Les discussions

Changer de base de donnée free

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un blog dotclear chez free. J'ai activé mon compte pour les pages perso mais je me suis planté j'ai demandé une Base MyS...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
marionpec

Comment publier une page internet avec nvu ?

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page internet avec NVU, mais je ne sait pas comment la publier sur le net. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
rouuuuuux2

Ouverture de word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius

Hebergeurs nomdedomaine propre ?

Résolu

Bonjour, juste savoir si avec le prix minimum de toute cette liste d' hébergeur je garderais mon nom de domaine "propre" https://www.guide-hebergeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
passionantdefaireunsite

Renommer un fichier qui sera uploader

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de mettre en place mon sytème d'upload de fichier (grace à l'aide de le_boss en grande partie) et maintenant je voudrais q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
takolin

Récupération des données formulaire

Résolu

Bonjour, Comment faut-il procéder pour récupérer les données d'un formulaire xhtml? J'ai lu qu'il fallait créer une page php, (traitement.php) p...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Pas d'enregistrement dans base sql

Résolu

Bonjour, Je précise tout de suite que je suis plus ou moins débutante en ce qui concerne le php. Je dois créer une base de données pour gérer des a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Aldebaran

Mettre un lecteur + mes videos sur mon site

Résolu

Bonjour, G céer mon site (coeur internet) jutilise pour créer mes pages (Nvu) pour basculer mes pages jutilise (FilleZila) j'aimerai mettre mes vi...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius

Upload d'une image

Résolu

Bonjour, J'aimerias beaucoup pouvoir un jour uploader une image sur mon site, mais... Quand j'ai enfin pu mettre un formulaire qui me semble fontio...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
takolin

Probleme requete my sql

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau d'une requete: regardé ça c'est tout bete, mais il ya un probleme au nuiveau SQL: $marque='WHERE marque=\''.$...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Yaninho

Améliorer un texte dans une image

Résolu

Bonjour à tous, pour insérer un texte dans une image j'utilise ce code, cela marche bien mais je trouve que le texte n'est pas mis en valeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de css

Résolu

Bonjour, dans une page web j 'ai insérer une photo pour le fond et j'aimerais que quand le contenue de la page devient plus long la photo augmente en...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nilly

Créer des variable en fonction d'un dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu tordu; je suis entrain de concevoir un site de petites annonces en php/mysql. J'aimerais que les utilisateurs puiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Oloufemi

[java] fermer une jframe automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il y avait moyen de fermer une JFrame automatiquement après un temps défini? Et si il n'y a pas moyen saurait-on le...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
MoodZy

Community builder (variable de session )

Résolu

bonjour , comment récupérer les variables de session de community builder ? g essayé avec $_SESSION['login'] et $_SESSION['username'] , mais la var...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
narama87

Configurer apache pour cgi

Résolu

Bonjour, J'ai un site web hébergé par un serveur apache. Je souhaiterais exécuter des script CGI depuis mon site. J'ai regardé la documentation d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Systminou

Alignement texte menu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu déroulant, il fonctionne parfaitement, seulement l'affichage du contenu déroulé est mauvais. http://...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
alexislevrai

Chronoforms /envoi mail

Résolu

Bonjour, je viens d'installer le composant chronoforms V3.1, en créant le lien des mails , le champs "enabled " est déjà décoché et bloqué sur "No" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
narama87

Html(sans hebergeur) problemeaffichage images

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème :) alors voila je suis en train de faire un site en html avec notepad++ et tout marche niquel sauf les images qui s...

passionantdefaireunsite

Requete d'un code

Résolu

Bonjour, CONNAISSER VOUS CE CODE DANS UNE REQUETE?? where LENGHT(code)=2 cel veut dire que le code est de 2 chiffres, mais ça ne marche pas ,...

HostOfSeraphim

Gallery photos .swf

Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de crée un site et j ai besoin d un logiciel facile a utilisé pour rendre tout mes photos en fichier .swf afin de l'hé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
tariktrk

Modifier fichier flash : format fla ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de reprendre le site Internet de ma boîte et j'aimerais modifier des animations flash. Le webmaster est d'accord pour ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
babou054

Les noms de domaines disponibles ???

