Les discussions

Sitemap ???

Résolu

Bonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
totouser

Afficher une page web

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problemes pour afficher une page internet. J'ai un message d'erreur du style : La page XML ne peut pas être affichée Impo...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
totouser

Combien coûte un site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte un site: pas pour le créer, mais après, quand on le publie sur le web , combien ça coûte ? A+

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bg62

Blog musique

Résolu

Bonjour, Alors je fait appelle a tout le monde car j'ai un problème. Voila mon problème est que je ne sais pas comment faire un blog musique sur skyr...

badgone88

Dual boot

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais crée un dual boot avec Windows Seven (7) mais je n'ai aucune idée de comment faire alors j'aimerais svp avoir les li...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
qwerty-

Comment etre moderateur sur ce site

Résolu

Bonjour, Bon allors j'ai une qestion a vous pousez comment etre un moderateur sur ce site? Merci est a bientôt

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Dawid0901

[sql] probleme requete update

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire sur la page 'database_edit.php' et quand j'exécute ma requête d'UPDATE tout ce passe bien, pas d'erreur. Mais ca ne met...

lily12159

Requête mysql ! :(

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a creer un requête bien spéciale ! Voici d'abord les 2 tables concerné ainsi que les champs concerné : _____________ ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
cotta

Nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai commander un nom de domaine depuis un petit moment mais je ais jamais réussi a le faire ''fonctionné '' correctement,,, lorsque quel...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Nabla's

Htacces chez 1&1

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site web avec interface d'administration, et je suis hébergé chez 1&1. J'ai beaucoup de mal a utiliser le système htac...

P@t@ch0n

Probléme dvdrip

Résolu

Bonjour, enfaite voila tous g télécharger des film sur mon ordi en dvdrip mé qand je lance le film avec windose média player sa me mé qe le son mé pa ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chaita

Aide création de site

Résolu

Bonjour, Je me présente Yuki Tenshimaru. Je créer ce post pour demander de l'aide a une âme charitable, je vois déjà le nombre de personne me disant "...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
takas

Probleme avec xhtml

Résolu

Bonjour, salut a tous je sui entrain de cree mon site avec le xhtml mai le probleme est que je sai pas ce qui manque a mon code source parceque q...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
arthezius

Agrandir une photo sur un site web.

Résolu

Bonjour, j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais pour un site web, sur les pages ou il y a des photos, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Psix

Probleme de synthaxe

Résolu

Bonjour, j'ai mis au point un petit programme permettant d'ouvrir des fichier word ainsi que l'appli word par le biais d'une page html. avant que mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
asile38

Sql et html

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aid epour connecté une base de donné MySQL à une page HTML, si quelqu'un peut m'accordé juste 10min s'il vous plait. Meri

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Oliver973

Laisser commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet http://lacrisedepatch.idoo.com/ et j'aimerais bien avoir un truc où les visiteurs du site pourront laisser des c...

lucast

Qui connais le module pour aide a distance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peus me donner le lien pour avoir le module pour aidé quelqu'un a distance , msg urgent cette personne atten...

qmike

Probleme wamp server sur vista ultimate

Résolu

Bonjour, Quand j'installe wamp server 2.0 sur vista ultimate, lors du demarrage je recois le message d'erreur "Aestan Tray Menu a cessé de foncti...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
manio11

De http://site.fr/joomla/ à http://site.fr

Résolu

Bonjour, désolé c'est une question sur Joomla mais je ne trouve ma réponse nulle part ailleur j'ai réalisé mon site, il tourne sous http://site...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
charlotte39

Erreur notice avec return

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'une condition est vérifiée, le script termine son exécution, sans utiliser die() mais plutôt l'instruction return. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smoking bird

Genre de menu dans google

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un genre de menu en dessous du nom de son site web dans Google. Quand on cherche dans Google un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Yaninho

Css classes

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, le css suivant ne passe pas la validation (et ne fonctionne pas non plus^^) .100W { width:100px; } ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smoking bird

Erreur lors de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Je viens d'écrire un code (HTML-PHP) pour faire la mise à jour de ma table qui contient 3 colonnes (id, Image et Description) Même que le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
safowan

