Les discussions

Port 80 bloqué (no skype/iis)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 J'utilise XAMPP pour développer une application en php. Du jour au lendemain, le port 80 s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Calli

Dédié local + patage par ip

Résolu

Bonjour a tous, Je vous poste sa pour vous demandé comment faire pour créer un serveur dédié en local, et le partagé avec mon ip ! C'est a dire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
avion-f16

Préchargement site flash

Résolu

Hello tout le monde, Voila j'ai un problème, j'ai fais faire un site internet en flash par une société. Mais je rencontre un problème. Lorsque je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
RAD ZONE

Référencement et redirection

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. Donc je possède un site www.XXX.eu www.XXX.fr redirige vers www.XXX.eu (une ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kyriades

Comment rendre un site populaire

Résolu

Bonjour,tout est dans le titre j'ai crée un site sur l'actu des jeux vidéos et maintenan je voudrais le rendre populaire mais comment ?? je voudr...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
passionduweb

Zone de texte non-modifiable

Résolu

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous connais la réponse... Nous possédons un formulaire et j'ai constaté que chaque personne qui y vient oubl...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kj

Comment rendre un site populaire

Résolu

Bonjour, voila tout est dans le titre j'ai creer une boutique de pret a porter fashion a petit prix et je souhaiterais la rendre populaire. cord...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
bg62

Mon site internet hacker -_-

Résolu

Bonjour, Voila 3 fois en 2 mois que mon site internet est hacker, les pirates passe par Mavenosting mon hébergeur pour pirater les sites car on es...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
avion-f16

Positionner scrollbar au debut ou à la fin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de centrer ou gauche/droite, la scrollbar d'un div ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Fallentree

Publier mon skyblog

Résolu

Bonjour, je veux publier mon skyblog vous entendez skyblog sur google ou yahoo ou n importe quoi svp mercie d avance..

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
flo flor!!

Sos internet + web créator 4

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrai me donner un conseil? j ai un soucis avec mon site: www.dimitrifotiphotographie.com Quand je l ouvre sur le net ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
dream666

Injection sql

Résolu

Bonjour a tous, Je ens d installer le logiciel havij surmon ordi car on me la conseiller pour tester mon site Par contre je viens de me rendre ...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
audi68

Aidez moi à décrypter mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut cecie est mon mot de passe ******** est ce quelqu'un peut m'aider à le décrypter. Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Little boy62

Mise à jour

Résolu

Bonjour, je débutant dans le développemnt de sites web, j'utilise dreamweaver cs4. je dois effectuer la mise à jour d'un site web qui a été develo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cedric_greg

Les boites en css

Résolu

Bonjour, voilà, maintenant je viens de faire une feuille de style, ca marche à part que... mon entête qui reste fixe se fait superposer par le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jjaco

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit site Web bien ordinaire pour me familiariser au fonctionnement du montage et de la mise en ligne d'un site Internet, d...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gavroche

Chmod

Résolu

Bonjour, J'ai fait un site en php sur lequel je peux modifier certaines page grace à des pages d'administration. Le problème est que les repert...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
bdk

Css : mon site est incompatible ie6

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. Je construit actuellement mon site et il est presque opérationnel sauf que sous IE6 mon site a de gros soucis. PN...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Dan

Un .flv qui se lance automatiquement sur html

Résolu

Bonjour, toujours aussi débutant, je souhaite integrer une vidéo .flv dans mon site. Celle-ci devra se lancer à l'ouverture du site. Je ne cherche...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
arowana_gold

Mettre une fenetre quand on arrive mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site (je mis connait un peu en html / php / css...) et je voudrais savoir comment qu'on fait pour que quand...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Nicolariix90

Comment créér un article dans un article ?

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site web sous joomla, et je souhaiterai créer un article au sein duquel d'autres articles viendraient s'intégrer. Seu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zeckart

Aide pour envoyer des mailings aux clients

Résolu

Bonjour, j'ai une petite entreprise ,je voudrais envoyer des mailings a mes clients pour faire connaitre les nouveautés que je propose pour Noel P...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mat_elot

Changer les paramètres de connection à mysql

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'essaie de me connecter pour la n ième fois à Mysql gràce à la fonction suivante : mysql_connect("localhost","login","pas...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Aneoz02

Page pour m'envoyer des mails

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web sur les mangas. Mais j'aimerais y rajouter une page web dans laquelle l'internaute puisse écrire son nom, son adr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bg62