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si un nom de domaine est disponible ou non ? Je souhaiterais créer un formulaire sur un site qui permettrais de savo...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
nickleus

Formulaire html

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un formulaire qui n'utilise pas de bouton submit mais qui controle simplement la taille du champ texte Code ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
csmith35

Ceer sondage

Résolu

Bonjour, j'aimerais ceer un sondage pour mettre sur mon site mais je ne sais pas comment faire. Quelqun peut m'aider. merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Yaninho

Requête sql

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec une requête SQL pour une recherche. Je m'explique: J'ai un avec une liste de catégorie. Je valide pour y accéder...

arthezius

Petit jeu en flash

Résolu

Bonjour, Je tente de faire un petit jeu en flash pour apprendre le basque http://txiki.free.fr/index.php?page=Jeu_La_Ferme&lang=Fr Le but est de fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
txiki

Serveur apache maison : la connexion a échoué

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours de créer mon serveur apache grâce à ce tuto : http://www.n9ws.com/wiki/index.php?title=Internet_:_cr%C3%A9e...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Darkyesus

Comment faire un site pour mobile

Résolu

Bonjour, voila j'ai un projet en tête je suis actuellement en train de créer mon site web (90% fini) mais voila je voulais savoir si il était possibl...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
sob_12

Problème avec les modules joomla

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec joomla je m'explique , j'arrive à changer la position de mes modules, le problème c'est que à partir d'une certaine ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Micka

Html vers c sscanf trop long?

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je souhaiterais récupérer 81 valeurs de mon tableau html vers mon programme en c. Le problème est le suivant, Le s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Ashtar

[css]alignement et div

Résolu

Bonjour, j'ai le soucis qui doit être le plus commun en CSS: Je voudrais que mon menu et mon corps de texte soient cote à cote. Pour faire ça je co...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
ImANewb

Cacher en dehors d'une div

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un problème avec une de mes div: http://www.paperdonut.com/ Normalement ma div arrive en bas de ma page soit 730px, et je s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
alexislevrai

Reprendre un blog

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait-on pour récupérer un blog ? Car je connais quelq'un qui a réussi a reprendre un blog qui avait était cré ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Marielle75

Aider moi a reprendre mon blog

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerer avoir de l'aide on ma pirater mon skyblog sa fait trois ans que je l'ai et je ne veu pas le perdre jy tien vrement vous pouvais m'...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
lepompier52

Probleme de div

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de div avec un page en xhtml voila j'aimerai que le bloc "haut bleu" soit extensible mais sa ne marche pas j'ai découper ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sob_12

Poo problème __construct

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ce script: function getIn($error){ $fId='access'; $fClass=''; $fAction="index.php?part=exh...

17 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Smoking bird

Faire un sondage et un compteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un sondage et un compteur sur mon site mais je ne sais pas comment faire pour le compteur je ne sais pas si c'est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
fofo73

Manipulation de balise <link&gt

Résolu

Bonsoir, je suis aux prises avec un problème agaçant (comme toujours sous IE où l'on manque cruellement d'outils de débugage). J'ai réalisé un code ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Groarh

Blog en html

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un blog via je ne sais quel site, et enfaite je cherche un site de création de blog où l'on puisse modifier le code HTML ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
ANONYMOUS

Acces gratuit free totalement gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site sur free. Mais comme je n'y suis pas abonnée, je vais donc dans la partie accès gratuit et en bas il y a indiqué :...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
bg62

Background repeat

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dire au css qu'il faut que mon background se répète en y et non en x ? Merci -- Sans coeur, on ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Harricote

Supprimer "my video" dans myspace?

Résolu

Bonjour, j'utilise l'ancienne version de myspace et visiblement je ne peux plus rien changer sans passer par la nouvelle version... ( moche s'il en e...

luneuh

Reponse comment sa marche marquer resolu

Résolu

Bonjour, comment faire pour marquer resolu quand tu as reussi tu conversation

chaouki84

Mes pages site reste en html

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site, Mon problème est que quand je mes les pages sur mon site et que je vais sur le site pour voir mes pag...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
kacem25

Redirection localhost

Résolu

Bonjour, Bonjour, et bien dernierement j'ai trouver que http://darknet.org prend la place de serveur localhost 127.0.0.1 . j'aimerai savoir...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jmg78

Creer un

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer une sorte de chat de commentaires sur mon site en html , du genre que les visiteurs du site puissent laisser des commenta...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
jmg78

Javscript/html

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer un site web dynamique php/javascript mais j'ai quelques soucis pour valider 2 champs 'pass' et 'confirmPass' do...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
yann1123

Changer l'adresse d'un site

Résolu

Bonjour, J'ai un site chez free depuis quelques temps "http://imageinlive.free.fr", et j'ai eu l'occasion d'avoir un nom de domaine avec hébergemen...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
aleskimo

Lecteur media sur site web

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais mettre un lecteur media sur ma page d'acceuil, ou les visiteurs peuvent arreté quand il veulent la musique de fond o...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
kalimero69
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 26 572