Les discussions
Sitemap ???
RésoluBonjour, comment faire un sitemap ??? je suis débutant en webmastering merci d'avance
Afficher une page web
RésoluBonjour, j'ai quelques problemes pour afficher une page internet. J'ai un message d'erreur du style : La page XML ne peut pas être affichée Impo...
Combien coûte un site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir combien coûte un site: pas pour le créer, mais après, quand on le publie sur le web , combien ça coûte ? A+
Blog musique
RésoluBonjour, Alors je fait appelle a tout le monde car j'ai un problème. Voila mon problème est que je ne sais pas comment faire un blog musique sur skyr...
Dual boot
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais crée un dual boot avec Windows Seven (7) mais je n'ai aucune idée de comment faire alors j'aimerais svp avoir les li...
Comment etre moderateur sur ce site
RésoluBonjour, Bon allors j'ai une qestion a vous pousez comment etre un moderateur sur ce site? Merci est a bientôt
[sql] probleme requete update
RésoluBonjour, J'ai un formulaire sur la page 'database_edit.php' et quand j'exécute ma requête d'UPDATE tout ce passe bien, pas d'erreur. Mais ca ne met...
Requête mysql ! :(
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a creer un requête bien spéciale ! Voici d'abord les 2 tables concerné ainsi que les champs concerné : _____________ ...
Nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai commander un nom de domaine depuis un petit moment mais je ais jamais réussi a le faire ''fonctionné '' correctement,,, lorsque quel...
Htacces chez 1&1
RésoluBonjour, J'ai développé un site web avec interface d'administration, et je suis hébergé chez 1&1. J'ai beaucoup de mal a utiliser le système htac...
Probléme dvdrip
RésoluBonjour, enfaite voila tous g télécharger des film sur mon ordi en dvdrip mé qand je lance le film avec windose média player sa me mé qe le son mé pa ...
Aide création de site
RésoluBonjour, Je me présente Yuki Tenshimaru. Je créer ce post pour demander de l'aide a une âme charitable, je vois déjà le nombre de personne me disant "...
Probleme avec xhtml
RésoluBonjour, salut a tous je sui entrain de cree mon site avec le xhtml mai le probleme est que je sai pas ce qui manque a mon code source parceque q...
Agrandir une photo sur un site web.
RésoluBonjour, j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je voudrais pour un site web, sur les pages ou il y a des photos, ...
Probleme de synthaxe
RésoluBonjour, j'ai mis au point un petit programme permettant d'ouvrir des fichier word ainsi que l'appli word par le biais d'une page html. avant que mon...
Sql et html
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aid epour connecté une base de donné MySQL à une page HTML, si quelqu'un peut m'accordé juste 10min s'il vous plait. Meri
Laisser commentaires
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet http://lacrisedepatch.idoo.com/ et j'aimerais bien avoir un truc où les visiteurs du site pourront laisser des c...
Qui connais le module pour aide a distance
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peus me donner le lien pour avoir le module pour aidé quelqu'un a distance , msg urgent cette personne atten...
Probleme wamp server sur vista ultimate
RésoluBonjour, Quand j'installe wamp server 2.0 sur vista ultimate, lors du demarrage je recois le message d'erreur "Aestan Tray Menu a cessé de foncti...
De http://site.fr/joomla/ à http://site.fr
RésoluBonjour, désolé c'est une question sur Joomla mais je ne trouve ma réponse nulle part ailleur j'ai réalisé mon site, il tourne sous http://site...
Erreur notice avec return
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsqu'une condition est vérifiée, le script termine son exécution, sans utiliser die() mais plutôt l'instruction return. ...
Genre de menu dans google
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour avoir un genre de menu en dessous du nom de son site web dans Google. Quand on cherche dans Google un ...
Css classes
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, le css suivant ne passe pas la validation (et ne fonctionne pas non plus^^) .100W { width:100px; } ...
Erreur lors de la mise à jour
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un code (HTML-PHP) pour faire la mise à jour de ma table qui contient 3 colonnes (id, Image et Description) Même que le c...
