Les discussions
Changer de base de donnée free
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog dotclear chez free. J'ai activé mon compte pour les pages perso mais je me suis planté j'ai demandé une Base MyS...
Comment publier une page internet avec nvu ?
RésoluBonjour, j'ai créé une page internet avec NVU, mais je ne sait pas comment la publier sur le net. Merci d'avance
Ouverture de word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...
Hebergeurs nomdedomaine propre ?
RésoluBonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...
Renommer un fichier qui sera uploader
RésoluBonjour, Je viens de finir de mettre en place mon sytème d'upload de fichier (grace à l'aide de le_boss en grande partie) et maintenant je voudrais q...
Récupération des données formulaire
RésoluBonjour, Comment faut-il procéder pour récupérer les données d'un formulaire xhtml? J'ai lu qu'il fallait créer une page php, (traitement.php) p...
Pas d'enregistrement dans base sql
RésoluBonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...
Mettre un lecteur + mes videos sur mon site
RésoluBonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...
Upload d'une image
RésoluBonjour, J'aimerias beaucoup pouvoir un jour uploader une image sur mon site, mais... Quand j'ai enfin pu mettre un formulaire qui me semble fontio...
Probleme requete my sql
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau d'une requete: regardé ça c'est tout bete, mais il ya un probleme au nuiveau SQL: $marque='WHERE marque=\''.$...
Améliorer un texte dans une image
RésoluBonjour à tous, pour insérer un texte dans une image j'utilise ce code, cela marche bien mais je trouve que le texte n'est pas mis en valeur. ...
Probleme de css
RésoluBonjour, dans une page web j 'ai insérer une photo pour le fond et j'aimerais que quand le contenue de la page devient plus long la photo augmente en...
Créer des variable en fonction d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...
[java] fermer une jframe automatiquement
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de fermer une JFrame automatiquement après un temps défini? Et si il n'y a pas moyen saurait-on le...
Community builder (variable de session )
Résolubonjour , comment récupérer les variables de session de community builder ? g essayé avec $_SESSION['login'] et $_SESSION['username'] , mais la var...
Configurer apache pour cgi
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé par un serveur apache. Je souhaiterais exécuter des script CGI depuis mon site. J'ai regardé la documentation d'...
Alignement texte menu
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu déroulant, il fonctionne parfaitement, seulement l'affichage du contenu déroulé est mauvais. http://...
Chronoforms /envoi mail
RésoluBonjour, je viens d'installer le composant chronoforms V3.1, en créant le lien des mails , le champs "enabled " est déjà décoché et bloqué sur "No" ...
Html(sans hebergeur) problemeaffichage images
RésoluBonjour, j'ai un petit problème :) alors voila je suis en train de faire un site en html avec notepad++ et tout marche niquel sauf les images qui s...
Requete d'un code
RésoluBonjour, CONNAISSER VOUS CE CODE DANS UNE REQUETE?? where LENGHT(code)=2 cel veut dire que le code est de 2 chiffres, mais ça ne marche pas ,...
Gallery photos .swf
RésoluBonjour, voila je suis entrain de crée un site et j ai besoin d un logiciel facile a utilisé pour rendre tout mes photos en fichier .swf afin de l'hé...
Modifier fichier flash : format fla ?
RésoluBonjour, Je suis en train de reprendre le site Internet de ma boîte et j'aimerais modifier des animations flash. Le webmaster est d'accord pour ...
Les noms de domaines disponibles ???
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si un nom de domaine est disponible ou non ? Je souhaiterais créer un formulaire sur un site qui permettrais de savo...
Formulaire html
RésoluBonjour, Je souhaite faire un formulaire qui n'utilise pas de bouton submit mais qui controle simplement la taille du champ texte Code ...
Ceer sondage
RésoluBonjour, j'aimerais ceer un sondage pour mettre sur mon site mais je ne sais pas comment faire. Quelqun peut m'aider. merci.
Requête sql
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une requête SQL pour une recherche. Je m'explique: J'ai un avec une liste de catégorie. Je valide pour y accéder...
Petit jeu en flash
RésoluBonjour, Je tente de faire un petit jeu en flash pour apprendre le basque http://txiki.free.fr/index.php?page=Jeu_La_Ferme&lang=Fr Le but est de fair...
