le code ( html)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ama

Editeur html qui affiche le code en couleur?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'utilisais un éditeur html qui m'affichait le code en couleur notamment les erreurs de syntaxe. Quelqu'un peut ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hallo33

Insérer une fause popup

 Résolu

Bonjour, a vous j'aiimerais inserez ma popup pub programé sur mon site web mon souci c'est que la seule facons de l'ingerer etait une iframes mais a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Application web pour des images

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une application elle consisterait en un menu à gauche avec une liste d'image et à coté du menu, l'image sélectionné app...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Magpie rss

 Résolu

Bonjours je viens d'installer magpie rss, pour parser des flux sur mon site est j'ai un probleme apparamant qui viendrait du cache, si le cache est vi...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jlarras

Css pour bannière sur myspace 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre une bannière sur mon profil MySpace Perso 2.0 et ça ne fonctionne pas du tout! J'aimerais met...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
eddyje

Meilleur cms pour team css

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
petitbul

Pub sur drupal ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une PUB de 468 sur 60 sur mon site y a til un mod ou autres Configuration: Windows XP SP3, 4 Go DDR 3, ATI RADE...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
avion-f16

Image de fond dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise DREAMWEAVER pour un site. Dans une page j'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Dans l'une d'elle j'aimerai intégrer une image....

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
TAMALOU

Savoir si un site existe dejà

 Résolu

Bonjour, Si je veux creer un site, Comment peut-on savoir si un site parlant de la mêm chose n'existe pas dejà? où peut-on se renseigner? svp

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
reglisse

Boutique comtoutique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une boutique comboutique avec mon design, mais j'ai un petit soucis, regarder http://www.comboutique.com/shop/homeb...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine sans hébergement pas chère

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'info pour acheter un nom de domaine mais uniquement le nom de domaine, pas d'hébergement, quel site me recommande...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mimigenie

Css

 Résolu

Bonjour, Je suis grand debutant en informatique. Je ne comprends pas le probleme de ce code car quand je l'ajoute dans une page web il la rend blan...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guibbor

Mettre une image en background sur mon site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre cette image https://lyc-henri4.scola.ac-paris.fr/images/pagesm4.jpg en fond sur mon site et je cherche à la mettre avec u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Twinpics

Image partager sur facebook

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un site qui veut partager son espace facebook mais je ne veux pas intégrer l image donnée de l icone sur faceboo...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
dragone

Url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer le transfert d'un site sur un nouvelle hébergement. A vrai dire, le transfert en lui même est déjà effectué, mais les ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
duweb

Répété le background en fonction du texte

 Résolu

Bonjour, Mon problème aujourd'hui c'est que sur ma page web le background du containeur la ou il y a mon texte ne suis pas le texte si le texte et t...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alborq

Probleme base de données messages

 Résolu

Bonjour, voila je devellope actu un site ou les utilisateurs peuvent s'envoyer des messages mais quand je faisais ma base de donner j'ai oublié un par...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
rollings5

Images n'apparaissent pas sous ie8

 Résolu

Bonjour, Oui, je sais, la question a été débattue 100 fois, mais j'ai tout zyeuté et rien trouvé qui me corrige... donc je repose : J'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Accéder aux amis facebook depuis un autre sit

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site communautaire, et je voudrais qu'au moment de l'inscription, les membres puissent accéder à leur liste ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nath

Boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un projet; je voudrais créer un site e-commerce de vente de pièces détachés informatiques. Bon super, mais ce que je voudrais...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adrien

Un site, est ce utile?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous présente mon blog http://usatime1776.over-blog.com/ Ma question est de savoir si le support blog serait suffisant...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
coachmanu

Pb avec mon diaporama

 Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser un diaporama que j'ai ensuite inséré dans ma page html sous dreamweaver mais voila quand j'affiche ma page le diaporama...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
kinder77

Connexion impossible au serveur orange.

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer à crée un site via KompoZer. Dans mon dossier personnel j'ai crée un dossier "Nom de mon site", dans lequel j'ai crée...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Aim73

Erreur 401, free et .htaccess

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message car je n'ai pas trouvé de réponse dans les messages similaires sur ce forum. Je souhaite personnaliser la page d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
theo7777

Faille iframe

 Résolu

Bonjour, Mon site se fait attaquer car j'ai une faille Iframe, serait-il possible de savoir comment réparer cela s.v.p ? Merci d'avance. Con...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
LethalMG

Probleme joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site sous Joomla e je rencontre un problème. Lorsque j'active "URLs explicites (SEF)" ca ne marche pas, e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
istary

Comment creer un blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog mais je sais pas comment faire. Dois-je parler de ma vie en famille? De mes études?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
francisfun

Fonction $get avec nom du dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier html dans un dossier (sur serveur). exemple : http://www.monsite.com/dossier/fichier.html Est-il possible de faire a...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel créateur de blog?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, quel est pour vous le meilleur fournisseur de blog gratuit ou payant, étant ultra complet, avec des possibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Site web sur vps !

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander un VPS chez OVH. Je voudrais savoir comment pourrais-je configurer ce VPS pour pouvoir y héberger un site web et com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Toh

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec dotclear en local avec easyphp. Je voudrais l'héberger chez un hébergeur gratuit (pas orange, ni free) ou payant t...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
TtVrac

.htacces bloquer l'accès à un lien

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai Bloquer l'accès a une partie de mon site En details : Pour acceder a mon administration je doit passer par une ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Chibrou

Problème ouverture de swf dans une page html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une page web en html et j'ai intégrer dedans une animation swf (via insert- media- files- swf de dreamweaver cs5) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
ANGEL

Apache (no-ip)

 Résolu

Bonjour, je suis occuper d'apprendre Apache et mon problème est : Je n'arrive pas comment faire tourner un site sur mon ordinateur sous Apach...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Didi1410

Filezilla problème de connexion

 Résolu

Bonjour, amis internautes. J'ai un petit problème avec FileZilla, quand je me connecte (c'est la première fois que je l'utilise), il me marque : St...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
bg62

Css et email

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé une newsletter en HTML avec une feuille de style CSS j'ai essayé de l'envoyer sur mes mails perso (yahoo et hotmail) m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anouk

Tableau html

 Résolu

Bonjour, J'ai mon tableau qui est mis en place. Ma colonne étant très grande en espace, l'écriture se mes toujours au centre de la page au niveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
cave2180

Parser un xml

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un parseur XML en PHP qui classe chaque balise dans un tableau... en gros qu'il mette les contenus de TITLE d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
le_joker_fou
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 26 551