Les discussions
Port 80 bloqué (no skype/iis)
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 J'utilise XAMPP pour développer une application en php. Du jour au lendemain, le port 80 s'e...
Dédié local + patage par ip
RésoluBonjour a tous, Je vous poste sa pour vous demandé comment faire pour créer un serveur dédié en local, et le partagé avec mon ip ! C'est a dire ...
Préchargement site flash
RésoluHello tout le monde, Voila j'ai un problème, j'ai fais faire un site internet en flash par une société. Mais je rencontre un problème. Lorsque je f...
Référencement et redirection
RésoluBonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...
Zone de texte non-modifiable
RésoluBonjour, J'espère que l'un d'entre vous connais la réponse... Nous possédons un formulaire et j'ai constaté que chaque personne qui y vient oubl...
Comment rendre un site populaire
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre j'ai creer une boutique de pret a porter fashion a petit prix et je souhaiterais la rendre populaire. cord...
Mon site internet hacker -_-
RésoluBonjour, Voila 3 fois en 2 mois que mon site internet est hacker, les pirates passe par Mavenosting mon hébergeur pour pirater les sites car on es...
Positionner scrollbar au debut ou à la fin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de centrer ou gauche/droite, la scrollbar d'un div ??? Merci.
Publier mon skyblog
RésoluBonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..
Sos internet + web créator 4
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil? j ai un soucis avec mon site: www.dimitrifotiphotographie.com Quand je l ouvre sur le net ave...
Injection sql
RésoluBonjour a tous, Je ens d installer le logiciel havij surmon ordi car on me la conseiller pour tester mon site Par contre je viens de me rendre ...
Aidez moi à décrypter mon mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Salut cecie est mon mot de passe ******** est ce quelqu'un peut m'aider à le décrypter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet...
Mise à jour
RésoluBonjour, je débutant dans le développemnt de sites web, j'utilise dreamweaver cs4. je dois effectuer la mise à jour d'un site web qui a été develo...
Les boites en css
RésoluBonjour, voilà, maintenant je viens de faire une feuille de style, ca marche à part que... mon entête qui reste fixe se fait superposer par le c...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne
RésoluBonjour, J'ai fait un petit site Web bien ordinaire pour me familiariser au fonctionnement du montage et de la mise en ligne d'un site Internet, d...
Chmod
RésoluBonjour, J'ai fait un site en php sur lequel je peux modifier certaines page grace à des pages d'administration. Le problème est que les repert...
Css : mon site est incompatible ie6
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis. Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis. PN...
Un .flv qui se lance automatiquement sur html
RésoluBonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...
Mettre une fenetre quand on arrive mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...
Comment créér un article dans un article ?
RésoluBonjour, Je travaille sur un site web sous joomla, et je souhaiterai créer un article au sein duquel d'autres articles viendraient s'intégrer. Seu...
Aide pour envoyer des mailings aux clients
RésoluBonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...
Changer les paramètres de connection à mysql
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'essaie de me connecter pour la n ième fois à Mysql gràce à la fonction suivante : mysql_connect("localhost","login","pas...
Page pour m'envoyer des mails
RésoluBonjour, J'ai créé un site web sur les mangas. Mais j'aimerais y rajouter une page web dans laquelle l'internaute puisse écrire son nom, son adr...
Composante joomla pour annonces
RésoluBonjour, je voudrais creer un site de petite annonce gratuite/payant sur joomla!! Mais je voudrais savoir s'il existe des modules qui permet de me...
Coupon 50 euros google adwords
RésoluBonjour, J'ai réussi à avoir un coupon de 50 Euros pour lancer une campagne google adwords. Il suffit de remplir un formulaire et sous 2 semaine...
Affichage de formulaire
RésoluBonjour, Je viens de créer un système d'informations. Le but est très simple : une personne rentre des informations dans un formulaire et je créé ...
Problème de connexion à mysql
RésoluBonjour, lorsque je me connecte à ma base de donnée j'ai ces messages d'erreur : Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-...
Insérer un fil rss sur mon blog
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...
Mise à niveau - noms de domaine inclus
RésoluBonjour, Actuellement chez 1and1.fr dont je suis amplement fier de leurs service. J'ai récemment fais une mise à niveau pour obtenir le pack supér...
Probleme template ja purity (joomla)
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver "l'image du carré gris" entre le logo de joomla (que j'ai modifié) et l'autre image à doite par defaut (que j'ai au...
O2switch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si o2switch est un bon hébergeur et si il offrait un nom de domaine
Publier un site web
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créé et publier un site web merci d avence
Comment convertir un document word en jpeg ?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...
Comment changé mon type de blog skyrock ??
RésoluBonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...
Echo avec un href et un img? help!
RésoluBonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...
Utilisez le même bouton radio pour 2 submit.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'utilise 2 bouton radio que l'utilisateur peux choisir, puis lorsqu'il appuie sur le bouton Su...
Formulaire problème avec captcha
RésoluBonjour, j'ai fait un formulaire, il fonctionne, le reçoit le mail avec les données du correspondant (merci avionf16) il reste captcha... j'ai ins...
Balises de citation en html
RésoluBonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...
Liens
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !
Référencement impossible
RésoluBonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...
Création de site web/blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...
Adapter hauteur d'un div a un autre
RésoluBonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...
Logiciel de recherche dans codes sources
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel pratique permettant de faire des recherches de chaînes de caractères dans les codes sources de tous les fichiers ...
Htaccess me fait tourner en bourique
RésoluBonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...
Plus de www
RésoluBonjour, Tout nouveau sur comment ça marche, et parce que justement je ne comprends plus comment ça marche, j'ai une question toute simple à poser ...
Problème xml suppression
RésoluBonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...
Comment utiliser le bbcode sur comment ça mar
RésoluBonjour, comment se servir du BBcode de comment sa marche pour poster des codes j'ai testé [code] [/code] et mais sa ne veut pas mettre les bal...
Crée un site
RésoluBonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com
Modifier css à l'aide de js
RésoluBonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...