Impossible d'accéder à google adsense
RésoluBonjour, Je résume rapidement la situation, il y a environ 3 4 ans j'ai crée un compte sur Google AdSense et j'étais quasiment à 65$ dessus. Mon si...
Recherche designer ou graphiste
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur e-monsite, mon point fort à moi c'est l'administration, mais mon point faible c'est plutôt le graphisme, donc je rech...
Ma photo ne s'affiche pas sur mon site web
RésoluBonjour, Encore une question a ce sujet, oui je sais :-) Mais de tous les sujets en rapport avec ca, je ne trouve pas ma reponse.... je fais ...
Problème d'upload image sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un problème sur le site internet d'un pote, il n'y connaît rien du tout en html php etc et moi c'est presque pareil, mais je me débro...
Indexation google...combien de temps après l
RésoluBonjour, mon site est en ligne depuis environ 2 semaine et il n'a toujours pas été indexer par google. J'ai vu récemment qu'on pouvait "booster" l...
Besoin d'aide sur un projet de site
RésoluBonjour, je suis sur le point de creer un site internet, j'utilise Dreamweaver cs3, j'ai appliqué un fond etc... maintenant, je cherche a ecrire de...
Ie8 et événements onclick/onchange
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train de faire un site internet et j'ai un problème de gestion des événements avec Internet Explorer 8. En effet, ...
Récupérer données en sql
RésoluBonjour, Ma question est un peu difficile à poser. J'espère que je serai assez clair... Je veux créer un forum. Sur une page je dresse une li...
Proteger son include avec un mot de passe
RésoluBonsoir, Comme je veux créer des comptes sur mon site, je voudrais protéger mes pages. Le soucis c'est que je n'arrive pas à protéger mes pages in...
Changer de base de donnée free
RésoluBonjour, je voudrais créer un blog dotclear chez free. J'ai activé mon compte pour les pages perso mais je me suis planté j'ai demandé une Base MyS...
Comment publier une page internet avec nvu ?
RésoluBonjour, j'ai créé une page internet avec NVU, mais je ne sait pas comment la publier sur le net. Merci d'avance
Ouverture de word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...
Hebergeurs nomdedomaine propre ?
RésoluBonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...
Renommer un fichier qui sera uploader
RésoluBonjour, Je viens de finir de mettre en place mon sytème d'upload de fichier (grace à l'aide de le_boss en grande partie) et maintenant je voudrais q...
Récupération des données formulaire
RésoluBonjour, Comment faut-il procéder pour récupérer les données d'un formulaire xhtml? J'ai lu qu'il fallait créer une page php, (traitement.php) p...
Pas d'enregistrement dans base sql
RésoluBonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...
Mettre un lecteur + mes videos sur mon site
RésoluBonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...
Upload d'une image
RésoluBonjour, J'aimerias beaucoup pouvoir un jour uploader une image sur mon site, mais... Quand j'ai enfin pu mettre un formulaire qui me semble fontio...
Probleme requete my sql
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau d'une requete: regardé ça c'est tout bete, mais il ya un probleme au nuiveau SQL: $marque='WHERE marque=\''.$...
Améliorer un texte dans une image
RésoluBonjour à tous, pour insérer un texte dans une image j'utilise ce code, cela marche bien mais je trouve que le texte n'est pas mis en valeur. ...
Probleme de css
RésoluBonjour, dans une page web j 'ai insérer une photo pour le fond et j'aimerais que quand le contenue de la page devient plus long la photo augmente en...
Créer des variable en fonction d'un dossier
RésoluBonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...
[java] fermer une jframe automatiquement
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de fermer une JFrame automatiquement après un temps défini? Et si il n'y a pas moyen saurait-on le...
Community builder (variable de session )
Résolubonjour , comment récupérer les variables de session de community builder ? g essayé avec $_SESSION['login'] et $_SESSION['username'] , mais la var...
Configurer apache pour cgi
RésoluBonjour, J'ai un site web hébergé par un serveur apache. Je souhaiterais exécuter des script CGI depuis mon site. J'ai regardé la documentation d'...
Alignement texte menu
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu déroulant, il fonctionne parfaitement, seulement l'affichage du contenu déroulé est mauvais. http://...