Composante joomla pour annonces

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site de petite annonce gratuite/payant sur joomla!! Mais je voudrais savoir s'il existe des modules qui permet de me...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
yoshiro

Coupon 50 euros google adwords

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à avoir un coupon de 50 Euros pour lancer une campagne google adwords. Il suffit de remplir un formulaire et sous 2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
afidox

Affichage de formulaire

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un système d'informations. Le but est très simple : une personne rentre des informations dans un formulaire et je créé ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
avion-f16

Problème de connexion à mysql

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à ma base de donnée j'ai ces messages d'erreur : Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
helpmeplease43

Insérer un fil rss sur mon blog

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment introduire un fil rss sur mon blog? j'ai déja essayé, et lu quelques petites choses, mais beaucoup de sites sont en...

Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ledouxfo

Mise à niveau - noms de domaine inclus

Résolu

Bonjour, Actuellement chez 1and1.fr dont je suis amplement fier de leurs service. J'ai récemment fais une mise à niveau pour obtenir le pack supér...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bg62

Probleme template ja purity (joomla)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver "l'image du carré gris" entre le logo de joomla (que j'ai modifié) et l'autre image à doite par defaut (que j'ai au...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bg62

O2switch

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si o2switch est un bon hébergeur et si il offrait un nom de domaine

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
avion-f16

Publier un site web

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment créé et publier un site web merci d avence

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
j.eudes

Comment convertir un document word en jpeg ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transformer un logo que j'ai fait sur word en image style Jpeg pour pouvoir l'insérer sur mon site ? Par avanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
nicechris

Comment changé mon type de blog skyrock ??

Résolu

Bonjour, J'ai un skyblog normale et j'aimerais savoir s'il est possible de le changé en blog musique Sans supprimer celui là ni créer un autre...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
sopranokader

Echo avec un href et un img? help!

Résolu

Bonjour, voila je veux adapter le plugin "jquery-lightbox" à ma page php bon sa c'est quelques copier coller pour se qui est des fichiers lier. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lsheitan

Utilisez le même bouton radio pour 2 submit.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 J'utilise 2 bouton radio que l'utilisateur peux choisir, puis lorsqu'il appuie sur le bouton Su...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
snip74

Formulaire problème avec captcha

Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire, il fonctionne, le reçoit le mail avec les données du correspondant (merci avionf16) il reste captcha... j'ai ins...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jjaco

Balises de citation en html

Résolu

Bonjour, je suis en train de montez un site de tutoriels et je voudrait mettre des citations dans mes cours, le seul problème c'est que je ne veut pa...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
alex0

Liens

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des liens sur mon sites Je pense savoir mais je voudrais la confirmation Cordialement !

avion-f16

Référencement impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis qu'un piètre débutant, j'ai créé un site (hébergé) avec un générateur de site (Parallels Plesk Sitebuilder 4.5.0) il fo...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
bg62

Création de site web/blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web ou un blog et j'amerais savoir où trouver de la doc pour le faire. Merci d'avance Lfand Configura...

nicolasrp76

Adapter hauteur d'un div a un autre

Résolu

Bonjour, Je voudrais adapater mon div contenu a la hauteur de mon div col-gauche seulement je ne vois pas comment faire sans definir de largeur fi...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
iBobos

Logiciel de recherche dans codes sources

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pratique permettant de faire des recherches de chaînes de caractères dans les codes sources de tous les fichiers ...

jemsss

Htaccess me fait tourner en bourique

Résolu

Bonjour, Voici mon htaccess: RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.com$ [nc,OR] RewriteCond %{HTTP_HOST} ^www.pitch-jjs.web$ [nc] R...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
avion-f16

Plus de www

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur comment ça marche, et parce que justement je ne comprends plus comment ça marche, j'ai une question toute simple à poser ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème xml suppression

Résolu

Bonjour, pour supprimer un élément de mon fichier xml, j'utilise removeChild() mais ça ne fonctionne pas et je ne vois pas pourquoi ! Voici l'err...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
griko

Comment utiliser le bbcode sur comment ça mar

Résolu

Bonjour, comment se servir du BBcode de comment sa marche pour poster des codes j'ai testé [code] [/code] et mais sa ne veut pas mettre les bal...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
snip74

Crée un site

Résolu

Bonjour, je voudrai crée un site de tous genre je peut le changer comme je veux qui est gratuit, et qui comme www._ _ _ _ _ _ _.com

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
keturdu6o

Modifier css à l'aide de js

Résolu

Bonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jalalnet
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 26 583