Serveur apache maison : la connexion a échoué
RésoluBonjour, J'essaye depuis quelques jours de créer mon serveur apache grâce à ce tuto : http://www.n9ws.com/wiki/index.php?title=Internet_:_cr%C3%A9e...
Comment faire un site pour mobile
RésoluBonjour, voila j'ai un projet en tête je suis actuellement en train de créer mon site web (90% fini) mais voila je voulais savoir si il était possibl...
Problème avec les modules joomla
RésoluBonjour, j'ai un souci avec joomla je m'explique , j'arrive à changer la position de mes modules, le problème c'est que à partir d'une certaine ha...
Html vers c sscanf trop long?
RésoluBonjour, alors voila mon problème je souhaiterais récupérer 81 valeurs de mon tableau html vers mon programme en c. Le problème est le suivant, Le s...
[css]alignement et div
RésoluBonjour, j'ai le soucis qui doit être le plus commun en CSS: Je voudrais que mon menu et mon corps de texte soient cote à cote. Pour faire ça je co...
Cacher en dehors d'une div
RésoluBonsoir a tous, j'ai un problème avec une de mes div: http://www.paperdonut.com/ Normalement ma div arrive en bas de ma page soit 730px, et je s...
Reprendre un blog
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait-on pour récupérer un blog ? Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré ...
Aider moi a reprendre mon blog
Résolu/FerméBonjour, jaimerer avoir de l'aide on ma pirater mon skyblog sa fait trois ans que je l'ai et je ne veu pas le perdre jy tien vrement vous pouvais m'...
Probleme de div
RésoluBonjour, j'ai un problème de div avec un page en xhtml voila j'aimerai que le bloc "haut bleu" soit extensible mais sa ne marche pas j'ai découper ...
Poo problème __construct
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script: function getIn($error){ $fId='access'; $fClass=''; $fAction="index.php?part=exh...
Faire un sondage et un compteur
RésoluBonjour, j'aimerais faire un sondage et un compteur sur mon site mais je ne sais pas comment faire pour le compteur je ne sais pas si c'est possible ...
Manipulation de balise <link&gt
RésoluBonsoir, je suis aux prises avec un problème agaçant (comme toujours sous IE où l'on manque cruellement d'outils de débugage). J'ai réalisé un code ...
Blog en html
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog via je ne sais quel site, et enfaite je cherche un site de création de blog où l'on puisse modifier le code HTML ...
Acces gratuit free totalement gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site sur free. Mais comme je n'y suis pas abonnée, je vais donc dans la partie accès gratuit et en bas il y a indiqué :...
Background repeat
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour dire au css qu'il faut que mon background se répète en y et non en x ? Merci -- Sans coeur, on ...
Supprimer "my video" dans myspace?
RésoluBonjour, j'utilise l'ancienne version de myspace et visiblement je ne peux plus rien changer sans passer par la nouvelle version... ( moche s'il en e...
Reponse comment sa marche marquer resolu
RésoluBonjour, comment faire pour marquer resolu quand tu as reussi tu conversation
Mes pages site reste en html
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site, Mon problème est que quand je mes les pages sur mon site et que je vais sur le site pour voir mes pag...
Redirection localhost
RésoluBonjour, Bonjour, et bien dernierement j'ai trouver que http://darknet.org prend la place de serveur localhost 127.0.0.1 . j'aimerai savoir...
Creer un
RésoluBonjour, j'aimerais insérer une sorte de chat de commentaires sur mon site en html , du genre que les visiteurs du site puissent laisser des commenta...
Javscript/html
RésoluBonjour, je suis entrain de développer un site web dynamique php/javascript mais j'ai quelques soucis pour valider 2 champs 'pass' et 'confirmPass' do...
Changer l'adresse d'un site
RésoluBonjour, J'ai un site chez free depuis quelques temps "http://imageinlive.free.fr", et j'ai eu l'occasion d'avoir un nom de domaine avec hébergemen...
Lecteur media sur site web
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais mettre un lecteur media sur ma page d'acceuil, ou les visiteurs peuvent arreté quand il veulent la musique de fond o...