Impossible d'accéder à google adsense

Résolu

Bonjour, Je résume rapidement la situation, il y a environ 3 4 ans j'ai crée un compte sur Google AdSense et j'étais quasiment à 65$ dessus. Mon si...

rescue

Recherche designer ou graphiste

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur e-monsite, mon point fort à moi c'est l'administration, mais mon point faible c'est plutôt le graphisme, donc je rech...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
GTA-STUDIO

Ma photo ne s'affiche pas sur mon site web

Résolu

Bonjour, Encore une question a ce sujet, oui je sais :-) Mais de tous les sujets en rapport avec ca, je ne trouve pas ma reponse.... je fais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
BeFaX

Problème d'upload image sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur le site internet d'un pote, il n'y connaît rien du tout en html php etc et moi c'est presque pareil, mais je me débro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
rescue

Indexation google...combien de temps après l

Résolu

Bonjour, mon site est en ligne depuis environ 2 semaine et il n'a toujours pas été indexer par google. J'ai vu récemment qu'on pouvait "booster" l...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
bg62

Besoin d'aide sur un projet de site

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de creer un site internet, j'utilise Dreamweaver cs3, j'ai appliqué un fond etc... maintenant, je cherche a ecrire de...

Sandriine

Ie8 et événements onclick/onchange

Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site internet et j'ai un problème de gestion des événements avec Internet Explorer 8. En effet, ...

HunterD

Récupérer données en sql

Résolu

Bonjour, Ma question est un peu difficile à poser. J'espère que je serai assez clair... Je veux créer un forum. Sur une page je dresse une li...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
GDX

Proteger son include avec un mot de passe

Résolu

Bonsoir, Comme je veux créer des comptes sur mon site, je voudrais protéger mes pages. Le soucis c'est que je n'arrive pas à protéger mes pages in...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Apatik

Changer de base de donnée free

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog dotclear chez free. J'ai activé mon compte pour les pages perso mais je me suis planté j'ai demandé une Base MyS...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
marionpec

Comment publier une page internet avec nvu ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page internet avec NVU, mais je ne sait pas comment la publier sur le net. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rouuuuuux2

Ouverture de word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius

Hebergeurs nomdedomaine propre ?

Résolu

Bonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
passionantdefaireunsite

Renommer un fichier qui sera uploader

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de mettre en place mon sytème d'upload de fichier (grace à l'aide de le_boss en grande partie) et maintenant je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
takolin

Récupération des données formulaire

Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour récupérer les données d'un formulaire xhtml? J'ai lu qu'il fallait créer une page php, (traitement.php) p...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Pas d'enregistrement dans base sql

Résolu

Bonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Aldebaran

Mettre un lecteur + mes videos sur mon site

Résolu

Bonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius

Upload d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerias beaucoup pouvoir un jour uploader une image sur mon site, mais... Quand j'ai enfin pu mettre un formulaire qui me semble fontio...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
takolin

Probleme requete my sql

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'une requete: regardé ça c'est tout bete, mais il ya un probleme au nuiveau SQL: $marque='WHERE marque=\''.$...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Améliorer un texte dans une image

Résolu

Bonjour à tous, pour insérer un texte dans une image j'utilise ce code, cela marche bien mais je trouve que le texte n'est pas mis en valeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de css

Résolu

Bonjour, dans une page web j 'ai insérer une photo pour le fond et j'aimerais que quand le contenue de la page devient plus long la photo augmente en...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nilly

Créer des variable en fonction d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Oloufemi

[java] fermer une jframe automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de fermer une JFrame automatiquement après un temps défini? Et si il n'y a pas moyen saurait-on le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
MoodZy

Community builder (variable de session )

Résolu

bonjour , comment récupérer les variables de session de community builder ? g essayé avec $_SESSION['login'] et $_SESSION['username'] , mais la var...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
narama87

Configurer apache pour cgi

Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé par un serveur apache. Je souhaiterais exécuter des script CGI depuis mon site. J'ai regardé la documentation d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Systminou

Alignement texte menu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu déroulant, il fonctionne parfaitement, seulement l'affichage du contenu déroulé est mauvais. http://...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
alexislevrai
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 26 605